Les discussions

Recherche musique

Bonjour à tous, Je recherche actuellement une musique de type éléctro bien que je n'en sois pas si sûre, je ne connais que le refrain qui fait "Who...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kasa

Musique diffusé sur franceinfo et dans femme d'honneur

Bonjour, Je suis a la recherche du tire de la musique qui est diffusé sur franceinfo elle est aussi est diffusé dans l'épisode "sans mobile appar...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kasa

Problème de réception bfm tv sur tnt sat

bonjour, je viens d'acheter d'occasion un décodeur avec carte TNTsat. Je ne reçois pas BFM TV (mais correctement toutes les autres chaines). Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Pastri20

Film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque temps. C'est l'histoire d'un homme qui vit tout seule n'a pas de femme ni d'enfants....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
dorelgin

Quels banque me conseiller ?(2021)

 Fermé

Bonjour à tous! J’aimerai avoir des conseils pour choisir sa toute première banque. Pour résumer le problème mon amie voudrait s’inscrire à un...

Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Xileh

Bokura ga ita, la suite...

 Résolu/Fermé

Bonjour, malgré mes recherches, je ne trouve pas la suite de Bokura ga ita, même en anglais...Pouvez vous me donner le résumé après ça: "L'histoire...

Dernière réponse le 19 mai 2021 par
mimim

Plateforme de jeux

 Fermé

bonjour à tous je joue sur une plateforme de jeux mais suite à des soucis, mon compte a été bloqué. Je pense qu'ils me bloquent par mon IP. Ya t'il u...

Dernière réponse le 19 mai 2021 par
MPMP10

Recherche un chanteur blond 90/2000 ado sûrement

Bonjour, un jour j'ai eu un flash back, et m'est revenu en tête la mélodie d'une musique que j'écoutais toute jeune, je cherche depuis des mois et des...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
kasa

Cherche une music ou un clip de rock elecro des année 90

bonjour a tous et toutes je voudrais retrouver un clip ou que la music que jais vu dans les années 90 de rock électro ou l'on voyais les guitariste gr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
kasa

Retrouver le nom d'un anime

je me souvient pas de grand chose mis a part que le personnage principale (qui a des cheveux blanc) en a mare de la vie et essaye de se suicider, mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
ludeb_0255

Je sais plus ce nom de musique!!!

Bonjour.Je me rappele d'une chanson mais je connais plus le titre.Ca commencait par(Ah ouais ouais ouaisouais,je ne suis pas un ecrivain...) Pouvez m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
kasa

Trottinette électrique

 Fermé

Bonjour Je n’arrive plus à changer de vitesse sur ma trottinette elle est bloqué sur la première

Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Xileh

Traduction d'une phrase française en créole martiniquais

Bonjour, Je souhaiterais traduire ce vers en créole martiniquais "Et ainsi, tout en étant moi je renais transformé par toi", en espérant que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche titre musique

Bonjour. Je cherche le titre d'une chanson de l'été 2015 ou 2016. La langue semble être brésilien voir africain. Le refrain fait: c'est ce qu'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
kasa

Recherche chanson zouk love

Bonjour à tous, Depuis quelques mois déjà, je cherche le titre d'une chanson de zouk que j'ai entendu mais dont je ne connais pas l'interprète. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
cla

Recherche chanson qui commence...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques semaines j'ai une chanson qui me trotte dans la tête. Je ne connais ni le titre, ni la chanteuse. C'est une ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
kasa

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vue étant petite, c'est un film d'horreur qui date des années 80,90 il me semble, je me rappelle ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Amy78Tiran

Recherche film cambriolage

Bonsoir, Je suis à la recherche du titre d'un film, en voici le résumé. C'est une mère et son fils qui subissent le cambriolage de leur maison, les...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ludeb_0255

Recherche titre film

Bonsoir je recherche le titre de ce film qui passais sur la 6 ou la 9 en journée. Cest l'histoire d'une mere avec ses deux enfants qui emmenage dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ludeb_0255

Recherche titre (cinéma)

Bonjour, Je cherche le titre d’un film romantique (peut-être allemand). Je crois que c’est le récit d’un lutin (ou un truc dans le genre) qui a mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ludeb_0255

Je recherche un dessin anime

Bonjour, j'aimerais retrouver le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais jeune. Je crois que l'histoire ce passe dans les années 40 m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ludeb_0255

Recherche clip rap sur mtv année 90

bonjour,je suis a la recherche d'un clip des année 90 rap us je n'est pas d'infos sauf qu'il etait diffusé sur MTV pendant les sessions rap. le clip s...

33 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Galmy

Recherche quelqu'un qui connaisse bien l'informatique

 Fermé

bonjour a tous j'aimerais trouver quelqu'un qui si connaisse en informatique me contacter svp merci a tous

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre musique classique

 Résolu

Je recherche le titre et le compositeur du morceau de musique classique autrefois (il y a très logntemps...) utilisé dans la publicité de la lessive ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Gaga

Cherche musique film

Bonjour, je cherche la musique dans le film Le Radin ! A 32 min dans le restaurant

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
flodex

Recherche une musique

Bonjour, je retente de trouver une autre Musique car j'ai été très contente grace à vous j'avais déjà retrouvé une musique que je cherchais depu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
kasa

Je cherche le noms dune danse

Bonjour, je cherche le noms de la danse du films de dirty dancing urgent silvouplait merci davance

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Bilitie

Plastique rayée

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu de société qui s'appelle "klask" et la partie toute bleu et rayée. Donc j'aimerai savoir comment enlever les rayures. Merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
madmyke

L'école française de formation

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà fait une formation avec l'école française de formation ? On voit leur publicité partout, sur facebook etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
madmyke

Musique début enfant la

Bonjour, Je suis ca la recherche d'une musique. Je ne connais pas l'artiste ni le titre, mais cela fait 2 jours que je l'es dans la tête, Sa commenc...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
fmq

Reconnaître un peintre du 20eme siècle

 Fermé

Bonjour à tous, J’ai 4 tableaux d’un peintre, lequel je n’arrive pas à identifier. Quelqu’un peut il m’aider.? Vous remerciant d’avance

Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Xileh

Aniel, le lion méchant qui bêle

 Résolu

Avez-vous déjà entendu parler de ce chef-d'oeuvre du dessin animé que je ne trouve plus nulle part ? Il s'agit de l'histoire d'une cigogne qui s'embr...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
sdd

Timbre français valable en espagne ?

Bonjour, Je dois envoyer un dossier en Espagne et pour cela je dois l’adresser à une agence en France qui fera le transfert en Espagne. Je dois éga...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Film transformers la guerre des robots 1987

 Résolu/Fermé

si je dis que Patrick Topaloff est le chanteur y'en a qui ne sont pas d'ac ?

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
visionnary

Recherche

Salut la communauté j'ai un son qui me trotte depuis des jours ... style électro danse ou ça fait every time before the last time et au refrain , il d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
kasa

Recherche d’un film

Bonjour, Je cherche un film dont on m’a parlé mais impossible de trouver le nom. C’est un père qui découvre que son fils se drogue et pour le sauver...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Laura

A la recherche des groupes de metal

Bonjour,j'aimerais connaître un peu plus de groupe de metal/hard rock ,pourriez-vous m'aidez a en trouver? :)

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
kasa

Piece de theatre comedie

 Résolu

Piece de theatre comedie Je recherche le nom de la pièce jouée avec jugnot et lamothe (en autres) Très comique Thème erreur de malette emportée...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Denis

Musique camping 2

 Résolu

Bonjour, voila je recherche le titre de la musique qui est dans la bande annonce de camping 2 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2

30 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Chris

Nom d'un dessin animé de skate

Bonjour j'essais depuis quelques temps de retrouver le nom d'un dessin animé, je me rappelle de : Le héro est un garçon qui fait du skateboard, bmx,...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Fandanime

Les simpson

Bonsoir tous le monde ! Comme certains a pu voir. Les simpson ne passe plus le vendredi sur 6ters et le samedi sur 9W. Je me demandais pourquoi il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
psideon

Aide à l’aide du clip

bonjour , je cherche une musique depuis des années mais je me rapelle seulement du clip qui passais à la télé enfaite il y a une femme et son mari q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
rnrvlz

Une saison 3 pour vampire knight ?

Bonjour je voudrais savoir si il y'a aurait une saison 3 qui sortirait en animé, nous somme déjà en 2018 et la saison 2 en anime reste sur une fin ina...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Scorpios

Chanteur français vieillissant raconte les années de vie

 Résolu

Salut a tous. On dit qu'on trouve tout sur Google et bien ce n'est pas vrai. Je me tourne vers vous pour chercher un clip (voir deux). Les 2 clips s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Cedmo

The boy in the plastic bubble. l'enfant bulle

Bonjour*, cherche film l'enfant bulle avec john travolta en francais 1976. merci.

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jp

Série de mon enfance

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un dessin animé de mon enfance. J ai grandi dans les année 90, je regardais ce dessin animé avant d'aller à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Alx

Qui connait

 Fermé

Bonjour j ai reçu ce tableau mais sans explications. Qui peut m aider. Merci par avance is

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Xileh

Monteur

Bonjour, je suis mineur (16 ans) et je souhaite monter des vidéos comme pour des mariages, baptêmes... Deplus j'ai déjà fait des vidéos mariages pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
arscy

[90’s] titre film jeunesse

Bonjour, Je cherche le titre de deux films pour enfants des annees 90... ils ont marqués mon enfance mais impossible de retrouver les titres... dés...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
len21

Nom de comédienne

Je recherche le nom de la comédienne qui a joué dans le clip de zazie "un point c est toi". Elle ressemble à Charlotte Gainsbourg la rousse avec les c...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
fl
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000