Problem aljazeera +3 et +4
yacosyacine
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011
-
14 oct. 2009 à 20:04
beka09 - 8 mars 2011 à 20:30
beka09 - 8 mars 2011 à 20:30
A voir également:
- Problem aljazeera +3 et +4
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- +33 3 24 4 ✓ - Forum Mobile
28 réponses
Jazeera Sport achète les droits des chaînes sport de l’ART
Publié le mercredi 04 novembre 2009 à 12:33
Après avoir obtenu les droits de transmission de tous les matchs de la ligue des champions d’Europe, Al Jazeera Sport continue son expansion et va tout rafler d’ici l’année 2010. En effet, la chaîne s’est payée les droits de transmissions de tous les évènements jusque là détenus par le bouquet sport de son « concurrent » l’ART, pour la somme de 23 millions de Ryel Saoudiens, soit environs 6 milliards de dollars.
Al Jazeera s’est aussi offert les droits de diffusion de la prochaine coupe du monde de football, ainsi que celle de 2014 qui aura lieu au Brésil. L’accord a été signé dernièrement à Paris. La concrétisation de ce deal, débuterait avec la diffusion du choc Egypte-Algérie qui sera diffusé via le bouquet Al Jazeera, et qui lui coûtera un million de dollars.
Ainsi, la prochaine Coupe du Monde des clubs, les compétitions africaines des clubs, la Coupe d’Afrique des Nations et toutes les compétitions organisées par la FIFA, seront diffusées sur Al Jazeera Sport.
Dans un premier temps, les chaines ART Sport continueront à exister. Elles se focaliseront de plus en plus sur le championnat saoudien. Les grands évènements sportifs seront diffusés sur les deux bouquets d'ici juin 2010. Date à laquelle, tous les droits vont passer défititivement dans les mains d'Al Jazeera, qui a déjà commencé à faire le tri pour recruter les meilleurs compétences de l'ART ainsi que les analystes les plus reconnus.
"normal a force de voler des gens commen nous il peuvent se permettre de racheter tout les droits tv qu'ils veulent
Publié le mercredi 04 novembre 2009 à 12:33
Après avoir obtenu les droits de transmission de tous les matchs de la ligue des champions d’Europe, Al Jazeera Sport continue son expansion et va tout rafler d’ici l’année 2010. En effet, la chaîne s’est payée les droits de transmissions de tous les évènements jusque là détenus par le bouquet sport de son « concurrent » l’ART, pour la somme de 23 millions de Ryel Saoudiens, soit environs 6 milliards de dollars.
Al Jazeera s’est aussi offert les droits de diffusion de la prochaine coupe du monde de football, ainsi que celle de 2014 qui aura lieu au Brésil. L’accord a été signé dernièrement à Paris. La concrétisation de ce deal, débuterait avec la diffusion du choc Egypte-Algérie qui sera diffusé via le bouquet Al Jazeera, et qui lui coûtera un million de dollars.
Ainsi, la prochaine Coupe du Monde des clubs, les compétitions africaines des clubs, la Coupe d’Afrique des Nations et toutes les compétitions organisées par la FIFA, seront diffusées sur Al Jazeera Sport.
Dans un premier temps, les chaines ART Sport continueront à exister. Elles se focaliseront de plus en plus sur le championnat saoudien. Les grands évènements sportifs seront diffusés sur les deux bouquets d'ici juin 2010. Date à laquelle, tous les droits vont passer défititivement dans les mains d'Al Jazeera, qui a déjà commencé à faire le tri pour recruter les meilleurs compétences de l'ART ainsi que les analystes les plus reconnus.
"normal a force de voler des gens commen nous il peuvent se permettre de racheter tout les droits tv qu'ils veulent
Bonjour les amis,
je crois que j'ai une réponse à nos soucis. en effet, j'ai écrit un mail à aljazeera et ils m'ont répondu.
leur réponse est que dans le contrat quand on a acheté la carte, il est indiqué qu'on aura +3 et +4 juste un moment et que pour les avoir normalement, il faut s'abonner au bouquet total, c'est à dire de +1 à +8.
voila, si vous voulez mon avis, je pense pas qu'ils soient des escros car c'est une chaine très riche qui n'a pas besoin de nous escroquer pour vivre.le problème, c'est les revendeurs de chez qui on a acheté ces cartes car ils nous ont pas prévenu de ça.
moi personnellement, j'ai acheté la mienne au Maroc, et le revendeur ne m'a pas donné de facture ni de contrat ni m'a dit qu'il fallait s'abonner aux autres prochainement pour bénéficier de tout, je doute que lui même soit au courant de touta ça, le problème c'est qu'ils pensent qu'à vendre, pas de SAV derrière.
Un autre truc que j'ai oublié, pour ceux qui vont prendre le bouquet total (+1 à +8), pour le paiement, aljazeera déduit le montant correspondant à la période restante de votre abonnement actuel, mais le problème, c'est qu'on peut pas faire ça de la france (j'ai esayé), donc contacter votre revendeur.
Voila, il faut donc acheter la carte totale, car d'après ce que j'ai vu dans les messages de nos amis sur le forum, ceux qu'ils l'ont n'ont pas de problème.
bon courage à tous.
je crois que j'ai une réponse à nos soucis. en effet, j'ai écrit un mail à aljazeera et ils m'ont répondu.
leur réponse est que dans le contrat quand on a acheté la carte, il est indiqué qu'on aura +3 et +4 juste un moment et que pour les avoir normalement, il faut s'abonner au bouquet total, c'est à dire de +1 à +8.
voila, si vous voulez mon avis, je pense pas qu'ils soient des escros car c'est une chaine très riche qui n'a pas besoin de nous escroquer pour vivre.le problème, c'est les revendeurs de chez qui on a acheté ces cartes car ils nous ont pas prévenu de ça.
moi personnellement, j'ai acheté la mienne au Maroc, et le revendeur ne m'a pas donné de facture ni de contrat ni m'a dit qu'il fallait s'abonner aux autres prochainement pour bénéficier de tout, je doute que lui même soit au courant de touta ça, le problème c'est qu'ils pensent qu'à vendre, pas de SAV derrière.
Un autre truc que j'ai oublié, pour ceux qui vont prendre le bouquet total (+1 à +8), pour le paiement, aljazeera déduit le montant correspondant à la période restante de votre abonnement actuel, mais le problème, c'est qu'on peut pas faire ça de la france (j'ai esayé), donc contacter votre revendeur.
Voila, il faut donc acheter la carte totale, car d'après ce que j'ai vu dans les messages de nos amis sur le forum, ceux qu'ils l'ont n'ont pas de problème.
bon courage à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai le meme probleme, j'ai efface les chaines et refait une recherche mais je ne comprend pas toujours rien sur 3 et4. 1et2 fonctionne!!
escro93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
3
3 nov. 2009 à 19:20
3 nov. 2009 à 19:20
salut à tous je pense avoir la réponse, on l eu bien profonde mdrrr, d'apré ske g entendu parlé aljazzera a coupé c'est chaine pour que les abonné achete l'autre carte,
d'aprés le vendeur ou je l'est acheter il ma dit la +3 et +4 sera en clair quand il ya les match de la ligue des champion .....a voir!!!!!!!!
d'aprés le vendeur ou je l'est acheter il ma dit la +3 et +4 sera en clair quand il ya les match de la ligue des champion .....a voir!!!!!!!!
slt,moi aussi j'ai le meme probleme.la carte je l'ai acheté en aout 09 pour une dureé de 12 mois .aujurd'hui y'a que 2 chaines qui fonctionne le 1 et 2.je comprends pas cet arnaque
La solution , il faut laisser la chaine + 3 durant 15 min pour que le recepteur fait une mise à jour automatique et aprés changer LA + 4 et vous aurez vos chaines de meme pour celui qui l'accees pour +5 ....
A verifier si le recepteur fait des mises à jour automatique sinon vous declenchez la mise à jour manuelle.
A verifier si le recepteur fait des mises à jour automatique sinon vous declenchez la mise à jour manuelle.
diego59 ta eu le meme probléme que moi le vendeur ta fais croire que tu allais avoir les 8 chaines en fin de compte au début ta du en avoir 4 qui marché puis deux maintenant c'est sa??? moi le vendeur m'a dis que les autre chaines de 5 a 8 aller commencer au moment de la ligues des champion bah j'attend toujours qu elle march ces chaines
non, moi j'ai bien droit aux 8 chaines (vu avec le code de la carte) mais je n'ai toujours eu que la +1 et+2 qui ont fonctionné.je doit faire la mise à jour avec un terminal viaccess original...je vais voir
m3allemm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
3
7 déc. 2009 à 14:28
7 déc. 2009 à 14:28
Croyez moi j'avais le même problème au début , ensuite j'ai fait la mise à jour qui a duré presque 25 min (Samsat) et j'ai eu toutes les chaines +les ESPN et ART SPORT sur Nilesat.
Bref il faut vérifier si votre récepteur est capable de faire la mise à jour.
J'attends votre réponse B C .
Bref il faut vérifier si votre récepteur est capable de faire la mise à jour.
J'attends votre réponse B C .
bonjour,
j ai acheté cette semaine une carte aljazeera sport viaccess hotbird avec les chaines 1 a 8 , mais problème après activation seul 1 et 2 fonctionnent, quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
merci de votre aide
j ai acheté cette semaine une carte aljazeera sport viaccess hotbird avec les chaines 1 a 8 , mais problème après activation seul 1 et 2 fonctionnent, quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
merci de votre aide
M3Allem tues sur que sa va marcher j'avais déja essaier cette manip et sa a rien donner
m3allemm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
3
7 déc. 2009 à 12:51
7 déc. 2009 à 12:51
c koi ton recpteur?
j'ai le meme probleme je vient d'acheter un chariot aljazeera le vendeur m'a dit que tu va avoir que la +1 et la +2 et aprés deux jours toutes les chaines vont marcher sa fait 5jours maint et je n'est que les deux premieres chaines. j'ai un recepteur LG si l'un de vous a une solution je le remercie d'avance
escro93 quand tu as acheté ta carte tu avais combien de chaine?? moi j'en avais que 4 le vendeur au bled m'a dit que les nouvelles chaines al jazeera aller ouvrir pour la ligue des champions et j'ai rien eu donc j'ai toujours eu que 4 chaines pis maintenant deux
Salem, Il semblerait que ttes les cartes qui n'ont que 4 chaines ne diffusent plus +3 et +4.Seules les nouvelles cartes a 8 chaines les diffusent.C'est tout simplement une arnaque pour toutes les personnes s'etant octroyees une carte 4 chaines recemment.En juin, j'avais achete une carte 4 chaines que j'ai revendue et qui ne contient plus que deux chaines alors que la carte 8 chaines diffusent toutes les chaines(+3 et +4 comprises)????
Pour info je les ai achetees chez tv corner.
Salem
Pour info je les ai achetees chez tv corner.
Salem
conclusion les amis il faut acheter chez les pros pas chez les arabes cella ne savent vendre que des epices... et au final ca coutera moins chere j ai 70€ et la on me redmande 70€ de plus alors que la carte complete ne vaut que 90€ sans des peut etre des modif du contrat prochain peut etre dans 3 mois il vont supprimer les moitie des chaines ils l'ont fait fois il peuvent le faire encore.....moi c'est fini ni aljazeera ni art ni quoi que ca soit d"arabe .... et il faut leur faire savoir on n'est pas des bete moi perso j ai acheter ma carte aljazeera pour ne pas pirater et la c'est aljazeera qui nous pirate...
savoir: canalsat c'est 100€ par/an et l'acces c'est internet adsl plus de probleme de parabol ni d'arabe, a bon entendeur ...
savoir: canalsat c'est 100€ par/an et l'acces c'est internet adsl plus de probleme de parabol ni d'arabe, a bon entendeur ...
Bonsoir,
Premièrement utiliser la carte Aljazzerra ailleurs que dans les monde arabes c'est PIRATER, c'est énorme comme offre qu'ils sont en train de faire..
2°, canalasat c 23€/ mois et ta pas de foot dessu le foot c'est sur canal +
3°, Canal+ c'est 35€/mois et en plus t'as pas tout les matchs de Ligue 1 tu dois prendre en plus Foot+
4°, le 10ème match est sur orange
6°, ADSL c'est 30€/mois
5°, coupe d'afrique sur orange pour la france
Aljazzerra offre tout les championnats européens et autres compétitions internationals pour seulement 90€/mois.
Par ailleurs Aljazzerra a acheté les droits de la coupe d'Afrique à la dernière minute après une arnaque d'Art a décidé de diffuser tout les match GRATUITEMENT sur le NILSAT ( pour tout les pays arabes). Les mauvaise langues diront "oui mais pourquoi le nilsat et pas hotbird? nous, on capte pas le nilsat en europe" Ceci est a cause d'Orange et Eurosport, qui eux font payer et ne veulent pas de concurrent gratuit.
Bref quoi on en dise Aljazzerra est la meilleur diffuseur et c'est pas pour rien qu'elle détient le titre de meilleur difuseur du championnat espagnol.
Premièrement utiliser la carte Aljazzerra ailleurs que dans les monde arabes c'est PIRATER, c'est énorme comme offre qu'ils sont en train de faire..
2°, canalasat c 23€/ mois et ta pas de foot dessu le foot c'est sur canal +
3°, Canal+ c'est 35€/mois et en plus t'as pas tout les matchs de Ligue 1 tu dois prendre en plus Foot+
4°, le 10ème match est sur orange
6°, ADSL c'est 30€/mois
5°, coupe d'afrique sur orange pour la france
Aljazzerra offre tout les championnats européens et autres compétitions internationals pour seulement 90€/mois.
Par ailleurs Aljazzerra a acheté les droits de la coupe d'Afrique à la dernière minute après une arnaque d'Art a décidé de diffuser tout les match GRATUITEMENT sur le NILSAT ( pour tout les pays arabes). Les mauvaise langues diront "oui mais pourquoi le nilsat et pas hotbird? nous, on capte pas le nilsat en europe" Ceci est a cause d'Orange et Eurosport, qui eux font payer et ne veulent pas de concurrent gratuit.
Bref quoi on en dise Aljazzerra est la meilleur diffuseur et c'est pas pour rien qu'elle détient le titre de meilleur difuseur du championnat espagnol.
yacosyacine
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011
1
13 janv. 2010 à 18:56
13 janv. 2010 à 18:56
moi ossi jai l méme cas