Emission qui veut gagner des millions
Résolu
leroileo35
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2006
-
21 juin 2006 à 20:36
Glolec - 26 oct. 2011 à 22:25
Glolec - 26 oct. 2011 à 22:25
A voir également:
- Jingle qui veut gagner des millions bonne réponse
- Telecharger qui veut gagner des millions pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- La blague des trois nains reponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Jeu gratuit pour gagner de l'argent réel avis - Forum Réseaux sociaux
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Windows
17 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
22 juin 2006 à 01:08
22 juin 2006 à 01:08
De quelle couleur était la vieille chemise à carreux bleus de mon père au mariage de ma nièce ?
mentir
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2019
22
30 mars 2010 à 21:55
30 mars 2010 à 21:55
bonjour, je voudrait regarder qui veut gaganer des milllions je suis un fan et je connais pa coeur qui veut gagner des millions alors posait moi tout les question sur qui veut gagner de millions et je l'a repondrait
Je vous remercie d'avance !!!!!
Je vous remercie d'avance !!!!!
et sur l'émisssion d'hier, le 20/05/08 ?
à la question (je n'ai plus l'intitulé exact) "quel nom ne désigne pas une pièce de viande de boeuf ?"
a merlan, b jumeau, c poire, d airaignée ...
la bonne réponse était b ....
euh ... le jumeau est bien une pièce de viande de boeuf donc y'a qqch qui ne va pas là !!
voilà entre autres, un lien pour vérifier
http://www.civ-viande.org/ebn.ebn?pid=56&rubrik=5&item=37
31 & 33 sont des morceaux de jumeau !!!!
à la question (je n'ai plus l'intitulé exact) "quel nom ne désigne pas une pièce de viande de boeuf ?"
a merlan, b jumeau, c poire, d airaignée ...
la bonne réponse était b ....
euh ... le jumeau est bien une pièce de viande de boeuf donc y'a qqch qui ne va pas là !!
voilà entre autres, un lien pour vérifier
http://www.civ-viande.org/ebn.ebn?pid=56&rubrik=5&item=37
31 & 33 sont des morceaux de jumeau !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai voulu jouer a qui veut gagner des millions , sur le site de TF1, apres m'etre identifié, la page des parties, "version classic" s'est affichée , et j'ai eu 1 partie gratuite, mais la ; je ne comprend pas comment entree dans une partie,
Par avance merci de me repondre
Par avance merci de me repondre
Moi aussi j'ai voulu essayer la partie gratuite quotidienne.
J'ai réussi UNE fois et depuis impossible de jouer.
J'ai envoyé cette semaine trois messaGES à tf1 à ce sujet, mais ils ne daignent même pas répondre.
Suis écoeurée!!
Je n'achèrerai pas de parties tant que celà ne sera pas réglé et je ne regarderai pas l'émission sur tf1 R2GL2 ET
iLS SEMOQUENT TROP DE LEURS CLIENTS§§§§§
J'ai réussi UNE fois et depuis impossible de jouer.
J'ai envoyé cette semaine trois messaGES à tf1 à ce sujet, mais ils ne daignent même pas répondre.
Suis écoeurée!!
Je n'achèrerai pas de parties tant que celà ne sera pas réglé et je ne regarderai pas l'émission sur tf1 R2GL2 ET
iLS SEMOQUENT TROP DE LEURS CLIENTS§§§§§
<gras>Bonjour,
moi aussi j'ai des problèmes d'accès concernant la partie gratuite version haut débit. J'y ai joué 4 ou 5 jours d'affiler et puis du jour au lendemain, sans prévenir, TF1 ne me propose plus que les parties payantes.
J'essaie désespérément de trouver une solution, mais rien à ce jour. Quelqu'un a déjà eu ce problème ???
HELPPPPP - ME!!!!!!</gras>
moi aussi j'ai des problèmes d'accès concernant la partie gratuite version haut débit. J'y ai joué 4 ou 5 jours d'affiler et puis du jour au lendemain, sans prévenir, TF1 ne me propose plus que les parties payantes.
J'essaie désespérément de trouver une solution, mais rien à ce jour. Quelqu'un a déjà eu ce problème ???
HELPPPPP - ME!!!!!!</gras>
salut a tous,oui effectivement j'ai le mm problème et je me pose la question qui est: est ce que quelqu'un n'aurai pas optenu par une quelconque manipulation mes mots de passe et mon adress mail et jouer a ma place!!
en tous cas j'en suis convaincue et tres tres en colére!! il y a des gens malhonnète partout a leur place j'aurai honte!
tout le monde a le droit de rever et de gagner un peu de sous surtout dans la conjoncture actuelle et merci a tf1 qui ne daigne pas repondre...
en tous cas j'en suis convaincue et tres tres en colére!! il y a des gens malhonnète partout a leur place j'aurai honte!
tout le monde a le droit de rever et de gagner un peu de sous surtout dans la conjoncture actuelle et merci a tf1 qui ne daigne pas repondre...
Je pense que maintenant que le jeu n'est plus télévisé, il n'y a plus de parties gratuites (mais je n'ai aucune certitude)
Quand aux problèmes que j'ai eu en avril, ils ont continué en mai et juin et j'ai même envoyé plusieurs mails par jour, mais sans que l'on daigne me répondre.
Je trouve que tf1 se moque de ses téléspectateurs et n'a aucun respect pour eux.
Quand aux problèmes que j'ai eu en avril, ils ont continué en mai et juin et j'ai même envoyé plusieurs mails par jour, mais sans que l'on daigne me répondre.
Je trouve que tf1 se moque de ses téléspectateurs et n'a aucun respect pour eux.
est ce que quelqu'un a regardé l'émission de qui veut gagner des millions du 12 mai 2008?
est ce que vous vous rapellé de la dernière question de l'émission a propos du billet de 10 euros?
merci de me répondre
est ce que vous vous rapellé de la dernière question de l'émission a propos du billet de 10 euros?
merci de me répondre
bonjour ophelu,
moi aussi, je me suis posé la question de savoir quelle ile ne figurait pas sur le billet de 10 euros. A mon avis à qui veut gagner des millions, ILS SE SONT TROMPES... L'ile de la Réunion étant plutôt du côté de Madagascar, il serait quand même étrange qu'ON L'AIT DEPLACEE POUR LA FAIRE FIGURER DANS LA MER MEDITERRANEE !!!! A mon HUMBLE avis ce serait plutôt LA REUNION qui ne figure pas sur le billet de 10 euros et des autres aussi.... C'est un peu comme si ON avait mis Marseille à la place de.... Moscou !
Les deux "messagers" du l'Abbé Pierre auraient dû GAGNER... Je suis presque sûre de moi... non, je suis complètement sûre de moi.
Même si l'ile de Crète ne fait pas partie de l'Europe, elle est quand même "physiquement" placée dans la mer méditerranée au sud de la Grèce, donc forcément elle est "visible" sur les euros.... Bonne journée
moi aussi, je me suis posé la question de savoir quelle ile ne figurait pas sur le billet de 10 euros. A mon avis à qui veut gagner des millions, ILS SE SONT TROMPES... L'ile de la Réunion étant plutôt du côté de Madagascar, il serait quand même étrange qu'ON L'AIT DEPLACEE POUR LA FAIRE FIGURER DANS LA MER MEDITERRANEE !!!! A mon HUMBLE avis ce serait plutôt LA REUNION qui ne figure pas sur le billet de 10 euros et des autres aussi.... C'est un peu comme si ON avait mis Marseille à la place de.... Moscou !
Les deux "messagers" du l'Abbé Pierre auraient dû GAGNER... Je suis presque sûre de moi... non, je suis complètement sûre de moi.
Même si l'ile de Crète ne fait pas partie de l'Europe, elle est quand même "physiquement" placée dans la mer méditerranée au sud de la Grèce, donc forcément elle est "visible" sur les euros.... Bonne journée
titeuf25400
Messages postés
622
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2016
41
>
yoyo
15 mai 2008 à 08:34
15 mai 2008 à 08:34
salut petite ereure là MALTE fait partie de la cee c est meme le plus petit etat de la cee
Il suffit de regarder sur le billet de 10€ en question pour constater qu'effectivement l'île de Malte ne figure pas sur le billet, contrairement à l'ile de la réunion qui figure dans un petit carré en bas a gauche (ouai ils sont pas si con à qui veut gagner des millions... ils vérifient avant de poser des questions...)
Quand à malte, elle est plus au sud de l'italie qu'au sud de la grèce (contrairement à Chypre)
voila voila
Quand à malte, elle est plus au sud de l'italie qu'au sud de la grèce (contrairement à Chypre)
voila voila
osef ?
leroileo35
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2006
23 juin 2006 à 23:44
23 juin 2006 à 23:44
adieu poulet!!!
et j'ai oublié de préciser ...
le merlan, la poire et l'araignée sont bien entendu aussi des pieces de viande du boeuf ...
le merlan, la poire et l'araignée sont bien entendu aussi des pieces de viande du boeuf ...
c t pa sa la kestion nimporte koi c t kel morceau nè pa un bon morceau? c tous d morceau ms yen a un ké moin bon en gro
23 juin 2006 à 23:53
26 juin 2006 à 08:17
26 oct. 2011 à 22:25
La question était Quelle est l'autre nom de la barbe de Charlemagne. Réponse La barbe fleuris le candidat a répondue la barbe de 7 jours.
7 avril 2011 à 21:54
12 avril 2011 à 16:15