Solutions KANE ET LYNCH: Dead Man
florian -
Je me retrouve bloqué dans kane et lynch au moment ou l'on arrive dans la cour d'un château et que la fille se trouve assise sur le bord d'une fontaine. En allant la voir, 2 hommes viennent à ma rencontre, le barbu m'informe qu'ils ont tués Carlos et il s me disent que tout est fini, qu'ils vont me tuer et lorsque je tente de m'échapper, au moindre geste les gardes postés aux 4 coins de la cours m'abbatent sans que je ne puisse faire 2 mètres! J'en ai marre, j'ai recommencer des dizaines de fois et même en faisant buger le jeu, sa ne fait rien! HELP!!!
- Solutions KANE ET LYNCH: Dead Man
- Solutions de sauvegarde des données - Guide
- Solutions mots entre amis ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-en-ligne-259">Forum jeux en ligne</a>
- Driver pack solutions - Télécharger - Divers Utilitaires
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. votre réponse solution de l'énigme : - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/programmation-3">Forum Programmation</a>
- Solutions de sauvegarde - Guide
34 réponses
- 1
- 2
Dans Kane and Lynch, la progression bloque à l'entrée d'une cour où une fille est assise près d'une fontaine et où les gardes abattent le joueur au moindre mouvement. Plusieurs réponses indiquent qu'il faut viser le chauffeur du camion et détruire le pare-brise pour le faire sortir et libérer le passage, puis éliminer les ennemis sur les balcons. D'autres conseils recommandent d'attaquer l'homme de droite et de rester immobile jusqu'à ce qu'il tombe, puis de reprendre les tirs sur les gardes et de continuer l'opération. Des réponses complémentaires évoquent aussi des variantes liées à la difficulté du niveau et à des ennemis comme le sniper, nécessitant des astuces spécifiques ou mode coopératif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontchao
voila les gars sivous avez du mal a passer des passages
kan tu a la fille ds le trou tu regardepar oùest arrivé le camion tu regarde a gauche et tu as 4 ou 5 tuyaux
posé tu monte au bout de ces tuyaux et tu tire ds la vitre puis le chaufeur est mort voila bonne chance
j'en ai marre de passer du temps sur ce passage
merci
- 1
- 2