Les discussions
Pékin express saison 8
Résolu/FerméBonjour , est ce que quelqu'un sait où je pourrai regarder Pékin express saison 8 s'il vous plaît ? Merci
Quelle est cette chanson ?
RésoluBonjour...!?? https://cdn.discordapp.com/attachments/659808237998178305/963867648762986507/video-1649873806.mp4 Quelqu'un saurait ici me dire quel...
Carte playstation + expirée
Bonjour J'ai acheté une carte playstation + au magasin, celle-ci ne fonctionne pas il y a écrit que la carte est expiré. J'ai vérifié si il y avait ...
Je cherche le titre d'une chanson
Bonjour, Je chercher le titre d'une chanson réligieuse dont les paroles sont: Si un grain de blé tombé à terre refuse de murir, la moison de l'espoi...
Cherche musique
Bonjour je cherche le nom de la musique et du chanteur qui passe dans une pub YouTube c'est temps si, désolé pour mon anglais mais ça fait " ....peopl...
Sketch les chevaliers du fiel
Bonjour, je cherche un sketch des chevaliers du Fiel, mais pas n'importe lequel : celui de Jean Paul André, le chanteur de la centrale nucléaire, un s...
Musique koh-lanta les 4 terres triste
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, je cherche la musique qui passe dans Kohlanta les 4 terres au moment où Dorian et Lola quittent l'île lo...
Recherche d'un titre de musique
Bonjour à tous, je cherche le titre d'une musique dont j'ai vu le clip sur yout*** il y a quelques années. Descriptions partielle du clip : c'est un...
Musique gwada dancehall
Bonjour, je cherche une musique gwada dancehall depuis ma sortie en boite à l'acropol (discothèque sur paris) Sur cette musique, toutes les filles bo...
Musique anglaise whou ou ou ou
Bonjour* Je recherche désespérément une chanson anglaise chanté par un homme!! Il y a des « whou ou ou ou » dedans!! Mdr pour aider, on peut retr...
Cela fait quarante que je n'ai pas entendu cette musique...
Bonjour* En 1982, j'étais en seconde, à l'internat. Sur mon transistor, j'écoutais souvent Europe n°1. Je me souviens d'une musique électronique ...
Je cherche un film
C' est un film ou le gas s' évanouit et commence a rêver de voire des singes et je pense en se réveillant il devient lui même un singe
Recherche musique arabe help please
Bonjour a tous, alors voila je cherche une musique assez connu je pense, très rythmée avec des paroles en arabe au début de la chanson et une petite m...
Cherche chanson diffusée sur w9
Bonjour, je recherche une chanson en anglais. Je ne connais ni le titre ni l'artiste. Je l'ai entendu lors de la dernière diffusion de twilight sur w9...
Bad....
Bonjour* En fait j'ai entendu sur la radio nrj le lundi 22 avril 2019 une chanson en anglais j'ai regardé le titre sur mon cd radio voiture mais je...
Musique entendu dans tt l monde deteste chris
RésoluHello , je cherche le nom de la Zik entendue dans Tout le Monde Deteste Chris , episode 3 saison 1 au tout debut de l'episode !! .Avant meme d'entendr...
Cherche une musique
Bonjour, voila depuis peu j'ai entendu une musique mais impossible de ce souvenir du titre. Je sais que c'est une femme qui chante,a un moment kiss ...
Terreur nocturne
Résolu/FerméBonjour à tous mon fil à 10 ans et depuis quelques temps il ce réveille toutes les nuits à la même heure c'est à dire minuit pile en pleurant ont ne c...
Recherche titre d une chanson
Bonjour, slt a tous(tes) je suis nouvelle sur le site,alors j espere que vous maiderez a trouve mon bonheur,voila je recherche le titre d une vieille...
Recherche chanson
Bonjour,à tous! Je cherche une chanson dont le 1er refrain est le suivant: "Ah viens dans ce coin Là sous l' olivier complice Ah viens dans ce co...
Recherche chanson d’après un clip
Bonjour, J’ai vu récemment un clip où l’on voit 2 hommes noirs faire l’amour et à la fin l’un des 2 s’aperçoit que l’autre à déjà une vie de famille...
Dessin animé avec des dés sur tf1
bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur tf1 debut 2000 je crois il y avait un ou deux garcon ainsi qu'une fille qui partait a ...
Recherche chanson rap grincements porte
Bonjour, Je cherche le nom d'un morceau de rap us où on entend un bruit de grincement de porte au début.
Recherche titre de film d'un extrait
RésoluBonjour, J'ai vue un extrait de film est est supposé être " Super tremblement de terre", mais je n'arrive pas à le trouver. L'extrait c'est : Sur u...
Recherche le nom d'un groupe
Bonjour, En ce qui me concerne, je recherche le nom de l'interpretre de la chanson qui passait à l'époque sur MAXXIMUM en fin 89 je crois. Le refrain...
Recherche vieille serie
Bonjour; Je m'adresse à ce site car j'ai vraiment besoin d'aide. Je recherche une série ou un film qui date d'une trentaine d'année, il y avait ...
Comment trouver une ancienne vidéo de les z'amours
Bonjour, En fait j'ai besoin de votre aide ma sœur elle a participé à l'émission les zamours en 2008. Je voulais trouver des vidéos de l'émissio...
Musique sur radio contact
bonjour, vers 9heure55, il y avait une chanson, chantée par une femme, sur radio contact, mais, je ne sait ni le nom ni le titre, en anglais , j'aimer...
Recherche chanson de club
Bonjour, Je me suis rendu sur une traversée de la Seine le 24/07 et je recherche depuis une chanson de type club. Je ne me souviens que de la rythm...
Pièce de 2€ avec un r grave
RésoluBonjour, Je suis tombé sur cette pièce de 2€ française année 2000 avec un R majuscule gravé , quelqu un peut me dire si cela a été fait par une tier...
Des chansons sur le covid
bjr svp ya t il une chanson sur le covid
Recherche d'une musiques de 2017 ou 2018
Bonsoir à tous, je recherche une chanson passé il y a quelques jours sur W9. Dans le clip on voit un homme assis dans un restaurant avec le visage "pe...
Bonjour, je chercher à être bénévole.
J ai 18 ans, je n est pas de voiture. Je cherche ainsi une action près de chez moi. J aimerais trouver quelque chose dans le domaine humanitaire (don...
Clip couple noires américain
Bonjour je recherche un clip couple noires américain Clip rnb soul c’est un homme et une femme (tout les deux noires americain)qui chante nue en s’...
Petite fille blonde et son grand frère blond
Je me rappelle juste qu'il y avais une petite fille blonde et elle vivais avec son grand frere et que dans le générique il glisser sur une paille gean...
Musique marseillais south africa
Bonjour, je cherche la musique qui passe avant chaque épisode des Marseillais South Africa. C'est celle quand ils sont avec une tribu Africaine, quelq...
Climatiseur colonne triphasé : problème de démarrage.
Résolu/FerméBonjour. Je suis électricien à Yaoundé au Cameroun mais de temps en temps j'interviens aussi sur des installations de froid et climatisation. un clie...
Cherche titre chanson de funk année 80
Salut tout le monde. Je cherche une musique de funk, la voix c'est un homme je crois mais avec une voix très aigue. Au debut ça fait " tell me .... Ph...
Je recherche une chanson
Bonjour, je recherche le titre d'une musique, ou dans le clip de celle ci, il y a un couple chinois, l'homme est photographe. Un jour, quand il dévelo...
Dessin animé années 2000 avec bateau volant..
Bonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé avec un bateau volant. De ce que je me souviens : -Un mec se retrouve sur un bateau comme...
Ouverture et clôture des programmes d'antenne 2
Fermébonjour et bienvenue ! de qui est cette musique ? une vidéo montre des formes géométriques et des bulles trouvable sur dailymotion ! la musique est de...
Candidature l3 miage
Bonjour, je suis redoublant de ma L2 informatique je souhaite candidater pour la L3 Miage l'année prochaine mais je suis pas sur de pouvoir etre accep...
Recherche titre chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre de la chanson dans une pub de Bouygues Télécom 《On arrêtera jamais de faire tomber nos smartphones》 Connaissez-vous le...
Musique d'attente france télécom fin des années 90
Bonjour, Je recherche une musique d'attente e France Télécom que les entreprises utilisaient beaucoup vers la deuxième moitié des années 90. C'était...
Economie d'énergie
RésoluBonjour Par les temps qui courent, j'aurais souhaité économiser de l'énergie( comme les autres). Un point qui me turlupine: Appareil électro ména...
Laisser son chat seul 8 jours avec une chatiere
FerméBonjour je souhaite laisser mon chat seul, ça fait 1 an qu'il est avec nous et il n'a jamais été seul. J'ai peur qu'il se sente abandonner et qu'il ne...
Bonjour je cherche une musique depuis des années
Bonjour dans la vidéo de Cyprien a 4:05 https://youtu.be/0kHr8eFZpKc Svp si vous connaissez ce titre ????❤️
Nom d'un film/téléfilm femme accusé de trafic
Bonjour, Je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu il y a plusieurs années à la télé mais après plusieurs heures de recherche je ne trouve pas. ...
Photographies anciennes à bords dentelés.
RésoluBonjour, je connais quelqu'un qui collectionne des photographies anciennes datant du XXème siècle et plus précisément de la Seconde Guerre mondiale. E...