Recherche titre d'une chanson
Résolu
giansar
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
il y a quelque temps j'ai entendu une chanson sur rire et chanson il me semble dans la voiture d'un ami,
je me souvient juste que le chanteur disait quelque chose du genre " I'v got tot run run run run , run" les "run "étant répété tres vite
si quelqu'un sait a quoi ça peut correspondre....
@bientot
il y a quelque temps j'ai entendu une chanson sur rire et chanson il me semble dans la voiture d'un ami,
je me souvient juste que le chanteur disait quelque chose du genre " I'v got tot run run run run , run" les "run "étant répété tres vite
si quelqu'un sait a quoi ça peut correspondre....
@bientot
A voir également:
- Recherche titre d'une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
35 réponses
Bonjour Petite canelle ,
ce n'est pas les beach boys,
le chanteur de la chason que je cherche avait une voix plus grave que le chanteur des beach boys
merci tout de meme pour ton aide
ce n'est pas les beach boys,
le chanteur de la chason que je cherche avait une voix plus grave que le chanteur des beach boys
merci tout de meme pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien je dirais bien du rock mais j'en suis pas sure, peut etre un peu de pop aussi mais honetement je peux pas dire avec certitude ce que c'est
nan juste un probleme d'internet ^^
alors ce n'est pas snow patrol ( meme si leur chanson est super ^^)
ce n'est ni phoenix ni the velvet underground ....
la chanson que je cherche a un rythme assez rapide... ça n'aide pas beaucoup j'en ai bien conscience....
alors ce n'est pas snow patrol ( meme si leur chanson est super ^^)
ce n'est ni phoenix ni the velvet underground ....
la chanson que je cherche a un rythme assez rapide... ça n'aide pas beaucoup j'en ai bien conscience....