Les discussions
Musique piano dans les marseillais
Bonjour, je recherche le titre d'une musique entendu dans plusieurs épisodes des Marseillais vs RDM. Impossible de shazame parce que les gens parlent ...
Je cherche une musique (classique) dans une vidéo youtube
Bonjour! Je vais aller droit au but en vous disant que je cherche le titre d'une musique dans une vidéo youtube. Le titre de cette vidéo est : «On ...
Je recherche désespérément une chanson...
Bonjour à tous !!! :) Il y a plusieurs semaines je suis allé mangé dans un célèbre groupe de fast-food (qui commence par un Q) et j'ai entendu à la...
J’essaye de trouver le nom dune série française je crois
Bonjour, je me rappelle plus c’était quoi le nom mais ça parle d’une fille blonde qui a une ferme plein d’animaux .. et je pense qu’il parle avec elle...
Recherche un téléfilm
Bonjour, Je recherche un vieux téléfilm d'époque passé sur m6 vers les années 97 En résumé c'est un homme qui joue au carte et malheureusement i...
Tableau et signature
FerméBonjour j'ai un tableau avec une signature que je n'arrive pas à déchiffrer et avec un numéro derrière Pourriez-vous m'aider pour savoir de ce qu'il...
Recherche d'une chanson des années 70
Bonjour, je recherche un slow des années 70, dont malheureusement je ne connais ni l'auteur ni le titre. C'est une chanson d'amour qui a peu de parol...
Retrouver une musique avec description du clip vidéo
Bonjour, Je chercher une musique d'un groupe que je ne pense pas trop connu. Ils chantent en français. Ils sont 2 chanteurs un homme et une femme. ...
Probleme pip tv lcd samsung
Bonjour, je ne comprends pas comment activer le mode pip.faut-il brancher qq chose.. ? j'ai lu le mode d'emploi mais... :( si qq'un a le temps de me...
Devinette
RésoluBonjour. J'ai besoin d'aide : '' je suis un espace mais quand une couleur me touche, je deviens un comportement. Qui suis-je ? Et de quel comportement...
Permis de conduire
FerméBonjour je viens de passer pour la 3 fois mon permis Tout sais bien passé dans l’ensemble malgré au début un coup de stress j’ai tarder a mettre la ...
Retrouver une berceuse
Bonsoir, Cela fait un moment que je cherche le titre et les paroles d'une berceuse que ma mère me chantait lorsque j'étais petite. Je connais le dé...
Je suis antillaise mais je sais pas parler ????
Bonjour, J’aimerais dire : je parle à ma famille en créole, je chante joyeux anniversaire en créole, je prie en créole
Recherche désespérément le film de john boorman, where the heart is
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment voir le film de John Boorman "Where the heart is" (tout pour réussir). Je cherche à l'acheter (soit so...
Formulaire carton pour free
Bonjour, pourriez vous me donner le lien pour trouver le formulaire a coller sur mon carton pour free merci
Help please
Bonsoir, Je recherche le nom d’une chanson , ou dans le clip on voit un fugitif qui court poursuivit par une voiture , et à qui il met le feu avec un...
Recherche titre fil. ou téléfilm passé recemment sur tnt
bonjour, je recherche le titre d’un film ou téléfilm diffusé récemment où une famille avec 2 enfants doivent fuir leur domicile et dans le jardin d...
American history x 2
Il existe bien, j'ai un pote qui l'as vu mais malheureusement pour nous, il est censuré aux États-Unis et introuvable chez nous
Trottinette
FerméBonjour J'ai acheté une trottinette wispeed T855 pro et elle m indique le signal 21 et n avance plus. La roue avant freine. Que dois je faire ?
Lettre bloquée depuis 12 jours
FerméBonjour, j ai envoyé une lettre recommandé à ma fille de la Tunisie au Canada RR366074687TN la lettre demeure bloquée au bureau d expédition. Je ne ...
Cherche musique house / electro / deep house
Bonjour, je cherche le nom d'une musique de genre deep house ou quand le drop se lance on entend une voix robotique grave qui répète ba-ba-ba-ba-baba...
Because i love you
RésoluBonjour, Je cherche une chanson des années 70 ou 80 avec comme refrain Because i love you Ambiance rock et assez sentimentale Configuration:...
Recherche le titre d'une chanson
bonjour les pitis gens :) j'ai besoin de votre aide!!! en fait cet été (et encore de ces temps ci) j'ai entendu une musique que j'adore mais dont je ...
La france a un incroyable talent
Résolubonsoir, je cherche la musique qui passe au moment où suren et karyna presentent leur n° avec une corde chacun tres beau numero et musique extra que...
Recherche de clip
Voula je recherche un clip ou tout le monde bois dans la même bouteille de jagermeister le cameraman se balade avec
Notice de bataille navale électronique perdue
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai perdu la notice (ainsi que la boite) de ma bataille navale électronique de la marque intex wet set et je ne parviens plus à y jou...
Machine à écrire
Résolubonjour,aujoud'hui j'ai acheter une machine à écrire Olympia Monica tout mache bien sauf les touches L G et F elle bloque , comment y remédier ? Merc...
Dinosaures : je cherche une vieille émission
Salut à tous ! Je recherche depuis un moment une émission / documentaire / série (je ne sais plus trop), que j'avais vu quand j'étais petite. Étant...
( 1 franc )
Bonjour je chercherais des réponses pour savoir combien vaut un 1 franc (français) de 1960 ? La pièce est de très bonne état.
Cherche titre dessin animé désespérément
Bonsoir, je cherche désespérément le titre d'un dessin animé quand j'étais plus petite. L'histoire c'était une poupée et un ourson qui répété so...
Cherche sakura chasseuse de carte
Résolubonjour tous le monde Je vous présente mon problème : depuis maintenant quelques temps , je recherche les mangas de sakura chasseuse de cartes en...
Recherche d'une chanson avec le clip
Bonjour, depuis quelques temps mes parents sont à la recherche d'une chanson qui doit dater des années 80-90. Dans le clip, couleur sépia ou noir et ...
Films fantastique américain des années 70
Bonjour, je cherche 2 films des années 70.80 américain fantastique pourriez vous m'aider s'il vous plaît.. le premier.. c'est sur la télékinésie ( dé...
Code lyoko saison 5 et 6.
RésoluBonjour je suis moi aussi une très grande fan de Code Lyoko. J'ai quelle info il y aura bien une saison 5 et une saison 6. Il y aura aussi un nouveau ...
Donnez moi des exo svp
FerméBonjour, (dsl je ne sais pas si ma question est dans le bon emplacement) je fais du sport depuis plusieurs mois (des exercices de cardio sans matériel...
Connexion tout.tv
Bonjour Impossible de me connecter à mon compte TOUT.TV sur mon ordinateur depuis plusieurs jours. Ça me dit " connexion changée " à chaque fois ...
Bonjour la publicité de dell chantre un slogan qui ressemble à he we go mais que
Bonjour, Bonjour la publicité de dell chantre un slogan qui ressemble à He WE GO mais que cela veux dire
Classement des capacités par ordre croissant
Résolu/FerméBonjour, je dois classer, pour un travail, les capacités suivantes dans l'ordre croissant : 1024MO; 1.024Go; 1420KO; 1 048 756 octets et 1Mo. Po...
Chercher animé
Bonjour je chercher le nom d'un film animé. Le perso principal est un lycée blond caractère plutôt neutre il rencontre un meuf chelou cheveux noir i...
Recherche titre d'une chanson de zouk love
bonjour, je recherche le titre d'une chanson chantait par un homme, le refrain ça fait : Je me sens bien dans tes bras, je suis si bien avec toi, ...
Musique douce sans parole
RésoluBonjour à tous, je cherche un site où je peux télécharger une musique douce sans parole ou instrumentale de piano,de flut ou de guitare,musique trés...
Traduction petit papa noel en créole martiniquais
bonjour peut on me faire la traduction de petit papa noel en créole martiniquais pour des élèves merci
Je cherche une chanson espagnol des années 80
RésoluBonjour, je cherche le titre et le chanteur d'une chanson espagnole des années 80. Sa fait 1 mois que j'ai l'air dans la tete mais impossible de tr...
Chanteur blond, cheveux longs anglophone
Bonjour, Alors moi je cherche un chanteur blond aux cheveux longs années 1980 (j'ai vu ce clip en 1982 exactement), sûrement anglais c'était la mode ...
Recherche chanson
RésoluBonsoir à tous, je reviens ici pour la 2ème fois car la première fois, je cherchais une chanson et grâce à votre aide j'ai réussi à enfin la trouver.....
Recherche le titre d'une chanson ancienne
Bjr à tous et toutes sur le forum alors je suis à la recherche d'une chanson ancienne je connais quelques paroles approximative si quelqu'un pouvait ...
Je voudrais connaître mon emplacement - concert
Bonsoir j’ai acheté trois places pour Justin bieber, j’ai pris les places « blocs section du bas, rang 24 » j’aimerais donc savoir si je suis bien pla...
Harry potter dvd
Dites je voudrait savoir comment faire sur les menus harry potter, ils proposent à chaque fois plusieurs pays mais j'ai beau prendre n'importe lequel,...
Site de publication d'article gratuite
Bonjour Avez- vous des sites où l'on peut publier des articles gratuitement à me conseiller? Merci
Traduction créole
bonjours j’ai urgemment besoins d’une traduction! comment on dit “âme libre” en créole martiniquais et “ au jour le jour “ merci d’avance !