A voir également:
- The vampire diaries (instrumentale)
- Vampire diaries torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Telecharger vampire diaries saison 1 gratuitement - Forum Cinéma / Télé
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Une saison 3 de Vampire Knight Destiny? ✓ - Forum Cinéma / Télé
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas eu le temps cette semaine, mais je vais le faire dans le week end. Je te donne des nouvelles dès que j'ai trouver quelque chose ... ou rien XD
Je suis désolée mais les seules chansons que j'ai eu le temps de faire c'était pas ça, je continuerai quand j'aurai le temps, dis moi si tu as des nouvelles
A+
A+
Je suis désolée mais en ce moment j'ai pas trop trop le temps avec mes devoirs, mais j'espère que je vais trouver du temps =) en tout cas je te dis ça et tu me dis ça ...
a+
a+
Je pense que je l'ai trouvé mais je sais pas si c'est ça: collect call de metric
regarde et on cherchera si c'est pas celle la =)
a+
regarde et on cherchera si c'est pas celle la =)
a+
A la fin de l'épisode, dans le générique, ils doivent écrire la liste des musiques qu'ils ont passées dans l'épisode.
Regardez le générique, notez les titres des musiques et elle sera dedans.
Regardez le générique, notez les titres des musiques et elle sera dedans.
Je vais regarder merci comme même mais je crois que je n'ai pas le générique de fin =( je vais regarder comme même mais un peu plus tard !
a+
a+
Coucou,
Alors, non je n'ai pas le générique de fin...
et je commence à en avoir marre, je n'arrive pas à la trouver, tu ne sais pas sur qu'elle site ou je peux aller ou demander ??
vite quelqu'un peu nous aider !!!
sniff sniff
Alors, non je n'ai pas le générique de fin...
et je commence à en avoir marre, je n'arrive pas à la trouver, tu ne sais pas sur qu'elle site ou je peux aller ou demander ??
vite quelqu'un peu nous aider !!!
sniff sniff
Je crois que j'ai trouvé C'est Sephan's Theme de Michael Suby que tu peux écouter là (je crois que la chanson est pas entière):
https://itunes.apple.com/us/preorder/the-vampire-diaries/id393388671
Dis moi si toi aussi tu penses que c'est ça.
Apparement ce serait sur la BO qui sortirai le 12 octobre au Etats Unis, je pense qu'on pourra l'avoir a cette date sur Itunes mais il faut payer. Mais si c'est la bonne on verra ça sur le moment.
Donc voilà,
a+
https://itunes.apple.com/us/preorder/the-vampire-diaries/id393388671
Dis moi si toi aussi tu penses que c'est ça.
Apparement ce serait sur la BO qui sortirai le 12 octobre au Etats Unis, je pense qu'on pourra l'avoir a cette date sur Itunes mais il faut payer. Mais si c'est la bonne on verra ça sur le moment.
Donc voilà,
a+
Merci quand même :D