Recherche pour chanson de rap

lrk - 2 juil. 2008 à 22:59
 sousou - 4 mai 2021 à 01:32
bonjour je recherche quelqu un pour m ecrire une chanson de rap ou qui pourai me dire si il existe un sit pour sa
A voir également:

26 réponses

VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32
2 juil. 2008 à 23:11
Salut,
Tu veux pas un café et des gateaux aussi ?
T'as pas d'idées pour écrire ta propre chanson ?
T'en serait bien plus heureux, et fier !
Tchou !
9
moi jconnais pas de cite mais jte konseil découté sefyu lim et psy4 de la rime et la tu konprendra ské le rap et tu pourra écrire toi mm ta chanson c ske g fé
et g fé ecoute a bokou de monde et il on kiffé
5
salut jconé le rap depuis l'age de 10ans j'ecris aussi mais propre texte jfais ecouter a mes potes tous me dises qu'il kiffe que mes morceau tue mais j'aimerai me faire connaitre mais je c'est pas commment faire ta pas une idéé stp repond moi merci
0
ldiay > rapeuse
3 janv. 2009 à 18:14
slt a tous
jécris de beaux textes et j'en possede pas mal s'ilya quelq'un qui a une belle voie on peut avoir plein de projet ensemble et voir ce qu'on peut faire et si c'est quelqu'un de professionnelle qui veut bien decouvrir mes textes quoi que ça m'étonnerai qu'il y on aura sur ce site mais bon on sai jamais tou l'honneur et pour moi .lol contacter moi
aidi.lotfi@gmail.com
0
h-ind > ldiay
14 juin 2009 à 20:53
hey moi je chante du rap et rnb donc si tveu me faire passer un de tes texte sa serai cool
jte laisse mon blog et tme recontacte
www.the-world-has-hind.skyblog.com
voila
0
mok > rapeuse
7 nov. 2009 à 13:16
we mais tian ce blog mon frer il a 190articl alors vasi www.diabl.centerblog.net
0
FreakbeaT > ldiay
13 nov. 2009 à 23:03
moi ca m interesse ! serieusement a bientot j espere peace !
0
Gardien2But Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 5
7 mai 2009 à 16:03
mec moi aussi jfai du rap mes le seul endroit ou tpe trouver des texte c'est dans ta tète l'inspi vien de la rue vien des info a la télé vien de ton vecu vien de tes opinion politique sa vien de plein chose mes un mc ki veu qu'on lui ecrive ses chanson c pas un rapeur sur se bne chance ...
5
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 12:04
Pardon de me mêler à la discussion mais prenez ça comme un service. Si vous avez l'intention de vous produire ou même d'être produit, il va falloir travailler l'orthographe et la syntaxe. Si vous imaginez que quelqu'un va risquer son argent sur un artiste qui n'a pas travaillé le fond, c'est une erreur. Les idées, le rythme sont importants mais ça ne suffit pas. Même pas sur CCM
4
ZiLu Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 2
7 oct. 2010 à 11:40
Faudrait qu'ils ajoutent un bouton "J'aime" comme sur Facebook, parce que la, j'aime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitjojo0 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 4
25 avril 2009 à 11:55
Bonjour jelodie,

Moi je commence a raper, et je voudrais des paroles d'amour, où le thèmes de l'amour est beaucoup abordé, et montrer beaucoup de sentiments.
Je le fait pour ma copine, sa sera ma premiere chanson, j'ai trouvé un studio et tout ce qu'il faut, il me manque plus que le texte, merci beaucoup si tu peux m'aider.
à bientot j'espere.
4
ben je te fais parvenir mes textes par messagerie si tu veu ptijojo0. c'est quoi ton adresse e mail
0
ptijojo0 > jelodie
26 avril 2009 à 12:17
Ok Merci beaucoup =D

ptitjojo6.0@hotmail.fr ^^

à très bientot =)
0
Raiiven > jelodie
29 avril 2009 à 22:38
Salut je voudrez savoir si tu aurez des chanson pour moi parce que je rap aussi :) fashion_du83@hotmail.fr stu veut bien m'envoyer une de Tes chansons
0
a moi aussi aide un frongin dans le besoin cousin d.djibril@yahoo.fr je l'attend avec joie
0
92kevin92 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 24
24 févr. 2009 à 10:24
moi je veu bien je rap bien!!
stp
en faite...j'ai pas de potes mais on sans fou
3
M2lle Rapeuse
24 août 2009 à 12:42
tu sais tout le monde dit que j'ai la meme voix que Diam's Mais je ne sais pas écrire mes texte alors je demande a des gens bonne continuation
3
salut, je pourrait t'aider a trouver les mots si ont travaillent ensemble,je n'ai jamais ecrit de chansons mais je sais inventer,a deux ont pourrait trouver, c'est mon reve d'écrire des chansons,car je n'ai pas de voix, c'est dommage
0
mehdi93230 > hel
22 janv. 2010 à 19:30
moi chui intérésser tien mon msn mehdi93230@live.fr
0
je vais commencer a raper et je cherche quelqu'un ki pourrai me faire des paroles !!!!
contacter moi sur mon msn

presco77ks10@hotmail.fr
3
je rap depuis 6 ans déja jai sorti un petit album 12 titres donc si certaines personnes veulent que je leurs écrivent des textes ou même les interprétés je suis dispo ... conseil; n'envoyer aucun des textes sur ce site ou autres car il peuve être repris trés vite et être enregistré...
lol a +
bidouw@live.fr
http://masik347.skyblog.com
3
bonjour jaimerai bien en effet ktu mecrive une chansons de rap asser bien un pe kome la fouine soprano rohff ou koi je tien aske tu me contacte sur msn bruno66300@live.fr jespere ktu pourra me fair les paroles biento merci davance
0
salut moi c'est élodie et j'écris des chansons de rap sur l'amour, la vie tout ce qui touche au système contacte moi si tu veu.
2
melanie33320
12 mars 2009 à 11:38
Salut !! Moi je veux bien !! J'écris des textes biens et mon 1er album que je fais pour moi il sera terminé dans les vacs de juillet/aout 2009 !! alor vala !!
0
je veux bien de t'est parole
jte passe mon msn
patrice77100@hotmail.fr
0
Salut je voudrez savoir si quelq'un a des paroles de chanson pour moi je chante et je me mes une musique et je dit que je suis chanteur et je vous site dans chake music
0
ecoute moi j'ai besoin de toi pour que tu m'ecrive une channson
0
www.diabl.centerblog.net
0
dites moi ce que vous pensez de ma musique , ecrit avec le coeur et je suis loin d etre une star ou un chanteur , juste j ai ecrit ce que je ressentai

http://www.youtube.com/watch?v=lJxma-xCvwQ&feature=plcp&context=C3d3341cUDOEgsToPDskI8Bowk1ps2PDMsVkTAPvJj
1
Je vous appel a l'aide....
9 févr. 2012 à 21:13
.
0
Lucas-69800 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 9
11 mars 2009 à 17:30
sefyu, du bon rap ?! mouais pas trop d'accord
jdirais plus Keny Arkana, Sniper ou Kery James
0
ok mélanie tu recherche des chanson ou des mélodie parce que moi jai ke des paroles de chanson.
0
Mélanie33320
7 avril 2009 à 10:08
Moi je cherche des instrus
0
jvoudrai savoir si ya pa kelkun ki voudrai bi1 maidé a ecrire une chanson de rap jé déja comencé mé m1tenant fo kje termine alor si il ya kelkun tenez mon msn mehdi93230@live.fr merci
0
ça va bientôt faire un an mais c'est pas grave j'écris beaucoup alors si je peux t'aiider il n'y a aucun soucis!
0
salut moi je cherche pour creér de la musique rap , pour mes musique que jai ecrite jai ecri des paroles mais j ai pas de musique si quelquin a un site gratuit a me dir se serai sympa
0
mehdi le rapeur moroccan
12 avril 2009 à 21:41
bn moi je fais les instrus je suis pro si qqn d'autre vx les instru pour sza chanson j'ai tout

mon msn: le-roi-des-rois@hotmail.fr
0
moi jeen fais aussi g un compte sur soundclick tu fera ton choix apres tu me contacte !!
byron3@hotmail.fr
mon blaz c dantesko
va dessus : http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=1055670&content=music
0
slt a tous nous avons ecris une chanson à 3 sur la fabulosité nous aimerions trouver un rythm? si vous avez des idées aider nous! mercii
0
si tu ve moi je pe t'écri un texte de rap
0
hai moi gai sorti 2 tub sa tabasse la premier sintitule ( le gaito sai ma vi) et le deuxieme et (le rape me ente) tape sa sur youtube
0
moi aussi je cherche mé j'strouve pa c dur de trouvé ce cite tu c toi rpd
0
j'vent d trucs aussi
0