Paroles de mon gosse de berthe sylva
RésoluBonjour, je recherche les paroles d'une chanson interpretée par berthe sylva mon gosse que je ne trouve nulle part, merci de venir a mon aide
Bonjour, je recherche les paroles d'une chanson interpretée par berthe sylva mon gosse que je ne trouve nulle part, merci de venir a mon aide
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez des films bollywoodiens tels que coudre de foudre a bollywood ou meme devdas !! merci encore !!
Bonsoir/Bonjour à ceux qui me lisent, je cherche le titre d'un film vu il y longtemps dont l'histoire raconte la vie d'une petite fille nommée Madelei...
Bonjour, Je recherche désespérément une musique plutôt électro, je pense qu'elle est récente mais je n'en suis pas sûr. C'est un rythme assez sa...
Bonjour, Je me suis toujours demandé pourquoi on considérait les jours pour des personnes ou un état quelconque comme par exemple "nous sommes samedi...
Bonsoir à tous ma grand mère chantait cette chanson le petit joujou d amour je pense 1913 qui aurait l interprète ou la musique un grand merci à vous
Bonjour je cherche des films triste qui parle notamment des cancers !
bonjours a tous, je cherche un morceau de techno je sais que le refrain et une femme qui chante la la la la la la la lala la la la la la la lala .....
Bonjour je cherche une chanson orientale arabe qui passe dans le film La vérité si je mens mais ATTENTION ce n'est pas ALABINA c'en est une autre :D ...
Bonjour a toutes et à tous je vous écris pour avoir des "renseignements" je suis en terminale et j'ai une prof qui crie énormément a chaqu'un de ses c...
Bonjour Pour ceux qui jouent du piano J'ai joué du piano toute petite à l'âge de 6 ans J'ai dû en jouer pendant 4 ans Cela remonte très très t...
Salut je voudrais te dire est ce que on pourrais voir Naruto dans la vrais vie entrain de nous parler s'il-te-plaît ???? si c est possible c est mon r...
Bonjour je voulais savoir si l’es air Jordan 1 son conseiller par les podologues pour les semelles
Bonjour à toutes et tous. J'ai découvert dans mon garage les Rubik's cube de mon père. Un 3x3x3 et un 2x2x2. Je me suis attelé à résoudre le 2x2 ......
Bonjour, J'ai une carte pokemon comment reconnaître une fausse carte
Bonjour,je cherche le titre d'une chanson des années 80/90 en Anglais avec une voix de femme. J'ai vu une partie du clip mais pas le titre, la chanteu...
Bonjour, c'est un film qui à était diffusé sur la télé entre 2000 et 2003. C'est l'histoire d'un voisin qui cache un corps dans un frigo, les enfants ...
Bonjour. Je fais pas mal de photo animalières et j'utilise souvent des livres sous forme de guides (dans le style Delachaux et Niestlé, pour ceux qui...
Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques mois. je me souviens uniquement du résumé.... Dans ...
bonjour je cherche le titre d'une serie televisee horreur/fantastique comme la 4eme dimension ou le voyageur je me rappelle de 2 episodes mais je ne s...
Bonjour je recherche la musique d'entreé des joueurs du Xv de France si quelqu'un a une idée. Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nmahjhh...
bonjour je cherche le titre d'une chanson des année 80 ou 90 le refrain c'est i've got what you neeeeed ! on dirai la voix de michael jackson mais ce ...
Bonsoir, Je recherche desespérement une musique des années 90 il me semble. Ce dont je me souvient c'est qu'il a une longue intro au piano et le...
Imello imello ohoh Bonjour je recherche une music mais impossible de trouver le titre grrr.... Parole en anglais et clip ou l'on voie une femme ...
Bonjour je recherche une musique qui passe au début dans friends retrouvaille quand David Shwimmer rentre en premier sur le plateau il y a du pi...
Bonjour, En fait , j'avais regardé un drama pendant les vacances d'été et je l'ai pas fini . Malheureusement je n'ai pas noté le nom du drama, le dr...
Bonjour, Je désirerais avoir l'avis de la communauté sur un questionnement que je me pose. Car il est très difficile d'avoir des infos auprès des...
bonjour, je recherche une musique que j ai entendu une musique a la radio chanter par une chanteuse je pense assez jeune, ou un moment dans les pa...
Bonsoir je cherche le nom d’un établissement à Lille. C’est un genre de marché où des gens vendent des vieux livres, affiches, ect. C’est dans un bât...
Bonjour, Je cherche l'artiste féminine d'après les quelques paroles que j'ai : we were dancing...I saw your tears... I close my eyes... I still rema...
Bonjour, quelqu'un peut me dire ce que c'est ? J'ai impression d'avoir déjà vu cela dans un anime
bonjour j'ai un problème j'ai fait tomber ma lampe a lave et instantanément la lampe s'est allumé et s'est éteinte quelque seconde après depuis elle n...
Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je tente le coup, dsl si je ne post pas au bon endroit. J'ai vu qu'il y avait...
Bonjour, je voudrais savoir si le teste de QI n°1 et le teste de QI numéro 10 ( lapllication facebook) de ce site et fiable : https://www.mon-qi.com/...
bonjour, je cherche le titre de la chanson qui est dans la pub pour cofidis!! merci beaucoup d'avance :D
Bonjour, Je cherche la chanson originale en anglais de la pub de cofidis. Merci.
Bonjour, Je recherche une chanson de type techno qui aurait plus de 10 ans. Après plusieurs recherches sur Internet, je pense qu'elle n'est pas trè...
Bonjour à tous, Je ne suis pas certaine d'avoir posté dans le bon forum, alors je me permets de reposer ma question ici : Je cherche désespérément q...
Bonjour je chercher moi aussi un film depuis des années d’un monstre à fourrure bleu avec un œil puis il a une corne sur son frond qui est magique, se...
Bonjours, je cherche le nom d'un film depuis très longtemps et je me rappelle que d'un vague résumé. C'est une famille séparé par la technologie, per...
Salut J'avais commencé à lire un webtoon mais je le trouve plus et je me souviens pas du titre. C'est l'histoire ou le premier empereur qui est en f...
Salut alors je n’ai pas les noms des acteurs mais seulement le scénario du film que je recherche. Il savait d’une fille et d’un gars qui sont dans la ...
Bonjour à tous , j'aurai une question à vous poser. Je suis actuellement en possession de Pokémon Saphir sur GameBoy en Français et surtout scellé, j'...
Bonjour, A chaque fois qu'Emma Watson vient En France, des centaines de ses fans sont au courant, mais d'autres dont je fais partis ne sont pas au co...
Bonjour Je recherche cette série américaine "le magicien" avec bill bixby (à ne pas confondre avec une qui porte le même nom mais qui est jouer par d...
Bonjour, Je recherche une musique souvent utilisé dans les films pour les moments où il y a des entrées un peu basasses, je peut vous mettre le rythm...
bonjour à tous j'ai besoin d'aide de professionnels de cartes pokémon, je possède un magicarpe brillant édition 1 66/64 dans un état correct pouvez vo...
Bonjour, excusez-moi. Je me permet d’écrire car je recherche le nom d’un film depuis un peu plus de 5 ans. c’est l’histoire de 3 ou 4 filles qui sont...
Bonjour, je cherche les beat sur lesquels improvisent eminem, lotto, lickety, et papa-doc (les instrumentals ou les chansons originales). merc d'ava...
bonjour quel instrument il y a dans la chanson we are not du groupe the gladiators merci
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.