Recherche musique et si possible son chanteur

shamdow93 Messages postés 33 Statut Membre -  
 Peter Smith -
Salut à tous,ca va faire des mois que je recherche déspérément une musique dont je ne connais ni le chanteur ni le titre de sa musique. tous ce que je sais c'est que c'est un homme qui chante et qu'il a une voix de jeune, que la musique a une sorte d'aspect dramatique, que c'est une musique anglaise et que le tout début de la musique commence par le tout premier son au début de la chanson de ZAHO la roue tourne.Je sais aussi qu'elle est passer sur nrj mais très rarement et il y a un peu plus d'1 an. On m'a proposer linkin park avec what I done mais c pas ca.La musique n'est pas très rock
A voir également:

36 réponses

telekinesika Messages postés 297 Statut Membre 82

T'aurais pas même un tout petit bout de phrase ? Ou une idée de quoi ça parle : apparemment, chanson d'amour, non ?

Si elle est passée sur nrj, tu peux espérer qu'elle soit un minimum connue, jette un oeil dans les compils nrj de l'année dernière , à tout hasard ...
0
shamdow93 Messages postés 33 Statut Membre

jpourrais dire le refrain tel que je l'entend dans ma tête mais ce serai du charabia enfin si ca peut peut-être t'aider.Ca fait un truc du style: I don't your now..., I can a fain a stend, break a fire me naooow. Un truc comme ca.
0

Ben des fois, juste de lire les "paroles", ça aide ..

Donne m'en le plus possible...
0

c les seules paroles que je pourrais te dire.Sinon dans le refrain jme souviens y a une ptite frase du genre:inglès mén seur for mè. C un charabia de malade mais jécrit comme tel que je me la chante dans la tête.Et ce serais vraiment un miracle que jarrive à l'avoir.une autre info si ca pe t'aider, je sais qu'elle est passer un après-midi vers 13h30 ou plus vers le mois de février mars ou avril sur nrj.encore une info hyper compliqué et extrémement vague mais c les seules info que jai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En tous cas, félicitations pour ta mémoire !!

et un truc : y'a pas moyen que tu t'enregistres en chantant la mélodie et que tu postes ça, ici, ou sur mon mail ?
Parce que je pense que ça aiderait vraiment, pour le coup ...

Parce que depuis tout à l'heure, je cherche d'après ce que tu me dis, mais, ça donne rien de concluant ..
0

ouai ton mail et jvé essayer dvoir avec mon portable et ou mon mp4 pr l'enregistrement de voix et jtenvoi ca. si seulement nrj avec un système pr retrouver les musique sellon les dates les heures et tout ce qui va avec comme sur les autres sites radios ca aurait été merveilleux.
0

je te l'envoie par mp
0

tu va faire comment?
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Salut shamdow93 ! peut etre Hoobastank "the reason" ?
0

nan c pas ca.désolé.l'air il est un peu triste
0

mais il y a ptètre une musique que tu connais.c'est la musique qui passe dans la bande-annonce du film l'expérience sur allociné.
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

desolé je viens de regarder la bande annonce du film et cela ne me dit absolument rien!
0

ok.merci quand même
0

Mais de rien je ne t'ai malheureusement pas beaucoup aidé sur ce coup la lol! par contre si tu possedes un extrait de ta 1ere chanson je te conseil de la mettre sur ce site ou on pourras enfin ce faire une idée précise de ce que tu recherche!
amicalemant Mika !
0

à ok ben merci quand même:) c déja ca.
0
kev909

salut moi ossi j'ai le même type de probleme...je recherche une music. Tous ce qur je sais c'est que le chanteur a une voix grave et pendan le refrain il di un truc du genre "O O O OOO O my darlen you're beautoful to night" mais je suis vraiment pas sur que c'est sa..sa fait 3ans que je ne l'ai pas entendu .C'est une music assé douce mai rock a la fois. jespère que quelqu'un peut maidé
0

franchement je sais pas du ttout, dans la musique que je cherche il y a en effet des O O O O O O après le refrain et après ces O O O O O O le refrain reprend pr reprendre ensuite les parole de la musique. Et jpense que le mec a une voix grave mais alos pr svoir qui sait:s:s.
0

mais quand tu as réciter ce bout de phrase en y réfléchissant bien jcroi que ca fait partit d'un des morceaux de la musique:). Mais sai tu qui la chante??
0

Salut ! apparement il s'agirai de James Grant les paroles de la chanson ci dessous:
You're Beautiful (Album All You Need Is..~Love and Money)

If I could hold you now, I'd never let you go
This drunken night is passing like sorrows bride It's passing so slow
I said I'd keep on falling, till I fall onto my feet
For I can't hope to practice what I preach
When you're so far out of reach
I thought I heard you calling, I could feel the sun again
But now the veil has fallen, it's hit me like the rain

Take my hands, take my shoes All I want is a little piece of you
I believe in miracles, oh my darling, you're beautiful
Oh-hoo Oh-hoo Oh-hoo Oh-hoo Oh-hoo Oh-hoo Oh ( I believe in miracles )

These drunken times need some sympathy
They're just the city lights but they look like stars to me
Can't you see? I've taken the smooth, I'll take the rough
I'll take everything but it still won't be enough
Not without your love

But now the veil has fallen, it's hit me like the rain

Love is the blade, that you and I have made
I see it shining now in your hands, cut me

Take me to your bed, you've got to pull me through
There were times I wished you'd go to hell
But I swear tonight I'd go to hell with you
If you wanted me to

But now the veil has fallen, I hate you like the rain
0

tu pourrais m'envoyer un lien menant direct à cette musique stp?
0

desolé mais je n'arrive pas a trouver le clip ou meme un extrait de la chanson.Pour l'instant je repart bosser je reprendrai mes recherches ce soir et si je trouve quelques choses d'interresant je te tiens au courant!
0