Clip sorti en 2012, chanté par une belle et jeune française.
Abercrombie21
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Emmie Winehouse -
Emmie Winehouse -
Bonjour à tous,
ça fait plus d'un mois que je recherche un clip d'une chanteuse française. Elle est brune, petite de taille et le clip commence avec un fond mauve. Le clip ressemble à celui de Jenifer "Sur le fil". Lors du refrain, elle chante "je te ..." "je te ..." "je te ...". J'espere que quelqu'un peut m'aider svp? Merciiii.
ça fait plus d'un mois que je recherche un clip d'une chanteuse française. Elle est brune, petite de taille et le clip commence avec un fond mauve. Le clip ressemble à celui de Jenifer "Sur le fil". Lors du refrain, elle chante "je te ..." "je te ..." "je te ...". J'espere que quelqu'un peut m'aider svp? Merciiii.
A voir également:
- Clip sorti en 2012, chanté par une belle et jeune française.
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
26 réponses
Justement, ce sont les paroles qui suivent que j'ai oubliées. Mais dans le clip, elle dit des mots doux, tendres.
C'est le meme genre que le clip de Jenifer "sur le fil". Elle est seule dans le clip et elle porte des jupes avec des talons. Puis à un moment, elle porte un jeans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan, elle chante seul. Le clip ressemble à celui de Jenifer "Sur le fil" mais la chanteuse est plus jeune et son clip est sorti en 2012
Dsl mais ce n'est pas Zaho. Elle lui ressemble et dans tous le clip, elle est souriante.
Le clip est sorti en 2012.
Le clip est sorti en 2012.
salut
ne serait ce pas gaele.
http://www.cibl1015.com/actualite/-/pub/6Usm/content/2275689-gaele-s-assumer-davantage-tout-en-douceur?redirect=%2Factualite
ne serait ce pas gaele.
http://www.cibl1015.com/actualite/-/pub/6Usm/content/2275689-gaele-s-assumer-davantage-tout-en-douceur?redirect=%2Factualite
Non, dsl, ce n'est pas elle. La chanteuse que je recherche, c'est sa première chanson.
Son clip, elle l'a fait et il est sorti en 2012.
Son clip, elle l'a fait et il est sorti en 2012.
Non, ce n'est pas Tal. Le clip, que je recherche, resseble à celui de Tal "rien n'est parfait" et à celui de Jenifer "sur le fil".
Non, ce n'est pas Kenza Farah. La chanteuse est française de souche donc...
ce n'est pas Kenza Farah. Mais merci quand même pour ton aide.
ce n'est pas Kenza Farah. Mais merci quand même pour ton aide.