Forum Discussions générales

Page 103

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

RaptorYam02 Cinéma / Télé

Streaming génial génie

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un saurait où trouver la série "Génial Génie" en streaming ou téléchargement Merci d'avance

4 réponses 13 juin 2023 par Antho
mael367 Musique / Radio / Clip

Musique très connue sans paroles

Bonjour, je cherche un musique très connue sans paroles qu'on entend souvent à la télé. Ça fait : "Ten ten ten ; ten ten ten ; ten ten ten ten ten ten...

14 réponses 13 juin 2023 par Tony
Joloan Musique / Radio / Clip

Ancien son

Bonjour tout le monde. Je recherche un ancien son qui date tellement. Ça fait Ne me dit pas que tu n'aimes que moi, baby girl si tu ne le ...

8 réponses 13 juin 2023 par BiggNegger
Mikl Cinéma / Télé

Recherche titre un film

Recherche un film:voici le cenario, Un homme blanc et un noir s'enfuit ensemble. L'homme noir est tatoué sur tout son corps. Lorsque l'homme blanc le...

1 réponse 12 juin 2023 par Azam
lecailler Cinéma / Télé

Série américaine des années 70/80

bonjour, c'est l'histoire d'un homme en fauteuil roulant qui invente une armure qui lui permet de marcher et d'avoir une très grande puissance. il s...

3 réponses 12 juin 2023 par DJAM
Tnt Cinéma / Télé

Recherche d'un animé

Je recherche un animé que j'ai regardé il y'a quelques années sa parle d'un jeune fille qui rencontre un homme travestis. Et les épisodes de l'anime f...

1 réponse 12 juin 2023 par crooner76
douglass Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour l’équipe ,  j’ai écouté beur fm hier donc samedi 10 juin 2023 vers 14h15. Et j’ai aimé la chanson qui est passé mais impossible de mettre un ...

1 réponse 11 juin 2023 par MPMP10
gatyou Musique / Radio / Clip

Musique douce femme

Bonjour ! Je cherche une musique que j'ai entendu et je connais ni le titre ni la chanteuse c'est horrible ! La musique c'est une femme qui change av...

10 réponses 10 juin 2023 par Tess3-4
Dydyy82 Musique / Radio / Clip

Musique qui bouge.

Bonjour à tous, je cherche de la bonne musique qui bouge du style ; Trap City, de la house, techno. Tout se qui est boom boom quoi. Si vous avez des m...

10 réponses 10 juin 2023 par Tess3-4
corentin Loisirs / Divertissements

Décrypter un code pour un jeu

Voici le code à décrypter, ça doit donner une phrase cohérente : M' esibny pfrnwf qzh m'os ufsuhdtj vfs uhjnjv, nerh ti qhvr hdvsj q'fsy tve qd qew...

2 réponses 8 juin 2023 par hypothetix
JamHans Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

Salut tout le monde ! Je suis à la recherche du titre d'un film (humour je pense) ou le roi (je ne suis pas sur qu'il soit un président) utile tous...

2 réponses 8 juin 2023 par JamHans
Mmmmm Loisirs / Divertissements

Ok

Fermé

Bonjour, Je suis énervé dans le fond  J'ai perdu mon meilleur ami il y a 5 ans et j'ai une rage en moi que je n'arrive pas a atténué Je suis insole...

8 juin 2023 par Radinoz
miss 72150 Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Salut, je recherche une musique et je sais juste que le début commence avec la voix d'un petit garçon qui dit : s'il te plaît papa cheri tu peut mettr...

3 réponses 8 juin 2023 par Renald
MILOU Musique / Radio / Clip

Chanson here i am

Bonjour je viens d'entendre une chanson trés connue mais impossible de retrouver la chanteuse elle repete " here i am mmmm" ...

5 réponses 6 juin 2023 par Solmal2b
Lucie Musique / Radio / Clip

Chanson russe

Je cherche une chanson russe sur le clip y'a un mec assise sur un trône avec des lunette en mode gang rappeur et a citer y'a une fille un peu ''sexy''...

1 réponse 5 juin 2023 par little boy62
Rayan Musique / Radio / Clip

Chanteuse brune avec un piano

Bonjour, je cherche une musique avec une chanteuse américaine dans le clip elle joue du piano elle est brune et ça date de 2009 ou 2011. Merci 

1 réponse 5 juin 2023 par little boy62
KUGLER Cinéma / Télé

Recherche dessin anime

Bonjour* Je recherche un dessin animer que je regardais quand j'étais enfant un scientifique fusionner son monde avec un monde de montre et un groupe...

1 réponse 5 juin 2023 par ludeb_0255
Laura Loisirs / Divertissements

Spectacle danse

Bonjour, Est ce qu'il y a des danseurs et professeurs de danse parmi vous afin de m'aider ? Je voudrais savoir quelle signification ont les placemen...

5 réponses 4 juin 2023 par kikoo
Akiina Cinéma / Télé

Drama romance et lycée

Bonsoir , voilà , j'écris ici , dans l'espoir de trouver de l'aide , alors voilà je cherche des drama , n'importe qu'il sois Coréen , japonais ou autr...

6 réponses 3 juin 2023 par Pluton_Nium
Dada_6261 Cinéma / Télé

Siyah beyaz ask sous titre français

Bonjour Je cherche en version original la serie turque siyah beyaz ask  sous titre français .Elle existe en français mais les voix des acteur rend la...

4 réponses 1 juin 2023 par Justine
Nini Cinéma / Télé

Petite question sur prue

Bonjour, je me demandais pourquoi il n’y avait eu aucun épisode sur la mort de Prue Halliwell parce que on est à la saison 3 , On passe à la 4 Et Prue...

1 réponse 31 mai 2023 par Pluton_Nium
Kenny Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique indou

Bonjour je suis à la recherche du titre d'une chanson de Film indou que j'écoutais beaucoup dans ma plus tendre enfance!  Le clip est en fait très si...

2 réponses 31 mai 2023 par Kenny
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000