Les discussions

Retrouver le nom dun film

Coucou je n'arrive pas a retrouver le nom dun film enfaite c'est l'histoire dune ado qui veit devenir une jeune femme de 20 ans belle et sexy elle l'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Lilou

Je ne retrouve pas le nom d'un film

Bonjour, J'ai 27 ans, et il y a un film que j'ai vu étant toute petite. Le titre m'échappe, et mes parents ne me sont d'aucune aide. Il s'agissai...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
ludeb

Un code postal a dakar

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un code postale a Dakar s'il vous plait Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
sss

Help recherche un film sf

 Résolu

Salut à tous Quelqu'un pour m'aider à trouver le titre d'un film. Je me suis posé une colle. Je me souviens juste que un groupe de gens est invité...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
natdu15

J'ai besoin d'aide pour retrouver le nom d'un mang

en fait j'ai besoin d'aide pour retrouver le nom des mangas que je le connais plus le nom je ne sais pas vraiment si c'est un manga ou une BD mais l'h...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
ludeb

Recherche titre film fantastique

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film fantastique américain des années 80 (entre 86 et 89), qui était composé de plusieurs court-métrages. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
cedsanzo

Musique house acid techno helicoptere voix

Bonjour je suis à la recherche d'une musique genre house techno années 88-92 on entend helicoptere voix désolé de ne pas être plus précis mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Josh Randall

Salaire ingénieur logiciel jeune diplômé

Bonsoir, Je serai bientôt diplômé d'une maîtrise en ingénierie logicielle (dans les 5 premiers de la promo sur les années de master). Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche formations, conseils pour programmeur

Bonjour, mon fils est en 3eme avec le cned car il est autiste asperger et que c'est + adapté pour lui de travailler de la maison . Il est très fort en...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Notice mini four de marque selecline model ec28be

bonjour je cherche la notice d'un mini four de marque selecline model EC28BE merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jordane45

Animé (japonais?) terre éclaté en apesanteur

Bon, il y a longtemps (pas si longtemps) j'ai vu un animé (je crois?) Japonais(?) On y voyait deux jeunes enfants qui sont nées sur les reste de la te...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
natdu15

Musique d'une vidéo youtube

Bonjour ! J'ai un coup de cœur pour une chanson utilisée pour un gameplay sur youtube. J'ai essayé Shazam, Soundhound mais je ne parviens pas à la ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
aube

Carte cadeau amazon

Bonjour, J'aimerais savoir dans quels magasins, à quels endroits il est possible de se procurer une carte cadeau Amazon ? Peu importe où tant que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
valenciananada

Telefilm americain année 80-90

Bonsoir , je suis à la recherche d'un téléfilm qui date des années 80-90 Drame-romance , en gros c une jeune fille qui va s'installer chez unvieux c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Emma

La petite fille de la mère

Bonjour svp depuis quelques temps je suis à la recherche d'une partition appelée la petite fille de la mer

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
xplom

Je cherche mon code postal

 Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche mon code postal je suis au niger a Niamey plus précisément.

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Creer un code postal

 Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un code postal mais je sais pas comment faire aider moi svp je suis au gabon Configuration: Windows / Chrome 69.0.349...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Musique fille metisse

bonjour, je cherche une musique annee 2000 a 2005 une metisse style cassie, ciara... je me souviens juste que dans son clip elle chante dans un lit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un maillot de l olympique de marseille

Bonjour Je suis à la recherche un maillot de l Olympique de Marseille du fameux match du 26 mai 1993 lorsque le OM reporta la C1. Le seul problème e...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
AlexisRacine

Recherché titre de chanson (entendu à marseille)

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai entendu une jolie chanson à Marseille. Je voudrais bien savoir quel est le titre de cette chanson. Si vous reconnaissez...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Markelus

Chanson kitch oubliée des années 80-90...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous... Après avoir écumé le web et être revenu bredouille, je me tourne vers la communauté ;) Dans les années 80-90 j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
JCFaber

Payement fdj

Bonjour j'ai gagné 500euro au cash et mon buraliste ma demander mon RIB pour un virement FDJ sa était effectué le jeudi 4octobre 2018 et à ce jour j a...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Ludovic

Recherche du nom d'un ancien film/dessin animé

Bonjour à tous, ça fait des années que j'ai de vagues souvenirs d'un film/dessin animé que j'ai vu quand j'étais enfant et après des années à cherc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Emma

Larmes d'émotions

 Résolu/Fermé

Bjr, Ce soir j'ai eut une crise émotionnel et je n'arrive pas à aboutir sur des réponses convenable donc je me retourne vers les internautes pour en ...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
bendrop

I want love for you.

Bonsoir, si une ou plusieurs personnes peuvent m’aider sur ce forum. Je recherche le titre d’une chanson qui daterait des années 75-85, où l’on voit d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Motown75

Recherche titre film horreur/fantastique année 90

 Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau et je viens vers vous dans l'espoir de retrouver un film qui me hante depuis des lustres. Normalement, je me débro...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Omeleck

Cherche un anime bien gore !!!!

Salut les jeunes ! passionné par les anime, j'en cherche un bien bien gore et violent. Sinon j'adore les animes d'anticipation, ou post apocalypti...

52 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
KKIF

Recherche musique chanteuse asiatique

Bonjour, voilà mon soucis je recherche l'artiste ou le titre de la chanson C'est une asiatique, cheveux brune court , dans le clip elle est en ro...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
AngliqueMonvoisin

Recherche site de téléchargement pdf

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui permet de télécharger des bd en pdf gratuitement . Merci pour toutes réponses !

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
lilirose39

Je cherche un vieux dessin animé (pas disney)

Bonjour, je cherche un dessin animé (japonais je pense) Je me souvient pas du titre mais je me rappelle a peu près de l'histoire C'est l'histoire d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Erzaeva

Une serie comme regal academy

Salut tt le monde je cherche une serie dessin animé ou un anime(japonais) qui se passe dans une academie ou dans une ecole/lycee avec de la magie un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
mavis123

Je cherche un anime

bonjour je cherche un anime svp l'heroine est rousse et elle intergre une ecole ou ils ont tous des pouvoirs et elle doit choisir un club et apres y'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
mavis123

On est les champions

Yo ! Je cherche la chanson où on entend "on est les champions on est les champions on est on est on est les champions" Mais j'arrive pas du tout à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Christian*

Je cheche un titre des années fin 70 début 80

Le refrain reprenait les lettres d'un mot (L.O.V.E.R.S) je crois et le chanteur était noir. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
xav

Recherche d'un titre de dessin animé

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un dessin animé dont lequel je n'ai presque aucun souvenir selon dont je me souvient et que il y avait 3 per...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Lolaspring

Recherche titre d'un dessin animé des 80-90's

Bonjour tout le monde ! Ça fait un moment que je cherche à retrouver un dessin animé de mon enfance sans succès. Dans ma mémoire, c'était 3 héro...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Uon

Recherche musique pop/rock connue

salut a tous , je recherche désespérément une musique de style pop/rock , entendue quelque fois a la radio et la TV les indices en ma possession ( un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
ludeb

Les nus et les morts film 1958

 Résolu

Si quelqu'un se trouve en possession du film "LES NUS ET LES MORTS" sortie en 1958 (DVD ou CASSETTE) , peut-il me me le faire savoir . Je suis pret à...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
MEPHISTO69

Courir sans fatigue et sans point de côte

Salut j’aimerai savoir comment finir 8eme quand tu court à 11,5kilometre heures et que tu as des points de côté et tu est tros fatiguée ( je suis une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
monpoit-henry

Recherche musique

bonjour. je cherche la musique qu'a choisi Eloi au douze coups de midi. Merci à ceux qui pourront me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
funkyspot

Musique piano debut

Je cherche la musique qu'on entend derriere les voix ,c'est du piano je pense C'est à 6min20 un peu près https://youtu.be/hom5uBTs8_4 Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
funkyspot

Cherche chanson kitsch années 60/70

Bonjour à tous ! Je fais appelle à vous car je recherche une vieille chanson des années 60/70 absolument kitschissime au possible que j'avais vu il...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
funkyspot

Recherche film kidnapping, années 90

Slt les amis! Alors je cherche un film ou un téléfilm des années 90 dont je ne me souviens pas très bien. En gros c'est l'histoire d'un lycéen qui ki...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une musique russe

salut je recherche une musique russe (rap) ou il y a dans le clip un mec blond est une fille blonde dans le clip (il sont frere est soeur) est le mec ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
nhamatos

Recherche du titre d'un film.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau dans ce forum, j'ai remarqué qu'un forum "cinéma/Télé" avait permis de retrouver le titre d'un film. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Dodo

Cherche titre de film horreur/science fiction

bonjour a tous une connaissance a moi recherche ce film désespérément,si vous pouviez l'aider ce serais sympas . voici un petit résumé Bonjou...

62 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
ouestTempsmort

Identification d une peinture

bonjour, je me demande depuis toujours a propos de cette peinture que j ai dans le salon, je l ai depuis des annees et je me demande sielle a une vale...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Alex-

Hello!!!signature peinture

Bonsoir,es que vous pouvez aidé moi à identifier cette signature

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Décodage

Bonjour Je m'appelle Midori et avec deux de mes amies on discutais sur un groupe Puis mes potes se sont mise à parler un langage bizarre et elles ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
carol103

Cherche vieux programme tv

Salut! Je Recherche le programme de TF1 du 30/12/1994 et du 11/06/1986. Si quelqu'un aurait ça..... En attente d'une réponse. Cordialement. Stev.

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
CRT
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000