Saison 2 de la série "Dead Set" ?

Squalman - 20 mars 2010 à 03:00
 zombak - 27 déc. 2014 à 03:54
Bonsoir à tous,

est-ce que quelqu' un saurait s' il y a une saison 2 (tournée ou en tournage) à l' excellente mais malheureusement trop courte série "Dead Set" (zombies/téléréalité) ? Allociné dit qu' elle est encore en production mais ce n' est confirmé nulle part et j' ai des doutes quand je vois la fin de la saison 1. Est ce que quelqu' un pourra me redonner espoir ?

Merci d' avance et @ +

21 réponses

beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (gémissement de zombie) voui ! lol
Tant pis pour la saison 2... bouh (boubou ;-))
26
tontonisundead
22 mai 2012 à 12:29
C'est frais, c'est un bon divertissement...
On sent qu'il y a peu de moyen mais ça n'entache en rien le coté décalé et de cette mini série.
Humour Anglais corrosif à souhait, une critique sociale tout de même assez carricaturale pour ne pas dire facile...(on est loin du premier opus de romero dénonçant notre société de consommation et je pense que l'idée n'était pas là)

Même les flics rencontrés sur la route ne sont pas crédibles (on aurait dit Rosco P coltrane et son débile d'adjoint), et on se demande bien comment ils ont pu rester vivant aussi longtemps)

Bref tu tres bon et du beaucoup moins bon mais pas assez selon moi pour faire une saison 2 (un ovni ça doit passer vite, sinon c'est plus un ovni)

A voir !!!
4
A lire ces appels dans le vide je me demande si tu n'es pas le dernier survivant de l'espèce.
Tout le monde est mort (ou en passe de l'être) et tu devrais peut-être ne pas faire trop de bruit, au risque d'attirer des zombies devant ta porte :-D
3
Hélas je crois qu'effectivement, il n'y aura pas de suite
1
je pense aussi malheureusement mais bon, merci qd même
0
Phoenixlechat
4 mars 2011 à 23:23
Vous voulez de la série zombie intelligente ? Regardez "the walking dead".
Ça, ça va marcher ! http://ww38.vous-les-connaitrez.com/article-the-walking-dead-saison-1-streaming-68277418.html
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667 > Phoenixlechat
9 mars 2011 à 04:04
Déja vu et franchement, je préfère "Dead Set", plus d' action et moins de facilités scénaristiques et de morale gnangnan (c' est une série Anglaise)....mais il y a des trucs pas mal !
0
Dead Set pas terrible du tout , personnage caricaturé comme jamais , a trop vouloir faire du gore sa en perd sa credibiliter , l'idée etait plutot bien mais tres mal exploité !! Je prefere The walking dead et pense que la saison 2 va etre a la hauteur de mes attentes .
0
E. > Kotik91
14 août 2011 à 15:50
Je sais qu'il est bien tard pour te répondre.
Mais je me sens obligé.
The walking dead est en effet une bonne série, mais le récit et l'atmosphère était bien plus troublants dans la BD d'origine.

Pour Dead set, il faut bien que tout le monde comprenne une chose. La différence de moyens... L'argent balancé dans un ou deux épisodes de The walking dead suffit à produire toute la série Dead set et de démarcher les distributeurs. De plus, la prod a déchiré pour les autorisations puisque tout Big brother à part le logo a pu être utilisé dans la série. Jusqu'à l'animatrice qui finit zombifiée, qui s'est gentiment prêté au jeu.

Chapeau bas donc à ces anglais qui nous ont servi une série nihiliste qui s'appuie sur les stereotypes de la nouvelle télé et en dénonce la stupidité et les dérives.

Une bonne série de genre tournée en quelques semaines avec peu de moyens et beaucoup de talent.



Il ne devrait pas y avoir de saison 2. Les anglais produisent rarement à l'américaine.

Bye.


E.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de me renseigner, le film Dead Set n'est qu'un montage des cinq épisodes de la série mis bout à bout, dommage.
1
Tant pis, espérons que le succès de la série donnera des idées à d' autres producteurs...
0
Bonjour , Une série de Zombie est râre . Hé apparament Dead set ne marchait pas trop .. Donc il ont finis la Saison 1 et n'ont pas continuer en revanche il ont fais un autre film de zombie qui s'apelle Zombie Wars . Merci bonne journée ! ^^
0
Up !
0
Alors, personne ne connaît ou bien ? Je sais que c' est récent mais ça doit bien dire quelque chose à quelqu' un...allez siouplait
0
Bon, il n' y a pas de saison 2 et personne n' ose me le dire c ça ?
0
Toujours rien ?
0
Bon, c bien la première fois que je n' ai aucune réponse...
0
Hello !!!
non tu n'est pas seul.
Je la cherche aussi !!! mais rien trouvé !
0
je viens de m'enchainer les 5épisodes de chaire fraiche et n'étant pas rassasié j'espèrais une saison 2 aussi !!...maintenant tu n'es plus seul à espérer !!!..^^
0
Il n'y aura pas de saison 2, les producteurs ont mis les voiles et ont abandonné la série comme ceux de la série Stargate . En revanche j'ai entendu parler d'un film Dead Set, mais ce n'est pas confirmé.
0
et bientôt l'excellent Walking Dead va sortir (en octobre le soir d'Halloween pour être exact au pays de l'oncle Sam ) enjoy!!!! ;-)
0
C'est dommage :/ Bonne série mais un peu court comme série !!! Personnellement je connais beaucoup de film de Zombie ( Fan de sa :DDD) je trouve que le graphisme est jolie la tête des morts-vivants sont bien faits (incomparable à Resident Evil où la tête est très bien faits ici aussi) Je soutien Monsieur 15 pour sa série de Walking Dead et vivement le 31 octobre pour la saison 2 :D
0
rien de telle que Walking Dead je suis pas fan du sous titre mais je m suis laissé allez et franchement vivement la 2eme saison ps ce qui prefere Dead Set no coment....................
0
il semblerai que quelque chose ce prépare sur le même thème et toujours sur une chaine anglaise... vivement benjamin castaldie en zombie ^^ (résidente evil = pas film de zombie ^^ juste une daube!!) le graphisme dans un film de zombie et subjectif ^^ (regarde les zombie de zombie land :) il son magnifique :) ) mais vivre romero pour le Zombie il n'y a que lui!
0
J'ai voulu regarder Zombie Wars suite aux conseils de "Adieu" , c'est le bon gros nanard de base .
0
miam-zombies
15 nov. 2011 à 22:43
moi, je j'ai vu dead set mais je prefère the waling dead
la saison 1 est pas mal mais alors la saison 2 est mieux pour ceux qui ont eu la chance de la voir
0
Dead set , hum vraiment une serie de merde, du déjà vu et c'est trop court pour tenir la route , the walking dead là ça déchire :D
0
The walking dead saison 1 est excellent . La saison 2 c'est juste de la merde en bouteille.

Les munitions illimité 7 épisode de 40 min a passer a chercher Sophia (avec un final ....INUTILE.

Lori et ses problème de coeur...Les question humaine complétement dénuée de sens...Bref Waking Dead saison 2 de la bouse de la merde . Dead Set explose largement cette série.
0
moi je vous dis c'est vrai que walking the dead est vraiment pas mal comme série du point de vue de l'ambiance et du gore et autre . mais n'oublions pas le projet qui se trame zombieland en série la fox vient d'en parler de produire la série et je pense que cette série va étre un véritable carton du point de vue zombiesque comédie
0
Pour du zombie comedie Go :


Death Valley


EXCELLENT !
0
En même temps, c'était un peu bizarre, car en général les zombies sont diminués dans leur façon de se déplacer, alors que là ils courraient tous comme des lapins. Je préfère de loin The Walking Dead :)
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
5 avril 2012 à 21:56
Vilain petit troll, va ! :o)
0
Bonjours je tien a dire OUI !!!! J ai bien regarder une nouvelle saison de Dead Set est prévut pour le début du mois de juin 2012 . Ce saura l histoire de survivant qui vont tenter de rejoindre les personnage de la saison 1 et en arrivent la bas il seront très dessus ...
0
Verifié vos sources à 2 balles avant de poster, Dead Set saison 2 n'a jamais été annoncé.
0
elle est superbe la série dead set streaming à voir sur http://tostreaming.com/category/dead-set/
0