Les discussions

talgor Musique / Radio / Clip

Musique techno +- année 90

Bonjour à tous... Je cherche désespérément une musique de techno des années 1990 +- malheureusement pas de parole donc jv vous l'écrire bien que ce...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Tess3-4
Pudding Musique / Radio / Clip

Recherche

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson que je viens juste d'entendre à la télévision. Cette chanson me reste depuis. Je sais que je ne vais pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Tess3-4
bat2408 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui est assez connue, au début on y entend un rythme de techno (je fais du step dessus au lycée) qui dure...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Tess3-4
Lelegogocool Musique / Radio / Clip

Recherche nom groupe rock 2000

Bonjour, Je recherche une chanson rock, je ne connais ni le nom du groupe ni la chanson... Je me rappelle du clip : ça commence par une mélodie à la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Tess3-4
Ozzy Musique / Radio / Clip

Recherche ancien clip

Bonjour ,je recherche un clip début des années 2000 ,avec deux femmes qui chantait sur le toit d'un immeuble entouré de forêt il me semble ,dans un st...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
funkyspot
Blubounette Loisirs / Divertissements

Site prononciation accent britannique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerai bien trouvé un site internet pour apprendre l'accent et la prononciation anglais/britannique. Un site dans lequel on peut...

Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
contrariness
Marion Cinéma / Télé

Chanson des simpson

Bonjour je cherche la chanson des Simpson c'est Lisa bart et les autres qui la chante elle est dans le générique de début

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
fmq
albanet Cinéma / Télé

Retrouver le titre d'un film de braquage

Bonjour, Je post ici en dernier recours, j'ai épluché internet et IMDB de fond en fond et je ne retrouve pas le titre d'un film dont j'avais adoré le...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
georges97
Saveria Musique / Radio / Clip

Titre dune chanson

Bonjour je recherche un titre dune chanson assez récente entre 2016 et 2020  Une chanson qui parle dune cérémonie de mariage qui se déroule mais les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Saveria
Nassim Cinéma / Télé

Recherche un épisode des simpson

Bonjour, j’aimerai retrouver l’épisode des simpson, je n’ai qu’un extrait de l’épisode, c’est Homer qui parle avec Lisa et il a une liasse d’argent da...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
fmq
Céline Cinéma / Télé

Film fantastique des années 80 avec des fées

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche desespérément le titre d'un film fantastique des années 80 que j'ai vue au ciné avec ma classe quand j'étais petite, ...

41 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Serise
piyoko Cinéma / Télé

Cherche telefilm conte de fee année 80

Bonjour à tous, Je cherche un vieux téléfilm. il est passé dans les années 80, c'est une histoire de cendrillon qui fait tomber dans un puits une a...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Serise
Ludo_24 Cinéma / Télé

Je recherche le nom d’un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d’un film d’horreur en lien avec les ténèbres.  Voici ce que je me rappelle du synopsis: Le film débute dans un vieux ba...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Ludo24
Serise Cinéma / Télé

Maison hantée

Bonjour .... recherche film ..la maison  change et module différemment les murs et  pièces de la maison  et une femme et piéger de dans ... Titre comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Serise
Kevin_5483 Musique / Radio / Clip

Playlist fitness

Salut tout le monde Je cherche une playlist pour jouer dans une salle de gym, un peu stylée international pas français. Sur Spotify je trouve toujour...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
fmq
darkend95 Cinéma / Télé

Recherche titre film d'horreur !!

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je recherche le titre d'un film d'horreur qui met en scène une sorte de maison hantée, je me souviens qu'il est question de mu...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Serise
Laura Musique / Radio / Clip

Trouver une musique

Bonjour est ce que quelqu’un pourrait me trouver une musique que je cherche depuis un moment. Elle est sortie il y a 1 an ou 2 avec un clip dans un bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Josh Randall
Serise Cinéma / Télé

Sorcière

Bonjour  c un film qui m'a marqué c  l histoire une sorcière qui ferait très peur elle parlait face au téléspectateur  a côté une bougie allumée..ya u...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Serise
antoinedesete Musique / Radio / Clip

Musique du film la vraie vie des profs

Résolu

Bonjour , je cherche le titre de la chanson dans le films "la vraie vie des profs" à la 40eme minutes lorsque la prof " Rousse" danse avec ces copines...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Moi
newyear Cinéma / Télé

Télé

Bonjour Je n'arrive pas à enregistrer un film sur une télévision Samsung led 24pfs6805. je ne sais pas non plus si il y a un disque dur sur celle-ci...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Goodyear
food Loisirs / Divertissements

Recherche de romans

Bonjour, Je cherche un livre qui ressemblerait à l'histoire de "A song of ice and fire": Pas la peine de me dire qu'il faut que je lise les 5 livres(d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Radinoz
Miss-girl Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un animé !

Résolu

Bonjour tous le monde je cherche le nom d'un animé... j'ai de vagues souvenir de cet animés, c'était des ninjas ou des samurais ... chacuns avaient un...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Martyn
toniodusud Musique / Radio / Clip

Musique avec violon electro de 97-2000?

Résolu

ça fait plusieurs années que je recherche une musique style techno/electro des années 97-2000. Dans ces eaux là quoi. Voilà c'est une musique que j...

43 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Ubbe
Abdoul3281 Cinéma / Télé

Bonjour

J'ai oublié le mot de passe smart tv Sharp je n'arrive pas à chercher des chaînes à chaque fois que j'essaye la tv me un code que je ne me rappelle pl...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10
tof3999 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonjour je cherche une chanson , passée dans la série francaise 'fais pas ci fais pas ca', saison 4 épisode 8 intitulé 'engagez vous'. Un moment au 3...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fmq
lucas Musique / Radio / Clip

Cherche nom musique rock

Bonjour j'ai entendu une musique il y a quelques temps et je suis retombé sur une version modifiée de celle-ci sur tiktok. https://www.tiktok.com/@0_...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
ludeb_0155
Camstraps Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre de rock

Bonjour Je recherche un titre d'une musicale dont les paroles sont " juste you win can you die" Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Tess3-4
Ourspolaire_3779 Musique / Radio / Clip

Le titre que je cherche ?

Bonjour* Je cherche une chanson très rythmer, et beaucoup de trompette qui a passé le 31 juillet au soir au poste de radio 93.7 de Sherbrooke en...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Tess3-4
Leopold2022 Cinéma / Télé

Allumage

Bjr  Mon plasma Samsung PS-42C96HD s'éteint après quelques minutes de fonctionnement et pour qu'elle se reallume il faut débrancher et rebrancher je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MPMP10
Résultats 3951 - 4000 sur un total de plus de 50 000