Chanson série cold case

Résolu
chantal - 10 août 2007 à 18:49
 teddy - 8 juin 2012 à 23:36
bonsoir,
Est-ce que quelqu'un connait le titre et l'interprête de la chanson entendue à la fin du 3e épisode de cold case du mercredi 8 août , merci

20 réponses

ca y est j'ai trouvé pour ceux que ça interesse, il s'agit du groupe creedence clearwater revival qui chante
çave you ever seen the rain
6
Merci c est cool et belle découverte !!
0
tu parle du découverte !!!!! .... c'est le groupe E.S.Posthumus le titre """ nara"""" pour ceux que ca peut interesser , lol :)
0
tu dois avoir une sacrée oreille musicale ..... soit dit en passant .... !
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614 > natajo
24 mars 2012 à 13:03
Bonjour

@natajo
"Soit dit en passant" pou reprendre tes termes, si tu avais pris le temps de bien lire la question ce n'est pas le générique que Chantal cherchait mais la musique qui souvent est diffusée en fin d'épisode quand l'affaire est résolue.

"Soit dit en passant" c'est cool de venir faire une critique sur un post vieux de presque 5 ans

Enfin moi je dis ça...
0
Je recherche la musique de cold case qui apparait a la fin de l'épisode 18 saison 7 Mercii :)
0
Bonjour à tous,
Moi c'est le 2ème épisode de hier soir (17 septembre) sur le milieu gay dans les années 80.
Y a une chanson trop belle qui est passé: assez lente, une voix d'homme avec, pour le refrain, une voix de fille.
C'est lorsque Jeff chope Carlo dans le sauna pour lui parler de sa maladie.
Can somebody help me?
2
Salut à tous, pourriez-vous avoir l'amabilité de me donner une musique de l'épisode de ce lundi 2 novembre de cold case. C'est le moment où, le mec agoraphobe, écoute une morceau chez lui de classique, en lisant, mémoires de geishas, avant de voir le pauvre type se faire renverser par son voisin.
C'est dans l'épisode Resolution, 18, je crois, Saison 1.
Merci de m'apporter votre aide. C'est le morceau lyrique, classique que je veux bien sûr !!
Au plaisir d'avoir une réponse...
Et, en passant, si vous pouviez, me donner d'autres sites autres que : http://www.have-dog.com/coldcase/ (qui ne me semble pas complet), je suis preneur.
Allez à plus et merci de votre aide !!
2
bonjour, je suis aussi très intéressée par la musique de cet opéra dans l'épisode résolution merci de me donner l'info. salut à tous
0
salut a tous !! j'ai besoin d'un ti renseignement, je voudrais savoir qu'ellle et la chanson qu'es passé dans lepisode 9/23 saison 2 !! voila merci davance bisous!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je vous conseille ce site pour retrouver les titres et interprètes des chansons de la série.

http://www.series-onair.com/series.php?serie=coldcase

Je vous invite aussi à chercher avec Google ou un autre, il existe des pages dédicacées aux séries, et souvent on y retrouve une page concernant les musiques qui y passent. En espérant en avoir orienté quelques uns, bonne lecture !

Jef
1
L'ane , c'est respect ce forum .Qui pourrait me donner le titre du générique principal de Cold case , celui que l'on attend au debut de chaque épisode , merci a TOUS
1
ouais bon ok =( nan mais c'est vrai il me faut la zik la :( ! pf :(
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
20 nov. 2007 à 12:18
Salut
La musique qui accompagne le générique de la série Cold Case est Nara du groupe E.S. Posthumus
0
je recherche désespérement le titre d'une chanson que j'ai entendu à la fin d'un népisode de cold case.je ne sais pas de quelle saison.
La chanson est interprétée par un homme accompagnée d'une guitare en anglais et il y a beaucoup de houhou c'est une chanson trés douce elle a même l'air d'être interprétée en ACCAPELLA
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
23 janv. 2008 à 02:38
Il s'agit de "Somewher Over the Rainbow" interprété divinement par Israel Kamakawiwo'ole

Le clip ---> http://www.dailymotion.com/video/xhrvl_israel-kamakawiwoole


0
mwa j'aimerais savoir la chanson du generique de debut de cold case jladore voila merci bcp byou !!!
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
8 avril 2009 à 11:16
Salut
Tu aurias dû prendre le temps de lire tous les posts du topic. Tu aurais eu la réponse sans avoir à la demander (voir post n°9)
Mais comme aujourd'hui c'est mon jour de BA je te redonne la réponse: E.S. Posthumus - Nara
Voili voilà...
A+
0
??????? > Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
10 avril 2009 à 20:59
Merciii bcp chui un peu tete en l'air fo me pardoner!!!
0
laracroft1996 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 1
30 sept. 2009 à 18:06
Moi je voudrais savoir ou je peu trouver la chanson de cold case suivant (j'ai grave a la fin de l'episode):
https://www.youtube.com/watch?v=EgtU9IP-S3M Svp plais aidez moi!
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
1 oct. 2009 à 07:59
Bonjour Laracroft (un p'tit bonjour ça fait pas de mal...)
Je ne comprends pas bien ta demande
Tu as posté la musique du générique que maintenant pratiquement tous les inconditionnels de la série connaissent. Je redonne d'ailleurs l'info: E.S Posthumus - Nara
Tu dis que tu cherches la chanson de fin de l'épisode. Mais de quel épisode s'agit-il ?
0
laracroft1996 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 1
1 oct. 2009 à 17:57
Bonjour sa c'est le generique fin la musique je veu c'est pas Nara si vous ecoutez bien la musique et a la fin de tou les episode ecuter:
https://www.youtube.com/watch?v=EgtU9IP-S3M
ce c'est pas la musique generique debut c'est music generique fin ou il y a les credit pouvez vous m'aider sans me donner Nara car je l'ai deja sur mon ordinateur et ce n'est pas du tout la meme ce que je veu c'est le titre de la musique du generique fin de TOUS les episodes merci!! ^^ Aurevoir
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
1 oct. 2009 à 23:43
Et bien je confirme.Après avoir cherché sur pas mal de site francophones et anglophones et même sur le ite officiel de Cold Case, je n'ai aps trouvé d'info qui dit que le générique de fin est joué par un autre artiste.
Il s'agit toujours de E.S Posthumus. Mais sans doute une version un peu différente de Nara
0
moi je sais qui sais lol ma femme m'a casser les pieds pour lui trouver et la je l'ai trouver (c impossible je vous previens).Vous donner quoi pour le titre ?
0
copine de nirmou
3 nov. 2009 à 00:45
Bonsoir à tous ce qui ont aimé cette mélodie (à part l'autre !!)
Je l'ai trouvé toute seule, vu qu'il m'a fait des chantages !!!!
Voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=gkc4zYUp9A4

On entend le refrain vers le milieu de la musique, 1min 06 !!


LAKME - Léo DELIBES est le titre et l'artiste.
Bonne écoute..........................
0
merci copine à nirmou! ça fait longtemps que je cherchais l'auteur, bonne écoute à tous
0
laracroft1996 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 1
20 juil. 2010 à 22:15
Je rapelle que moi je cherche la music du generique fin :(
0
ta barre de recherche] de dailymotion generique de cold case.
preablement telecharger realplayer
0
bonjour tout le monde, en zapan je suis tombé sur une musique que j'adore et que j'ai deja entendu dans un épisode de cold case, malheureusement je ne connais ni la saison ni l'épisode en question, pour en revenir à se que je disai tout à l'heure je l'ai entendu dans "alice nevers le juge est une femme" dans la Saison 7 - Episode 3 comme musique de fin (comme dans cold case) .......

ça fais 2 heure que je cherche partout cette musique!

PLEASE HELP ME!
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
21 juil. 2011 à 20:21
Salut Alexine

Tu cherches peut-être Syntax - Pride

0
merci je la chercher celle la
0