Les discussions

Like a flower pouvez vous me renseigner svp

Bonjour like a flower, je me permets de t'envoyer un message car je vois que tu connais extrêmement bien bercy. Je voulais te demander le 22 février j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Aoljp

Musique en arabe quii peuut m'aiider !!?!!?

Voila il y a maitena pratikemen 2 ans !! que je cherche une musik !! vraiment elle est introuvable !! en fait j'ai regardé "indigene" une bonne demi...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Algérien de Nice

Recherche une musique dance avec bruits d'ambulance 1980-1990 ??

Bonjour, je cherche une musique "dance" des années 80-90 avec au début des voix et des bruits d'ambulances pas moyen de trouver :(

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
malorymaleco

Aidez-moi espagnol urgence plz

 Résolu/Fermé

je dois faire un devoir en espagnol et dans celui-ci je dois trouver de 1à3 prénoms contenants le lettre "ñ" j'ai cherché sur internet mis j'ai rien t...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Quelles études pour devenir ingénieure informatique ?

Bonjour ! Je suis actuellement en classe de première ES, et je commence à penser à mon orientation. J'aimerais faire des études d'ingénierie dans l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Bac pro sen option alarme sécurité au secours recherche stage

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon fils est en 1ere bac pro SEN option alarme sur Lyon et il recherche un stage de 4 semaines impossible de trouver....Connaissez vous des e...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment ouvrir les fichiers .epub

Salut je voulais savoir comment ouvrir les fichiers .epub comme les fichiers trouver dans ce site http://telecharger-ebook.org

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sand

Titre d'une chanson reggae

Bonjour, je recherche une chanson de reggae des aannées 90 je pense, avec un enfant qui chante le refrain et ça donne à peu près ça: "ba milla milla...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
heyAaa !

Experts miami saison 10 episode 1

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 10 des experts Miami et j'ai adoré la musique de la fin (lorsque Horacio parle à l'agent L...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Maxou

Quelle est cette statue?

Bonsoir j'ai trouver cette image de statue sur youtube mais impossible de la retrouver sur internet pouvez me dire son nom pour que je puisse la tro...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pititenouette

Les crocodiles

Bonsoir à tous, Cela fait des années que je cherche à retrouver "Les Crocodiles de Banlieue". Quelqu'un se souvient-il de ce téléfilm ? C'est une h...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
boutillard

Logiciel d'apprentissage de golf

Bonjour à tous, Je cherche a savoir, s'il y a un jeux internet de golf , de simulation, pour apprendre, se former sur le golf, au moins apprendre le...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
piquesous

Recherche musique film violon

Hello! Je suis à la recherche du titre de la musique utilisée dans cette vidéo ! Si quelqu'un pouvait me donner le titre j'en serai reconnaissante ! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Kikii

Film crocodile

Bonjour, cela fait un moment déjà, j'ai vu un film de crocodile ou d'alligator et celui-ci pouvait à la fois nager dans l'eau douce et à la fois dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
roboConan

Recherche un dessin animé avec des baleines

Bonjour Je recherche un film d'animations qui doit surement daté des années 1990 à 2000 Je me souviens que il y a des baleines, une tribus indienne...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
roboConan

Recherche d'un titre de chanson séga

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson séga. Les quelques mots que j'ai retenus phonétiquement de cette ancienne chanson sont les suivants : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
baladur13

Courts métrages

bonjour je suis réalisateur de courts métrage et je me demande comment faire une fois qu'ils sont terminé pour les diffuser ou mieux les vendre ... qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Pierrecastor

Svp chanson d'origine orientale/arabe

Bonjour, je recherche une chanson d'origine orientale/arabe, je ne pense pas qu'elle est connue ici... Il me semble que c'est par un dj, il n'y a auc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
LiilyBee

Recherche d'un téléfilm

Bonjour, Alors voilà, je recherche le nom d'un vieux film ou téléfilm... je pense qu'il est est sorti dans les année 80-90 car je le regardais peti...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Christine

Film de mére ados

 Fermé

Bonjour , je voudrais regarder plusieur film émouvant de mére ados qui se termine assez bien! Apar " clem " que me proposer vous ??

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
cinéphile

Cherche film avec robot tueur dans parking

Coucou je cherche un fim qui doit dater au début des années 2000 peut etre meme 1999 , ça montre un groupe de personnes qui est enférmé dans un parkin...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cocolo

Quel cosplay pour mon physique ?

Bonjour à tous, je cherche un personnage de manga qui collerait à mon physique : 1m85 et plutot mince. Sachant que je ne suis pas un expert en cost...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche titre dessin animé 80-90 ou peut-être début année 2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé de mon enfance. C'était un jeune garcon qui avait trouvé un livre dans lequel il pouvait écri...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
loudgi

Cherche une musique

Salut, je voudrais juste savoir j'ai deja tester shazam sa marche pas pouvait vous me dire le nom de la musique de la fin de cette video stppp https:/...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Josh Randall

Aidez-moi à trouver une musique !

 Résolu

C'est un peu une bouteille à la mer car je n'ai quasiment aucun élément, si ce n'est une mélodie.. Je peux simplement dire que la chanson (anglaise) c...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche réplique airsoft

Bonjours à tous , Je cherche une réplique bien spécifique , étant un débutant je vais peut être m'exprimer autrement qu'avec le jargon de l'airsoft...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
BlackOut72

Musique dans dikkenek

Hello, je cherche la musique dans Dikkenek quand JC découvre Natasha (mélanie laurent) dans le coffre de la mercedes. J'ai écouté toutes les musiques...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
David

Donnez moi idée cadeau noel !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, En classe notre professeur nous a dit de faire un tirage au sort et prendre le prénom et lui offrir un cadeau pour noel a moin de 2 euros...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
gilou3636

Solliciter de bourse d'études

 Résolu/Fermé

salut à vous Après avoir lu votre annonce j'ai été fortement intéressé je suis congolais de la république démocratique du Congo; âgé de 19ans ...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Délai envoi colis laposte - pays-bas

Bonsoir à tous j'aimerais savoir combien de temps le délai est estimé pour la france Pays-bas surtout en cette période? J'ai envoyé un colis en simpl...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Lila

Film étrange dont j'ai perdu le nom...

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'avais vu quand j'étais jeune, je ne me rappelle plus comment il s'appelle. C'était un vieux film du genre susp...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
natdu15

Recherche humoriste + scketch

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un humoriste + le sketch correspondant quelque exemples des phrases dont je me souviens : -10h00 du matin , j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
laro

Chanson du générique du rugby sur france 2

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'entend cette musique mais je n'arrive pas à trouver le titre pour avoir la version longue. Si quelqu'un pou...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pppp

Nom pour une troupe de danse?

 Fermé

Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour trouver un nom pour la troupe de maintenant 4 danceur...nous somme 4 filles de 14 ans et l'année passer nou...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tribun

Train de nuit - par la chanteuse eva

Bonsoir, Je souhaiterais trouver la chanson TRAIN DE NUIT par la chanteuse EVA.... quelqu'un pourrait il me fournir... merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
modyblues

Pleure en silence

bonjour je cherche le film pleure en silence pouvez me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Josh Randall

Musique avec des choeurs... très célèbre..!

 Résolu

Salut à tous ! Bon, voilà, je cherche une musique très célèbre avec des choeurs... On l'entends beaucoup dans les films, elle commence très fort.....

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
unemusiqueentete

Cherche manga

bonjour j'écris car je voudrais savoir si vous avez un mangas anime ou autre ( j'aime bien le style d'angels friend ) a me conseiller car moi je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
coco25314

(recherche) film

Bien le bonsoir Je lute depuis quelques jours pour retrouver un film. Si une âme charitable pouvait m'aidé: Probablement d'origine britannique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
natdu15

Cherche film

bonjour, je suis a la recherche d'un film d'horreur qui se déroule dans la foret pas de détour mortel j'ai déjà vue. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
natdu15

Aide titre radio

 Résolu

bonsoir l'or d'un premier rencard, j'ai entendu un titre sur radio fg le jeudi 19/11/2015 à 21h03 et pour faire plaisir à ma belle je voudrai vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
gleanor

Divergente 2 : insurrection

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique (instrumentale) dans le film Divergente 2 : Insurrection. C'est juste après la scène de baiser entre Triss e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
gleanor

The l word saison 3 episode 11

Bonjour à tous, Bon voilà, j'ai un gros problème.. je viens d'entendre une chanson dans the L word et je la cherche despéremment et même en tapant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Octo

Recherche le nom d'un film(oubli)

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'un film dont je me rappelle vaguement certaine scene ! La plus marquante c'est celle où le jeune homme a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gabriell1993

Recherche un film

 Résolu

Bonjour a tous Je recherche un film vu il y'a très longtemps,c'est l'histoire d'un père de famille ayant une vie équilibre.il croit en dieu et n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Cinoche

Cherche un titre de musique

 Résolu

bonjour voila je cherche un titre de musique américaine très connu. Le groupe de rap kdd l'avait reprise pour son titre une princesse est morte. cord...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Une eleve

Je cherche cet animé

Bonjour, il y a peu j'ai regardé des vines anime et un anime ma vraimen tt donner envie de le regarder le problème c'est que l'auteur de cette vidéo n...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Tomy2e

J ai 13 ans et je voudrais devenir une idole japonaise

 Résolu/Fermé

Je m'appelle Maéva, j ai 13 ans et je voudrais devenir une idole au japon. Je ne sais pas comment je pourrais réaliser mon rêve. Est-ce que vous pouv...

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DorisOups

Je ne sais pas quels études faire

 Fermé

Bonjour/bonsoir, j'ai 14 ans et je souhaite savoirs quelle orientation et quelles études doit je suivre apres la 2nd générale pour devenir ingénieure ...

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Demission crous

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais qu'il a déjà eu quelques forum sur le sujet mais je n'ai pas trouver les reponses que j'attendais... Alors, voila : en juin j'...

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000