- Texte de rap gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Traitement de texte - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
26 réponses
- 1
- 2
Question porte sur la recherche d’aide pour écrire des paroles de rap et sur l’existence potentielle de sites dédiés à ce type de demande. Plusieurs réponses évoquent soit la possibilité d’être aidé par des auteurs externes, soit d’apprendre à écrire soi‑même en s’inspirant de l’expérience et du vécu musical. Des propositions concrètes apparaissent, notamment des offres d’écriture de textes par des auteurs expérimentés, des conseils pour améliorer l’orthographe et la syntaxe, ainsi que des mises en relation selon le sérieux du projet. En cas de contexte, certains rappellent aussi l’importance d’un travail préalable sur le style, le rythme et l’intention poétique pour éviter les écueils liés au plagiat ou à la motivation.
Tu veux pas un café et des gateaux aussi ?
T'as pas d'idées pour écrire ta propre chanson ?
T'en serait bien plus heureux, et fier !
Tchou !
et g fé ecoute a bokou de monde et il on kiffé
jécris de beaux textes et j'en possede pas mal s'ilya quelq'un qui a une belle voie on peut avoir plein de projet ensemble et voir ce qu'on peut faire et si c'est quelqu'un de professionnelle qui veut bien decouvrir mes textes quoi que ça m'étonnerai qu'il y on aura sur ce site mais bon on sai jamais tou l'honneur et pour moi .lol contacter moi
aidi.lotfi@gmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi je commence a raper, et je voudrais des paroles d'amour, où le thèmes de l'amour est beaucoup abordé, et montrer beaucoup de sentiments.
Je le fait pour ma copine, sa sera ma premiere chanson, j'ai trouvé un studio et tout ce qu'il faut, il me manque plus que le texte, merci beaucoup si tu peux m'aider.
à bientot j'espere.
contacter moi sur mon msn
presco77ks10@hotmail.fr
lol a +
bidouw@live.fr
http://masik347.skyblog.com
- 1
- 2