énigme père fouras
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis bloquée à la question 24 : Déposition officielle effectuée à la barre, dans le cadre d'un procès. Il est parfois d'amitié
Si quelqu'un peut l'aider , ce serait super sympa
23 réponses
- 1
- 2
Question bloquée sur une énigme évoquant une déposition officielle effectuée à la barre dans le cadre d'un procès et associée à l'expression 'Il est parfois d'amitié'. Plusieurs propositions évoquent des liens avec le terme 'témoignage' ou des formulations liées à une déposition officielle, tandis que d'autres indices tournent autour d'un début en T ou d'une expression évoquant l'amitié. Par ordre de pertinence, certaines réponses se centrent sur 'témoignage' et 'déposition' comme éléments clés, tandis que d'autres explorent des jeux de lettres ou des indices cryptiques mentionnés dans les exemples. En dernière piste, des indices complémentaires évoquent un début en T et une association avec l'amitié, mais aucune solution unique n'est confirmée, ce qui reflète une diversité d'interprétations dans les propositions.
-
Bonjour,
ca commence par un T
--
Tøƒ -
et tu pourrais pas me donner un autre indice car je vois toujours pas
merci -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il y en a souvent de voisinage aussi.
-
-
je trouve que les 250 énigmes sont plus dures que les 76
un indice pour la 28
merci -
On en trouve au rhum
-
-
c pourtant bien règle la réponse 30 alors pourquoi ça marche pas
aidez moi ça m'énerve d'être bloqué -
la 34 c'est bien zéro mais ça marche pas
c'est quoi ce délire -
-
-
dans une formule consacrée, par une cour exigée. A quelqu'un peut être assénée. Si par quatre est multipliée
-
Je suis embêtée avec l'énigme 53
Jadis redouté par les marins. Aujourd'hui appréciée par les marins. Vous voici prévenu
Merci d'avance -
-
ça marche pas sirène même avec un espace avant
comment on fait-
--
Jadis redouté par les marins. Aujourd'hui, appréciée par les terriens. Vous voici prévenu ! Réponse : sirène
Essye de l'écrire ailleurs sur une autre feuille excel et ensuite copier/coller
-------------------------------------------------------------------
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
-
-
j'ais essayé rn copier coller ça marche pas
je comprends pas
ça m'énerve -
Après avoir essayé tout ce que vous m'avez dit ça marche tjs pas
je suis trop dégouté
aidez moi -
je peux pas passer à la 54 non plus