Film d'horreur
RésoluDaegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
je vais invité des amis a dormir chez moi et je cherche un bon film d'horreur pour que l'on est bien les trouilles je connais l'exorcisme et je les deja vu donc celui la sa serre a rien pouvez-vs m'aider a trouvé un film d'horreur svp
7 réponses
Une demande cherche des suggestions de films d'horreur à regarder entre amis lors d'une soirée, privilégiant des titres efficaces et accessibles sur un PC avec Windows XP et IE7. Parmi les propositions, Wolf Creek et La Colline a des yeux reviennent, ainsi que Massacre à la tronçonneuse (original et remake), Cloverfield étant souvent cité comme très prenant. D'autres évoquent Drag Me to Hell (Jusqu'en enfer) et des titres variés comme Shining, Eternal Sunshine et Truman Show, mêlant fantastique ou drame et pas tous horreurs. En cas de choix, certains privilégient une ambiance sombre et une montée en tension dès le début, tandis que d'autres recherchent un twist ou une scène mémorable en fin de métrage.
-
Wolf creek !
La colline a des yeux (d'Aja)
C'est vrai que la 1ere moitié de jusqu'en enfer est géniale, aprés ça part un peu en live je décroche.
Massacre à la tronçonneuse, l'original comme son remake avec jessica Biel, ils sont excellents tous les deux. Même massacre à la tronçonneuse : au commencement est pas mal.
Pas un film d'horreur mais très prenant, cloverfield est une bombe.-
-
-
Alors pour t'aider : Tu commence par un Massacre à la tronçonneuse (le remake de Marcus Nispel est vraiment bien), tu continue par The Descent, et tu finis par un Alexandre Aja (Haute Tension ou La colline a des yeux).
Chose rare, dans The Descent, les protagonistes ne sont QUE des nanas, aucun mec à l'horizon. Vous vous sentirez peut-être un peu plus concernées. -
Le remake de "La colline a des yeux" de Alexandre Aja est vraiment bien, beaucoup mieux que l' original de Wes Craven.
Pour "Massacre à la tronçonneuse", rien ne vaudra jamais l' original de Tobe Hooper, tout y est pour moi, c' est je pense mon film préféré du genre.
Quant à "Sheitan", je l' ai pas vu mais j' ai trop peur (que ce soit nul lol) -
-
-
Suspiria, Les Frissons de l'angoisse, Phenomena, de Dario Argento.
Evil Dead 1 et/ou 2, de Sam Raimi
Gothika, de M. Kassovitz
La maison de l'horreur de William Malone
en film plutôt violent (interdit aux moins de 16 ans en salle) :
Haute tension, de Alexandre Aja
The Descent, de Neil Marshall
Creep, de Christopher Smith -
jusqu'en enfer de sam raimi
sheitan
le projet blair witch -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai vu Shining mais c'est pas vraiment un film d'horreur mais c'est un film a voir il est génial
et je te conseille aussi Vol au dessus d'un nid de coucou ! -
tu préfere avoir la trouille ou que le film soit bon ??
-
J'en ai un bien gerbant, dans la lignée des "Hostel":
Train, de Gideon Raff.