Les discussions

Série ados des années 2000 pas très connu

Help Me ! Cela fait des mois que je recherche désespérément le nom d’une série que je regardais étant adolescente donc il y a environ 10 à 15 ans. Ç...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Lala

J'ai une pièce de 2 € est-elle rare

Bonjour j'ai une pièce 2 2 € est-elle rare elle a un bonhomme avec et c est ecri éire

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
baladur13

Bad girls les condamnées

bonjour est ce que quelqu'un sait ou trouver les saisons de la série bad girls les condamnées en streaming??? merci!!!

55 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Oli

Titre et chanteuse

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre et d'une chanteuse jai entendue la musique la voix ressemble un peu a celine dion et la femme cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Tess3-4

Chanteuse française d'origine asiatique

 Résolu

Bonjour a tous Je recherche une chanson française interpretée par une jeune fille d'origine asiatique. Dans le clip on voit la chanteuse et le d...

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Lucile

A ou ou a ou ou a

Salut je cherche une musique genre mix disco Ça fait ça tout le long avec de la musique en fond A ou ou A ou ou A A ou ou A ou ou A

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Jumbloid

Je recherche un titre de film!!!

Bonjour Cinéphile Je recherche un titre de Film!!! Voici ce dont je me souviens : Film Un inspecteur est sur une affaire de meurtres sans...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
JojoSs75

Déménager à l’étranger: comment passer mon bac à l’étranger?

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en première et je dois donc passer mon bac de français mi-juin. Cependant, il y a de forte chances que nous déménagion...

Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Titre d une chanson

Bonjour a tous, Je recherche le nom d un titre des années 80/90 Je n’ai qu un bout du clip en mémoire : Le chanteur est dans une caisse en bois, ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Sigreiner76

Formation en maintenance informatique

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le métier de maintenance en informatique. Je souhaite faire une formation dans ce domaine. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bazfile

Apprentissage monteur de pc

Bonjour, Je voulait s'avoir si il y'aurai des apprentissages dans le montage de pc. Je suis actuellement en Bac Pro Sn mais cela m'ennuis un peu et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bazfile

Chercher le nom d'une musique

Bonjour je me souviens juste que dans le clip, on voyait des bonhommes de signalisation piétons (vert, rouge, orange) et autres formes danser sur des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Tess3-4

Prénom en arabe

Bonjour, Pourriez-vous me convertir le prénom Ounassa s’il vous plaît ? Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Toutdoucement

Traduction du français au créole guadeloupéen

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour traduire "deviens qui tu es" en créole guadeloupéen. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Toutdoucement

Traduire du créole en français

 Résolu

Bonjour J'aimerai que quelqu'un me traduisent les phrases créole en français s'il vous plaît : 1)Fow ni la cote 2)ou ni Covid pa pè baw nou ni a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Qu'est-ce que cloud computing ?

 Résolu

bonjour, je vote un question sur comment cloud computing ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Toutdoucement

Aller à tomorowland

Bonjour, J'aimerais aller à Tomorowland ( idéalement en 2023) avec mon compagnon Seulement je ne sais pas comment m'y prendre je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Toutdoucement

Problème de chargeur a gaz ( airsoft )

 Fermé

Bonjour/Bonsoir Je pense avoir un problème avec le Chargeur a Gaz de mon Punisher 1911. En fait e voila le vendeur ma dit de laisser le chargeu...

Dernière réponse le 13 mars 2022 par
hercule

Recherche clip année 2000

Bonjours je cherche désespérément un clip des années 2000 me semble t-il c'est un clip ou l'on vois une fille à la peau grise dans une robe rose avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Bno0b

Clip avec pickup rouge

Bonjour, Je recherche un clip, il s'agit d'un chanteur style américain ou canadien, il joue de la guitare, il est brun il y a des jeunes gens style l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
ludeb_0255

Recherche vieux film

Bonjour, Je recherche un vieux film où deux jeunes retournaient dans le passé grâce à un vélo que leur grand-père avait fabriqué. Seulement je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Marie

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, D'après ce que je me souviens, il s'agit d'un thriller que j'avais vu il y a une dizaine d'année à la télévision. (sans doute réalisé dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Juju

Validé matière

Bonjour, Je sui Étudiante en informatique j’ai du mal à valider les matières de base de données programmation répartie enfaite je fais vraiment des e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Groupes de musique

Bonjour, Il y a quelques années je me suis intéressée aux mangas, animes et tout ces genres de trucs japonais, chinois etc... J'ai décroché mais com...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Tess3-4

Cherche vieux animé diffusé sur canal+

Bonjour à tous, j'ai lu que vous étiez pas mal efficace pour retrouver des vieux trucs. Alors quelqu'un saurait-il le titre d'un animé qui est pas...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Lemaireducap

Musique inconnue

Bonjour/bonsoir je recherche une musique que j’écoutais en 2019 elle passait sur CSTAR (la 17 en France) et c’était une histoire d’amour,c’était une c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Tess3-4

Retrouver une musique avec description du clip vidéo

bonjour je recherche un clip elctro entre 2010 et 2018 ou c est deux fille une blonde et une asiatique qui font une bataille de coussin danse chante e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Tess3-4

Recherche de chanteur

Bonsoir à tous ! Une connaissance m’a fait découvrir le clip d’un chanteur que j’ai adoré il y a de cela deux ans. Je n’ai malheureusement jamais r...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Tess3-4

Chanson avec bruit de matelas qui grince

Bonjour Tous, Je recherche une chanson de RAP US avec un beat composé de bruits de matelas qui grince. Entre 2000 et 2005. Pouvez vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Niamor

Recherche le titre d'un film

Bonjour, j'ai vu le film que je recherche pas plus tard que 1993. Il s'agit d'un film comique de kung fu. Je me souviens vaguement de 2 scènes: - U...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
AngeSurTerre

Générique a télécharger

 Résolu

Bonjour a Tous , Je Voudrai télécharger gratuitement le générique du dessin Animé : " Happy Tree Friends " , Mais je ne trouve rien . Pourriez vous me...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
ju

Burning question

Bonjour, Je recherche le titre d'un hit des années 80 avec les paroles burning question et comme on a mistery je crois.... Une voix de femme y cha...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
ludeb_0255

Nom musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique quon à entendu durant les 12 coup de midi J'ai enregistré le son car shazam marche plus sur mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Tess3-4

Cherche musique avec peu d'infos ! hey hey ^^

Bonjour à tous, après deux ans d'acharnement régulier, je tente ma chance parmi les mélomanes, car de mon côté je commence à ne plus y croire! alo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
ludeb_0255

Qui chantait ? et quel est le titre ?

Je la cherche depuis des décénies , elle disait : Quand tu pars le matin remplie d'insouciance, Le monde des gitans admire à cha...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
ludeb_0255

Chanson qui passe en ce moment sur skyrock

Bonjour je cherche une chanson où c'est un garçon et une fille qui chante, c'est une chanson rythmée à des moments ça fait "baby hat! baby hat! baby h...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
ludeb_0255

Musique de film

Bonsoir, je recherche la musique de la bande annonce du film I Love America avec Sophie marceau qui vient de sortir. Y aurait il qu'un qui aurait rec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
fmq

Générique la lucarne d'amilcar

 Fermé

Bonjour. Question facile ! la chanteuse c'est Naïké fauveau ou Arlène Tempier pour vous ?

Dernière réponse le 8 mars 2022 par
fmq

Je recherche le titre d'une musique

Bonjour, voilà; cela fait plusieurs fois que j'entends cette musique, mais je n'arrive toujours pas à mettre la main sur le titre (c'est vers 11min56...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
ludeb_0255

Pourquoi ma lettre suivie ne bouge pas ?

 Résolu

Bonjour voici mon problème j'ai poster une lettre suivie hier à la poste de ma ville , j'ai voulue regarder se matin sur le site de la poste mais pa...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Cassandre

Traduction "tomber n'est pas important. atterrir est important"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais traduire la phrase suivante en latin : "Tomber n'est pas important. Atterrir est important" ou "Tomber n'importe pas, l'i...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
ludeb_0255

Formation continue?

 Fermé

Bonjour, Je suis un salarié dans un pays étranger et je veux quitter mon job et mon pays pour poursuivre mes études en France. Je suis titulaire d’...

Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Nina

Musique deep i love i need you my baby....

Bonjour je recherche une musique deep sound assez récente ou le refrain est : i love you, i need you my baby, i love you want you i need you hey hey h...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Tess3-4

Recherche titre telefilm

Bonsoir. Je recherche le nom d'un téléfilm (ou film) américain de la fin des années 80 début 90. Une sorte d'éclipse efface la quasi totalité de la...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Miliniko77

Nom musique sur 12 coup de midi

Bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on a entendu dans les 12 coup de midi hier ( 4mars ) Vers le milieu de l'émission Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Ben

Je cherche deux titres de chansons !

Bonjour , Je cherche le titre d'une chanson je vous décris le clip : C'est l'histoire d'une femme qui piège son mec , je vois qu'on la voit dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Luz

Je cherche un film

 Résolu

Salut, Je cherche le nom de ce film ca fait un moment déjà; Le personnage est un célibataire qui rencontre une très belle femme à un mariage (je c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Eviliamo_9495

Recherche titre musique d'un clip

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique. Dans le clip c'est une femme avec un leggings de sport rose qui danse dans la rue. Des passants forme...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Tess3-4

Check it up

bonjour je recherche le titre d'une chanson émission 4 mariages pour une lune de miel la finale du 4/3/2022 environ 14mn à partir du début de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
frred5

Comment retrouver l'auteur d'une photo ?

Bonjour, Je recherche l'auteur d'une photo sur Facebook J'aimerais savoir si c'est possible

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
madmyke
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000