Les discussions

Recherche titre dessin animé avec un train

salut, moi je recherche le titre titre d'un dessin animé. Il y a un garcon habiller en chauffeur de train avec meme le chapeau, qui voyage avec un vie...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Quitou

Telechargement rtl google

bonjour je souhaiterais savor pourquoi je ne peux pas telecharger l application rtl avec google il ne reconnais pas mon ordinateur en passant par goo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Ulysse5818

Clarum

Bonjour, Ça veut dire quoi clarum ????????????????????

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Pierr10

Cherche chanson reggae française connue

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson assez connue dans le millieu du reggae francais,,malheureusement, je ne connaie que quelques paroles,,, ils ont par...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
himblot

Language ado

Résolu

Bonjour que veut dire ce signe [] qui revient souvent dans les sms etc Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
John123784

Calculer son salaire net

Bonjour, Comment calculé mon salaire net, sachant que je connais le salaire brut??? Cordialement -- Bkhoudja

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Formation à distance en informatique

Bonjour, Je cherche des universités qui proposent des formations à distance en Informatique (Licence). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Cherche un film

Bonjour, je cherche un film mais je ne me souviens plus du titre. Dans le fond, des grand-parents rendait visite à leurs petits enfants. Le grand-père...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Amylie_raymond

Chanteuse en anglais clip dans une forêt

Bonjour! Je suis à la recherche d'une chanson dont le clip se passe dans une forêt. Au début on voit les arbres et elle est au milieu. Puis elle se p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
kasa

Recherche musique à partir d'une image

Bonjour le titre de cette musique, voici une photo du clip

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
AvcOuSansVaseline

Aidez moi je cherche un film d’animation

Résolu

Bonjour!!! J’espere que quelqu’un pourra m’aider. Je cherche un vieux film sortie au minimun y a 10 ans environ. La premiere scene est une course de r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Elooo

Kara sevda

Je cherche à regarder cette série saison 1 et 2 avec sous-titres français svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Clarckos

Affaires familiale

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis perdue dans la toile d'araignée administrative du TGI concernant le JAF et je souhaiterais que vous me portiez aide. Je recherch...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bendrop

Demande pour les marseillais a dubai

Svp je vous demande si possible de m aider a trouver le nom du piano triste utilisé dans l episode 19 dans 26:14 des marseillais a dubai Et merci d ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Xileh

Je compte sur vous

Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment j'essais de me souvenirs d'une série télévisé de la fin des années 70. Moitié film/dessin animé. Cela commençai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Recherche musique passer dans tpmp

Bonjour, je recherche le titre de la première musique qui passe dans l’émission du 15 septembre 2020 juste avant qu'il présente l’équipe (quand les ge...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Palmito

Musique avec sifflements

Bonjour je recherche une musique avec des sifflements relativement rapide et dynamique. Je ne sais pas du tout si c'est une femme ou un homme qui chan...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
kasa

Musique the man in the high caste - s4 e10

Bonjour, Je recherche une musique, mais impossible de trouver, j'ai pourtant écouter l'album entier de la série, elle n'y est pas. Il s'agit de cell...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
T3chN0g3n

Musique teaser

Bonjour, a tous sa fait un moment que je cherche cette musique elle est dans 2 vidéos de deux teaser celui des Daf punk est celui de Pokora , j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Panth33ra

Dragon ball gt

Résolu

Bonjour, j'ai suivi dragon ball gt et je ne comprend pas la fin ... le dernier épisode quand goku part avec sheron .. pourquoi part-il? merci a ce...

31 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Bulma

Pole emploie

Fermé

Bonjour, je me suis inscrite aujourd'hui à pôle emploie et il me faut mon identifiant a 7 chiffres J'aimerais savoir apres combien de jours ont pe...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
piquesous

Recherche d'une chaîne youtube

Résolu

Bonjour, Je recherche une vielle chaine youtube où un gars fait de la cuisine, mais en fait pas du tout, il fait n'importe quoi il écrase des oeuf...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
ozaxio

Recherche clip rap us

Bonjour à tous, Je recherche le son d une misique rap us , c est un feat avec deux afro américains dont un fin avec des locks. Ils sont dans un sall...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Smyle60

La série reign

Bonjour je voudrai connaître les titres des musiques et interprètes dans la série reign le Destin d'une reine

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Demande d'aide

Bonjour, si on a choisi la programmation, quels sont les thèmes en théories pratiques pour faire un éxposé?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Traduction créole guadeloupéen

Bonjour, Je recherchais la traduction de: "mon fruit defendu" en creole guadeloupeen, j ai trouvé ceci sur un traducteur creole: fwi entèdi mwen an...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Je cherche une chanson anglophone avec rythme indien

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai entendu 2 fois dans 2 soirées différentes. Elle date entre 2009 et 2011. Je me souviens qu'elle avait un ryt...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
kasa

Musique avec clip hopital psychiatrique (?)

Salut, je cherche une musique depuis un moment. La musique est un peu dans le même style que System of a down de toxicity et le cip vidéo on voit un m...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
KDO

Film

Bonjour je cherche un film Je le rappel qu’il y avait des mort à cause des abeilles dans la gorge ou un délire comme ça

fabul

D'où vient cette image

Bonjour, ça fait un moment que je me pose la question Est ce que quelqu'un saurait d'où vient cette image svp ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Missuzui

Machine à coudre pickling 411

Fermé

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi dune machine à coudre Pickling que j'ai récupéré chez ma maman car je n'arrive pas à la faire fonctionner. Merc...

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Je recherche un peintre

Fermé

bonjour je possède un tableau mais je ne connais pas le peintre pourriez vous me renseigner merci d'avance.

Xileh

Rap us calme

Bonsoir a tous ! J'ai entendu un rap americain or impossible d'avoir le nom !! :'( C'est un rap qui commence par un homme qui parle puis la musi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Houssen

Seule...

Fermé

salut, je sais que vous allez lire ça sans y prêter attention, mais peut etre que un jour, quelqu'un me répondra, je me sens seule, j'ai des amis mais...

Utilisateur anonyme

Abonnement

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement abonnée à une salle de sport qui est fermé . Je voudrais savoir si je peux leurs demander l'arrêt de mes prélèvements...

Xileh

Recherche musique hip hop guitare

http://replay.d8.tv/front/#/video/1322104Salut a tous j'ai besoin de vous afin de trouver le titre d'une chanson. Et je vais vous aider car j'ai un ex...

kasa

Cherche le nom d'un chanteur américain

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vos lumières... parce que cela fait des jours que je recherche le nom d'un chanteur (et surtout un titre de ch...

kasa

Demande

Bonsoir, s'il vous plaît j'aimerais savoir le nom des universités Françaises au Canada qui font la STAPS. C'est urgent pour moi. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Cherche musique de fond the voice 2021 émission 13 mars

Bonjour, après la prestation d'Anaid dans the voice (émission du 13/03/2021), quand Anaid quitte le plateau et pendant que les coach échange des derni...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Orchidea7

Être rappeur a 13 ans

Slt j’aimerais être rappeur mais je sais pas comment m’y prendre pacque j’ai 13ans donc j’aimerais bien des conseils ou si des gens sont intéressés il...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Pierr10

Je vous en supplie

Résolu

Bonjour à tous et à toutes J'ai un film en tête mais malgré le fait de chercher, je ne trouve pas du tout le nom mais je n'ai comme souvenir qu'une...

Allan

Recherche

Fermé

Bonjour, je recherche l'adresse d'un star qui habite en Colombie, j'ai son pays, ville, département, code postal, noms et prénoms, elle n'apparait pas...

Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Trezor

Je cherche une chanson...

Bonsoir, je suis à la recherche d'une chanson entendue à la radio, chérie fm je crois, et il me semble que c'était une chanson assez récente. Le st...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
kasa

Film annees 90 2000

Bonjour Je recherche un film oú je nai que le resume. Je me rappelle dun accident de train davion un stade. Un homme decouvre sur les photos de chaq...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Sanarah

Je cherche un film 80's sorte de triathlon en montagne

Des équipes s'affrontent dans une sorte de course sur plusieurs jours en montagne, c'est assez sérieux, Ca commence avec une course de ski sur gazo...

SonnySputnik

Musique cool : ambiance cabinet dentaire

Bonjour, Je cherche pour mon père, qui est dentiste, des musiques assez cool pour mettre dans sa salle d'attente. J'aimerais que ça soit des musiques...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
kasa

Modèles réduit

Fermé

Bonjour, Je possède une voiture miniature de 22.5 cm à quelle échelle cela correspond merci

Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche de titre de film

Bonjour Je cherche le titre d’un vieux film année 50 -60 dont je me rappelle juste l histoire : Un homme perd la mémoire après un accident dans la...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
BG

Cherche music rap " i just don t know" sample

Bonjour a tous, Je recherche activement une musique, c est certainement du rap ou hip hop, dans laquelle en arriere plan, on entend regulierement un...

kasa

Recherche de musique

Bonjour, mon fond d'écran est animé et il y a une musique derrière. Pendant les 10 secondes de mon fond d'écran on entend une voix d'homme très douce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
ludeb_0255
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000