Forum Discussions générales

Page 103

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mohamed Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Bonjour,  Je suis à la recherche d'une musique dont je ne connais pas le titre et le nom de l'artiste chanteuse mais j'ai un extrait modifié de la mu...

3 réponses 27 mai 2023 par ludeb_0255
Babylone-Power Musique / Radio / Clip

Cherche jazzy bazz

Salut, Jazzy Bazz un rappeur francais, disait Dans une de ses chansons sur YouTube : CA sent le couscous . Tout le monde petent. Dans la bouse Africa ...

1 réponse 26 mai 2023 par Panth33ra
beatrice1001 Musique / Radio / Clip

Chanteuse blonde étrangère

Bonjour, j'ai vu il y a quelques jours le clip d'une chanteuse blonde plutot jeune (20 - 25 ans à mon avis) se déroulant dans un bar. Elle chantait...

4 réponses 26 mai 2023 par Tess3-4
Keks Musique / Radio / Clip

Titre chanson année 60/70

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre d’une chanson américaine des années 70 (je pense ????) qui a pour refrain Woh oh oh oh , hé hé hé...

3 réponses 26 mai 2023 par Tess3-4
Tom8921 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Voici ce dont je me souviens du film que je cherche : Plusieurs scientifiques sont réunis devant une boîte où ils installent un vieil homme ...

2 réponses 25 mai 2023 par Tom8921
jams0402 Cinéma / Télé

Je recherche un nom de film

bonjours, il y a un film que j’ai vu étant petite mais je n’arrive pas à trouver le titre..  c’est une famille ou des amis qui partent en vacance dan...

2 réponses 25 mai 2023 par ludeb_0255
cartmanezz Études / Formation High-Tech

Esilv ou supinfo ????

bonjours je suis en terminale S et je souhaite faire des études en info j'hésite entre ces écoles SUPINFO qui me semble bien on fait de l'info tout de...

9 réponses 25 mai 2023 par Raymond PENTIER
ben Loisirs / Divertissements

Cadre photo sur internet

bonjour, je voudrais mettre en cadre une photo . Jai trouvé ça :  https://www.myposter.fr/photos-encadrees?utm_campaign=11251251291&gclid=CjwKCAjwl6O...

1 réponse 25 mai 2023 par Panth33ra
Glad Cinéma / Télé

Retrouver titre film

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver le titre d'un film :) pouvez-vous m'aider ? De mémoire un homme vient visiter une vieille connaissance. Cependa...

1 réponse 25 mai 2023 par Arzert
zezelevrai Cinéma / Télé

Animer oublier

bonjour j'ai oublie le nom d'un animer la je le cherche aussi de mon coter mais je ne trouve rien donc voila de quoi je me souvien pour l'anime : il ...

1 réponse 25 mai 2023 par EXumab
forgi1er Cinéma / Télé

Jai oublier le titre d'un film :-(

Résolu

jai oublié le titre dun film pourriez vous m'aider?? je me souviens juste que se sont des enfants qui emmenage dans la maison de leur grand parent ...

6 réponses 24 mai 2023 par Kyly
Ornellab Cinéma / Télé

Secret circle saison 2 ?

Bonjour , j'aimerais savoir quand il y aura la saison 2 secret circle parce que on dit que la saison 2 a été annulé merci de me répondre :)

21 réponses 24 mai 2023 par Deharo
Etwin Loisirs / Divertissements

Migraines à 15 ans.

Fermé

Bonjour, j'ai des migraines à 15 ans et le neurologue m'a demandé de limiter mon temps devant les écrans, le problème c'est que je n'ai rien comme loi...

23 mai 2023 par Panth33ra
Anyelka Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonsoir à tous ! Je recherche une chanson où je pense que les paroles sont : "dans ma tête ça fait boom, dans mon coeur ça fait boom, ça fait bo...

8 réponses 22 mai 2023 par Ismael
Easy Loisirs / Divertissements

Devinette

Je conserve Je suis raffine Je garde des secrets Je protége d'un certaine facon Mes prix varient fonction de la matiere  J'ai besoin d'aide pour ...

1 réponse 22 mai 2023 par Domy31
Maela Loisirs / Divertissements

Traduction code morse

Résolu

Bonjour, j’aimerais svp si c’est possible me traduire ce code morse : =.=…….=.===.===…=.===…===.=…===.=…=.===…….===.=.===…=.=…=.===.=.=…=.===.=.=…….=...

4 réponses 22 mai 2023 par Maela
coshise77 Cinéma / Télé

Titre de film d'horreur. nouveau.

Résolu

Bonjour,  Je ne me souvient pas tellement de l'histoire.  C'est :Le convoi maudit.  L'action se déroule dans un train ,dans le compartiment des bag...

5 réponses 22 mai 2023 par Panth33ra
thami09 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique pop rock

Bonjour, J’ai entendu une musique pop rock connu sur Virgin radio vendredi dernier le soir entre 23h30 et 0h30 je dirais mais pas moyen de retrouvé...

7 réponses 22 mai 2023 par Tess3-4
Dodo Cinéma / Télé

Aider moi à retrouver une émission

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d’une émission : j’étais tombé dessus je ne me rappelle plus sur quelle chaîne c’est une émission où les sta...

2 réponses 21 mai 2023 par Ophelie18_0007
fredoche Cinéma / Télé

Titre vieux film d'horreur

Bonjour je cherche un film depuis plus d'un an maintenant, le pire c'est que je vois bien les acteurs (mais pas leur noms...) voila ce dont je me souv...

2 réponses 21 mai 2023 par fredoche
eragon62 Cinéma / Télé

Recherche chanson dans

Résolu

Bonjour, et merci de votre aide , voila je viens de tomber par hazard sur la redifusion de "la petite maison dans la prairie" et j'ai aimer cette ch...

3 réponses 21 mai 2023 par Kadorine
Sheep36 Cinéma / Télé

Film que j'aimerais retrouver.

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui m'a marqué il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus de son nom. Si vous avez des idées, je ...

1 réponse 21 mai 2023 par Domy31
Larsentransports21 Cinéma / Télé

Series ado france télévisions 2005/2006

Bonjour  Je recherche une serie d'ado qui a été diffusée sur une des chaînes  de france télévision, dans les alentours de 2005 mais il me semble pas ...

1 réponse 21 mai 2023 par Sheep36
Sheep36 Cinéma / Télé

2 films que j'aimerais retrouver

Bonsoir, je suis à la recherche de 2 films qui m'ont marqué il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus de leurs noms. Si vous avez des idée...

3 réponses 20 mai 2023 par Sheep36
Mimi Cinéma / Télé

Comment rejoindre masashi kishimoto

Résolu

Salut à tous,ma question elle est simple je voudrais savoir où l'on peut contacter le createur de naruto ...parce que merde je suporte pas l'idée que ...

6 réponses 17 mai 2023 par Erellig
thetio008 Cinéma / Télé

Dessin animée sur tf1 avec 3 scarabées

Bonjour Je rech un dessin animé passé sur TF1, c'était l'histoire de 3 scarabés, avc leurs maitre]. Il me semble qu'ils se tranformer. Sa passé au...

8 réponses 16 mai 2023 par ludeb_0255
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000