Hygiene à la maison

Fermé
poubella98 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

En ce moment je me pose pas mal de questions sur l’hygiène de la maison. J’ai l’impression qu’entre la cuisine, la salle de bain et les poubelles, on passe son temps à nettoyer sans jamais être sûr de faire comme il faut.

Par exemple, pour éviter les mauvaises odeurs ou les bactéries, est-ce que vous avez des routines simples et efficaces ? Vous nettoyez vos poubelles et surfaces tous les jours, même questions pour le )mobilier de la salle de bain )ou vous avez un rythme particulier ?

Merci pour vos retours, ça m’aidera sûrement à mieux organiser mes tâches au quotidien.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour 

Tu es pas sur le bon forum. CCM est un forum informatique.

Poste plutôt chez nos voisins du Forum Déco https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/decoration/astuces-et-entretien-de-la-maison-5008

Tu peux te connecter avec le même pseudo/mot de passe qu’ici.

;)

0