Musique pub tv la poste mobile (mai 2022)
Bonjour à tous, je ne parviens pas à retrouver seule le titre qui sert de bande-son à la dernière pub tv de la poste mobile (31 Mai 2022) vidéo "le v...
Bonjour à tous, je ne parviens pas à retrouver seule le titre qui sert de bande-son à la dernière pub tv de la poste mobile (31 Mai 2022) vidéo "le v...
Bonjour, alors pour ceux qui ont vu le film jennifer's body il y a un moment ou un voit un garçon dans le stade de foot et on entend une musique pe...
bonjour, quand j’étais plus jeune je regardais un film d’amour qui passait sur gulli au moins une fois par an ça fait actuellement des années que je ...
Bonjour, après avoir vu le film Push sorti en 2009, j'aimerais savoir si une suite est en cours de production et a quand sa sortie. Merci
Bonjour, Je recherche un clip vidéo qui doit dater de 2010 environ : il y a 2 jeunes femmes (dont une rousse je crois) dans un jardin, dont une qui a...
Bonjour, J'avais beaucoup entendu fin 2018 une super chanson rock qui commençait par un OhOh de style chant indien. J'avais mis Shazam pour trouve...
Bonjour, Je recherche une chanson électronique où on peut entendre une voix masculine anglaise chanter tout au long de la chanson.On entend le chant...
moi aussi pendant des années j'ai recherché ce film la fontaine aux lutins la fontaine aux lutins vu dans mon enfance et une fois à la TV dans les a...
Bonjour, j'ai un bac français et en math parfois j'ai des notes catastrophiques mais la plupart du temps j'ai un niveau excellent genre 18/20 en lycée...
Bonjour* Pourquoi certains endroits affichent les heures d'affluence en direct d'un endroit ( par exemple si cela est plus fréquenté que d'habitude ...
salut a tous ! javais posté hier une demande d'aide, en vain ... je relance aujourdhui!! est ce que quelqu un connaitrais un site gratuit et sans ...
Bonjour, j'ai cette objet chez moi et je ne sais pas ce que c'est pouvez vous me le dire? merci de votre aide
Bonjour à tous, Je recherche un film que j'avais vu il y a déjà 6-7 ans, mais je ne connais pas la date de sortie. L'histoire assez brève, c'est u...
Bonjours à tous N ayant pas fait d étude , je suis à la recherche d une solution à mon problème , le problème est le suivant je doit connaître le vo...
Bonjour moi je suis au Burkina Faso et je désir un code postal personnel, comment en gagner?. Saydou sebgo
bonjour, je recherche depuis un moment un film je ne peut pas dire qui la fait ou autre mais ce que je me souvient, ça se passe dans les années 60 ...
Bonjour, je cherche une chanson dont le chanteur est metisse et le clip est très coloré. A un moment il jout de plusieurs instruments. La descriptio...
Bonjour à tout le monde :) bon alors voilà, il y a un film que j'ai vu il y a quelques années mais impossible de le retrouver. Je vais essayer d'être ...
Bonjour, je recherche un film. Deux jeunes filles américaines partent en vacances en voiture, arrivent dans une ville et se font arrêter par un shérif...
Bonjour à tous, Ayant eu l'heureuse surprise de découvrir que l'on pouvait demander des titres de films, chansons ou livres que l'on souhaitait ardem...
Bonjour, C'est l'histoire d'un homme qui se retrouve sur une île et il aperçoit de loin des gens habitant une maison mais ils sont habillés à l'époqu...
Bonjour, je recherche un dessin anime que je regardais étant enfant et après plusieurs recherches sur intent et demandes à mon entourage, personne ne ...
Bonjour / Bonsoir, je cherche le nom d'un anime (je pense). J'ai regardé un rp de quelqu'un (datant d'un 1an) et j'ai adoré les personnages ect... Le ...
bonjours je cherche une série American je pense, je suis pas sur. c'est avec un personnage qui a une bague qui lui donne des pouvoir et je pense que ...
Bonjour, Je recherche une série ou un film sur la magie les loups garou les vampires.. (J'ai 14 ans) Sinon donner des films...
Bonsoir. Je recherche un téléfilm des années 1990 , téléfilm américain diffusé sur M6. Deux amies ( 1 blanche et l’autre black ) partent en week end. ...
En fait, je suis actuellement en train de dessiner une petite BD (juste comme ça) dont le héros principal est Alfred (Yataran)(bon j'avoue JSP comment...
Bonjour Je chercher une veille musique je pense annee 2000 Le clip c est un mec qui court dans le une ville et je me souvient juste qu il dit rendez...
Bonjours a toute et a tous voilà je vien a votre rencontre car je recherche le nom d'un film que j'ai vue il y a asser longhtemps mais je ne me rappel...
Bonsoir, Je fais appel à votre mémoire, car je recherche un dessin animé, plus précieusement une série d'animation, qui apparemment n'est pas trop ...
Bonjour Je recherche un vieu film fantastique vu au millieu des années 90 sur FR3 ou autre chaînes mais qui était plus ancien que cette époque. Alor...
Bonjour a tous,je recherche un remix rnb fin 90' 1998 ou 1999 je pense, l'instru de ce remix est l'instru de tupac "got my mind made up" la dessus c'...
Bonjour tout le monde ! J'ai une petite requête : j'ai cherché partout (youtube ne peut pas afficher de traduction ou paroles pour cette chanson) et...
Bonjour, je recherche la musique de fond qui est mixé dans oh nana remix dj6rb et bonde r300 Derrière il y a un rythme et c est une chanson des annee ...
Bonjour j’aimerais lire cathy’s book tome 1 mais les numéros ne sont plus dispo donc quand on va sur le site, ils nous donnent des 01 mais ça ne march...
Bonjour, j'ai l'ancienne édition que je viens juste d'acheter d'occasion. Mais les numéros de téléphone ne fonctionnent plus. Est ce quelqu'un pourrai...
Bonjour , en fait je cherche la musique de l’outre de Eddie Cudi , si quelqu’un la connaît je serait reconnaissante qu’elle me donne le nom de cette c...
Bonjour, pratiquement aucun souvenir, juste le fait que j'avais bien aimé la chanson. Jeune chanteuse française, style Rap' R&B, Variété, à une époque...
Bonjour, Je recherche une musique qui date de fin 1998 ou de l'année 1999. Je pense que c'était de la house mais je n'en suis pas sûre non plus. On...
Bonjour* J ai reçu cette phrase d un guadeloupeen et j aimerai savoir ce qu elle dit?? An pas ped foie!! Merci pour ceux qui me répondrons!!
Bonjour, Je suis à la recherche d'animé yaoi, j'ai déjà vu: -Junjou romantica, -Papa to kiss the dark, -Haru wo daiteita, Fuyu no semi, -Okane...
Bonjour a tous en rentrant du travail j'ai entendu la voix du chanteur suivante avec ces onomatopées : Hooo houuu hooo houuu whoaaaaAAaa... Hooo hou...
Bonjour* recherche musique inoubliable de 1992 a 1994 techno en marge bruits de baleines. Le frère de mon pote d'alors était dj dans une discot...
Je recherche désespérément les références d'un morceau trance entendu en ouverture d'un set sur la radio Contact FM entre 1997 et 1999 (soit l'émissio...
Bonjour je suis entrain de remplir un dossier de candidature mais il y'a une question qui me bloque. Je ne sais vraiment quoi répondre .A votre avis ...
bonsoir les amis aucune idée du son je me souvient un poil du clip c'était tres bien fait en effet speciaux un moment il ou elle marche c'est filmé ...
Bonjour à tous, Je cherche une chanson des années 1990s, d'un groupe américain (la chanson est en anglais) où on entendait dans le refrain un certain...
Bonjour !!! Entre 1995 et 2000, il y avait un tube de rap sur musique classique connue !! Je l'entendais tous les soirs en rentrant chez moi.... Je...
Bonjour, je fais du vélo depuis pas mal de temps, et particulierement des chemins accidentés et des wheelings. J'ai un vtt EXS radikal AL5 mais malheu...
bonjour a tous Je n'ai vu qu'un court passage ya tres longtemps c'etait un jeune cowboy pas doué et je crois pour se marié avec son indienne il deva...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.