Film d'horreur

Résolu
Profil bloqué -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 mai 2010 à 23:14
Bonjour,
je vais invité des amis a dormir chez moi et je cherche un bon film d'horreur pour que l'on est bien les trouilles je connais l'exorcisme et je les deja vu donc celui la sa serre a rien pouvez-vs m'aider a trouvé un film d'horreur svp

A voir également:

7 réponses

roboConan Messages postés 1764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Wolf creek !
La colline a des yeux (d'Aja)
C'est vrai que la 1ere moitié de jusqu'en enfer est géniale, aprés ça part un peu en live je décroche.
Massacre à la tronçonneuse, l'original comme son remake avec jessica Biel, ils sont excellents tous les deux. Même massacre à la tronçonneuse : au commencement est pas mal.
Pas un film d'horreur mais très prenant, cloverfield est une bombe.
1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Salut RoboConan, effectivement, je les ai pas cités, mais ces 3 massacres à la tronçonneuse sont vraiment réussis.
0
Profil bloqué

merci (jsais pas le quel choisir il sont tous bien ;)
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Profil bloqué

Alors pour t'aider : Tu commence par un Massacre à la tronçonneuse (le remake de Marcus Nispel est vraiment bien), tu continue par The Descent, et tu finis par un Alexandre Aja (Haute Tension ou La colline a des yeux).

Chose rare, dans The Descent, les protagonistes ne sont QUE des nanas, aucun mec à l'horizon. Vous vous sentirez peut-être un peu plus concernées.
0
Squalman

Le remake de "La colline a des yeux" de Alexandre Aja est vraiment bien, beaucoup mieux que l' original de Wes Craven.
Pour "Massacre à la tronçonneuse", rien ne vaudra jamais l' original de Tobe Hooper, tout y est pour moi, c' est je pense mon film préféré du genre.
Quant à "Sheitan", je l' ai pas vu mais j' ai trop peur (que ce soit nul lol)
0
roboConan Messages postés 1764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

entre colline a des yeux et haute tension ya pas hésiter : colline a des yeux !!!
C'est vrai pour the descent, jlai rematé ya pas longtemps, hyper clostro, j'ai vraiment apprécié...
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Suspiria, Les Frissons de l'angoisse, Phenomena, de Dario Argento.
Evil Dead 1 et/ou 2, de Sam Raimi
Gothika, de M. Kassovitz
La maison de l'horreur de William Malone

en film plutôt violent (interdit aux moins de 16 ans en salle) :

Haute tension, de Alexandre Aja
The Descent, de Neil Marshall
Creep, de Christopher Smith
0
Profil bloqué

ok merci
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Profil bloqué

de rien...
0
Coleen10 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

jusqu'en enfer de sam raimi
sheitan
le projet blair witch
0

Sheitan, j'ai pas accroché du tout
0
roboConan Messages postés 1764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas tellement adoré, mais la scène ou un des protagonistes décrit une de ses relations sexuelles est hilarante (crête de coq, plat de charcuterie): J'ai énormément ri !
0
Kadi87

- [REC]
- The grudge
- Detour mortel
-Shining
...
0
Profil bloqué

oki merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coleen10 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai vu Shining mais c'est pas vraiment un film d'horreur mais c'est un film a voir il est génial
et je te conseille aussi Vol au dessus d'un nid de coucou !
0

euhhhh... comment dire... vol au dessus... n'est alors plus du tout dans la catégorie. On s'égare un peu là, non ?
0

désolée
0
roboConan Messages postés 1764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > Coleen10 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol, c'est vrai qu'il est bien vol au dessus d'un nid de coucou, bon pour l'horreur c'est pas ça mais un beau film. "Hey Grand chef !"
0

allez, c'est pardonné, car c'est quand même un film de Graaaande QUALITE.
0
Squalman > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme souvent quand c' est de Milos Forman:

Amadeus
Man on the moon
Ragtime
Hair
Larry Flint (moins bon mais quand même au-dessus du lot)
0

tu préfere avoir la trouille ou que le film soit bon ??
-1

normalement, un bon film d'horreur fout la trouille.
S'il est raté, il foutra pas la trouille.
0
Profil bloqué

je veut bien avoir la trouille !!!! xD
0
tigre_blanc Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'en ai un bien gerbant, dans la lignée des "Hostel":
Train, de Gideon Raff.
-2