Trotinette
FerméBonjour madame Monsieur Je.voudrait s avoir la trottinette je les mi a charger elle est charge.r le problème quand j allume la trottinette il...
Bonjour madame Monsieur Je.voudrait s avoir la trottinette je les mi a charger elle est charge.r le problème quand j allume la trottinette il...
bonjour je recherche une musique de funk commencent par 6 tic tac ,c'est une femme qui chante,cela fait plusieurs années que je la cherche,meme SHAZAM...
Bonjour je voulais savoir si vous avez un cite gratuit pour que je regarde the vampire Diaries sans crée de compte s’il vous plaît merci d’avance
Bonjour j'aimerai savoir le titre de la chanson dans la dernière saison dernière épisode de vampire diaries quand Caroline parlais a Damon et il buvai...
Bonjour,je cherche un film que j'es vue il y a très longtemps et j'aimerais le revoir car je l'avais beaucoup aimer sauf que je me souviens pas du nom...
Bonjours a tous, ma question peut vous paraître étrange mais voila.... J'aimerais écrire un poème mais je ne sais pas sur quelle thème, tous les poè...
Bonjour je n'ai vu qu'un seul épisode de cet anime.. ça fait plus de 10 ans que je me demande ce que c'était.. c'est probablement arrivé entre 2003 e...
Bonjour je cherche une musique de type électro 2019/2020 qui passait dans une pub très connue, le début est juste un son qui se répète un peu commun u...
Bonjour, Je veux convertir 500 mètre carre en mètre cube Merci
Bonjour, je recherche une chanson des années 2000, un groupe de rap black américain dont le clip est un extraterrestre noir en combinaison fluo qui at...
Bonjour je recherche un film qui date d'environs 10 ans quand je regardais je ne connais pas la date exact de la création du film, je me rappelle seul...
Créer une discussion Signaler Salut a tous, Je suis a la recherche d une musique qui commence avec des accords répétitifs a la guitare acoustique...
Binsoir Je cherche le nom d'un manga qui passait sur la chaine Mangas pendant les années 2000 un garçon avec un gilet bleu qui monte sur un cheval bl...
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique electro (si je ne me trompe) dont les premières notes ressemblent fort au bruit du démarrage du moteur...
Bonjour, ça peut paraître bizarre mais je me demandais si on avait le droit de visiter des maisons hors de prix comme si c’était normal. Par exemp...
Bonjour a tous je ne connais pas de site internet pour lire des manga pouvais vous m'aide a trouver un site ou il ne faut: -pas paye -pas s'abonne ...
Bonjour, je suis une grande fan d'Anime Romance/Amour mais plus encore quand il y a de l'historique dedans comme Akatsuki no Yona ou encore Akagami n...
Bonjour, une passion qui prend de la place.... avec plus de 360 magazines parus entre la fin 1981 et 2007 . Avis aux amateurs !
Bonjour à tous . Je cherche le titre d'un film sur les mines de charbon qui s'effondre et les mineur sont obliger de manger le cheval .voilà c'est to...
Bonjour, je cherche à visionner gratuitement la saison 8 de 24 heures chrono en français, mais je ne trouve rien sur Internet. je ne trouve que la...
Bonsoir, J'ai une requête un peu originale: je suis à la recherche d'un casque antibruit qui m'isolerait des bruits quotidiens parasites type circu...
bonjour. un doctorat Algerien sera t il accepté par les universités Française
Série des années 70 80 Pour jeunes, images vintages avec les « méchants » robots à très grandes jambes, Les personnages ont des peignes sur la calo...
Bonjour à tous, je suis depuis quelques années à la recherche d'une chanson dont une fille chante pour son père voici quelques paroles : "Toute ma...
Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'un expert en film d'horreur pour m'aider à retrouver un film d'épouvante/horreur que j'avais vu gamin en 2...
Bonjour j'aimerais passer un concours pour avoir une bourse qui m'aiderai a aller au Etats Unis pour faire un sejour linguistique LE PROBLÈME est que...
Bonjour amis de la musique ! j'ai une voix grave, et j'ai beaucoup de difficulté à trouver des chansons pour moi (tessiture de basse) à chant...
Bonsoir! J’ai cherché pendant longtemps sur internet et YouTube mais je n’arrive pas à trouver cette chanson que j’ai déjà entendue deux fois en ...
Bonjour à tous, s'il vous plaît je recherche une chanson où à la fin chanteuse se transforme en féline ( léopard ou panthère je ne me rappelle plus tr...
Bonjour, Je suis un grand fan du Seigneur Des Anneaux ( le film et le livre ) et aussi des chansons du films . Je cherche justement une chanson du ...
Bonjour, je cherche un dessin animé de mon enfance vers les années 2008-2009 voir 2010 dans lequel un garçon tombe dans un monde avec des espèces de m...
Bonjour je crois que c est vanessa paradis qui chante mais je suis pas sure ca fait nananananana nanana ununment uumumment je sais plus si ca dit...
Bonjour, Je cherche une chanson de rap dans les année 1999 (dans ma mémoire planète rap 1999 mais je trouve rien sur le net), alors j'ai vraiment p...
Bonsoir, je cherche le titre d’une musique, entre année 90/ 2000 , dans le clip c’est une marionnette verte qui est assise à un bureau et qui répond a...
Bonjour je me presente je m appelle yseult j ai 13 ans et je me pose une question. A votre avis est ce que je pourrais commencer la gym en club a mon...
C'est une musique du genre electro , house , Rythmé Avec pour clip des femmes dans un garage qui bricolent ou je ne sait quoi et un homme arrive avec ...
Je veux des vrai réponse et non pas des rumeurs si se n'est pas trop demander mais est se qu'il y aurai une saison trois en français pour vampire knig...
Bonjour, Je viens de recevoir une enceinte bluetooth Anker Soundcore Flare mini, j’ai décidé de tester le son de celle ci pour voir si cela marchai...
bonjour tout le monde, voilà dernierement j'ai entendu dans un reportage TV ( NRJ12) une chanson dont je ne me souviens ni du titre ni du nom du group...
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 10 ans mais impossible de remettre le nom. En résumé c'est l'histoire ...
Bonjour a tous et a toute en écoutant le dernier titre de jul sapapaya ::lunettes:: Dans un de ces dernier titres au niveau du pont je suis persu...
Bonjour à tous Peut-être quelqu'un d'entre vous pourra me guider pour réparer mon taille haies stihl hl 95 ? Il démarre bien, mais n'accélère pas !...
Bonjour,je cherche un retrouver un dessin anime qui et avec une equipe d’amis et des objets qui on des super pouvoirs il doivent les cherchers et il u...
je cherche depuis très longtemps une chanson en anglais que j'avais écouté à la radio ,le rythme c'est du tango je crois et la voix d'une femme ou d'u...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dans Madagascar 3, c'est vers le début du film, lorsque le titre apparaît en gros -juste après qu'un pingo...
Bonsoir à tous, Je viens à l'instant de me remémorer une série qui me plaisait bcp à l'époque. Il s'agit d'une série US avec un acteur blanc qui s'...
Bonjour, alors tout d'abord je ne me plains mais j'aimerais juste voir la crème de la crème. Alors du coup ma question est que j'ai remarqué que l'ani...
Salut, je cherche un film français qui date de plus de dix ans. Je crois que c'était un road trip en famille, avec un humour plutôt lourd. La petite f...
Salut. Vue votre érudition... Je cherche une chanson brésilienne entendu là-bas en 1991 (oui, je sais... elle passait très souvent). Elle commençait...
Bonjour a tous ! Je recherche une chanson espagnole sortie dans les années 2000 tres entrainante et rythmee (et passe souvent dans les bars dansant s...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.