Les discussions
Vidéo similaire à cette image
Bonjour, Pourriez-vous me donner une vidéo similaire à cette image ? Merci d'avance
Version film sans la musique
Bonjour, pour un projet je dois composer la musique d'un extrait de film, celle-ci devra être jouer en live avec la projection. Cependant le choix du...
Recherche du nom d'un film d'enquête et cheerleader
Bonjour, il y a de cela quelques temps j'ai vu un film sur Youtube et je ne le retrouve plus. C'est l'histoire d'une Cheerleader qui...
Je veux un bon drama avec musique romance et au lycée
Coucou en ce moment je chercher un drama a voir comme genre romance/lycée ou fac/musique Du même genre que Heartsprings par exemple que j'ai vraim...
Cherche rappeur année 80
Bonjour à tous, Je cherche un rap dont les paroles sont (entre autres...) ! Bientôt l'an 2000 et où en sommes nous La mort et le diable se réga...
Cherche le titre d'un film diffusé dans au debut des années 2000
Bonjour, je Cherche le titre d'un film diffusé dans au debut des années 2000 sur Tps mais le film date surement des années 90. C'est l'histoire d'une...
Je recherche une chanson
RésoluSalut tout le monde... je recherche une chanson où des filles très canon sont dans des quad bikes dans le désert elles font des pas de danse très sexy...
Je recherche le nom d'un dessin animé
Il me semble qu'il passait sur Teletoon il y a environ 6-7ans. C'est un dessin animé du style japonais. C'est l'histoire d'une fille dont les parent...
Recherche
RésoluBonjour je recherche un titre le clip c'est une femme qui danse avec une veste de costard argenté. Après on voit que la veste dansé. Merci
Films et séries fantastiques
Bonjour, alors voilà j'aurai aimé avoir des avis et opignons sur des séries et films parlant de fantastique (car j'aimerai en découvrirs de nouveeaux)...
Anime
Bonjour, alors j'aimerais retrouver le nom d'un anime que je regardais quand j'était plus petite. c'est un garcon qui arrivait a fire apparaître de l...
Je cherche un yuri/anime
Bonjour. Je viens de finir deux animes, Strawberry panic et Sakura trick. Je les ais tout deux vus dans certains top anime/yuri et c'est vrai qu'ils ...
Savoir plus sur le pourcentage d'admition
Bonjour, j'ai passé un examen final du ccna1 et j'ai juste atteint 70.40% je voudrais savoir si par ce pourcentage j'ai une chance d'obtenir le certif...
Musique dans la tête mais qu'est ce donc ?
RésoluBonjour à tous et à toutes. Qui peut me venir en aide sur cette musique que je traîne depuis deux semaines? Dans mes souvenirs c'était un mec bl...
Recherche musique d'une pub
https://www.facebook.com/306726772859732/posts/970337256498677/ Si quelqu'un peut me dire quelle est la musique de fond? Merci d'avance
Pub opel corsa
Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche de la dernière pub de l'Opel Corsa qui passe la radio (uniquement à la radio) notamment sur RMC. ...
Jeux du loto fête anniversaire
Bonjour, Je souhaite organiser un loto pour une fête d'anniversaire, j'ai une idée mais il me manque les lots. En effet, ce sera des lots imagin...
Musique recherche titre
Bonjour, Je cherche le titre de musique d un clip qui se passe avec un monsieur noir et plein de filles dans ce meme clip . Il se passe dans d...
Où trouver la saison 2 de h2o ?
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou on pourrait voir ou télécharger la saison 2 de H2o Just Add Water en français s'il vous plait J'su...
Bonjour mon fils le recherche un cap informatique
Je recherche un établissement ou CFA ou mon fils pourrais préparer un cap informatique sur cassis la Ciotat etc même internat
Chaîne télé hard rock, metal, ect...
Bonjour, je cherche une chaine de télévision où il passeraient que des clips de groupe de métal ou autres type de musiques (à peu près dans ce genre l...
Cherche dessin animé
Bonjour , je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu en cassette étant petite. Les seules rares choses que je me rappelle est que c'est l'hi...
Dessin animé passé sur bla bla
Bonjour, Ou pourrais je trouver une liste de dessins animés diffusé sur l'émission "Ici Blabla" passé sur La Deux ou RTBF 2, durant les années 2000,...
Avis reconversion pro dans le numérique
Bonjour, tout d’abord présentation; J’ai 20 ans j’ai un bac économique et social et je suis actuellement en CDI en tant que commercial (un peu par de...
Après le dut informatique, quel choix faire ? ( apprentissage )
Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Je suis actuellement en deuxième année de DUT informatique, et je vais donc finir mon DUT en 201...
Full throttle remaster gratos
Salut, Juste pour prévenir que le remaster de full throttle est gratos sur GOG pour quelques heures. C'est un point and clic de la grande époque de...
Quelle bac pour game designer
Résolubien le bonjour, voila je suis en 3 eme (14 ans) et je fait mon orientation et j ai un gros probleme j ai des moyenne assez basses (10 de moyenne g...
Rechercher rap us
Bonjours je cherche une musique us qui commence avec un instrument calme puis un chargement d'une arme et le chanteur commence à chanter Elle est sou...
Cherche film/série/anime école spéciale
Bonjour, Je cherche des films, séries ou animé sur des écoles avec des particularité spéciales ou fantastiques, comme par exemple Harry Potter, la ...
Recherche notice poste a souder mig 170
Bonjour, je recherche le mode d'emploi de mon poste a souder , de chez c discount " MIG WELDING Mahines 170 " bien sur eux ne la fourni pas en ...
Règle du jeu "des lettres et des mots" d'armand jammot edition nathan
bonjour, J'ai récupéré une boite du jeu "Des lettres et des mots" d'Armand Jammot - édition nathan qui offre la possibilité de 3 jeux différents : ...
Cherche une musique !
RésoluBonjour, Je cherche une musique, celle qui est au début de cette vidéo : https://youtu.be/bEvskoYiisY Je sais que je l´avais connu dans une pub, m...
Demande
Je veut être informaticien mais dans la l'armée comment faire?
Je cherche une chanson espagnol svp
Coucou tous le monde Je cherche une chanson espagnole et je ne me rappel pas du titre c'est pour ça que je suis sur ce site qui ma toujour aider lol ...
Micro entreprise à deux
FerméBonjour, avec un amis nous souhaiterions créer une "micro entreprise" pour fabriquer des horloges, quand on veux, à notre rythme, sans revenus minimum...
Avis de rercherche
J'étais ado quand j'ai vu ce film genre thriller année 80-90, j'aimerai retomber dessus j'avais beaucoup aimé...ce dont je me rappelle c'est le tout ...
Recherche d'un titre de film
bonjour je recherche un titre de film mais je me souviens pas du nom et des acteur . se sont 2 enfant (1 garçon et 1 fille ) qui s’échappe d'une fam...
Dessin animés
salut je demande si quelqu'un peut m'aider avec dessin animé genki le champion. merci::
Oublie d'un dessin animé je ne pense pas si vieux que ça
Ça parlait de 4 ou 5 tout au plus adolescents je dirais qui surfent et ils travaillent dans un hôtel avec une masquotte requin il me semble et y a un ...
Anime
Bonjour Je cherche un anime qui ressemble a full moon sagashite qu'il soit romantique et que surtout le personnage principale chante merveilleusement...
Film
SVP mes amis je vous demande de m"aider a trouver titre d'un film américain .que une femme psychopathe tombe amoureuse d"un nageur mais le dernier n’...
Je cherche le nom d'une série de mon enfance
bonjour, vers les années 2000' en Belgique je regardait une série pour enfants ou les personnages habitaient dans un arbre, chaque personnage avait sa...
Cherche clip <3
RésoluSalut à tous ! J'ai besoins de votre aide Je cherche le nom d'un rappeur (US ou UK je sais pas trop ) ! Le problème, je ne me souviens juste de l'un d...
Ma copine m'a mit au defit de déchiffrer son message, help please
Bonjour, je demande votre aide pour m'aider a déchiffrer ça, se message viens de ma copine et elle m'a mit au defit de le décrypté merci de m'aider ...
Admission fac et absences injustifiées
Bonsoir! Je suis en classe de terminale ES et l'année prochaine j'aimerais faire une FAC de droit. le problème c'est que sur mon bulletin du premier t...
Recherche d'un jeu
Bonjour, je recherche un jeu de dé dans la quelle on construit, hypothèque,acheté les choses.c’est un jeux de société lorsque en comptant les résult...
Le skat la scopa et d'autres ^^
Bonjour à tous et à toutes, Je recherche tout simplement à diversifier mes connaissances en jeu de cartes.... Le problème c'est de trouver des r...
Christine la voiture tueuse
hello les amis voila je cherche la suite du film christine la voiture tueuse (cadillac rouge) plein de gens m'on parler a mainte et mainte reprise d'u...
Ingénieur électronicien
Bonjour Je suis étudiant et m'a donné une mission. Cela consiste a choisir un métier et de le présenter devant la classe. Alors j'ai choisi de découv...