Les discussions

Miyako Loisirs / Divertissements

Cherche nom de pays imaginaire

Bonjour, Je suis a la recherche de noms de pays imaginaire, je n'ai aucune idée qui me viens. J'aimerais que l'on puisse, avec le nom de pays, donné ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Miyako
manonmona Musique / Radio / Clip

Bella's lullaby partition en do ré mi

Bonjour* quelqu'un pourrait noté la partition de Bella's lullaby en commentaire ... merci de ne pas mettre des liens mais plutôt de la recopier sa ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
GaaraPotter
uzyuzy123 Musique / Radio / Clip

Chanson francaise avec refrain anglais

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours une musique chanté par un garcon qui doit dater de 2, 3ans voir meme 4. Il chantait en francais et le refr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Kostouille
La vie la vie Musique / Radio / Clip

Salu

SVP je cherche un artiste gabonnais qui chante "la vie la vie la vie oh oh oh la vie" SVP repondé moi.Merci davance

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Eddy
Luna Loisirs / Divertissements

Familier

Bonjour voilà je suis sorcière j ai mon chat qui est très proche de moi elle fait tout avec moi si je m'absente de la maison elle ne mange plus et ont...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
elsa Loisirs / Divertissements

Photos avant après

Bonjour, je suis à la recherche de photos avant et après de chirurgie rhinoplastie, pour une future opération, j'ai bien trouvé un site de photos htt...

Raymond PENTIER
Mohamed047 Études / Formation High-Tech

Suggestions de travail adequoite

Bonjour, en faite je suis en Serie L (2nd) et je voulais que vous m'aidez à savoir si c'est possible d'avoir un travail da la branche Informatique Et...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Mohamed047
lapatatedouce Études / Formation High-Tech

Fraude à un examen

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une étudiante qui a passé des examens récemment (rattrapages) et je me suis prise un procès verbal. Je vous explique la situation. ...

Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10
Gerrra Musique / Radio / Clip

Je recherche ....

Résolu

Bonjour je cherche un clip de musique, dont je ne me souviens plus le nom ni du groupe ni du clip, qui : - chante en anglais, - se passe dans un o...

Gerrra
sisatanak Loisirs / Divertissements

Importation de cigarettes en france

Fermé

Bonjour, je vais bientôt retourner en france actuelllement je vivais au laos sauf que j'ai commencee a fumer et que je veux amener une reserve en fran...

Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
georges97
Maria_0876 Cinéma / Télé

Arthur et les minimoys 4

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aura une suite pour le film Arthur et les minimoys. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
shakurafr
Cc Musique / Radio / Clip

I dou vent toujours dou vent

Bonjour je recherche un zouk ancien je me rapelle pas des paroles juste la chanson dit si je me trompe pas i dou vent toujours dou vent, le refrain...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
ludeb_0255
Vaalrhona Études / Formation High-Tech

Un bts via le cned

Hello les gens. J'avais prévu de débuter un BTS SIO SLAM à la rentrée via le CNED. Etant jeune maman au chômton, c'est un peu complexe de reprendre...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
LNara
Gizem Cinéma / Télé

Devdas

Résolu

slt tien pr regarder DEVDAS GRATUITEMENT : https://www.veoh.com/exception LE Seul soucis c ke tu devras telecharger le logiciel pr ke tu le regarde...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Dilane
simipi Musique / Radio / Clip

Impossible ! vraiment impossible ?

Bonjour, je ne connais que le titre de la chanson: pomme ce n'est pas le groupe il était une fois. Je crois me rappeler que c'était une face B d...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Simipi
axele76 Cinéma / Télé

Recherche titre film asiatique

Bonjour, je suis à la recherche d’un film ou d’une série après en avoir vue un cours passage Je ne sais pas de quel origine exactement il est car il...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Jojolaguitare
Ulysse5818 Ambassadeur Cinéma / Télé

Cesoirtv

Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude de me connecter à Cesoirtv pour le choix des programmes télé. Hors je ne vois plus les extraits vidéos (voir image)....

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Ulysse5818
david88700 Actualités High-Tech

Domotique

Résolu

Bonjour.quel est la différence entre la domotique installer sois même ou fait par un professionnel Merci d’avance

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
madmyke
nyffa Cinéma / Télé

Inuyasha en vf

Bonjour, je voudrais savoir si on peut trouver sur internet inuyasha en vf a partir du 53 !! Aidez-moi svp j'ai commencé a voir les épisodes jusqu'a...

87 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Mimi
JeremyMichelot Cinéma / Télé

Recherche tltre d un film

Bonjour C'est un film qui a été réalisé entre 2008 ou 2010 Un slasher un peu quelconque La victime/survivante est une fille blonde Il y a d autr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
ludeb_0255
Amy Cinéma / Télé

Recherche d’un film

Bonjour je recherche un film que j’ai suivie je crois vers 2012. Ca parle d’un couple qui se répétait qu’ils devaient se faire un picnic avec du jus ...

ludeb_0255
Banatsuki Cinéma / Télé

Recherche film de noël

Bonjour à tous, je recherche un vieux film ressemblant à annie mais qui n'est pas une adaptation de ce film ci. C'est simple, une fille arrivant dan...

ludeb_0255
Chiko Cinéma / Télé

Je ne retrouve pas le titre de ce film

Bonsoir, je suis incapable de retrouver le nom de ce film est sa me rend fou. C'est l'histoire d'une fille qui se fait kidnapper à l'école par son pro...

ludeb_0255
call_me_paradise Études / Formation High-Tech

Jean-baptiste say (lycée)

Résolu

Bonjour, Alors voilàn je suis élève en 3eme et dans peu de temps je vais devoir faire une liste de voeux des lycées de mon district et jaimerai sa...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Goepfert
Ioulya Cinéma / Télé

Recherche film enfant qui font du karaté

Bonsoir, je recherche un film des année 80 ou 90 avec 2 enfants qui fond du karaté. l'un vie dans un temple (il y a une histoire avec son colli...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
David
Nekros Cinéma / Télé

Tron

Bonjour J ai une petit question sur tron avec le film ou la série j ai chercher la réponse mais je ne l ai pas trouver alors je souhaite vous la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72
Primo123 Cinéma / Télé

Recherche série internat

Bonjour Je recherche une série qui est un reboot de EL INTERNADO (série espagnole). C'est une série britannique avec des enfants dans un internat ave...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Panth33ra
Lolo Loisirs / Divertissements

Trotinette eroad

Fermé

Bonjour j’aurais voulue savoir si c’était normal que sur la trottinette eroad streety mon guidon tourne plus sur la gauche que la droite?

Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Xileh
sarra2021 Actualités High-Tech

Crm doté d’e l'ia

Je viens de lire un article sur des CRM de qualité supérieure qui fonctionnent avec l’intelligence artificielle, qu'en pensez-vous ? https://geoprod....

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
fermiparadoxx
3333 Musique / Radio / Clip

Recherche un titre

Salut a tous je cherche depuis un moment le titre et le chanteur de ce clip a 24"11 reprise de hello chanté par Adèle https://www.youtube.com/watch...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
fmq
Shake-Me Cinéma / Télé

Matrioshki saison 2

Bonjour !! Voilààà Depuit La Saison 1 De " Matrioshki le traffic de la honte " Je Suis Devenue vraiment fans ( non je ne suis pas pervers , je tro...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
CedricPierard
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000