Les discussions

adrimpact Musique / Radio / Clip

Cherche chanson portuguaise

Résolu

Salut a tous Je recherche une chanson portuguaise, d'environ 1983,1984,ou c'est un père qui chante avec sa fille. D'après mes souvenirs,le titre s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Tatan
Manuolelega Cinéma / Télé

Vieux film romance

Bonsoir, je recherche un vieux film année 80-90 peut être. C’est 2 jeunes amoureux qui ont étaient séparer car le le jeune homme est parti à la guer...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Manuolelega
Jordan Cinéma / Télé

Film

Bonjour cherche un vieux film animation je c'est pus trop mais je c'est que les personnages pouvait passer par le syphon d'une beignoir pour aller un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
sohanX74
Bijousimba Cinéma / Télé

Nom de film?????

- Je cherche Bonjour à tous J avais vu un film à la télé qui M a beaucoup marquée voilà qqs années Je ne sais plus ni les acteurs ni le nom......

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
bijousimba
Lucie93 Musique / Radio / Clip

Musiques 10 bonnes raisons de te larguer

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson du film 10 Bonnes Raisons De Te Larguer. Je cherche celle qu'il y a tout à la fin du concert du groupe préféré de K...

36 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Lou
loux Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour je recherche une chanson chanté par un homme et j'ai retenu les paroles: " I fall in fast in love to be with you" mais pas plus, et je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Tess3-4
DiamondsSward Musique / Radio / Clip

Trouver le titre virgin radio

Alors, tout d'abord, bonjour, ce matin, à 8h05 (le 22/07/2019), en me levant, j'ai entendu sur Virgin Radio (102.3 car je viens de Marseille) un musiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Tess3-4
Fred-61 Cinéma / Télé

Le somnambulisme au cinema

Bonjour, Pour une étude je recherche des films où le somnambulisme est présent. Tout genre de films mais ceux qui m'intéresse le plus sont les f...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
SonnySputnik
Cxline Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonjour je cherche un film que je regarder petite c’était l’histoire de 4 ou 5 enfant qui le jour d’Halloween voulait faire peur à une fille en l’enfe...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Cxline
robinoche Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide rébus

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le déchiffrage d'un Rébus, il s'inspire d'un “célèbre slogan publicitaire”. Merci !

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Pierr10
Philosophe Cinéma / Télé

Recherche film dans les années 2000 et 2010

Bonjour, je recherche un film que j’ai écouter il y a plus d’une dizaine d’année. C’était l’histoire d’un garçon à l’école qui confrontait un gang ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Philosophe
Mi-974 Études / Formation High-Tech

Cnam

Résolu/Fermé

Bonjour je suis titulaire d’un bac +2 Sam et je prépare actuellement un certificat de compétence ressources humaines (bac+3) au sein du cnam et je pos...

Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Mi-974
lolo Études / Formation High-Tech

Débutant en informatique

Bonjour, Je désire commencer à étudier l'informatique (un BUT informatique que j'envisage dès la rentrée de septembre 2022). Voulant prendre de l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile
Bzazu Cinéma / Télé

Série ados des années 2000 pas très connu

Help Me ! Cela fait des mois que je recherche désespérément le nom d’une série que je regardais étant adolescente donc il y a environ 10 à 15 ans. Ç...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Lala
loline67 Cinéma / Télé

Bad girls les condamnées

bonjour est ce que quelqu'un sait ou trouver les saisons de la série bad girls les condamnées en streaming??? merci!!!

55 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Oli
nikoo2302 Musique / Radio / Clip

Titre et chanteuse

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre et d'une chanteuse jai entendue la musique la voix ressemble un peu a celine dion et la femme cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Tess3-4
Inconnue Musique / Radio / Clip

Chanteuse française d'origine asiatique

Résolu

Bonjour a tous Je recherche une chanson française interpretée par une jeune fille d'origine asiatique. Dans le clip on voit la chanteuse et le d...

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Lucile
AngieAaa Musique / Radio / Clip

A ou ou a ou ou a

Salut je cherche une musique genre mix disco Ça fait ça tout le long avec de la musique en fond A ou ou A ou ou A A ou ou A ou ou A

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Jumbloid
JojoSs75 Cinéma / Télé

Je recherche un titre de film!!!

Bonjour Cinéphile Je recherche un titre de Film!!! Voici ce dont je me souviens : Film Un inspecteur est sur une affaire de meurtres sans...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
JojoSs75
Sigreiner76 Musique / Radio / Clip

Titre d une chanson

Bonjour a tous, Je recherche le nom d un titre des années 80/90 Je n’ai qu un bout du clip en mémoire : Le chanteur est dans une caisse en bois, ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Sigreiner76
Brayan Études / Formation High-Tech

Apprentissage monteur de pc

Bonjour, Je voulait s'avoir si il y'aurai des apprentissages dans le montage de pc. Je suis actuellement en Bac Pro Sn mais cela m'ennuis un peu et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bazfile
Loopingcucumber Musique / Radio / Clip

Chercher le nom d'une musique

Bonjour je me souviens juste que dans le clip, on voyait des bonhommes de signalisation piétons (vert, rouge, orange) et autres formes danser sur des ...

Tess3-4
omsdi Loisirs / Divertissements

Prénom en arabe

Bonjour, Pourriez-vous me convertir le prénom Ounassa s’il vous plaît ? Merci d’avance.

Toutdoucement
BabyGirls974 Loisirs / Divertissements

Traduire du créole en français

Résolu

Bonjour J'aimerai que quelqu'un me traduisent les phrases créole en français s'il vous plaît : 1)Fow ni la cote 2)ou ni Covid pa pè baw nou ni a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Raymond PENTIER
Kimberly26210 Loisirs / Divertissements

Aller à tomorowland

Bonjour, J'aimerais aller à Tomorowland ( idéalement en 2023) avec mon compagnon Seulement je ne sais pas comment m'y prendre je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Toutdoucement
Bno0b Musique / Radio / Clip

Recherche clip année 2000

Bonjours je cherche désespérément un clip des années 2000 me semble t-il c'est un clip ou l'on vois une fille à la peau grise dans une robe rose avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Bno0b
Ccach Musique / Radio / Clip

Clip avec pickup rouge

Bonjour, Je recherche un clip, il s'agit d'un chanteur style américain ou canadien, il joue de la guitare, il est brun il y a des jeunes gens style l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
ludeb_0255
cyrielle Cinéma / Télé

Recherche vieux film

Bonjour, Je recherche un vieux film où deux jeunes retournaient dans le passé grâce à un vélo que leur grand-père avait fabriqué. Seulement je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Marie
Juju Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, D'après ce que je me souviens, il s'agit d'un thriller que j'avais vu il y a une dizaine d'année à la télévision. (sans doute réalisé dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Juju
Savana Études / Formation High-Tech

Validé matière

Bonjour, Je sui Étudiante en informatique j’ai du mal à valider les matières de base de données programmation répartie enfaite je fais vraiment des e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Raymond PENTIER
Bullepics Musique / Radio / Clip

Groupes de musique

Bonjour, Il y a quelques années je me suis intéressée aux mangas, animes et tout ces genres de trucs japonais, chinois etc... J'ai décroché mais com...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Tess3-4
zephyr Musique / Radio / Clip

Musique inconnue

Bonjour/bonsoir je recherche une musique que j’écoutais en 2019 elle passait sur CSTAR (la 17 en France) et c’était une histoire d’amour,c’était une c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Tess3-4
LittleSasha Musique / Radio / Clip

Recherche de chanteur

Bonsoir à tous ! Une connaissance m’a fait découvrir le clip d’un chanteur que j’ai adoré il y a de cela deux ans. Je n’ai malheureusement jamais r...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Tess3-4
AngeSurTerre Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Bonjour, j'ai vu le film que je recherche pas plus tard que 1993. Il s'agit d'un film comique de kung fu. Je me souviens vaguement de 2 scènes: - U...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
AngeSurTerre
Kimii Musique / Radio / Clip

Générique a télécharger

Résolu

Bonjour a Tous , Je Voudrai télécharger gratuitement le générique du dessin Animé : " Happy Tree Friends " , Mais je ne trouve rien . Pourriez vous me...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
ju
Jack-Oran Musique / Radio / Clip

Burning question

Bonjour, Je recherche le titre d'un hit des années 80 avec les paroles burning question et comme on a mistery je crois.... Une voix de femme y cha...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
ludeb_0255
Ben Musique / Radio / Clip

Nom musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique quon à entendu durant les 12 coup de midi J'ai enregistré le son car shazam marche plus sur mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Tess3-4
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000