SVP-Je cherche une vieille série TV

Résolu
faldoss28 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 goldark -
Le titre de cette serie etrange est different selon la region.
Voici les titres:

L'Entrepot du diable
Ou
La Boutique aux Maléfices
Ou
Vendredi 13- la série
Friday 13th (the series)

Cest une serie de 1987 qui comprend 72 épisodes, et malgré avoir toujours trouvé ce que je voulais, cette serie continue de m'échapper apres 3 ans.
Si quelqu'un sait OU on peut trouver cette serie sur internet je vous pries de men faire part
MERCI
A voir également:

8 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

Il existe les DVD en anglais, c'est déjà pas mal :

https://www.amazon.com/Friday-13th-Series-Complete-Pack/dp/B002FLOTPO
2
faldoss28 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

en Français seulement SVP
1
faldoss28 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je cherche pas des infos que TOUT LE MONDE PEU AVOIR SU GOOGLE!!!!! je LE SAIT .........je demande si quelqu'un sait OU LA TROUVER!!!!!
0
goldark

j ai trouvez  3 saison  de la serie si ca t interesse

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense à la série Anglaise "The Inheritance"
-1

non ca nest pas ca merci quand meme
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

je ne comprend pas ta question !
tu recherche la série en dvd et en français ou en téléchargement et en français
de toutes façons il n'y a que la première de traduite donc si c'est l'intégrale en vf que tu cherche arrête out de suite tu ne le trouveras jamais !
0

la saison 1 ca serait bien
et si tu las pas.....donnes toi pas la peine decrire...ca ne vaut rien
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

tu devrais revoir ta politesse...
0
BiGMama

hihihi pour "tu devrais revoir ta politesse..."
0