26 réponses
- 1
- 2
La discussion traite d'une rumeur selon laquelle Noor pourrait tuer Abdin après qu'il aurait menacé Mohannad et explore ce qui pourrait advenir ensuite dans le cadre d'une intrigue évoquée par des vidéos. Des échanges variés suivent, allant de clarifications sur l'identité des personnages à des spéculations incohérentes, tandis que certains participants demandent des sources et d'autres promeuvent des scénarios sans preuve. Des tentatives d'humour et des remarques critiques jalonnent la discussion, montrant une ambiance de décryptage chaotique et l'absence de consensus sur l'intrigue, avec des contributions mêlant satire et confusion. En cas d'absence de sources fiables, la discussion illustre comment les spoilers et les rumeurs peuvent déformer rapidement une histoire et polariser les interprétations sans aboutir à une conclusion.
et encors, j'ai pas raconter ce qui arivait a la copine enceinte.
il me semble qu'elle avait fauter avec une bellette dans l'episode 152 et que sont fils mutant est le nouveau prophete de l'empire du mal, comme le dis le parchemin des Proutacaca donc il est question dans l'episode 48.5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsait une histoire vrais drama tourkia
noor va étre malade de cancer car elle avait un bébé au temps qu'il ne faut pas l'avoir vous savez bien pourquoi*
Voila, vous avez toute l'histoire
aprés noor rentre au prison elle va couper ses cheveux et aura une fille
et aprés il devienderont tous vieux et meme les enfants
moi je savais ça dés le debut.
ci vs voulez plus d'informations clickez sur repondre à ryma-officiel et vs trouverez la reponse sur
http://ryma-star.skyrock.com
ou rendez vs dirrectement sur mon blog et là dans la Description vs serez guidez merci pour votr visite et votre fidelitée
ryma
- 1
- 2