Recherche d'une musique du film Rocky 3

Cobra72 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeje -
Bonjour a tous !!

Alors voila, en ce moment c'est ce qui me perturbe et preoccupe le plus, j'ai regardé il y a pas tres longtemps le film " Rocky III : l'oeil du tigre ", au milieu du film quand Rocky s'entraine a Los Angeles avec Appolo Creed, il y a une musique qui m'a detourné les oreilles, depuis je ne fais que de la chercher, mais en vain ! Meme sur le net, ou je ne fais que trouver la musique du groupe survivor.
Je prefere vous rassurer a l'avance, ce n'est pas la musique " Eyes of the Tiger " du groupe Survivor que je cherche, malheureusement je n'ai pas le titre, juste une video a vous proposer afin que vous puissiez entendre de quel morceau je veux parler ^^
Alors sur cette video, la musique commence au bout de 1, 56 minute.
Voila le lien :

http://fr.truveo.com/Rocky-3-69/id/2777107115

ca serait tres gentil a vous de me mettre sur une bonne voie, car elle pourrait me servir dans mon travail surtout ^^
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

tu as essayé de regarder sur le site de la Fnac (ou Virgin) pour comparer les musiques présentes dans l'album avec celle du lien que tu as donné?
9