Chanson nip/tuck saison 5

Résolu
calika82 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 13 janv. 2009 à 14:31
 Spleen - 14 oct. 2011 à 02:31
bonjour,
Voila je recheche le titre d une chanson dans nip/tuck saison 5, episode 5. La chanson demarre quand Sean arrive a la clinique et vois Eden attendre son ami qui se fait operer. voila si quelqu un peux me renseigner se serait gentil!
Merci d avance

18 réponses

Hello,

mardi soir, nip tuck est terminé et je cherche desesperement une des chansons du dernier épisode d aujourd hui mais... je ne trouve pas! C est une chanson ultra connue et c est une femme qui chante mais je n est pas d autres info.

Je compte donc sur vous :)

Merci
3
si c le moment ou sean opére la fille vampire le titre é my vampire de sohodoll
0
Hello

Moi je cherche la musique qui passe durant toute la fin de l'épisode 15 de la saison 5. Une idée??

merci!
2
c'est:

Beck - Everybody's got to learn sometimes
0
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
15 janv. 2009 à 23:58
Salut
Episode diffuse le 6 janvier dernier aux Etats-Unis. T'es un accroc toi...

Après recherche il semblerait que ce soit <gras>Beck - Everybody's Got To Learn Sometimes, reprise des Korgis

Voili voilà...
A+


Edit: Ah ben ouais me suis fait grillé la politesse. Bon ben je confirme la réponse donnée
+ 1 !!!
0
Je sais pas si ça va t'aider mais voilà:

S01E05 - Kurt Dempsey


"The La La Song - Benny Cassette" (Christian/ses amis au bar)

"Instrumental - James S. Levine" (Grace/Christian discutent / Christian mate Jasmine)

"Detail In Grun - Turismo" (Christian obtient une proposition mère/fille au bar)

"Lovefool - The Cardigans" (Opération de Kurt Dempsey / Grace surprend Christian)

"Gimmi Gimmi - Tosca" (Christian/Grace ensemble au bar)
1
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
13 janv. 2009 à 15:51
Salut
Queens Of The Stone Age - The Lost Art of Keeping a Secret ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calika82 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 30
13 janv. 2009 à 16:00
c est ca! merci!
0
Un grand merci beaucoup à vous 2!! :)
0
Je voulais dire: Un grand merci à vous deux!! :) ou encore: Merci beaucoup! :) (j'ai un peu mélangé les 2!)
0
bonjour moi je cherche la music de lepisode 5 saison 1 lorsque le mec ve se fair brider les yeux; merci davence
0
bluebaleine
23 mars 2009 à 20:29
Bonjour,

Moi je cherche la chanson sur laquelle démarre l'épisode 22 de la saison 5 de Nip tuck.

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait super sympa !!!

Merci d'avance
0
Oui moi aussi je cherche ce titre...
Aidez nous s'il vous plaît !!! ^^
0
juldeejay > guitsou33
4 avril 2009 à 12:04
C'est : Kanye West - Flashing Lights (Ft Dwele).
Et voili!!
0
dinedine > juldeejay
14 mai 2009 à 18:13
bonjour ! moi je cherche la chanson du debu de l'episode 5 de la saison 5 ou matt et kimber se choutte au crystal !!

mercii d'avance !!
0
Kimber > dinedine
17 juin 2009 à 18:32
La chanson est Do it again des Chemical Brothers
0
dinedine > Kimber
17 juin 2009 à 18:59
merciiiii bcp kimber !!!!! j'arrivai po a mettre la main dessu !!

:d :d :d
0
salut moi je cherche la chanson quand cristian et kimber fais une piqure dans la lèvre de la petite fille. merci
0
Ya t-il un moyen de trouver une liste de tous les sons qui sont passé dans la saison 5 ???????????,,
sa serait bcp plus simple !!!! :))))))))))))))
0
Bonjour,

je recherche le titre et aussi comment télécharger la musique classique pratiquement au début de l'épisode 20 de la saison 5 quand Sean et Teddy vont au restaurant dans le noir.

Merci d'avance
Cindy
0
Bonsoir,

Je cherche désespérément une musique qui passe souvent dans l'épisode 22 saison 5. Elle est un peu triste je ne sais pas si sa pourrait vous aidé :s.

Merci quand même..
0
Pour la musique classique, c'est Eric Satie, le titre de la chanson étant Troisième Gymnopédie.
0
salut! moi je recherche une musique qui passe quand sean et christian opère l'homme arbre dans l'épisode 20 saison 5 svp
0
Bonjour,moi je cherche la musiques dans l'episode 23 de la saison 5 ou le O.S se tape le sofa please help me
0
episode 21 en faite ^^
0
Bonjour, pour ma part, je cherche la chanson qui revient régulièrement dans l'épisode 21 de la saison 5, notamment quand Sean regarde ses anciennes vidéos et que sa copine vient lui parler. Merci :)
0
Shawn Lee's Ping Pong Orchestra- Kiss The Sky
0
mrlico Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 10:58
bonjour,
je cherche le titre de la chanson au piano dans l'épisode 4 de la saison 5, quand Chrisitian rencontre Gwen (la femme à la baignoir de glaçons).
Merci,
0
Erik Satie - Gnossienne No.4
0
Salut !

Moi je recherche désespérément la chanson de Nip/tuck saison 5 ép 5 quand sean voit éden et qu il y a des gros plan sur ces seins lèvres cuisse, c est une musique avec guitare électrique et un peu sexy !

Merci j'espère tellement
0
bon en faite ce n est pas la chanson que j'imaginé mais en tout cas voici un lien pour toute les chanson de nip/tuck

http://astore.amazon.com/niptuckfanati-20
et

http://fxniptuck.blogspot.com/

voilou bon courage ! :)
0