Film d'archéologie rt voyage dans le temps
deborah.v
-
Max -
Max -
bonjour à tous,
je recherche un film ou téléfilm, mais mes souvenirs reste très vague.
le seul flash qu'il me reste de se film est lorsque le groupe d'archéologue retrouve une caméra dans les décombres. et lorsqu'il la regarde ils voient deux d'entre eux (une femme, l'homme films) dans des années très reculer... pourriez-vous m'aidez s'il vous plait
merci beaucoup
je recherche un film ou téléfilm, mais mes souvenirs reste très vague.
le seul flash qu'il me reste de se film est lorsque le groupe d'archéologue retrouve une caméra dans les décombres. et lorsqu'il la regarde ils voient deux d'entre eux (une femme, l'homme films) dans des années très reculer... pourriez-vous m'aidez s'il vous plait
merci beaucoup
A voir également:
- Le voyage dans le temps film 1992
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
j'ai cru moi aussi que c'était ça, je viens de regarder vite fait mais il ni a pas de caméra juste un ver de lunette récent et un parchemin, pourtant je suis quasiment persuadée qu'il y avait une caméra
deborah.v
mais merci quand même ^^
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
oui moi aussi.... bizarre :(
deborah.v
ça y est je l'ai trouvé sur un autre forum, c'est à la poursuite du passé. il me semblais bien qu'il y avait une caméra lol.... et qu'il retournais à l'époque de jésus mais ça je n'en était pas sur.... et franchement je l'ai trouvé trop bien comme film, je vous le conseil si vous aimez les films d'aventure et l'archéologie =p. merci quand même pour votre aide
steph v1.2
merci pour le titre je vais le regarder aussi
deborah.v
de rien, c'est moi qui le réclame et c'est moi qui aide au final c'est un comble quand même mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question