Les discussions
Cherche titre de série
Bonjour, Je cherche le titre d'une série où le personnage est une fille grosse et brune, au lycée. Cela parlait de son évolution au sein de son en...
Recherche d'une musique faites au piano
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu sur snapchat, je vous mets la vidéo : https://youtu.be/5OTrP_vgVyE , merci si vous la r...
Impression des tickets pour disney
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour imprimer les tickets de Disney land à partir de l'adresse mail. Je n'ai pas de lien sur le site pour le f...
Problème trotinette électrique: démarre plus
FerméBonjour, j’ai un problème avec ma Trottinette Électrique Sxt 1000 xl: elle ne démarre plus: c’est à dire quand je met les clés elle me montre plus de ...
Cherche clip musique dans un aéroport
RésoluBonjour, je recherche une musique qui je dirais, date de 2010-2012~. C'est un homme qui chante et se balade dans aéroport guitare à la main si je me...
J'ai trouvé un os, sur le bord d'une riviere
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé ce qui ressemble a un os, sur le bord d'une riviere. Alors il y a une partie lustré beige et l'autre maron et poreuse. Je croyais...
Placement
Bonjour J ai des places pour Elton John gradin N rang 17 places 23 et 24 est ce un bon placement ? Merci
Puis-je avoir un thème concernant la surcharge de travail
RésoluBonjour, Puis-je avoir un thème concernant la surcharge de travail s'il vous plaît
Clip avec les twins
Bonsoir à tous. Je cherche une musique qui date pas mal. Il me semble que dans le clip la chanteuse était métisse avec des cheveux longs châtains ...
J'ai l'impression de plagier anne frank en écrivant aussi à mon amie imaginaire
Bonjour, j'écris dans mon journal à mon amie imaginaire, et ça me fait penser à Anne Frank. J'ai l'impression que je la plagie. Car Anne Frank avait s...
"hurting each other" en français ?
Bonjour, quelqu'un peut-il me rappeler qui a chanté en français "Hurting Each Other" des Carpenters. Merci d'avance !
Image tele trop grande verticale
bonjour, sur mon téléviseur toshiba 22l1333gl'image est trop grande en verticale la tête des personnes sont visibles à moitié .merci
Concert place numérotée peut on allez dans la
RésoluBonjour à tous Voila j'ai des places numérotés pour le concert à Paris Bercy pour Scorpions le 23 Novembre est ce que je pourrais quand même avoir ...
Nom d'une chanson d'un parfum lancome
Bonjour, je voudrai connaitre le nom de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=3TUun64aXVg&feature=player_detailpage merci! Confi...
Traduction et orthographe
Bonjour Je suis de la Martinique et je souhaiterais écrire en créole: "Merci Beaucoup" J'ai vu plusieurs orthographe... Mèci An Pil ou Mèci ...
Compteur de velo
Bonjour, j'ai un compteur de vélo de la marque "perf" et j'ai perdu mon manuel d'instruction. Je voudrais que vous me donner le calcul a faire pour ...
Chaînes youtube/ sites pour apprendre l'informatique ?
RésoluHey, je cherche des chaînes youtube et sites pour apprendre l'informatique.
Titre (télé)film sur c+ dans les années 90 gardien de nuit dans un supermarché
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'un film ou téléfilm passé sur Canal dans les années 90. Il s'agit d'un gardien de nuit qui est témoin d'un traf...
Cherche nom d´un clip de raï
RésoluSalut à tous, je cherche une chanson de Raï de la fin des années 90 je crois, à l´époque de Faudel, Rachid Taha, etc. Je me souviens juste du clip q...
Branchement auto radio sony dans peugeot 206
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon auto radio (Sony cdx-s2200) dans ma peugeot 206. Le problème est le suivant, au niveau du cablage pas de souc...
Chercher un clip
un clip ou on voit une jeune fille en train de danser dans une cité résidence elle descend les étages c est une musique un peu techno elle fait on...
Conseil pour écriture d'un livre
salut a tous, Je voudrai me lancer dans l'écriture mais, je ne sais pas par ou commencer. Des conseils? Merci et bonne journée
Cherche nom de pays imaginaire
Bonjour, Je suis a la recherche de noms de pays imaginaire, je n'ai aucune idée qui me viens. J'aimerais que l'on puisse, avec le nom de pays, donné ...
Bella's lullaby partition en do ré mi
Bonjour* quelqu'un pourrait noté la partition de Bella's lullaby en commentaire ... merci de ne pas mettre des liens mais plutôt de la recopier sa ...
Conseil pour créer sa propre langue imaginaire
Bonjour, Je voudrai créer ma propre langue imaginaire pour mon livre mais je ne sais pas par ou commencer, si vous avez quelque conseil a me donner, ...
Chanson francaise avec refrain anglais
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours une musique chanté par un garcon qui doit dater de 2, 3ans voir meme 4. Il chantait en francais et le refr...
Salu
SVP je cherche un artiste gabonnais qui chante "la vie la vie la vie oh oh oh la vie" SVP repondé moi.Merci davance
Identification d'un artiste-peintre
FerméBonjour, J'aimerais identifier cet artiste-peintre. Je vous joins la photo ici : Merci de votre aide!
Familier
Bonjour voilà je suis sorcière j ai mon chat qui est très proche de moi elle fait tout avec moi si je m'absente de la maison elle ne mange plus et ont...
Comment conserver un mot sur une feuille papier
Bonjour je viens de retrouver un mot d’amour écrit pas ma grand mère qui est maintenant malheureusement décédé il y a peu de temps Le mot commence à...
Photos avant après
Bonjour, je suis à la recherche de photos avant et après de chirurgie rhinoplastie, pour une future opération, j'ai bien trouvé un site de photos htt...
Suggestions de travail adequoite
Bonjour, en faite je suis en Serie L (2nd) et je voulais que vous m'aidez à savoir si c'est possible d'avoir un travail da la branche Informatique Et...
Fraude à un examen
Résolu/FerméBonjour, Je suis une étudiante qui a passé des examens récemment (rattrapages) et je me suis prise un procès verbal. Je vous explique la situation. ...
Je recherche ....
RésoluBonjour je cherche un clip de musique, dont je ne me souviens plus le nom ni du groupe ni du clip, qui : - chante en anglais, - se passe dans un o...
Je ne trouve pas la série sydney fox l'aventurière en dvd
Bonjour, je suis à la recherche de la série Sydney Fox en vf, je ne trouve pas...
Importation de cigarettes en france
FerméBonjour, je vais bientôt retourner en france actuelllement je vivais au laos sauf que j'ai commencee a fumer et que je veux amener une reserve en fran...
Exemple de test d'opérateur de saisie
RésoluBonjour Demain je doit passé pour un test d'opérateur de saisie. Je souhaiterais avoir des exemplaires de test ou des questionnaire qu'on pourrais n...
Quelles est la police de ces images ?
Bonsoir, je ne connais pas le nom des polices utilisés. Je sais que il y a un site pour police mais je ne connais pas les noms alors il faudrait cherc...
Arthur et les minimoys 4
Bonjour, J'aimerais savoir si il y aura une suite pour le film Arthur et les minimoys. Merci d'avance.
I dou vent toujours dou vent
Bonjour je recherche un zouk ancien je me rapelle pas des paroles juste la chanson dit si je me trompe pas i dou vent toujours dou vent, le refrain...
Un bts via le cned
Hello les gens. J'avais prévu de débuter un BTS SIO SLAM à la rentrée via le CNED. Etant jeune maman au chômton, c'est un peu complexe de reprendre...
Devdas
Résoluslt tien pr regarder DEVDAS GRATUITEMENT : https://www.veoh.com/exception LE Seul soucis c ke tu devras telecharger le logiciel pr ke tu le regarde...
Recherche musique sur ce clip de crochetage
RésoluBonjour Je sollicite votre aide, car je recherche cette musique dans ce clip vidéo YouTube si vous pouviez m'aider. J'ai interrogé l'auteur de la ...
Impossible ! vraiment impossible ?
Bonjour, je ne connais que le titre de la chanson: pomme ce n'est pas le groupe il était une fois. Je crois me rappeler que c'était une face B d...
Recherche titre film asiatique
Bonjour, je suis à la recherche d’un film ou d’une série après en avoir vue un cours passage Je ne sais pas de quel origine exactement il est car il...
Cherche film avec des ados qui ont des pouvoirs
Je recherche des films fantastique voir science fiction avec des ados qui ont des pouvoirs genre: -Chronicle - numéro 4 J'attends vos su...