Les discussions

jerem666 Musique / Radio / Clip

Jennifer's body musique metal

Résolu

Bonjour, alors pour ceux qui ont vu le film jennifer's body il y a un moment ou un voit un garçon dans le stade de foot et on entend une musique pe...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Lsk08
Ineslc08 Cinéma / Télé

Je cherche un film passé sur gulli

bonjour, quand j’étais plus jeune je regardais un film d’amour qui passait sur gulli au moins une fois par an ça fait actuellement des années que je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
PetiteMo
Marine Cinéma / Télé

A quand le n°2 de "push" ?

Bonjour, après avoir vu le film Push sorti en 2009, j'aimerais savoir si une suite est en cours de production et a quand sa sortie. Merci

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Louis
Blackophelie Musique / Radio / Clip

Recherche clip dans un jardin

Bonjour, Je recherche un clip vidéo qui doit dater de 2010 environ : il y a 2 jeunes femmes (dont une rousse je crois) dans un jardin, dont une qui a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Clarckos
thepanther Musique / Radio / Clip

Recherche chanson électronique

Bonjour, Je recherche une chanson électronique où on peut entendre une voix masculine anglaise chanter tout au long de la chanson.On entend le chant...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Tess3-4
wiwi39 Cinéma / Télé

Feuilleton cote ouest année 80.......

salut a tous ! javais posté hier une demande d'aide, en vain ... je relance aujourdhui!! est ce que quelqu un connaitrais un site gratuit et sans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Cy
SvenDeBroc Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

Bonjour à tous, Je recherche un film que j'avais vu il y a déjà 6-7 ans, mais je ne connais pas la date de sortie. L'histoire assez brève, c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
SvenDeBroc
biloa123 Loisirs / Divertissements

Trouver le le volume d un appareil

Résolu/Fermé

Bonjours à tous N ayant pas fait d étude , je suis à la recherche d une solution à mon problème  , le problème est le suivant je doit connaître le vo...

Dernière réponse le 12 août 2022 par
biloa123
cooccielle Cinéma / Télé

Vieux film

bonjour, je recherche depuis un moment un film je ne peut pas dire qui la fait ou autre  mais ce que je me souvient, ça se passe dans les années 60 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
ludeb_0255
vegetalain Cinéma / Télé

Titre oublié, film introuvable

Résolu

Bonjour à tout le monde :) bon alors voilà, il y a un film que j'ai vu il y a quelques années mais impossible de le retrouver. Je vais essayer d'être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
vegetalain
Kate196424 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film. Deux jeunes filles américaines partent en vacances en voiture, arrivent dans une ville et se font arrêter par un shérif...

Kate196424
flo Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Bonjour, C'est l'histoire d'un homme qui se retrouve sur une île et il aperçoit de loin des gens habitant une maison mais ils sont habillés à l'époqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
floflo
Sangheilis Cinéma / Télé

Recherche nom dessin anime

Bonjour, je recherche un dessin anime que je regardais étant enfant et après plusieurs recherches sur intent et demandes à mon entourage, personne ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
ludeb_0255
CatTy Cinéma / Télé

Cherche nom d'un anime / manga

Bonjour / Bonsoir, je cherche le nom d'un anime (je pense). J'ai regardé un rp de quelqu'un (datant d'un 1an) et j'ai adoré les personnages ect... Le ...

ludeb_0255
saphircrow Cinéma / Télé

Recherche série

bonjours je cherche une série American je pense, je suis pas sur. c'est avec un personnage qui a une bague qui lui donne des pouvoir et je pense que ...

ludeb_0255
Hanna Cinéma / Télé

Recherche série ou film

Bonjour, Je recherche une série ou un film sur la magie les loups garou les vampires.. (J'ai 14 ans)                         Sinon donner des films...

ludeb_0255
Francky Cinéma / Télé

Film - 2 amies emprisonnées

Résolu

Bonsoir. Je recherche un téléfilm des années 1990 , téléfilm américain diffusé sur M6. Deux amies ( 1 blanche et l’autre black ) partent en week end. ...

Francky
Lukes Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour Je chercher une veille musique je pense annee 2000 Le clip c est un mec qui court dans le une ville et je me souvient juste qu il dit rendez...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Lukes
Bgirardet Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjours a toute et a tous voilà je vien a votre rencontre car je recherche le nom d'un film que j'ai vue il y a asser longhtemps mais je ne me rappel...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Bgirardet
Notche Cinéma / Télé

Recherche ancien dessin animé

Résolu

Bonsoir, Je fais appel à votre mémoire, car je recherche un dessin animé, plus précieusement une série d'animation, qui apparemment n'est pas trop ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Nico92
Coco0972 Cinéma / Télé

Film science fiction

Bonjour  Je recherche un vieu film fantastique vu au millieu des années 90 sur FR3 ou autre chaînes mais qui était plus ancien que cette époque. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Coco0972
khalidpsg Musique / Radio / Clip

Recherche remix rnb fin 90'

Bonjour a tous,je recherche un remix rnb fin 90' 1998 ou 1999 je pense, l'instru de ce remix est l'instru de tupac "got my mind made up" la dessus c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
fmq
Angel Musique / Radio / Clip

Recherche musique de fond

Bonjour, je recherche la musique de fond qui est mixé dans oh nana remix dj6rb et bonde r300 Derrière il y a un rythme et c est une chanson des annee ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Tess3-4
laurine Loisirs / Divertissements

Les numéros en 2022

Fermé

Bonjour j’aimerais lire cathy’s book tome 1 mais les numéros ne sont plus dispo donc quand on va sur le site, ils nous donnent des 01 mais ça ne march...

Dernière réponse le 9 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Christine86160 Loisirs / Divertissements

Cathy's book nouvelle édition

Fermé

Bonjour, j'ai l'ancienne édition que je viens juste d'acheter d'occasion. Mais les numéros de téléphone ne fonctionnent plus. Est ce quelqu'un pourrai...

Dernière réponse le 9 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Jemappellequelqun Musique / Radio / Clip

J’aurais besoin d’une musique

Bonjour , en fait je cherche la musique de l’outre de Eddie Cudi , si quelqu’un la connaît je serait reconnaissante qu’elle me donne le nom de cette c...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Yunus.91
sles Musique / Radio / Clip

Recherche clip vu une seule fois.

Bonjour, pratiquement aucun souvenir, juste le fait que j'avais bien aimé la chanson. Jeune chanteuse française, style Rap' R&B, Variété, à une époque...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
nikomouk008
Sam Musique / Radio / Clip

Recherche une musique de 1999

Bonjour, Je recherche une musique qui date de fin 1998 ou de l'année 1999. Je pense que c'était de la house mais je n'en suis pas sûre non plus. On...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Sam
Rachel Cinéma / Télé

Animé yaoi

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'animé yaoi, j'ai déjà vu: -Junjou romantica, -Papa to kiss the dark, -Haru wo daiteita, Fuyu no semi, -Okane...

77 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Yaoi
Meguiya Études / Formation High-Tech

Cursus

Bonjour je suis entrain de remplir un dossier de candidature mais il y'a une question qui me bloque.  Je ne sais vraiment quoi répondre .A votre avis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
brucine
nikomouk008 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique pop rock

bonsoir les amis aucune idée du son je me souvient un poil du clip  c'était tres bien fait en effet speciaux un moment il ou elle marche c'est filmé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
nikomouk008
uragano Musique / Radio / Clip

Chanson des années 1990s avec lala lala

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson des années 1990s, d'un groupe américain (la chanson est en anglais) où on entendait dans le refrain un certain...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
funkyspot
nikomouk008 Cinéma / Télé

Recherche un vieux film drole

bonjour a tous  Je n'ai vu qu'un court passage ya tres longtemps c'etait un jeune cowboy pas doué et je crois pour se marié avec son indienne il deva...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
nikomouk008
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000