Recherche une musique de La Fouine

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2008 à 09:40
 Babich - 19 juin 2017 à 03:10
Bonjour, je cherche une musique de La fouine ... et vu que je n'est pas de son sur mon PC,
je ne risque pas de la trouver comme ca .....
Je me rapelle vite fait des paroles, ca fait :
"veuillez poser vos main sur le capot! .... veuillez sortir vos papiers d'identité... votre carte grise..."
Merci de m'aider!
A voir également:

15 réponses

g trouver la chanson de la fouine(ça fais mal)
4
dabs t derriere lol tu pue tu telecharge et tu fais chopper par les keuf alos t1 un site ares tu telecharge
0
tu la trouve ou la chanson del a fouine???
0
Je cherche le titre de la chanson de la fouine reste en chiens y'a une musique ou chanson qui commence après y'a la chanson qui commence reste en chiens merci biens à vous
0
bonjours je cherche une chanson que je crois que c de La Fouine sa comment par
co-cocaine tendance
apré je c plus merci de bien vouloir me répondre
2
salu...
la musique c'est du ferme....
co.cocaine dans djean etc...
0
theofouin > momo
16 juil. 2009 à 21:43
momo sai reste an chien jvoulai sortire opairme ma dit rest an chien etc
0
la chansson c est :co-cocaine dans l'jeans samir rejoin quelque clien porte dauphine mademoiselle devien folle avec c est amie intime un cao une sering et bim et bim mais elle a mit plus jite dans une orange sangine elle a fini en grape c est soirée entre copine il et 6 du mat qand les ceuf fon bim il vendai de la dop mais il comparer pour crime il a prie20pige pige sa ma prie du ferme ferme il a entre du taf la routine tine et comme y avait des taveau sur ligne ligne son patron la laisser repartir plus tot edan sauta le premier metro il acht'un bouquer de fleus pour elir son coeur il poussa la porte d entrer il voi sa femme en train ce faire fourer vous conessez la suite suite suite du sang sur les drag les clic les clic vous conessez la suite suite suite les clic clic clic ilk a prie...
0
tu re pno
0
le titre de la music c : controle abusif
2
girl36 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 44
18 juil. 2008 à 03:33
coucou,
le titre c'est "Contrôles Abusifs" ^^
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 01:52
aa! merci beaucoup!!
0
mbr78 > Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 17:12
s'il vous plaiit ! je recherche un sons de la fouiine ! la ou il dii " il a prii 20 pige pige pige"
0
MeC 78 > mbr78
5 mars 2009 à 18:48
voila le son que tu cherches il a pris 20 piges ferme ferme ....... le titre " Du Ferme, La Fouine"
0
la fouine > mbr78
8 mars 2009 à 13:19
le titre ses DU FERME
0
sora4-ya@hotmail.com > mbr78
17 mars 2009 à 16:50
le titre c'est du ferme
soraya ps je voudrais aussi savoir tu connait la chanson the best of both world de hannah montana alors si tu pouvais me depanner sa serai gentille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
load29 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 1
17 sept. 2009 à 15:19
Salut la musique que tu cherche est : Contrôle Abusif - La Fouine
1
girl36 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 44
4 janv. 2009 à 14:32
salut,
le titre de t'as chanson c'est "il a pris"
0
ah oké !! merciii beauucoupp !!
0
alexistheboss > mbr78
25 janv. 2009 à 18:40
bonjour,mwa aussi je chercher une chansson de la fouine dans sa chansson il dit : j'irai au bout de mes reve , et jcroi apres c la ou le soleil rayonne
0
alonzo Bistrot > alexistheboss
26 janv. 2009 à 22:18
"tous les memes"
0
Moi aussi je cherche une musique de La fouine:
"ca fait longtemps"..." Alors envoie la monnai"
Je sais pas le reste...
0
je voudré lafouine pour la mettre sur mon mp3
0
Hello,

Je cherche aussi une chanson de La Fouine, c'est la première qu'il chante sur cette vidéo ->

https://www.youtube.com/watch?v=qSWbVWKHYvg&feature=related

Une des premières phrases: "J'ai pris le micro 78 mais qui sont les boss, les poukaves sorte du poste la langue légère et quelques bosses".

Merci de votre aide
0
slt je recherche une chanson de la fuine qui dis:
?????? bipe moi /si tu aime ma queue pipe moi
0
J'ai pris le micro 78 mais qui sont les boss? Les poukaves sortent du poste la langue legère et quelques bosses,
C'est la musique Oh no!
0
anny : c'est tabatière
0
c control abusif
0
tsoupermario
19 mars 2010 à 17:37
salut, je cherche une chanson de la fouine dans laquelle il parle de toutes les chanteuse R&B françaises et a la fin de cette chanson il dit : "s'il y a moyen de faire un duo en studio, même hors studio, j'suis la. c'est plus ça." Merci d'avance!
0
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 93
8 avril 2010 à 18:16
Salut !
La Fouine est mon rappeur français préféré. Je trouve qu'il est très talentueux et ces paroles sont plutôt intelligentes. J'adore cette chanson ; elle s'intitule Contrôle Abusif. Elle est tiré de son album « Aller Retour » qui est d'ailleurs mon album préféré de La Fouine. Tu peux écouter la chanson sur lastfm.fr et starzik.com. Bonne écoute !
0
bonjour la fouine j'aime ta cvhanson de cocaine dans le jean c'est la meilleur que j'ai connu


merci d'avoir lu mon mesasage
0
bourik80 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
26 juin 2010 à 15:48
bonjour je recherche le titre d'une musique de la fouine elle est passé sur skyrock il y a o moin 5 ans mais je me rapel ke de kk parole "lalalala fouine sale escro lalalala fouine" g cet zik ki traine dan ma tete mais impossible de me rapelé ce titre merci a l'avance
0
laouni84 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012
13 avril 2012 à 22:25
bonjour je suis un des plus grand fans de la fouine et pourtant je suis a la recherche d'un de ses titres dans l'épisode 3 de la saison 1 de fouiny story https://www.youtube.com/watch?v=O4ealYL1SRA a 7minute 10 la fouine pose un couplet dont les phrases sont les suivantes j'ai passé toute ma jeunesse a espérer mes nuit a hérer docteur je saigne il faut m'opérer monte le son laisse ta célule a héré un jour vous vérez ma vie est un son kon pe pas clairer yeah maman pleurer voyant les menote se sérer j'ai commencer en bas nike sa mere le code penal et pour baiser t ma je v me marier deux fo comme céna je ne trouve pas le titre de cette musique j'ai pourtant tous les album de la fouine rien a faire je les aient tous écouer et je n'ai toujours pas trouver la musique dont je vous parle si vous trouvez le titre de la musique dont je vous parle veillez me répondre le plus vite possible dans les plus bref délai merci voila mon adresse mail ou je suis joignable facilement yohan-tailland@hotmail.fr
0
Franchement je suis pas du genre fermée d'esprit mais je suis tombée sur la chanson "Du ferme", je connais pas La fouine mais j'ai envie de dire non à une telle nullité. Y'a rien dans cette chanson. Elle est vide, creuse, et j'en passe. A part un son original. Sans déconner. En plus ils ont réussi à faire en sorte que ca te reste dans la tête. On est pas des moutons. C'est purement commercial et y'en a trop qui tombent dans le panneau. Après on s'étonne que la France va mal. Ben c'est pas en écoutant des merdes pareilles qu'on va changer les choses.
-1
je cherche une chanson de la fouine et un mec ki parle arabe i dit:"tacoul sandwich ...... sans famille"
0