Cherche à voir une emission deja diffusée
Résolu
Minipouce1919
-
mardoche -
mardoche -
Coucou,
J'ai pas pu regarder la soirée de l'étrange diffusée ce soir sur TF1
quelqu'un saurait comment peut-on faire pour la revoir??
Merci beaucoup......
J'ai pas pu regarder la soirée de l'étrange diffusée ce soir sur TF1
quelqu'un saurait comment peut-on faire pour la revoir??
Merci beaucoup......
19 réponses
-
-
bonjour, je cherche a voir la soiréé de l'étrange mais pas celle du 27 février 2010 les autres .
Et completes s'il vous plait , qui peut m'aidez ? SVP AIDEZ MOI -
http://www.wat.tv/video/soiree-etrange-vendredi-30-18dcb_g0lg_.html
voila bon visionnage :) -
J'ai été voir mais rien du tout et sur Youtube il n'y a qu'une petite vidéo de 8 minutes ='(
SVP donnez moi des sites... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
héy mes chéries !! c'est bien le lien de la soirée de l'étrange merci bokou d'ailleur mais c'est celui du 25 octobre moi je voudrai celui de hier soir c'est a dir celui du 30 janvier 2009 alors si vous l'avez répondez moi sil vous plait !!! merci d'avance
-
Tapes sur google : rediffusion de la soirée de l'étrange et tu mets à côté
la date de la soirée de l'étrange quand c'est passé à la télé
voilà, si ça ne marche pas, réecris-moi un message parce que j'ai plusieurs solutions.
A+ -
-
ta rien perdu de l'émission !!!
mais sinon tu va sur le site de tf1, elle est rédiffusé !!! -
Bonjour, je voudrais aussi voir la video, mais moi vu que j'habite en Belgique il est impossible de lire la video sur le site de tf1 a cause de ma situation géographique... (je ne sais pas pourquoi d'ailleur) Donc voila vous auriez des liens avec la video mais pas sur le site tf1?
Merci! -
Bonsoir,
Google est ton ami, Tf1 aussi ;)
Bon je te donne quand même le lien...
http://videos.tf1.fr/la-soiree-de-letrange/l-emission-du-27-fevrier-2010-la-soiree-de-l-etrange-5703431.html
Bon visionnage!!
chapaugab -
Bonjour, j'ai raté quelque épisode de Mentalist et aussi quelque soiré de l'étrange, quand je suis aller voir sur Tf1 j'ai pas su voir les vidéo a cause de ma localité (Belgique) Est-ce que qulqu'un a un autre site que Tf1.fr pour revoir ces épisode ?
-
-
-
-
-
-
alors bonjour il faut taper sur google tf1.fr puis la soirée de l'étrange et la date ou elle a été diffusé cliqué sur vidéo et voila vous pourrai la revoir tranquillement aurevoir
-
-