Film d'horreur
Résolu
Profil bloqué
-
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Bonjour,
je vais invité des amis a dormir chez moi et je cherche un bon film d'horreur pour que l'on est bien les trouilles je connais l'exorcisme et je les deja vu donc celui la sa serre a rien pouvez-vs m'aider a trouvé un film d'horreur svp
je vais invité des amis a dormir chez moi et je cherche un bon film d'horreur pour que l'on est bien les trouilles je connais l'exorcisme et je les deja vu donc celui la sa serre a rien pouvez-vs m'aider a trouvé un film d'horreur svp
A voir également:
- Film d'horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
7 réponses
Wolf creek !
La colline a des yeux (d'Aja)
C'est vrai que la 1ere moitié de jusqu'en enfer est géniale, aprés ça part un peu en live je décroche.
Massacre à la tronçonneuse, l'original comme son remake avec jessica Biel, ils sont excellents tous les deux. Même massacre à la tronçonneuse : au commencement est pas mal.
Pas un film d'horreur mais très prenant, cloverfield est une bombe.
La colline a des yeux (d'Aja)
C'est vrai que la 1ere moitié de jusqu'en enfer est géniale, aprés ça part un peu en live je décroche.
Massacre à la tronçonneuse, l'original comme son remake avec jessica Biel, ils sont excellents tous les deux. Même massacre à la tronçonneuse : au commencement est pas mal.
Pas un film d'horreur mais très prenant, cloverfield est une bombe.
Suspiria, Les Frissons de l'angoisse, Phenomena, de Dario Argento.
Evil Dead 1 et/ou 2, de Sam Raimi
Gothika, de M. Kassovitz
La maison de l'horreur de William Malone
en film plutôt violent (interdit aux moins de 16 ans en salle) :
Haute tension, de Alexandre Aja
The Descent, de Neil Marshall
Creep, de Christopher Smith
Evil Dead 1 et/ou 2, de Sam Raimi
Gothika, de M. Kassovitz
La maison de l'horreur de William Malone
en film plutôt violent (interdit aux moins de 16 ans en salle) :
Haute tension, de Alexandre Aja
The Descent, de Neil Marshall
Creep, de Christopher Smith
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vu Shining mais c'est pas vraiment un film d'horreur mais c'est un film a voir il est génial
et je te conseille aussi Vol au dessus d'un nid de coucou !
et je te conseille aussi Vol au dessus d'un nid de coucou !
Chose rare, dans The Descent, les protagonistes ne sont QUE des nanas, aucun mec à l'horizon. Vous vous sentirez peut-être un peu plus concernées.
Pour "Massacre à la tronçonneuse", rien ne vaudra jamais l' original de Tobe Hooper, tout y est pour moi, c' est je pense mon film préféré du genre.
Quant à "Sheitan", je l' ai pas vu mais j' ai trop peur (que ce soit nul lol)
C'est vrai pour the descent, jlai rematé ya pas longtemps, hyper clostro, j'ai vraiment apprécié...