Solutions KANE ET LYNCH: Dead Man

GorBen DALLAS - 6 janv. 2008 à 17:04
 florian - 8 juil. 2014 à 15:03
Bonjour à tous,
Je me retrouve bloqué dans kane et lynch au moment ou l'on arrive dans la cour d'un château et que la fille se trouve assise sur le bord d'une fontaine. En allant la voir, 2 hommes viennent à ma rencontre, le barbu m'informe qu'ils ont tués Carlos et il s me disent que tout est fini, qu'ils vont me tuer et lorsque je tente de m'échapper, au moindre geste les gardes postés aux 4 coins de la cours m'abbatent sans que je ne puisse faire 2 mètres! J'en ai marre, j'ai recommencer des dizaines de fois et même en faisant buger le jeu, sa ne fait rien! HELP!!!

34 réponses

je suis bloquer au chapitre "la reunio" j'arrive pas a tuer le chauffeur du camion aidez moi svp merci !!!
10
ecout pour le chauffeur de camio tu doi tiré sur la VITRe tiré boucoup pandant 15 ou 20 second apré il moura si ta besoin dautre information ta qa me rejoindre dans mon email
0
je suis bloqué avec l helicoptere dans une ville a la havane est ce que je doit descendre l hélico ? s t p
0
Si vou ete bloker dans la mission ou il faut butter le chauffer du gros camion il faut tirer plains de balle dans le pare brise il va ratter le trou ou se trouve votre fille et ensuite vous devais encore tirer dans le pare brise pour qu'il sede et puis tuer le chauffer facillement
3
le gamer du 93
22 mai 2008 à 15:46
slt tout le monde g fini le jeu dc si kelkun ve d soluces il n'a ka demandé
3
slt je pourrais savoir comment en fait pour sauvgardé
0
slt je vroudrais savoir comment en sauvgarde au millieu d une partie svp merci d avance
0
au niveau "il y a un probleme", le sniper est vite un peu lourd y a t il un moyen de l eviter ou de le deguager? merci de me repondre svp
1
bon les gars j'ai fini le jeu hier en mode co-op donc ecoutez bien car grace a moi vs allez terminer les jeu....au moment ou vs etes dans le chateau....il ya carlos par terre....il est mort a cotè de lui il ya la mine....une sorte de bombe...tirez dessus avec le flingue...et vs allez tomber par terre...il va y avoir les cinematiques..ensuites vs devriez tuer les gardes.....et après ben.....vs verrez.....voila tirez avec n'importe quelle flingue sur la mine a votre droite par terre a cotè de carlos
0
dede > luçiano
5 déc. 2010 à 15:44
Merci pour cette information luçiano

gvfqybqi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IL faut tirer sur l'homme de droite et ne pas bouger jusqu'a qu'il tombe au sol apres tu peux recommencer a bouger et a tuer les hommes plaçer sur les balcons.
1
moi aussi je suis bloké la. c'ke g fé pendant kils parle je jette d grenades sur les gardes et apré je tu les 2 freres mé ca marche pas kan meme donc je sé vraiment pa koi faire. si tu trouve di le moi
0
il faut que tu tire sur la mine qui se trouve a coté de carlos puis tire surles garde
puis les deux fréres

jruften
0
GorBen DALLAS
17 janv. 2008 à 16:34
ok mais sa métonnerai ke je trouve! si ta la xbox envoi des messages à ta liste dami ki a le jeu i save peut-etre! mais jte di meme en faisan buger le jeu sa marche pa!
0
Je sis bloqué kan votre fille é dans une cour de chateau et il me dise kilvon mabatre jessaye de mechaper sa ne marche pas repoder o plus vite svp
0
je suis bloquer au meme endrois que vous et jessai vraiman pas quoi faire. si vous trouver aider moi svp je satture
0
oour le chauffeur du camion faut que tu te metre en hauteure et viser du coter des 3 solda devan la cabine de pilotage
0
mais tu te mais ou en hoteur
0
rentrer mwa sur msn pk il fau ke jarrif a me dbloker kan ilf au tuer el chaufeur de camion tener mn adresse jpierre1993@hotmail.fr svp aider mwa jen peu plu jarrte po de recomencer sa marche po
0
moi jai reussi moi je suis bloker dans la guerr civil ou on va rejoindre les 7
0
pour vous sortir de ce petit tracas de la cour, regardez sur votre droite au niveau du corps de carlos...l'explosif qu il devait poser sur la porte est toujours à ses côtés... et un explosif ça....ça.....ça explose....et ça fout une sacré zone. Je vous laisse réflechir à la manière d'y parvenir....
0
moi je suis bloké "la réunion" j'arrive pas a arrété le camion
0
bonjour moi suis bloké a la prison ou il fo fére evadé tout le monde et ya lynch il reste en haut comment fére pour kil sevades avec nous repondé svp je satture!!!!!!
0
sur le clavier en haut de a vous avez la touche 1 la touche 1 sert a faire venir vos amis

oqzidjAQO
0
salut moi je vien de reussir a passer la mission "ya un probleme" stu veu des astuces di le moi
tchao
0
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-22408-kane-and-lynch-dead-men.php
voila les gars sivous avez du mal a passer des passages
0
jarrive pas a tuer le chaufffer du poid lourd -_-
0
le gamer du 93
22 mai 2008 à 11:49
je donne une astuce pr le nivo " la réunion " pour le poids lourd il faut kanarder le "pare-brise" il se brisera et la vous tuer le chaufeur tout bétement voila bone chance a tous
0
le stunter du 37
24 août 2008 à 14:16
bonjour nitro voila moi ossi jété bloké a ce nivo mé o ait jai trouvé une titte astuces
kan tu a la fille ds le trou tu regardepar oùest arrivé le camion tu regarde a gauche et tu as 4 ou 5 tuyaux
posé tu monte au bout de ces tuyaux et tu tire ds la vitre puis le chaufeur est mort voila bonne chance
0
il suffit juste que tu tires sur la mine situé sur ta droite
0
ludivine62540
14 févr. 2008 à 15:02
slt moi aussi je suis coincé la mé jy arrive pas si tu as trouver préviens moi stp
j'en ai marre de passer du temps sur ce passage
merci
0
ludivine62540
14 févr. 2008 à 17:01
merci a vous j'ai finie le jeu jespere kil y en aura un 2eme car c un jeu super
a bientot pour le 2eme jespere
0
le gamer du 93
22 mai 2008 à 11:46
slt , je sui coincé dans l'hacienda au moment ou il faut tuer les deux frères jarive pa il me kanarde tous et moi et lynch on se fé tuer a chake fois pourrait-tu me doné l'astuce merci a toi slt
0
salu a tous je suis coince a la havana apres avoir defoncer le char j'arrive pas a aller a "el capital" il y a l' helico qui me canarde et il y a des mec de partt ca s'arrete jamai j'ai essayer de passer dans tous les sens j'ai tire des rockette sur l'helico et il y atjs autan de mec. quan il y en a plu il revienne tjs en force et mes gars ce fon tous decsendre. aidez moi svp merci a+
0
le gamer du 93
22 mai 2008 à 11:42
slt sevenup6 alor tou d'abord tu dois passer sous le batiment de la ou il y a les renfort ( les colombiens ac leur ak-47 ) et après au bout de se batimen il y en a un autre sur ta droite mets tes gars a couvert en dessous et toi , plake twa kontre le pilier et a chaque fois léliko viendra alos a ce momen la tu le canarde avek tou ce ke ta ok ? et au bout d'un moment il va fumer noir mé kontinu a le canarder puis la tu le verra plu et ensuite passe a la gauche de la place et tu kontinu sur ta gauche apré avoir buté les 6 ou 7 enemi pui tarivera ds une grande rue et tuverra ce fameux éliko ecrasé kontre un imeuble et tu sera a koté de el capitol bon bah bone chance et salut
0
naftal13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 20:25
tapeuse_kb s'affiche dans le jeu kane et lynch dead men pour grimper le camion , c'est quel touche sur clavier veut dire
0