Cherche chanson portuguaise
RésoluSalut a tous Je recherche une chanson portuguaise, d'environ 1983,1984,ou c'est un père qui chante avec sa fille. D'après mes souvenirs,le titre s...
Salut a tous Je recherche une chanson portuguaise, d'environ 1983,1984,ou c'est un père qui chante avec sa fille. D'après mes souvenirs,le titre s...
Bonsoir, je recherche un vieux film année 80-90 peut être. C’est 2 jeunes amoureux qui ont étaient séparer car le le jeune homme est parti à la guer...
Bonjour cherche un vieux film animation je c'est pus trop mais je c'est que les personnages pouvait passer par le syphon d'une beignoir pour aller un...
- Je cherche Bonjour à tous J avais vu un film à la télé qui M a beaucoup marquée voilà qqs années Je ne sais plus ni les acteurs ni le nom......
Bonjour, je recherche une chanson du film 10 Bonnes Raisons De Te Larguer. Je cherche celle qu'il y a tout à la fin du concert du groupe préféré de K...
Bonjour je recherche une chanson chanté par un homme et j'ai retenu les paroles: " I fall in fast in love to be with you" mais pas plus, et je n'ai pa...
Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'une reconversion professionnelle en informatique; à pôle emploi on m'a propose 2 formations: Administ...
Alors, tout d'abord, bonjour, ce matin, à 8h05 (le 22/07/2019), en me levant, j'ai entendu sur Virgin Radio (102.3 car je viens de Marseille) un musiq...
Bonjour je cherche désespérément le titre d'une musique plutôt calme , style espagnol . c'est principalement à la guitare et on entend une femme à la ...
Bonjour! Je cherche un téléfilm de science fiction que je regardais étant enfant. Il doit dater des années 80 ou 90 et est assez lent. Ce que je me ...
Bonjour, Pour une étude je recherche des films où le somnambulisme est présent. Tout genre de films mais ceux qui m'intéresse le plus sont les f...
Bonjour je cherche un film que je regarder petite c’était l’histoire de 4 ou 5 enfant qui le jour d’Halloween voulait faire peur à une fille en l’enfe...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour le déchiffrage d'un Rébus, il s'inspire d'un “célèbre slogan publicitaire”. Merci !
Bonjour, je recherche un film que j’ai écouter il y a plus d’une dizaine d’année. C’était l’histoire d’un garçon à l’école qui confrontait un gang ...
Bonjour je suis titulaire d’un bac +2 Sam et je prépare actuellement un certificat de compétence ressources humaines (bac+3) au sein du cnam et je pos...
Bonjour, Je désire commencer à étudier l'informatique (un BUT informatique que j'envisage dès la rentrée de septembre 2022). Voulant prendre de l'ava...
Help Me ! Cela fait des mois que je recherche désespérément le nom d’une série que je regardais étant adolescente donc il y a environ 10 à 15 ans. Ç...
Bonjour j'ai une pièce 2 2 € est-elle rare elle a un bonhomme avec et c est ecri éire
bonjour est ce que quelqu'un sait ou trouver les saisons de la série bad girls les condamnées en streaming??? merci!!!
Bonjour, je suis a la recherche d'un titre et d'une chanteuse jai entendue la musique la voix ressemble un peu a celine dion et la femme cha...
Bonjour a tous Je recherche une chanson française interpretée par une jeune fille d'origine asiatique. Dans le clip on voit la chanteuse et le d...
Salut je cherche une musique genre mix disco Ça fait ça tout le long avec de la musique en fond A ou ou A ou ou A A ou ou A ou ou A
Bonjour Cinéphile Je recherche un titre de Film!!! Voici ce dont je me souviens : Film Un inspecteur est sur une affaire de meurtres sans...
Bonjour, Je suis actuellement en première et je dois donc passer mon bac de français mi-juin. Cependant, il y a de forte chances que nous déménagion...
Bonjour a tous, Je recherche le nom d un titre des années 80/90 Je n’ai qu un bout du clip en mémoire : Le chanteur est dans une caisse en bois, ce...
Bonjour, je voudrais me renseigner sur le métier de maintenance en informatique. Je souhaite faire une formation dans ce domaine. Merci
Bonjour, Je voulait s'avoir si il y'aurai des apprentissages dans le montage de pc. Je suis actuellement en Bac Pro Sn mais cela m'ennuis un peu et ...
Bonjour je me souviens juste que dans le clip, on voyait des bonhommes de signalisation piétons (vert, rouge, orange) et autres formes danser sur des ...
Bonjour, Pourriez-vous me convertir le prénom Ounassa s’il vous plaît ? Merci d’avance.
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour traduire "deviens qui tu es" en créole guadeloupéen. Merci :)
Bonjour J'aimerai que quelqu'un me traduisent les phrases créole en français s'il vous plaît : 1)Fow ni la cote 2)ou ni Covid pa pè baw nou ni a...
bonjour, je vote un question sur comment cloud computing ?
Bonjour, J'aimerais aller à Tomorowland ( idéalement en 2023) avec mon compagnon Seulement je ne sais pas comment m'y prendre je ne comprends pa...
Bonjour/Bonsoir Je pense avoir un problème avec le Chargeur a Gaz de mon Punisher 1911. En fait e voila le vendeur ma dit de laisser le chargeu...
Bonjours je cherche désespérément un clip des années 2000 me semble t-il c'est un clip ou l'on vois une fille à la peau grise dans une robe rose avec ...
Bonjour, Je recherche un clip, il s'agit d'un chanteur style américain ou canadien, il joue de la guitare, il est brun il y a des jeunes gens style l...
Bonjour, Je recherche un vieux film où deux jeunes retournaient dans le passé grâce à un vélo que leur grand-père avait fabriqué. Seulement je ne m...
Bonjour, D'après ce que je me souviens, il s'agit d'un thriller que j'avais vu il y a une dizaine d'année à la télévision. (sans doute réalisé dans l...
Bonjour, Je sui Étudiante en informatique j’ai du mal à valider les matières de base de données programmation répartie enfaite je fais vraiment des e...
Bonjour, Il y a quelques années je me suis intéressée aux mangas, animes et tout ces genres de trucs japonais, chinois etc... J'ai décroché mais com...
Bonjour/bonsoir je recherche une musique que j’écoutais en 2019 elle passait sur CSTAR (la 17 en France) et c’était une histoire d’amour,c’était une c...
bonjour je recherche un clip elctro entre 2010 et 2018 ou c est deux fille une blonde et une asiatique qui font une bataille de coussin danse chante e...
Bonsoir à tous ! Une connaissance m’a fait découvrir le clip d’un chanteur que j’ai adoré il y a de cela deux ans. Je n’ai malheureusement jamais r...
Bonjour Tous, Je recherche une chanson de RAP US avec un beat composé de bruits de matelas qui grince. Entre 2000 et 2005. Pouvez vous m'aider...
Bonjour, j'ai vu le film que je recherche pas plus tard que 1993. Il s'agit d'un film comique de kung fu. Je me souviens vaguement de 2 scènes: - U...
Bonjour a Tous , Je Voudrai télécharger gratuitement le générique du dessin Animé : " Happy Tree Friends " , Mais je ne trouve rien . Pourriez vous me...
Bonjour, Je recherche le titre d'un hit des années 80 avec les paroles burning question et comme on a mistery je crois.... Une voix de femme y cha...
Bonjour, je cherche le nom d'une musique quon à entendu durant les 12 coup de midi J'ai enregistré le son car shazam marche plus sur mon portable ...
Bonjour à tous, après deux ans d'acharnement régulier, je tente ma chance parmi les mélomanes, car de mon côté je commence à ne plus y croire! alo...
Je la cherche depuis des décénies , elle disait : Quand tu pars le matin remplie d'insouciance, Le monde des gitans admire à cha...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.