A quoi sert ce machin

geniso Messages postés 35 Statut Membre -  
fabul Messages postés 42206 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sa sert a quoi et comment puis-je le mettre "en place" ??

4 réponses

Résumé de la discussion

La demande initiale portait sur l'usage et l'installation de l'objet, demandant à quoi il sert et comment le mettre en place dans un montage pratique. Des réponses évoquent diverses fonctions possibles, comme une prise Jack pour micro ou casque, ou une interface potentiellement liée au wifi, avec des détails limités et des indices contradictoires. Plusieurs éléments ajoutent que l'origine de l'objet pourrait aider son identification, et des indices supplémentaires, comme des références externes, sont mentionnés sans consensus dans l'échange actuel.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

Bonjour,

Ça manque un peut de détails.
    Ou avez vous trouvé ceci ?
    La, a part voir une prise jack, et éventuellement deux antennes, on ne peut pas trop en dire plus.
    De plus, la photo prise à "l'envers" n'aide pas non plus.

@+
    0
    1. geniso Messages postés 35 Statut Membre

Bonjour,

J'ai pris sa avec mon vieux pc et a se que j'ai vue sur internet sa sert pour la wifi

A+
      0
    2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > geniso Messages postés 35 Statut Membre

Le Jack c'est du combien ?
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_(prise)#Tailles
      0
    3. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > geniso Messages postés 35 Statut Membre

Je suis pas convaincu!!
      0
    4. geniso Messages postés 35 Statut Membre

Jeanbern:

http://www.noelshack.com/2016-28-1468513959-image.jpg
      0
    5. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > geniso Messages postés 35 Statut Membre

Ok mais l'image sans explications, cela ne me dit rien !
      0
  2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
    On dirait une prise Jack pour perche Micro ou casque (un truc comme ça !!)
    T'as trouvé ça où ?
    0

Salut, le jack c'est une prise normal qu'on a avec les micro les ecouteurs et tt
      0
  3. fabul Messages postés 42206 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 074

Salut,

http://www.noelshack.com/2016-28-1468513959-image.jpg

Ça a l'air d'un micro, avec une grille pour laisser passer le son, avec prise Jack 1/8".
    0
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Oui je vois , mais les deux autres éléments ???
      0
    2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Par ce que si c'est à visser ça risque de tourner à 15heures ;-))
      0
    3. geniso Messages postés 35 Statut Membre

Ce petit truc c'est un micro ??
      0
    4. fabul Messages postés 42206 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 074

Le petit truc ressemble a rien d'autre qu'un micro.

Les 2 autres doivent être, sont a mon avis des antennes WiFi.
      0
    5. geniso Messages postés 35 Statut Membre

Oui mais sa devrait pouvoir se devisser non?
      0
  4. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Tu as quoi à l'extrémité de cette "perche une fois vissée" ?
    0

http://www.noelshack.com/2016-28-1468518902-image.jpg
      0
    2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > geniso Messages postés 35 Statut Membre

sur quoi tu l'as branché ?
      0
    3. geniso Messages postés 35 Statut Membre

Micro
      0
    4. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > geniso Messages postés 35 Statut Membre

ça je me doute bien !Mais sur un ampli , un ordi, un je n'sais quoi ??!!
      0
    5. geniso Messages postés 35 Statut Membre

Ah d'accord, je l'ai mis sur un vieux ordi qui tourne sous windows xp
      0