Cherche une musique que shazam ne trouve pas ! pitiiéééé !
Je cherche désespérément, mais vraiment désespérément, une musique qui me hante depuis une année entière déjà, une musique entendue sur cette vidéo à ...
Je cherche désespérément, mais vraiment désespérément, une musique qui me hante depuis une année entière déjà, une musique entendue sur cette vidéo à ...
Bonjour à tous... Je cherche désespérément une musique de techno des années 1990 +- malheureusement pas de parole donc jv vous l'écrire bien que ce...
bonsoir je recherche un titre qui passer en discothèque vers 2001 à chaumesnil au platine c'était marvin. une chanson techno qui fessait hi eh oh et ...
Bonjour, Je suis tombée sur la série Erkenci Kus et j'en suis tombée amoureuse, malheureusement elle est introuvable en sous titré francais ou angl...
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson que je viens juste d'entendre à la télévision. Cette chanson me reste depuis. Je sais que je ne vais pa...
Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui est assez connue, au début on y entend un rythme de techno (je fais du step dessus au lycée) qui dure...
Bonjour, Je recherche une chanson rock, je ne connais ni le nom du groupe ni la chanson... Je me rappelle du clip : ça commence par une mélodie à la ...
Bonjour ,je recherche un clip début des années 2000 ,avec deux femmes qui chantait sur le toit d'un immeuble entouré de forêt il me semble ,dans un st...
Bonjour à tous, J'aimerai bien trouvé un site internet pour apprendre l'accent et la prononciation anglais/britannique. Un site dans lequel on peut...
Bonjour, Ça fait des années que je cherche un ancien film français des années 60 ou 70. Il raconte l'histoire d'une jeune femme française pendant la ...
Bonjour je cherche la chanson des Simpson c'est Lisa bart et les autres qui la chante elle est dans le générique de début
Bonjour, Je post ici en dernier recours, j'ai épluché internet et IMDB de fond en fond et je ne retrouve pas le titre d'un film dont j'avais adoré le...
Je n'arrive pas à retrouver une seule trace de ce film sur internet alors voilà ce dont je me souviens : un film asiatique avec un protagoniste au c...
Bonjour je recherche un titre dune chanson assez récente entre 2016 et 2020 Une chanson qui parle dune cérémonie de mariage qui se déroule mais les ...
Bonjour, j’aimerai retrouver l’épisode des simpson, je n’ai qu’un extrait de l’épisode, c’est Homer qui parle avec Lisa et il a une liasse d’argent da...
Bonjour à tous, Je recherche desespérément le titre d'un film fantastique des années 80 que j'ai vue au ciné avec ma classe quand j'étais petite, ...
Bonjour à tous, Je cherche un vieux téléfilm. il est passé dans les années 80, c'est une histoire de cendrillon qui fait tomber dans un puits une a...
Bonjour, je cherche le titre d’un film d’horreur en lien avec les ténèbres. Voici ce que je me rappelle du synopsis: Le film débute dans un vieux ba...
bonjour tout le monde je recherche le titre d'une musique classique dans billy elliot quand billy danse avec son pote mickael est quand son pere ...
Bonjour, j’ai un voyage scolaire en Pologne et je voulais ramener une cartouche de clope 3,70€ le paquet en sachant que mes parents savent que je fume...
Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique je suis à la recherche du titre d'un vieux film sf, probablement sortie dans les années 90. J'étai...
Bonjour .... recherche film ..la maison change et module différemment les murs et pièces de la maison et une femme et piéger de dans ... Titre comm...
Hellooo :) Est ce que vous auriez des idées de films/séries/livres dans l'espace où un enfant naît, en gros où on donne naissance à un enfant dans l'...
J'ai entendu une chanson dans le film papicha (sorti en 2019) je n'arrête pas de la répéter aidez moi svp (vous la retrouvez dans la bande d'annonces...
ça veut dire quoi btw les gens?
Salut tout le monde Je cherche une playlist pour jouer dans une salle de gym, un peu stylée international pas français. Sur Spotify je trouve toujour...
Bonjour, Je recherche une chanson de 2016 (pop) calme et apaisante. Elle commence par ouh ouh ouh .. .. .. .. .. .. puis pareil pour le refrain. C'es...
Bonjour, je recherche une chanson, où c'est dit : [ rêver rêver, rêver de toi ... ] dites moi le nom de la personne qui la chantes où un lie...
Bonjour, Je suis à la recherche de la musique de la chanson "Dans mon tacot". D'après mes recherches, cette musique est dans le film "Ernest le reb...
Bonjour à tous ! Voilà je recherche le titre d'un film d'horreur qui met en scène une sorte de maison hantée, je me souviens qu'il est question de mu...
Bonjour est ce que quelqu’un pourrait me trouver une musique que je cherche depuis un moment. Elle est sortie il y a 1 an ou 2 avec un clip dans un bo...
Bonjour c un film qui m'a marqué c l histoire une sorcière qui ferait très peur elle parlait face au téléspectateur a côté une bougie allumée..ya u...
Bonjour tout le monde ! Je suis en 2nde et j'aimerai travailler dans l'entreprise Square Enix enfaite c'est mon but et d'ailleurs je vais tout fair...
Bonjour , je cherche le titre de la chanson dans le films "la vraie vie des profs" à la 40eme minutes lorsque la prof " Rousse" danse avec ces copines...
Bonjour, Je fais de la fimo depuis 2 mois et je porte les bijoux que je crée (en fimo) après cuisson est-ce toujours toxique ( j'ai lu que la fimo...
Je cherche une chanson électro française me semble-t-il, dont je ne connais ni le titre, ni l'interprète. Je croyais que c'était AIR, mais non. ça...
Bonjour, Il y'a environ 15 ans je regardais beaucoup de clip et musique Coréenne et Japonaise. Je me souviens vaguement du clip et j'aimais beauc...
Bonjour Je n'arrive pas à enregistrer un film sur une télévision Samsung led 24pfs6805. je ne sais pas non plus si il y a un disque dur sur celle-ci...
Bonjour, Je cherche un livre qui ressemblerait à l'histoire de "A song of ice and fire": Pas la peine de me dire qu'il faut que je lise les 5 livres(d...
Bonjour tous le monde je cherche le nom d'un animé... j'ai de vagues souvenir de cet animés, c'était des ninjas ou des samurais ... chacuns avaient un...
ça fait plusieurs années que je recherche une musique style techno/electro des années 97-2000. Dans ces eaux là quoi. Voilà c'est une musique que j...
J'ai oublié le mot de passe smart tv Sharp je n'arrive pas à chercher des chaînes à chaque fois que j'essaye la tv me un code que je ne me rappelle pl...
Bonjour je cherche une chanson , passée dans la série francaise 'fais pas ci fais pas ca', saison 4 épisode 8 intitulé 'engagez vous'. Un moment au 3...
Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver cette série en français ou en version sous-titré. Merci d'avance.
Bonjour j'ai entendu une musique il y a quelques temps et je suis retombé sur une version modifiée de celle-ci sur tiktok. https://www.tiktok.com/@0_...
Bonjour Je recherche un titre d'une musicale dont les paroles sont " juste you win can you die" Merci de m'aider
J'ai vue que pas mal de gens demandais le titre de musique ici donc je me permet voici la musique : https://vocaroo.com/1aiQvT3CAIJ5 Impossible à trou...
Bonjour* Je cherche une chanson très rythmer, et beaucoup de trompette qui a passé le 31 juillet au soir au poste de radio 93.7 de Sherbrooke en...
Je suis artiste je veux être connue
Bjr Mon plasma Samsung PS-42C96HD s'éteint après quelques minutes de fonctionnement et pour qu'elle se reallume il faut débrancher et rebrancher je ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.