Les discussions

Film noir & blanc humoristique casanova ou dom juan

Bonjour, Je recherche un film en noir et blanc. Un homme ultra timide est amoureux d'une crémière. Il essaie de lui faire la cour mais n'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ludeb

Nostalgie

Bonjour, Bonjour. Je suis à la recherche d’une chanson des années 70/80. Malheureusement je n’en ai retenu qu’un seul mot "stay" ou "if you stay". C...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ludeb

Chansons

Bonjour* Je me souvient plus comment sapelle une musique d'amour pour une femme . Il était deux à chanter . Ils sont en chemise blanche. La chanson...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Laulau15

Bande original film celle que j'aime

je cherche le nom de la chanteuse qui chante may bee dans le film celle que j'aime

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Dimitri

Recherche de dessin animé avec un chien

Je me souvien que quand j'était jeune je regardais une émission ou il avait un chien detective ou policier et sont superieur ou collegue avait toujour...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Fanfan

Question pour mon rapport de stage

Résolu

bonjour j'ai effectuer pendant une semaine mon stage a Intermarché et un moment dans mon rapport de stage sa dit " • Avis: J’ai aimé ce stage parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
legame.

Romance d'ado

salut tout le monde, je cherche des films ou téléfilm,avec une histoire d'amour entre ados,mais pas une simple amourette une véritable histoire,peu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ludeb

Recherche titre de dessin animé

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais étant petit c'était avec une oie muette avec un pipo et une ardoise pour ce faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ludeb

Film

Résolu

Salut ! Alors voilà, avec mon copain on a vu tellement de films que maintenant on n'arrive jamais à en trouver un de bien. Je voulais savoir quels éta...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ludeb

Caisse à savon ou carriole tirrée par des chiens géants

Bonjour, vous pouvez trouver ça bizarre mais mon géant chien adore tirer les petits enfants sur des planches de bois à roulettes mais je voudrais fair...

Rosa08768

Recherche une musique 90/2000

Bonjours, je recherche une musique des année fin 90/2000, c'est une musique électro rythmé sans paroles, sa a un air de samba brésilien, le rythme don...

Bluepax

Cherche une musique

Salut, Il y a quelques années, j’écoutais une musique en boucle, le problème c’est que je ne me souviens que d’une partie du clip. Il y avait un ...

Bluepax

Musique recherchée

Bonsoir! Je recherche une musique et cela me tracasse depuis un bon moment. Il s'agit un clip video américain datant des années 2000. Le clip a li...

Bluepax

Musique année 2014 à 2017

Bonjour, je cherche une musique entendue en soirée, j’avais retrouvé cette musique par hasard sur YouTube. Ce que je me rappel du clip: des jeunes b...

Kouch_3838

Power rangers

Bonjour, Voilà, ça quelques jours que recherche la saison 1 complète des power rangers (mighty morphin) , mais je ne la trouve pas. Es-ce-que quelq...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
f22

Cherche une musique

je cherche une musique plutôt avec une meuf qui chante et au début ça commence avec une musique un peu "floue" et après la meuf chante très vite et la...

Bluepax

A la recherche d un titre de musique

Svp je cherche une choson que j ai oublié je me rappel juste du clip ou il y avait des veillards qui jouaient comme des petits enfants dans les rues.....

Boss0906

Recherche une musique

Bonjour je cherche une musique en anglais ou c’est un type qui chante dans une boite début nuit avec une veste en cuire noir et avec un air de Justin ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Edi-45

Scorpion

Salut je cherche une série dans le genre de scorpion svp

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ludeb

Je cherche un film

Je cherche un film d'un personnage tout seul dans une chambre fermé avec une vetrine et un seul porte le temps quil est entrain de cherché comment sor...

ludeb

Un film comme beyond : two souls et fahrenheit

Bonjour a tous ; j'ai bien aimer les histoires de Beyond (PS3-PS4) et [ Fahrenheit] (PS2) ,Alors j'aimerais beaucoup d'avoir un film dans ce genre d'...

ludeb

Je cherche un film

c'est un film Français fin 80 debut 90,il raconte la vie d'un jouer professionnel de babyfoot. L'acteur principal a la carrure de Depardieu ou Donna...

ludeb

Musique

Bonjour je recherche une chanson j'entends souvent en boite de nuit, je sais juste que le refrain fait he he hehehe. Et que c'est chanter par une fill...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ludeb

Cherche titre d'une chanson

Bonjour j'aimerais retrouver le titre d'une musique francophone c'est une femme qui chante et je l'ai entendu le 21 janvier à 10h17 sur NRJ mais sur l...

ludeb

Formation en informatique

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aime bien l'informatique en général seulement je cherche un stage (1 semaine, ou 1 mois) qui puisse me permettre avec un pro...

MaxenceFOURNIER

Recherche musique

je recherche une chanson des années 80, je me souviens d'une phrase "making down". La chanson n'a pas beaucoup de parole mais est posée sur un magnifi...

ludeb

Dessin animé dans les 70/80

Quand j'étais petit (né en 1972) , il y avait un dessin animé dont j'ai oublié le titre. J'aimerais beaucoup le retrouver. Je n'ai pas beaucoup d'inf...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Raf

Je cherche une musique aidez-moi

Bonjour, je cherche désespérément la musique de fin de la vidéo « Gérald 3 » de la chaîne Léo Leperave sur YouTube, si vous pouviez jeter un coup d’œi...

OrelTr

Quelle est la version originale de ce titre ?

Bonsoir, j'aimerai savoir si cette musique ne serait pas une version remixée d'une musique deja existante: https://www.youtube.com/watch?v=52mR65gWu2w...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gabi75

Bd de science-fiction

Résolu

bonsoir Quelles BD de science-fiction me conseillez-vous ? merci pour tout

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Pierrecastor

Cherche un film...

Bonjour, cela fait 2h que je recherche désespérément un film à partir de cette photo mais je n'y arrive pas... Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
ChariduP

Decodage .

bonjour je souhaite décoder 6837009858598881371374737977758583777372237 sachant que 2=A et 7=E Il n'y a pas d'espace merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Ano

Je besoins d'une formation important

bonjour je voulais faire une formation en réseaux informatique au canada mais je ne sais pas quel site , si vous pouvez m'aide avec le site officiel

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Tabac belgique

Bonjour, je pars en Belgique le 2 et ayant de la famille qui sont fumeurs ils voudraient savoir le prix d'une cartouche de philip morris et de news bl...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
oxroiam

Aide pour écrire un livre

Bonjour, j'essaye depuis un moment d'écrire un livre (car j'adore écrire). Cependant même si j'ai des idées impossible dans terminer aucune. Je commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est-il obligatoire d'informer dans son cv qu'on a fait de la prison ?

Bonjour/Bonsoir, je suis au lycée, en première plus exactement. Je fais des recherches sur les prisons et la réinsertion professionnelle dans le cadre...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
diablo13800

Musique punk

est ce que quelqu'un connaitrer un site oun on pe ecouter de la musique punk gratuis merci d'avance pour votre reponce

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
paslau35

Cherche titre chanson passée sur france bleue

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson très beau slow chantée en duo (voix féminine et masculine) passée le Samedi 19 juin à 21h00 aisi que ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
EricGanachaud

Ou fêter mon anniv ??

Bonjour à tous J ai 11 ans et j aurais 12ans le 5 février !! Je tiens vraiment à fêter mon anniv en février... trouver moi des idées Ps: pas bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Biologiste / chercheur

Fermé

Bonjour, je suis lycéeene en première dans l'optique d'un bac S et on nous demande de commencer sérieusement à réfléchir à notre orientation post bac....

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Retrouver le nom d'un anime

Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'essaye de me souvenir du nom d'un anime dont je me rappelle plus ou moins. Normalement, je ne mélange pa...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
rorinukan

Recherche d'un animé( s'adressant au fan d'animé/manga)

Salut , il y a pas longtemps je me suis souvenu d'un animé que j'ai adoré , mais je n'arrive pas à retrouvé le nom , description général ( soyez indul...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Luca600

Signature peintre

Résolu

bonjour, Mes parents ont hérités d'un tableau depuis très longtemps, mais nous n'arrivons pas à déchiffrer le nom de l'artiste sur le tableau, après ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
bossard02100

Comment réparer/reboucher les trous de ma table ?

Fermé

Bonjour, j'ai fait des trous dans ma table en bois et j'aimerai savoir comment réparer ça étant donné qu'au niveau bricolage je suis nul. Voici un ape...

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Xileh

Serie

Est ce que vous connaitriez des séries avec ange et démon

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Vivelesseries

[cherche] peluche geante de yoshi

Bonjour a Tous Voila je suis a la recherche de peluche yoshi geante, et il en existe deux taille 1m05 et 1m50, mais impossible de trouver a l'achat! ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Dorine55_9967

Film d' horreur en foret

Bonjour je cherche des films d'horreurs en foret comme blair witch ou shrooms vous en conaissez d'autres MERCI D'Avance

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fanisk

Traduction

Bonjour, Désolée c’ Cette phrase "Euskadi jeik hadi" qui compte pour la traduction Merci si quelqu’un sait ce que ça veut dire

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
baladur13

Je cherche le titre d'un film ! (action)

Bonsoir. Je cherche le titre d'un film. Je vais essayer de le décrire au mieux. C'est l'histoire d'un homme qui je crois est chauffeur de taxi,...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Roy4

Trouver une chanson avec une seul phrase

Bonjour, Je cherche une chanson ou un moment le chanteur dit «  T’inquiète pas maman » c’est une vieille chanson française l’air est assez mélanc...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jag72
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000