Aidez moi a trouver cette enigme
Résolurougeblanc -
ma principale cité coule en hiver
mon meneur a eu les mains noires et a vu les pieds briller.
qui suis je ..?
plus un indice ses chiffres : 1267-730--575
28 réponses
- 1
- 2
Une énigme lie le climat à la saveur du petit déjeuner et à une cité principale qui coule en hiver, accompagnée d'un indice chiffré 1267-730--575.
Plusieurs contributions avancent des interprétations variées, la piste la plus citée évoquant Tokyo et le lien entre le climat japonais et l'appétit, suivie par des propositions africaines et d'autres pistes.
Des échanges montrent aussi des hésitations et des critiques sur la validité des indices et sur la manière d'aborder l'énigme, sans consensus clair ni solution définitive partagée.
Enfin une nuance utile indique qu'une piste populaire évoque Tokyo, associant le climat nippon à une idée de saveur culinaire, tandis que d'autres interprétations évoquent l'Afrique ou des éléments linguistiques.
-
Mon climat determinera la saveur de votre petit dejeuner
ma principale cité coule en hiver
mon meneur a eu les mains noires et a vu les pieds briller.
qui suis je ..?
plus un indice ses chiffres : 1267-730--575
svp je recherche la signification de cette énigme; urgent et merci d'avance -
-
cherche ailleurs , si je me trompe pas c juste a cote du roche noir
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
hhhhhhhhhhhhhh , salut les phonistes , quelle était votre réponse pour la première énigme ?????
-
-
Facile l'énygme, mais j'ai déjà donné la réponse à une amie qui a un ami qui cherchait ça XD
La réponse est super fouine =) mais bonne chance -
le groupe dialna l9awh ninininini 7na li dinaha ninini ninini .........qui suis je ? suis-je .....ou suis-je...... hahahahah
-
la réponse est la suivante:
ma principale cité coule en hiver : tokyo
le climat au japon donne l'appétit pour manger
mon meneur a eu les mains et .....: les japonais ont pu trouver des formules génétique qui pemettent de produire la forme qu'il souhaite par rapport à tous les aliments
j'espére que ca va te servir
bon courage
-
-
alors la bonen réponse est : Soit Benslimane soit bouya Omar à vous de choisir la destination. Je penche plus pour Benslimane ;);) bon courage
-
-
voici un indice très interessant 6516-165416-987863
pour la eduxieme partie la réponse est dans votre main
le mot à trouver vit avec vous !!!
bon courage -
-
je ss de medina le reponse est tres facile :p il fo justt cherché jai pu repondrrrr :p nananananana
-
je suis d'accord avec toi chakib , kashoum yaasrou dmakoum kima tatasrouhoum maa les français .................bon courage a tous , et que le mieulleur gagne
-
sir a baba dir les couches o chrob 7liba baraka ma t3i9o 3la bnadem lmkhiyer fihom ma fhemch ta l'énigme
-
-
ce n'est pas le japan. je vous donne un indice l'une de mes villes est la rivière de janvier.
- 1
- 2