Animal crossing sur ds pour 96

pimkie1891 -  
 pimkie1891 -
slt, je recherche des astuces pour animal crossing
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

30 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La discussion porte sur la recherche d'astuces pour Animal Crossing avec une configuration Windows XP et Internet Explorer 7.0, mettant en évidence des questions techniques liées à une plateforme obsolète. Des réponses variées apparaissent, allant de propos hors sujet et de plaisanteries à des allusions à des blogs ou à d'autres jeux, sans apporter de solution technique claire. En l'état, peu d'informations vérifiables émergent et la majorité des interventions restent anecdotiques, avec des échanges rapides et peu structurés qui ne visent pas à trier les solutions. Une remarque évoque un blog lié à ACWW comme piste possible, mais elle ne fournit pas de réponse opérationnelle et illustre une dynamique des échanges axée sur l'informel.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. pimkie1891

slt cam!
    0
    1. lola96

slt pimkie
      0
  2. lola96

plante 1 pel dans 1 trou et déter la le lendemin
    0
  3. pimkie1891

combien chausse alice en chossure?
    0
    1. lola96

ma ptit ser choss du 29/30
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lola96

sa va lé cole?me oui g ate con se voi styl aprè les vacances on va pouvoir se connecté avec animal crossing sur ds é ossi sur mario parti ds et con se parle tu sé que pendant lé vacances on va pouvoir tchater sa va etre cool é tu regarde a la tv un diner presque parfait ? me de ten en ten jadore con tchate
    0
  6. pimkie1891

ta fé ts devoirs? C ma mère ki demande encor passke si tu les as pas fé on se donne un nouvo rdv,
    sinon à nimporte kel momen tu y retourne et à rechercher/nom d'utilisateur o lieu de marké: pimkie1891
    tu marke: lola96 et tu trouvera cette discussion nésite pa à aller tchater sur dotres discussions
    o faite je T envoyer une lettre bouteile!
    0
  7. lola96

el ve lui offrir des chossur ? slt répond moi
    0
  8. pimkie1891

répon a la mienn avan et je sé pa elle a pa voulu me dir et les cours sa va!
    0
  9. lola96

lé cour sa va,g fé mé devoir é toi ?gme connect sur animal crossing d ici 5 mn ok tu peu fair dé message trè trè lon
    0
  10. pimkie1891

ouai pour ls devoirs G tro envi ke tu viennes ché moi mé sa va être possib ke dan longtemps, pour ne pas changer le sujet de la discussion parlon 1 peu d'animal crossing com astuces, IL me reste ke 200 000 et kelkes clo. à rembourser pour avoir ma 1re pièce!!!!!!!!!!!!! tro cool!!!!!! je sai pas comen l'aménager donne des idées!!!!!!!
    0
  11. lola96

je t doné le sièg de massag fais une salle de massage et de spor ou un chambre dami
    0
  12. lola96

fé une salle de mode ou une sal de jeu avec distri bonbon,s ou² flipper ou machin d arcade ... c vfacil
    0
  13. pimkie1891

C bon je sui la je recherche 2spi un truc sur internet mé je reste en ligne parle d'animal crossing (acww): animal crossing wild world
    0
  14. lola96

chui sur asww é g né pa de letre bouteil
    0
  • 1
  • 2