Comment mettre des musiques sur l'iPod touch

Résolu
lalalalalalalalalala Messages postés 150 Statut Membre -  
lalalalalalalalalala Messages postés 150 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment mettre des musiques sur l'iPod Touch avec ou sans iTunes !

Merci d'avance !

2 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs cherchent comment mettre des musiques sur l'iPod Touch avec ou sans iTunes, afin d'organiser leur bibliothèque et d'éviter les limitations de synchronisation et de préserver les formats compatibles. Des réponses évoquent une synchronisation via iTunes lorsque l'appareil est détecté, avec un glisser-déposer des morceaux dans la page Musiques, et mentionnent aussi CopyTrans Manager comme alternative fonctionnelle. En cas de non-détection par iTunes, certains conseillent d'utiliser des outils tiers ou de vérifier la connexion, l'allumage et le bouton Mise à jour, tandis que d'autres expérimentent des solutions non officielles. Des échanges évoquent aussi CopyTrans Manager comme option utile lorsque l'iPod n'est pas affiché, et précisent que l'utilisation d'outils tiers peut faciliter le transfert sans passer par iTunes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. khetsuro Messages postés 112 Statut Membre 10
     
    Si vous avez connecté votre ipod et que votre itunes la détecté alors vous n'avez qu'a ouvrir la page des musiques de votre ipod et vous n'avez qu'a les glisser à l'intérieur
    6
  2. lalalalalalalalalala Messages postés 150 Statut Membre 9
     
    Enfaite je vous explique quand je met mon ipod touch sur mon pc iTunes ne s'affiche pas et quand je veut mettre des musiques qui vienne juste du pc et non d'iTunes et ben il refuse

    Et mercii d'avoir répondu et désolé je ne sais pas expliquer
    1
    1. khetsuro Messages postés 112 Statut Membre 10
       
      rhaa mais itunes a-t-il fini de causé des misères a tout le monde xD Essai avec copytrans manager vraiment pas long et facile d'utilisation.
      0
    2. lalalalalalalalalala Messages postés 150 Statut Membre 9
       
      Ok merci ! je vais essayer je reviens
      0
    3. lalalalalalalalalala Messages postés 150 Statut Membre 9
       
      comment on utilise maintenant ?
      0
    4. khetsuro Messages postés 112 Statut Membre 10
       
      facile tu ouvres le logiciel. Il affiche une image avec une ipod, tu le connectes tu attends 5sec. Il le détecte et il te suffit de glisser la musique dans la liste. Tout simple.
      0
    5. lalalalalalalalalala Messages postés 150 Statut Membre 9
       
      Quand je glisse les chansons elle ne se mettent pas ! en gros rien ne s'affiche
      0