Les discussions

Musique piano dans les marseillais

Bonjour, je recherche le titre d'une musique entendu dans plusieurs épisodes des Marseillais vs RDM. Impossible de shazame parce que les gens parlent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
ludeb_0255

Je cherche une musique (classique) dans une vidéo youtube

Bonjour! Je vais aller droit au but en vous disant que je cherche le titre d'une musique dans une vidéo youtube. Le titre de cette vidéo est : «On ...

ludeb_0255

Je recherche désespérément une chanson...

Bonjour à tous !!! :) Il y a plusieurs semaines je suis allé mangé dans un célèbre groupe de fast-food (qui commence par un Q) et j'ai entendu à la...

kasa

J’essaye de trouver le nom dune série française je crois

Bonjour, je me rappelle plus c’était quoi le nom mais ça parle d’une fille blonde qui a une ferme plein d’animaux .. et je pense qu’il parle avec elle...

ludeb_0255

Recherche un téléfilm

Bonjour, Je recherche un vieux téléfilm d'époque passé sur m6 vers les années 97 En résumé c'est un homme qui joue au carte et malheureusement i...

ludeb_0255

Tableau et signature

Fermé

Bonjour j'ai un tableau avec une signature que je n'arrive pas à déchiffrer et avec un numéro derrière Pourriez-vous m'aider pour savoir de ce qu'il...

Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Xileh

Recherche d'une chanson des années 70

Bonjour, je recherche un slow des années 70, dont malheureusement je ne connais ni l'auteur ni le titre. C'est une chanson d'amour qui a peu de parol...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
LeComteDeProvence

Retrouver une musique avec description du clip vidéo

Bonjour, Je chercher une musique d'un groupe que je ne pense pas trop connu. Ils chantent en français. Ils sont 2 chanteurs un homme et une femme. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
spiralio

Probleme pip tv lcd samsung

Bonjour, je ne comprends pas comment activer le mode pip.faut-il brancher qq chose.. ? j'ai lu le mode d'emploi mais... :( si qq'un a le temps de me...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
YALIKE

Devinette

Résolu

Bonjour. J'ai besoin d'aide : '' je suis un espace mais quand une couleur me touche, je deviens un comportement. Qui suis-je ? Et de quel comportement...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
quentin2121

Permis de conduire

Fermé

Bonjour je viens de passer pour la 3 fois mon permis Tout sais bien passé dans l’ensemble malgré au début un coup de stress j’ai tarder a mettre la ...

Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile

Retrouver une berceuse

Bonsoir, Cela fait un moment que je cherche le titre et les paroles d'une berceuse que ma mère me chantait lorsque j'étais petite. Je connais le dé...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
elisaamsterdam21

Je suis antillaise mais je sais pas parler ????

Bonjour, J’aimerais dire : je parle à ma famille en créole, je chante joyeux anniversaire en créole, je prie en créole

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
foulq

Recherche désespérément le film de john boorman, where the heart is

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment voir le film de John Boorman "Where the heart is" (tout pour réussir). Je cherche à l'acheter (soit so...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Plambert3

Formulaire carton pour free

Bonjour, pourriez vous me donner le lien pour trouver le formulaire a coller sur mon carton pour free merci

piquesous

Help please

Bonsoir, Je recherche le nom d’une chanson , ou dans le clip on voit un fugitif qui court poursuivit par une voiture , et à qui il met le feu avec un...

Skyclear06

Recherche titre fil. ou téléfilm passé recemment sur tnt

bonjour, je recherche le titre d’un film ou téléfilm diffusé récemment où une famille avec 2 enfants doivent fuir leur domicile et dans le jardin d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
gil77000

American history x 2

Il existe bien, j'ai un pote qui l'as vu mais malheureusement pour nous, il est censuré aux États-Unis et introuvable chez nous

T3chN0g3n

Trottinette

Fermé

Bonjour J'ai acheté une trottinette wispeed T855 pro et elle m indique le signal 21 et n avance plus. La roue avant freine. Que dois je faire ?

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Xileh

Lettre bloquée depuis 12 jours

Fermé

Bonjour, j ai envoyé une lettre recommandé à ma fille de la Tunisie au Canada RR366074687TN la lettre demeure bloquée au bureau d expédition. Je ne ...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Xileh

Cherche musique house / electro / deep house

Bonjour, je cherche le nom d'une musique de genre deep house ou quand le drop se lance on entend une voix robotique grave qui répète ba-ba-ba-ba-baba...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
kasa

Because i love you

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson des années 70 ou 80 avec comme refrain Because i love you Ambiance rock et assez sentimentale Configuration:...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Coco

Recherche le titre d'une chanson

bonjour les pitis gens :) j'ai besoin de votre aide!!! en fait cet été (et encore de ces temps ci) j'ai entendu une musique que j'adore mais dont je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
kasa

La france a un incroyable talent

Résolu

bonsoir, je cherche la musique qui passe au moment où suren et karyna presentent leur n° avec une corde chacun tres beau numero et musique extra que...

lily120

Recherche de clip

Voula je recherche un clip ou tout le monde bois dans la même bouteille de jagermeister le cameraman se balade avec

MPMP10

Notice de bataille navale électronique perdue

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai perdu la notice (ainsi que la boite) de ma bataille navale électronique de la marque intex wet set et je ne parviens plus à y jou...

Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Lapinvb

Machine à écrire

Résolu

bonjour,aujoud'hui j'ai acheter une machine à écrire Olympia Monica tout mache bien sauf les touches L G et F elle bloque , comment y remédier ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Dinosaures : je cherche une vieille émission

Salut à tous ! Je recherche depuis un moment une émission / documentaire / série (je ne sais plus trop), que j'avais vu quand j'étais petite. Étant...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Walidal

( 1 franc )

Bonjour je chercherais des réponses pour savoir combien vaut un 1 franc (français) de 1960 ? La pièce est de très bonne état.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Cherche titre dessin animé désespérément

Bonsoir, je cherche désespérément le titre d'un dessin animé quand j'étais plus petite. L'histoire c'était une poupée et un ourson qui répété so...

AniceeM

Cherche sakura chasseuse de carte

Résolu

bonjour tous le monde Je vous présente mon problème : depuis maintenant quelques temps , je recherche les mangas de sakura chasseuse de cartes en...

48 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Aida

Recherche d'une chanson avec le clip

Bonjour, depuis quelques temps mes parents sont à la recherche d'une chanson qui doit dater des années 80-90. Dans le clip, couleur sépia ou noir et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jeanclode

Films fantastique américain des années 70

Bonjour, je cherche 2 films des années 70.80 américain fantastique pourriez vous m'aider s'il vous plaît.. le premier.. c'est sur la télékinésie ( dé...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Rose

Code lyoko saison 5 et 6.

Résolu

Bonjour je suis moi aussi une très grande fan de Code Lyoko. J'ai quelle info il y aura bien une saison 5 et une saison 6. Il y aura aussi un nouveau ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Kevin

Donnez moi des exo svp

Fermé

Bonjour, (dsl je ne sais pas si ma question est dans le bon emplacement) je fais du sport depuis plusieurs mois (des exercices de cardio sans matériel...

Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
piquesous

Connexion tout.tv

Bonjour Impossible de me connecter à mon compte TOUT.TV sur mon ordinateur depuis plusieurs jours. Ça me dit " connexion changée " à chaque fois ...

AS

Bonjour la publicité de dell chantre un slogan qui ressemble à he we go mais que

Bonjour, Bonjour la publicité de dell chantre un slogan qui ressemble à He WE GO mais que cela veux dire

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
brucine

Classement des capacités par ordre croissant

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois classer, pour un travail, les capacités suivantes dans l'ordre croissant : 1024MO; 1.024Go; 1420KO; 1 048 756 octets et 1Mo. Po...

Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
si44

Chercher animé

Bonjour je chercher le nom d'un film animé. Le perso principal est un lycée blond caractère plutôt neutre il rencontre un meuf chelou cheveux noir i...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Sezz

Recherche titre d'une chanson de zouk love

bonjour, je recherche le titre d'une chanson chantait par un homme, le refrain ça fait : Je me sens bien dans tes bras, je suis si bien avec toi, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Sympa

Musique douce sans parole

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un site où je peux télécharger une musique douce sans parole ou instrumentale de piano,de flut ou de guitare,musique trés...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Quietly_Music

Traduction petit papa noel en créole martiniquais

bonjour peut on me faire la traduction de petit papa noel en créole martiniquais pour des élèves merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Je cherche une chanson espagnol des années 80

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et le chanteur d'une chanson espagnole des années 80. Sa fait 1 mois que j'ai l'air dans la tete mais impossible de tr...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Dasa

Chanteur blond, cheveux longs anglophone

Bonjour, Alors moi je cherche un chanteur blond aux cheveux longs années 1980 (j'ai vu ce clip en 1982 exactement), sûrement anglais c'était la mode ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
minorswing

Recherche chanson

Résolu

Bonsoir à tous, je reviens ici pour la 2ème fois car la première fois, je cherchais une chanson et grâce à votre aide j'ai réussi à enfin la trouver.....

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
fmq

Recherche le titre d'une chanson ancienne

Bjr à tous et toutes sur le forum alors je suis à la recherche d'une chanson ancienne je connais quelques paroles approximative si quelqu'un pouvait ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Chrismick

Je voudrais connaître mon emplacement - concert

Bonsoir j’ai acheté trois places pour Justin bieber, j’ai pris les places « blocs section du bas, rang 24 » j’aimerais donc savoir si je suis bien pla...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
piquesous

Harry potter dvd

Dites je voudrait savoir comment faire sur les menus harry potter, ils proposent à chaque fois plusieurs pays mais j'ai beau prendre n'importe lequel,...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
fr

Site de publication d'article gratuite

Bonjour Avez- vous des sites où l'on peut publier des articles gratuitement à me conseiller? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Traduction créole

bonjours j’ai urgemment besoins d’une traduction! comment on dit “âme libre” en créole martiniquais et “ au jour le jour “ merci d’avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000