Thriller psychologique
By -
J'aimerais trouver des thrillers psychologiques intenses,durs pour les nerfs à la fois cruels et si possible avec une fin qui finie mal dans le genre de la série des "Saw"(que j'adore)ou même encore "Seven".
Je précise tout de même que je suis sain d'esprit lol et que cette recherche et dans le but d'avoir une réelle intensité quand je regarde un film(chose qui est rare)et que j'adore le côté psychologique et l'intelligence d'un personnage sombre (comme Jigsaw).
Merci beaucoup d'avance.
- Films thriller psychologique
- Qu'est ce qu'un thriller psychologique - Meilleures réponses
- Film suspense psychologique - Meilleures réponses
- Code thriller netflix - Guide
- Thriller voiture noir tueuse - Forum Cinéma / Télé
14 réponses
La demande porte sur des thrillers psychologiques intenses et cruels, avec des fins qui tournent mal, dans le style de Saw ou Seven, pour une expérience nerveuse et mentale particulièrement sombre.
Parmi les propositions, Identity, Shutter Island, The Game et Memento reviennent fréquemment comme thrillers mentaux marquants; d'autres évoquent Old Boy, Fight Club ou The Machinist pour leurs puzzles et atmosphères.
D'autres proposent des choix plus variés et artistiques, tels que La piel que habito, Le Labyrinthe de Pan, L'orphelinat, Esther, ou des séries comme Esprits criminels, pour des expériences plus élaborées que purement gore.
Notez que certains titres privilégient les puzzles et les retournements de situation aux niveaux de gore, et que plusieurs œuvres affichent des fins ambiguës qui symbolisent une pression psychologique durable.
Old boy est un pur chef d'oeuvre!
Apocalypse now
Identity
memento
Shutter Island
fight club
eternal sunshine of the spotless mind
usual suspect
l'effet papillon
the barber
the game
et Bambi II
1. Shutter Island
2. Identity
3. The Game
4. Vanilla Sky
5. The loft
6. The Machinist
7. L'effet Papillon
8. The Phone Game
9. La porte des secrets
10. Buried
11. Pathology
12. Taken
.....etc
2.Les yeux de julia
3.L'orphelinat
4.Esther
Sinon il y a toujours la série :"Esprits criminels".
Voila j espere que je t ai aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionautre film
i am a legend, Entretien avec un vampire, cassandras dream ou la série DEXTER qui est le top tu top style SAW
- Inception
- Seven
- Beach
- Equilibrium
- The machinist
- American Psycho
- Shinning
- La Neuvième porte
Etc ...
J'ai beaucoup aimé la faille et perfect stranger pas mal du tout .