Mangas genre "Je te protegerai"

Limachan Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Limachan -
Proposez moi un manga genre: je te protegerai svp !!
A voir également:

3 réponses

Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Sekai wa utsuchi (par contre la fille est plus âgée que le garçon), kamigami no asobi, arcana famiglia, kodomo no omocha (je ne suis pas sûr pour celui-là),hakuouki, hiiro no kakera ou encore fushigi yuugi.

J'espère t'avoir aidé.
4
Limachan Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mci bcp je vais voir !!
0
Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

derien ^^
0
Limachan Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Arcana familiga est de mon genre, si vous en avez d'autres...?
0

Et fushigi yuugi ?
0

Ou peut-être Inu x Boku SS ?
0
jujucxw Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Claymore aussi attention néanmoins légère tendance gore x)
0

J'irai voir :)
0
jujucxw Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Limachan Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te le conseille quand même parce que c'est pas trop un manga "fleur bleue" x) mais qui est intéressant
0

Ok x)
0

Est-ce que vous en avez d'autres ? *-*
0
emilie33110 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te proposerai volontier sao"sword art online" 1°saison ,même s'il y a de la baston, on voit les sentiments et surtout un grand moment que j'adore que tu va sûrement beaucoup apprécié ! La fin de la saison est faite sur la recherche de la fille que le personnage principale aime.Peux être tu le connais déjà ?
0
Limachan

Je connais merci et c super ce manga !!!!
0
Limachan

Et y a 2 saisons
0