A voir également:
- Secret story 3 live
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
35 réponses
heu..non il n'y aura pas cette annee point! lire les info a ce sujet.. si tu veux vraiment savoir au lieu de demander a ceux qui te diront n'importe quoi, tape "live secret story" dans google la tu auras les info... pas trop difficile..??
pour regarder secret story 3 c'est ici https://www.tf1.fr/tf1/programmes-tv voila
Le live et les redif sont ici 24/24 :
http://ww38.youweb.tv/fr/tvonline/web-tv-entertainment-secret-story-3
http://ww38.youweb.tv/fr/tvonline/web-tv-entertainment-secret-story-3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur le site de tf1 u auras tte les infos minute par minute mais bn c un peuu......nuuul sans live on meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuurttttt
C'est pas vraiment ca.. la reelle raison c'est que tous ceux qui ont fait l'ile de la tentation on reclame un salaire avec contrat+ et on donc mit la chaine en proces qui a ete remporte pour les candidats, ce qui fait que tous ont suivi et fait de meme en reclamant salaire et contrat de toutes les emissions iles de la tentation et du coup les autres candidats des autres emissions (secret story et les ancien) et une partie des autres TV realite de toutes les chaines ont reclame aussi.Ce qui veut dire que desormais ceux qui participent a des emissions TV realite doivent avoir un contrat et salaire! (ce qui fait que c'est comme si on se retrouvait avec des "acteurs") et suite a cela TF1 a decide de ne pas diffuse le live car ca les obligerait a payer les candidats 22/24 mn/mn au lieu de contrat normaux avec des horaires normaus a payer, ce qui leur reviendrait a tres cher et de plus la loi veut que nous ayons au moins un jour de conge par semaine..Vu qu'ils sont desormais declares et sous contrat ils sont obliges d'avoir cette journee par semaine.. en bref en gros c'est la raison...tout ceci fait qu'il n' y aura pas de live! au rique et peril de cette emission deja bien debile!
pas de live de secret story 3
http://blog.tvmag.lefigaro.fr/secret-story/2009/06/secret-story-3-pourquoi-la-fin.html
http://blog.tvmag.lefigaro.fr/secret-story/2009/06/secret-story-3-pourquoi-la-fin.html
Oui les lives sont très souvent gratuits en particuliers ceux de secret story donc tu n'as pas de soucis à te faire ! =)
bien le bonjour a tous fans de secret story mais j'ai entendu dire que tf1 avait eu un proces au miches pour le fait que les candidats soit remunerer d'un salaire donc toute cette annee n'est que illusion et moi meme deplore gravement le fait que secret story soit nul ben ouais c'est vrai quoi tous a poil sous la douche sans porte il n'y a plus d'intimite a quoi cela sert t'il de ne pas mettre de porte pour avoir des barres de censure noire ils avaient qu'a mettre une porte non mais franchement tf1 est entrain de se moquer de nous je ne suis pas voyeur mais le respect des candidats alors. on nous faits de faux semblant mais pas de live uniquement se qu'ils veulent bien nous vendrent de la pubs de la pubs et encore de la pubs mais 10 min de pub pour 15min de redif sa fais mal quand d'etre pris pour des co?s vous trouver pas ? de plus les secrets ne sont meme pas au centre des debats ce qui est quand meme le plus marrant style le gars a la prssion sur les epaules ils cherchent a tous pris a trouver son secret et ben NON cette annee c'est celui qui va en finale gagne le pognon puis c'est tout c'est strategique c'est nul . moi j'ai beaucoup aimer le 1 avec xababa et sa petite femme quand au 2 la il commencait sur tf1 a piquer du nez la mere qui balance le secret de sa fille comme ca comme une idiote le curé qui fait de meme enfin les personnes viennent pour faire un jeu et ne joue pas le jeu et cette année et bien malheureusement c'est pire. le but c'est de rafler la cagnotte des autres en trouvant leur secret et cette année c'est allez en finale pour le blé. je me repete mais voila tf1 nous montre rien la belle sabrina il nous la montre quasi jamais mais cindy a poil alors ca ca frenchement a croire qu'elle la dans secret story que pour meubler le 18h30 19h de tf1 pour faire de l'audimat et faire parler de leure connerie s franchement j'arrete la parce que je vais devenir vulgaire tf1 bande de me?de prenne les 15 25 ans pour des crétins. c'est fais voila et puis comme dans les 3 freres mais sa a fais mai 68 ca chlackkkkkkk. vous pouvez toujours me repondre par mail par le site ccm.com toujours pret a debattre le sujet donner votre avis mais le mien est deja fait. Shusss V
Je suis d'accord avec toi firmindagorn, leur truc nes mm plus une télé realité mai une caisse de pognon a sen mettre plein les poche.
Mai ou est le divertissement la dedan. c quoi ce bordel, moi je suis fan de secret story et je menbete a regarder les quotidienne qui mauron di meme pas la moitier de ce qui peu se passer pendan 24h. Franchement, jen ve vraimen a TF1. Je croi meme que je vais les ecrire a leur site et ce qui son fan comme moi de cette télé réalité, vous devrez faire de meme.
Mai on va ou la, poser vou la question, oui vou tous.
Imaginez les prochaine télé réalité de demain...
Mai ou est le divertissement la dedan. c quoi ce bordel, moi je suis fan de secret story et je menbete a regarder les quotidienne qui mauron di meme pas la moitier de ce qui peu se passer pendan 24h. Franchement, jen ve vraimen a TF1. Je croi meme que je vais les ecrire a leur site et ce qui son fan comme moi de cette télé réalité, vous devrez faire de meme.
Mai on va ou la, poser vou la question, oui vou tous.
Imaginez les prochaine télé réalité de demain...
troooooooop ouf! :)