Les discussions

Manon25 Cinéma / Télé

Cherche dessin animé

Bonjour , je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu en cassette étant petite. Les seules rares choses que je me rappelle est que c'est l'hi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ludeb
Maximrixhon11 Cinéma / Télé

Dessin animé passé sur bla bla

Bonjour, Ou pourrais je trouver une liste de dessins animés diffusé sur l'émission "Ici Blabla" passé sur La Deux ou RTBF 2, durant les années 2000,...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Moi
Pierrecastor Bons Plans High-Tech

Full throttle remaster gratos

Salut, Juste pour prévenir que le remaster de full throttle est gratos sur GOG pour quelques heures. C'est un point and clic de la grande époque de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Pierrecastor
vayela Études / Formation High-Tech

Quelle bac pour game designer

Résolu

bien le bonjour, voila je suis en 3 eme (14 ans) et je fait mon orientation et j ai un gros probleme j ai des moyenne assez basses (10 de moyenne g...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
futuregamedisigner
Loupigue Musique / Radio / Clip

Rechercher rap us

Bonjours je cherche une musique us qui commence avec un instrument calme puis un chargement d'une arme et le chanteur commence à chanter Elle est sou...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Loupigue
Ungarssympa Cinéma / Télé

Cherche film/série/anime école spéciale

Bonjour, Je cherche des films, séries ou animé sur des écoles avec des particularité spéciales ou fantastiques, comme par exemple Harry Potter, la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Chanceux73
Julien_Sutra Musique / Radio / Clip

Cherche une musique !

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, celle qui est au début de cette vidéo : https://youtu.be/bEvskoYiisY Je sais que je l´avais connu dans une pub, m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Julien_Sutra
Souleymane Études / Formation High-Tech

Demande

Je veut être informaticien mais dans la l'armée comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
SouleymaneDiallo
cam66 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson espagnol svp

Coucou tous le monde Je cherche une chanson espagnole et je ne me rappel pas du titre c'est pour ça que je suis sur ce site qui ma toujour aider lol ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Rach3
bernarda Études / Formation High-Tech

Micro entreprise à deux

Fermé

Bonjour, avec un amis nous souhaiterions créer une "micro entreprise" pour fabriquer des horloges, quand on veux, à notre rythme, sans revenus minimum...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Xileh
OL Cinéma / Télé

Avis de rercherche

J'étais ado quand j'ai vu ce film genre thriller année 80-90, j'aimerai retomber dessus j'avais beaucoup aimé...ce dont je me rappelle c'est le tout ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
ludeb
anne-sophie le turnier Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

bonjour je recherche un titre de film mais je me souviens pas du nom et des acteur . se sont 2 enfant (1 garçon et 1 fille ) qui s’échappe d'une fam...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
ludeb
meguiii Cinéma / Télé

Dessin animés

salut je demande si quelqu'un peut m'aider avec dessin animé genki le champion. merci::

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
ludeb
maeva153 Cinéma / Télé

Anime

Bonjour Je cherche un anime qui ressemble a full moon sagashite qu'il soit romantique et que surtout le personnage principale chante merveilleusement...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
ludeb
thor1989 Cinéma / Télé

Film

SVP mes amis je vous demande de m"aider a trouver titre d'un film américain .que une femme psychopathe tombe amoureuse d"un nageur mais le dernier n’...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
ludeb
EVA Musique / Radio / Clip

Cherche clip <3

Résolu

Salut à tous ! J'ai besoins de votre aide Je cherche le nom d'un rappeur (US ou UK je sais pas trop ) ! Le problème, je ne me souviens juste de l'un d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
EVA
abs Loisirs / Divertissements

Recherche d'un jeu

Bonjour, je recherche un jeu de dé dans la quelle on construit, hypothèque,acheté les choses.c’est un jeux de société lorsque en comptant les résult...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Skynoze
VincentVoltaCCM Loisirs / Divertissements

Le skat la scopa et d'autres ^^

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche tout simplement à diversifier mes connaissances en jeu de cartes.... Le problème c'est de trouver des r...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM
jimxfan Cinéma / Télé

Christine la voiture tueuse

hello les amis voila je cherche la suite du film christine la voiture tueuse (cadillac rouge) plein de gens m'on parler a mainte et mainte reprise d'u...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Choune
Lk Études / Formation High-Tech

Ingénieur électronicien

Bonjour Je suis étudiant et m'a donné une mission. Cela consiste a choisir un métier et de le présenter devant la classe. Alors j'ai choisi de découv...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Raymond PENTIER
Lucie Loisirs / Divertissements

Tatouage

Bonsoir je voudrais me faire tatouer cette date de naissance 21.11.1966 en chiffre romain mais JCP comment faire

Utilisateur anonyme
Soussou Cinéma / Télé

Le voleur de bagdag

Bonjour Je cherche un ancien film hindou qui s'appelle " le voleur de bagdag". Il y avait un méchant Mr qui s'appelle Abu Djandal qui n'aimait pas le...

baladur13
coshise77 Cinéma / Télé

Titre d'un film d'horreur ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me rappeler le titre d'un film d'horreur,s'il vous plait. Peut être tourné en Finlande" ? Pas très ancien. Ce sont j...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
iji
BidartSylvain Loisirs / Divertissements

Conduire sans bsr

Résolu/Fermé

Bonjour* J'ai 27 ans je suis né en 1991 est ce je peut conduire sans bsr ? Merci.

Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
lauradelgado Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Je commence la nuit je termine le matin et je suis deux fois dans l année. Qui suis je ?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Chris 94
Writer04 Loisirs / Divertissements

Continuer ses histoires ?

Voilà, j'aime beaucoup écrire, mais j'ai un problème et je ne sais pas comment le resoudre. J'écrit toujours des débuts d'histoire, sans pouvoir les c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Raymond PENTIER
Vivi Loisirs / Divertissements

Emoji

Résolu

Bonjour, Que veut dire

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Pluton_Nium
Ophelie Loisirs / Divertissements

Trottinette

Résolu

Bonjour donc voilà j'ai reçu ma trotinette electrique urban glide j'ai reçu Samedi, j'ai voulus eseyer tout à l'heure sauf qu'en faite la trotinette n...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
MPMP10
SylvieBlanstier Loisirs / Divertissements

Texte

Bonjour, Comment on dit a quel heure tu fini

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Xileh
Angie Loisirs / Divertissements

Charade

Mon 1er à six face Mon 2me peut être de cartes ou de ballon Mon 3eme est une partie du visage Mon tout est un verbe à l'infinitif

diablo13800
Mapitri Musique / Radio / Clip

Cherche chanson des années 80

Bonsoir je cherche un titre de chanson des années 80 new wave où le chanteur style cure dit à un moment donné "bebebebe..." . Qui peut m'aider ?

ludeb
zabullionaire Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique ?

Bonsoir, Dans la vidéo suivante, une musique ce fait entendre en arrière-plan, je sais qu'elle vient d'un jeu mais plus moyen d'en trouver le nom. ...

ludeb
lolomusic667 Loisirs / Divertissements

Problème piles rechargeables

Bonsoir, J'ai un appareil pour recharger les piles rechargeables. Le problème est que j'ai l'impression que les piles rechargeables se déchargent p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
piquesous
Cl192105 Cinéma / Télé

Recherche d un film francais

Bonsoir je recherche le titre d un film ou une femme black tchip au moins 3 fois. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
fermiparadoxx
Coolmos2007 Musique / Radio / Clip

Musique de cobra dessin animé

Bonjour, Je cherche un site où on pourrait écouter ou télécharger les musiques de l'animation cobra ( vous vous souvenez sûrement de ce gars ave...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Jean
Gygy Musique / Radio / Clip

I see fire to the...

Bonjour, Svp je veux le nom de l'artiste d'une chanson que j'adore.c'est une chanson à la mélancolique et rock. Les paroles que je connais cest: i...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Gygy
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000