Les discussions

Clém Musique / Radio / Clip

Cherche une musique tv

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique que l'on entend en fond sonore au début de ce programme ( jusqu'à 0:30 ) http://www.dailymotion.com/video/x...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rcdj79
dany152 Loisirs / Divertissements

Quel adaptateur??

Fermé

Bonjour J zi acheté sur le net un appareil pour chauffer l eau ...mais il n y a pas l adaptateur NO20 qui été indiqué sur l offre J ai trouvé ...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Andreas. Études / Formation High-Tech

École cesi arras

Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir réponse à ma question. Alors , je voudrai aller à l'école CESI à ARRAS en alternance pour l'informat...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
christiby1
ARNAULT Musique / Radio / Clip

Recherche de titre

Résolu

je recherche un titre d un groupe de langue anglaise des années 80 voire 90 commençant par des sons de cloche puis suivi par de la guitare électrique ...

ARNAULT
bobsatan Loisirs / Divertissements

Accord tom frager

Résolu

Bonjour, sa va faire 6 mois que je joue de la guitare et quand j'ai écouter lady melodie de Tom Frager j'ai vite fait de chercher les accords sur inte...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
juju
Nanami_otaku Cinéma / Télé

Je cherche un nouvel animé

Bonjour, Je cherche un nouvel animé, sans consanguinité et ou le narrateur est une fille. J'ai déjà vu: maid sama, skip beat, uta no prince sama, ha...

Nanami_otaku
Shasha42 Loisirs / Divertissements

Creer un groupe de danse : st etienne

Résolu

Bjr , j'habite à St Etienne , et j'aimerai bien creer un groupe de danse fille et garçon (amateur ou pro, ado ) ou integrer un groupe .Je pratique l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Shasha42
AndyMartins Loisirs / Divertissements

Informatique

Bonjour, Je vais écrire un livre et j'aurais besoin de connaître plus de chose sur l'informatique, tels que les derniere invention, les derniers logi...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
Ekinox Musique / Radio / Clip

Recherche music electro 2004/2006 ?

Salut je demande votre aide ,voila je recherche une musique Electro qui était dans une compil FG je crois entre 20004 et 2006 ,mes souvenirs sont vagu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Josh Randall
Dandine76 Loisirs / Divertissements

Sac lancel bb vrai ou faux

Fermé

Bonjour je vient aquerire un sac lancel bb marron j'aimerai savoir comme je peut savoir si c'est un vrai ou un faux ??? Merci pour vos réponse

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou
Laetitia Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film fantastique

Bonjour ^^ Alors ma recherche difficile : Petite (j'ai 22 ans) j'ai vu à la tele un film fantastique dont les héros était une petite creature à poil...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
cedaimant
Arthur Loisirs / Divertissements

Poème devoir

Résolu

Salut,J ai dû écrire un poème sur le thème de la pluie et j'aimerais savoir ce que vous en pensez : Vie de goutte Gouttes mouillées ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Arthur
lastdeath Cinéma / Télé

Film du style : sublimes créatures

Résolu

Salut , je chercherait des films ressemblant a Sublimes créatures (Beautiful Creatures) autre que twilight . Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Shakibentayebi
AlexSF Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont j'ai oublié le titre, tout ce que j'ai en mémoire est que le personnage principal est enfermé dans une boucle tempo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
natdu15
Ordhe Loisirs / Divertissements

Rencontre/partage passion

Bonjour, Voila je cherche un peu à connaitre du monde dans ma région et je ne sais pas forcement comment faire. On m'a conseillé d'aller fouiller s...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
skleton
romainalabien Musique / Radio / Clip

Recherche la musique

je recherche cette musique depuis 4 ans ci vous pouriez m'aider merci voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=Aq4k7_tlu2I si sa fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jeanne.G44
Railey91 Loisirs / Divertissements

Permis de conduire b

Bonjour je suis actuellement entrain de passer mon permis B j'ai pris un forfait 20h donc j'ai eu mon code facile en 1 mois et demis. La j'ai deja fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jeanne.G44
Steven.Stifler Musique / Radio / Clip

Pôle express

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Je recherche la BO du film d'animation "Le pôle express" , mais en français !! Idéalement, à télécharger. Quelqu'un saurait t'i...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke
Weigh Loisirs / Divertissements

Quel est ce signe

Bonjour* Si vous regardez dans le cadre rouge que vous cachez le corp du corbeau on vois clairement deux mains attachés qui sont censés représenter...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Weigh
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Éolienne

Bonjour, cher internautes Voila je me suis mis a la construction d'une éolienne mais le problème c'est mon moteur, je voudrait allumer une lampe écon...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
toto
Maimitti Musique / Radio / Clip

Cherche clip récent

Résolu

Bonjour, je ne me rappelle plus du chanteur de ce clip que je recherche : il chante (en anglais) et un vieil homme le rejoint, qui veut chanter auss...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Maimitti
IpodC Cinéma / Télé

Musique du film fame 2009

Bonjour, Je viens de voir au cinéma la version revisitée du film célèbre des années 80 : Fame . Je cherche le titre de la chanson qu'un duo d'élève...

40 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
missluciiie
zirko123 Études / Formation High-Tech

Écoles gratuites

Bonjour, Il y a des écoles de développemnt gratuite qui naissent, est ce qu'il existe et également des écoles gratuites mais de graphisme Cyril

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
zirko123
Margot Loisirs / Divertissements

Meilleure amie

J'aimerais une idée de cadeaux original pour ma meilleure amie de 12 ans, avant le 31 décembre s'il vous plaît aidez moi !!!

Julien.Jud
annais Loisirs / Divertissements

Les cadeaux de noel

Bonjour, J'ai 16 ans et mes parents tiennent absolument à me faire un cadeau pour Noel mais je n'ai aucunes idées de ce que je pourrais avoir envie ...

Julien.Jud
guizzzz Loisirs / Divertissements

Transformateur universel

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouvais pas de forum sur l'électricité donc je me permets de poster ma question ici.. j'ai un appareil dont je voudrais remplacer l...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
piwistinki Musique / Radio / Clip

Recherche musique kpop/jpop

Bonjour, il a un mois j'ai vue un clip du genre Kpop ou Jpop. Ce n'est pas du tout mon style mais là j'ai vraiment bien aimé. Comme beaucoup d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DarckAngel13
SacriYoh Loisirs / Divertissements

Shaman king -> tome 33 ?

Bonjour à vous fans de shaman king (: Après la fin plus que bâclée du tome 32 de SK j'aimerais savoir si un tome 33 va être écrit... Perso j'ai ...

erika
Bullepics Loisirs / Divertissements

Cheeks piercings. (joues)

Fermé

Bonjour, Je commence à réfléchir très sérieusement à me faire des piercings aux joues (cheeks) mais j'ai énormément de mal à trouver des renseignemen...

Utilisateur anonyme
alpikoi Loisirs / Divertissements

Bloc système modelisme ferroviaire

Fermé

Bonjour, J'ai un petit circuit avec 2 transistors, vieux de 30 ans (paru dans le Haut Parleur de 1974 !). Les transistors sont HS, je ne trouve pas ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Montre lafuma

Bonour. Je voudrais changer le bracelet de la montre de mon mari. quelqu'un peut t-il me dire ou je pourrais en trouver, car d'en les bijouteries ils...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Le_cancer Loisirs / Divertissements

Problème linguistique

Résolu

Bonjour, j'ai récemment découvert l'existence du chat-léopard (Prionailurus bengalensis), un animal fascinant dont je tenais à vous faire partager la ...

Le_cancer
Clem89S Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour à tous, ca fait quelques temps que je recherche une musique qui est dans une des intro Party Fun. Dans cettes petit partie de musique, il y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mlissa94
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000