The vampire diaries (instrumentale)

nina -  
 Océane -
Salut,
Je cherche la musique instrumentale de l'épisode 1 de "The vampire diaries" de 9min26 à 10min10, il me semble qu'on la trouve aussi dans l'épisode 2 ou 3.
Merci à ceux qui pourront m'aider !

29 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
tu peux aller voir sur le site de "beezik.com"
Eric
0
nina

C'est gentil mais vu que je connais pas le titre j'arrive pas à la trouver.
Merci quand même :D
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

pas grave,tu marques le nom de ta serie il vont trouver
Eric
0
nina

Elle y est pas :'( ...
0

essaye sur le site de Deezer.com ou .fr
Eric
0
nina

Il y a deux solutions, soit c'est moi qui suis vraiment nulle, soit ça n'y est pas.
En tous cas merci beaucoup d'essayer de m'aider :D
0

non il est possible qu'elle n'y soit pas je vais essayer
Eric
0
nina

Merci, c'est gentil !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne la trouve pas mais je n'ai pas dit mon dernier JP
Eric
0
nina

JP ? C'est quoi ? ^^
0

jean pierre foucault
0
nina

XD, je connaissais pas ^^
Je sais que je me repete, mais merci beaucoup de chercher :D
0

je voulais dire,je n'ai pas dit pour dernier mot JP
Eric
0

t'inquiete pas meme si c'est demain je pense à toi
Eric
0
nina

Okay :D
0
Océane

pour moi, c'est la même chanson que je cherche et est ce que vous trouvez ?
sinon bah....merci comme même
a+ =)
0
nina

Non, je suis désepérée --' et je doit avouer que j'ai abandonneé mais si tu trouves merci de me prévenir ! :D
0
Océane

OK mais quelqu'un m'a dit que c'était peut être une musique de fond mais je vais chercher ce week end
a+
0
Nina

Merci, mais comment on peut trouver une musique de fond ? Je veux dire, il y a un titre ou un auteur ?
0
Nina

J'avais pas pensé à ça, je vais essayer et je te dirai =)
0
Océane

OK merci beaucoup =)
j'espère que tu trouveras
0
Nina

J'ai pas eu le temps cette semaine, mais je vais le faire dans le week end. Je te donne des nouvelles dès que j'ai trouver quelque chose ... ou rien XD
0
Océane

D'accord merci, moi non plus j'ai pas trop le temps en ce moment avec l'école =S
a+
0
Océane

Coucou,
Alors tu as trouvé? j'espère que ouiiii =)
bon...envoie moi un message
STP
a+
0
Nina

Je suis désolée mais les seules chansons que j'ai eu le temps de faire c'était pas ça, je continuerai quand j'aurai le temps, dis moi si tu as des nouvelles
A+
0
Océane

Je suis désolée mais en ce moment j'ai pas trop trop le temps avec mes devoirs, mais j'espère que je vais trouver du temps =) en tout cas je te dis ça et tu me dis ça ...
a+
0
Océane

Je pense que je l'ai trouvé mais je sais pas si c'est ça: collect call de metric
regarde et on cherchera si c'est pas celle la =)
a+
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

A la fin de l'épisode, dans le générique, ils doivent écrire la liste des musiques qu'ils ont passées dans l'épisode.

Regardez le générique, notez les titres des musiques et elle sera dedans.
0
Océane

Je vais regarder merci comme même mais je crois que je n'ai pas le générique de fin =( je vais regarder comme même mais un peu plus tard !
a+
0
Océane

Coucou,
Alors, non je n'ai pas le générique de fin...
et je commence à en avoir marre, je n'arrive pas à la trouver, tu ne sais pas sur qu'elle site ou je peux aller ou demander ??
vite quelqu'un peu nous aider !!!
sniff sniff
0
Nina

Je crois que j'ai trouvé C'est Sephan's Theme de Michael Suby que tu peux écouter là (je crois que la chanson est pas entière):
https://itunes.apple.com/us/preorder/the-vampire-diaries/id393388671
Dis moi si toi aussi tu penses que c'est ça.
Apparement ce serait sur la BO qui sortirai le 12 octobre au Etats Unis, je pense qu'on pourra l'avoir a cette date sur Itunes mais il faut payer. Mais si c'est la bonne on verra ça sur le moment.
Donc voilà,
a+
0