A quoi sert ce machin

geniso Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40953 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sa sert a quoi et comment puis-je le mettre "en place" ??

4 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Ça manque un peut de détails.
Ou avez vous trouvé ceci ?
La, a part voir une prise jack, et éventuellement deux antennes, on ne peut pas trop en dire plus.
De plus, la photo prise à "l'envers" n'aide pas non plus.

@+
0
geniso Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai pris sa avec mon vieux pc et a se que j'ai vue sur internet sa sert pour la wifi

A+
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > geniso Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le Jack c'est du combien ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_(prise)#Tailles
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > geniso Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis pas convaincu!!
0
geniso Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jeanbern:

http://www.noelshack.com/2016-28-1468513959-image.jpg
0

Ok mais l'image sans explications, cela ne me dit rien !
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
On dirait une prise Jack pour perche Micro ou casque (un truc comme ça !!)
T'as trouvé ça où ?
0

Salut, le jack c'est une prise normal qu'on a avec les micro les ecouteurs et tt
0
fabul Messages postés 40953 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 710

Salut,

http://www.noelshack.com/2016-28-1468513959-image.jpg

Ça a l'air d'un micro, avec une grille pour laisser passer le son, avec prise Jack 1/8".
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Oui je vois , mais les deux autres éléments ???
0

Par ce que si c'est à visser ça risque de tourner à 15heures ;-))
0

Ce petit truc c'est un micro ??
0
fabul Messages postés 40953 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 710

Le petit truc ressemble a rien d'autre qu'un micro.

Les 2 autres doivent être, sont a mon avis des antennes WiFi.
0

Oui mais sa devrait pouvoir se devisser non?
0

Tu as quoi à l'extrémité de cette "perche une fois vissée" ?
0

http://www.noelshack.com/2016-28-1468518902-image.jpg
0

sur quoi tu l'as branché ?
0

Micro
0

ça je me doute bien !Mais sur un ampli , un ordi, un je n'sais quoi ??!!
0

Ah d'accord, je l'ai mis sur un vieux ordi qui tourne sous windows xp
0