Un Film De 3 Soeurs Sirènes, Titre????
Résolu
rosors
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lumina -
lumina -
Bonjour, je cherche depuis plusieurs années maintenant un téléfilm qui est passé sur M6 je crois bien, je n'avais pu voir que le début, et je cherche désespérément ce film pour connaitre le déroulement de la fin:
c'est 3 soeurs sirènes, l'une vit encore en mer, une autre a été bannie, puis la 3eme vit parmi les humains. Malheureusement leur père est tué par un pêcheur en mer. Et je me souviens qu'elle vont se retrouver toute les trois pour comprendre ce qui s'est passé et venger la mort de leur père.
Avec mes recherche j'en suis venu à me dire que le titre été "Sirènes" ou "Mermaids" mais le problème est que c'est trop générale comme titre pour pouvoir trouver le film en streaming sur internet alors pouvez vous me dire ou je pourrai le télécharger ou le voir.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous ceux qui veulent bien m'aider !!
c'est 3 soeurs sirènes, l'une vit encore en mer, une autre a été bannie, puis la 3eme vit parmi les humains. Malheureusement leur père est tué par un pêcheur en mer. Et je me souviens qu'elle vont se retrouver toute les trois pour comprendre ce qui s'est passé et venger la mort de leur père.
Avec mes recherche j'en suis venu à me dire que le titre été "Sirènes" ou "Mermaids" mais le problème est que c'est trop générale comme titre pour pouvoir trouver le film en streaming sur internet alors pouvez vous me dire ou je pourrai le télécharger ou le voir.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous ceux qui veulent bien m'aider !!
A voir également:
- Aquamarine film complet en français - youtube
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
11 réponses
Coucou,
Vous pouvez trouver ou voir ce fil en 2 parties www.dailymotion.com/video/xegdgc_sirenes-partie-1_shortfilms
Vous pouvez trouver ou voir ce fil en 2 parties www.dailymotion.com/video/xegdgc_sirenes-partie-1_shortfilms
mia34
merci mimidazur
antares93
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
coucou merci pour le lien ^^ je cherche ce film depuis presque 1 an. mais c est en 7 parties et non en 2 et ça saute beaucoup la fin de la parties 1 bloque même totalement. tu ne serais pas ou le trouver ailleurs??? car la je désespère.... merci a toi ^^
camille02
le film s appelle sirènes
princesse des sirene
le film est pas daily motion j' ai regardait plusieure foi
Cleoo
c ki votre preferer diana june ou venus
Merci mais Non le titre c'est Mermaids ou sirènes, je sais que c'est un téléfilm diffusé en 2003 et le réalisateur c'est ian barry. je cherche désespérément un moyen de le regarder, je ne trouve aucun commerce où l'acheter donc je voudrais le télécharger ou autre moyen sur internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je le connais , j'ai essayé aussi de chercher son titre, je l'ai trouver c'est"sirènes"mais je voudrais le commander sur amazon.fr mais je ne le trouve pas.
Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse quelqu'un à enfin compris que sa n'était pas le titre qui m'intéressait mais où pouvoir voir le film!!! Merci encore!
Si sa intéresse, dans le même genre, il y a Aquamarine !
Besoin d'aide aussi SVP !
Je recherche le nom d'un film/téléfilm portant sur un frère et une soeur (étant jumeau). A leurs naissance, la soeur a pris toute la beauté, alors que le frère n'en a pas. C'est alors que la fille devient évidemment la plus belle du lycée (et qui est en couple avec le plus beau du lycée, bien sûre !), tandis que son frère est pratiquement inconnue au lycée.
Mais tous ce passe comme sa jusqu'au jour où la situation s'inverse, car le frère passe un pacte avec le diable !!
Je pense que le diable est Eddie Murphy. J'ai tenté des tonnes de recherches, en vain...7
Merci de votre aide !! =)
Besoin d'aide aussi SVP !
Je recherche le nom d'un film/téléfilm portant sur un frère et une soeur (étant jumeau). A leurs naissance, la soeur a pris toute la beauté, alors que le frère n'en a pas. C'est alors que la fille devient évidemment la plus belle du lycée (et qui est en couple avec le plus beau du lycée, bien sûre !), tandis que son frère est pratiquement inconnue au lycée.
Mais tous ce passe comme sa jusqu'au jour où la situation s'inverse, car le frère passe un pacte avec le diable !!
Je pense que le diable est Eddie Murphy. J'ai tenté des tonnes de recherches, en vain...7
Merci de votre aide !! =)