Les discussions

sorbow Musique / Radio / Clip

Paroles de mon gosse de berthe sylva

Résolu

Bonjour, je recherche les paroles d'une chanson interpretée par berthe sylva mon gosse que je ne trouve nulle part, merci de venir a mon aide

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Colette
mmmmmm78 Cinéma / Télé

Films bollywoodiens

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez des films bollywoodiens tels que coudre de foudre a bollywood ou meme devdas !! merci encore !!

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Jango96
ouepa.LE Cinéma / Télé

Film petite fille orphelinat

Résolu

Bonsoir/Bonjour à ceux qui me lisent, je cherche le titre d'un film vu il y longtemps dont l'histoire raconte la vie d'une petite fille nommée Madelei...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Lina
Ben Musique / Radio / Clip

Recherche musique electro récente

Bonjour, Je recherche désespérément une musique plutôt électro, je pense qu'elle est récente mais je n'en suis pas sûr. C'est un rythme assez sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Tess3-4
Barnay Musique / Radio / Clip

Vieille chanson française

Bonsoir à tous ma grand mère chantait cette chanson le petit joujou d amour je pense 1913 qui aurait l interprète ou la musique un grand merci à vous 

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Barnay
pukow40 Musique / Radio / Clip

Je cherche un morceaux de techno

bonjours a tous, je cherche un morceau de techno je sais que le refrain et une femme qui chante la la la la la la la lala la la la la la la lala .....

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Tess3-4
Mateoow Loisirs / Divertissements

Professeur qui crie

Fermé

Bonjour a toutes et à tous je vous écris pour avoir des "renseignements" je suis en terminale et j'ai une prof qui crie énormément a chaqu'un de ses c...

Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
georges97
Yannis Loisirs / Divertissements

Voir naruto dans la vrais vie

Salut je voudrais te dire est ce que on pourrais voir Naruto dans la vrais vie entrain de nous parler s'il-te-plaît ???? si c est possible c est mon r...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
georges97
REMI Loisirs / Divertissements

Conseille podologies

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si l’es air Jordan 1 son conseiller par les podologues pour les semelles

Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
georges97
nairolf74 Loisirs / Divertissements

Rubik's cube 2x2x2

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai découvert dans mon garage les Rubik's cube de mon père. Un 3x3x3 et un 2x2x2. Je me suis attelé à résoudre le 2x2 ......

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Mickeal
Cec54 Loisirs / Divertissements

Carte pokemon

Bonjour, J'ai une carte  pokemon  comment  reconnaître  une fausse  carte 

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
turbo
danyny Cinéma / Télé

Cherche film avec un voisin tueur et des ados

Bonjour, c'est un film qui à était diffusé sur la télé entre 2000 et 2003. C'est l'histoire d'un voisin qui cache un corps dans un frigo, les enfants ...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
LesKids
loulou59135 Musique / Radio / Clip

Entrée des joueurs du xv de france 2022

Bonjour je recherche la musique d'entreé des joueurs du Xv de France si quelqu'un a une idée. Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nmahjhh...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
ludeb_0155
nico Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre svp aidez moi

bonjour je cherche le titre d'une chanson des année 80 ou 90 le refrain c'est i've got what you neeeeed ! on dirai la voix de michael jackson mais ce ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Tess3-4
lulu81100 Musique / Radio / Clip

Titre musique

Bonsoir, Je recherche desespérement une musique des années 90 il me semble. Ce dont je me souvient c'est qu'il a une longue intro au piano et le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Tess3-4
Soso Musique / Radio / Clip

Comment trouver une musique

Bonjour  je recherche une musique qui passe au début dans  friends retrouvaille quand David Shwimmer rentre en  premier sur le plateau il y a du pi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
fmq
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

"billet open" ...a quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, Je désirerais avoir l'avis de la communauté sur un questionnement que je me pose. Car il est très difficile d'avoir des infos auprès des...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
baladur13
W_2 Loisirs / Divertissements

Le nom d’un truc à lille

Résolu

Bonsoir je cherche le nom d’un établissement à Lille. C’est un genre de marché où des gens vendent des vieux livres, affiches, ect. C’est dans un bât...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
MPMP10
sandrine Musique / Radio / Clip

Artiste inconnue

Bonjour, Je cherche l'artiste féminine d'après les quelques paroles que j'ai : we were dancing...I saw your tears... I close my eyes... I still rema...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Tess3-4
manicar Loisirs / Divertissements

Lampe à lave

bonjour j'ai un problème j'ai fait tomber ma lampe a lave et instantanément la lampe s'est allumé et s'est éteinte quelque seconde après depuis elle n...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Radinoz
blackimp Cinéma / Télé

Actrice x

Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je tente le coup, dsl si je ne post pas au bon endroit. J'ai vu qu'il y avait...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Fan
l'handballeur du 30 Loisirs / Divertissements

Ce teste de qi est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le teste de QI n°1 et le teste de QI numéro 10 ( lapllication facebook) de ce site et fiable : https://www.mon-qi.com/...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Loupiote
andy_ Musique / Radio / Clip

Musique pub cofidis

bonjour, je cherche le titre de la chanson qui est dans la pub pour cofidis!! merci beaucoup d'avance :D

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Mp
rose2154 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson techno année 2000

Bonjour, Je recherche une chanson de type techno qui aurait plus de 10 ans. Après plusieurs recherches sur Internet, je pense qu'elle n'est pas trè...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Tess3-4
Melissa Cinéma / Télé

Vieux film de monstre

Résolu

Bonjour je chercher moi aussi un film depuis des années d’un monstre à fourrure bleu avec un œil puis il a une corne sur son frond qui est magique, se...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Melissa
Mangue Cinéma / Télé

Aidez moi svp à retrouver un titre

Bonjours, je cherche le nom d'un film depuis très longtemps et je me rappelle que d'un vague résumé. C'est une famille séparé par la technologie, per...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
hyano13
Cal19 Cinéma / Télé

À la recherche d'un webtoon

Salut J'avais commencé à lire un webtoon mais je le trouve plus et je me souviens pas du titre. C'est l'histoire ou le premier empereur qui est en f...

ludeb_0155
Marie Cinéma / Télé

Je recherche le titre d’un film

Salut alors je n’ai pas les noms des acteurs mais seulement le scénario du film que je recherche. Il savait d’une fille et d’un gars qui sont dans la ...

ludeb_0155
Thorval Loisirs / Divertissements

Pokémon version saphir scellé

Fermé

Bonjour à tous , j'aurai une question à vous poser. Je suis actuellement en possession de Pokémon Saphir sur GameBoy en Français et surtout scellé, j'...

Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
bazfile
Tessa Cinéma / Télé

Rencontrer emma watson

Résolu

Bonjour, A chaque fois qu'Emma Watson vient En France, des centaines de ses fans sont au courant, mais d'autres dont je fais partis ne sont pas au co...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Quentin
Camille Musique / Radio / Clip

Titre de musique perdu !

Bonjour, Je recherche une musique souvent utilisé dans les films pour les moments où il y a des entrées un peu basasses, je peut vous mettre le rythm...

ludeb_0155
Marie445 Cinéma / Télé

Je recherche un film que j’ai déjà vue

Bonjour, excusez-moi. Je me permet d’écrire car je recherche le nom d’un film depuis un peu plus de 5 ans. c’est l’histoire de 3 ou 4 filles qui sont...

ludeb_0155
B-boy Sun-T Musique / Radio / Clip

8 mile beat

Bonjour, je cherche les beat sur lesquels improvisent eminem, lotto, lickety, et papa-doc (les instrumentals ou les chansons originales). merc d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Kaboin
Résultats 3751 - 3800 sur un total de plus de 50 000