Mangas genre "Je te protegerai"
Limachan -
3 réponses
Plusieurs titres de manga et d'animés répondent au trope où le protagoniste masculin protège la protagoniste, allant de Kamigami no Asobi à Kamisama Hajimemashita et Hiiro no Kakera.
Des propositions complémentaires citent des titres comme Tokyo Ravens, Inukami, Sekai wa utsuchi ou Red Data Girl, certains mettant en scène une protégée plus jeune ou des dynamiques où le duo évolue sous protection.
D'autres suggestions évoquent des classiques comme Zero no Tsukaima, Kage kara Mamoru, itsuka tenma no kuro usagi et Fushigi Yugi, parfois reconnus pour leur duo qui se soutient mutuellement malgré les obstacles.
En cas de choix, certains titres privilégient action et romance, avec des arcs graphiques et des cadres variés selon l'âge des personnages et l'ambiance générale.
-
Sekai wa utsuchi (par contre la fille est plus âgée que le garçon), kamigami no asobi, arcana famiglia, kodomo no omocha (je ne suis pas sûr pour celui-là),hakuouki, hiiro no kakera ou encore fushigi yuugi.
J'espère t'avoir aidé. -
Claymore aussi attention néanmoins légère tendance gore x)
-
-
Je te proposerai volontier sao"sword art online" 1°saison ,même s'il y a de la baston, on voit les sentiments et surtout un grand moment que j'adore que tu va sûrement beaucoup apprécié ! La fin de la saison est faite sur la recherche de la fille que le personnage principale aime.Peux être tu le connais déjà ?
-
-
-