A voir également:
- Bug stéréo et franco du 09.08.09
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
47 réponses
Vu ce qu'orkyd se fout dans les poches avec les allopass je pense pas...
Il ferait mieux de peyer un meilleur hébergeur au lieu de toujours chercher a se faire plus de fric...
Il ferait mieux de peyer un meilleur hébergeur au lieu de toujours chercher a se faire plus de fric...
et oui c'est clair ça commence à etre une habitude mais ça me soul
moi aussi j'ai un compte à francopoly et stereo
moi aussi j'ai un compte à francopoly et stereo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr jvou trouve une foi k c reparti xd bon on se r etrouve la pour le prochin bug mdr
re bug à 11h du mat,j'ai pas pus faire franco avant que ça plante,
j'éspère que ça ne sera pas trop long de nouveau.....
j'éspère que ça ne sera pas trop long de nouveau.....
L'ancien topic a été verrouillé. Et comme par hasard une partie des messages qui parlaient mal du créateur ont été supprimé!
Que cherche t-on à nous cacher???
Que cherche t-on à nous cacher???
Deja qu'on nous pren pour des con avec les bugs a repatition 5 en une smain c grroooooo!!!!
Et en + les sujets sont cloturé pour pa kon s'exprim.
J'halucin!
Et en + les sujets sont cloturé pour pa kon s'exprim.
J'halucin!
salut caliiii sa vas? nan jimagine avec ce bug de biiiiiiiiip yen a trop marre deja cette nuit maintenant en pleine aprem jai meme pa pu m co pff c rageant grrrrr
kikou Bella ^^
moi ça va moyen tu te doute bien ;)et toi?
j'ai pu me co ce matin un peu sur stéréo juste le temps de faire un tour et puis replantage,
par contre j'ai pas eu le temps de faire franco....
moi ça va moyen tu te doute bien ;)et toi?
j'ai pu me co ce matin un peu sur stéréo juste le temps de faire un tour et puis replantage,
par contre j'ai pas eu le temps de faire franco....
lol moi pareil j ai trop les nerfs!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
nan mais franchement c abuser maintenant en plus il dise rien apres les bugs genre ya rien eu tss
ils nous prenne pour des nocs serieu sa craint
meme le president marque rien sur ce qu il s es passé alors que a chaque foi c le premier reco apres un bug perso jme demande ce qu il se pass c relou ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ba moi ni franco ni stereo rien cette nuit pareil quand j ai voulu y aller gros bug c chiant maintenant!
tu m dira c un peu rassurant parcequ au debut je croyai ksa venai de mon ordi xd j avai bien envie de l envoyer dans le mur xd
nan mais franchement c abuser maintenant en plus il dise rien apres les bugs genre ya rien eu tss
ils nous prenne pour des nocs serieu sa craint
meme le president marque rien sur ce qu il s es passé alors que a chaque foi c le premier reco apres un bug perso jme demande ce qu il se pass c relou ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ba moi ni franco ni stereo rien cette nuit pareil quand j ai voulu y aller gros bug c chiant maintenant!
tu m dira c un peu rassurant parcequ au debut je croyai ksa venai de mon ordi xd j avai bien envie de l envoyer dans le mur xd
t'i,kiète pas ,j'ai cru aussi que ça venais de mon pc au début,mais quand ça reco faudrai râler en masse et laisser des mess sur la banderole pour voir si ça réagis ;)
10 août 2009 à 16:19