Cours de Zumba

Résolu
popop46 - 12 janv. 2010 à 17:23
 alie31400 - 25 sept. 2013 à 19:59
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des cours de zumba à Toulouse?

Merci d'avance!

12 réponses

"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
12 janv. 2010 à 17:26
salut
t'as pas beaucoup cherché (30")
==>ici<==
0
Sandra khelifi Zumba
29 août 2011 à 11:01
Oui, beaucoup même de cours, tu as l'embarra du choix, regarde sur "google", sinon je suis instructrice de Zumba et je donne des cours sur Toulouse et sa périphérie!
Bon courage dans tes recherches! A bientôt peu être...
0
Le mieux est d'aller sur Zumba.com pour voir tous les cours dans Toulouse et les environs.
Sinon je suis Instructrice Zumba, je donne des cours sur Toulouse. Cliquez sur le lien suivant : http://www.elalmatropical.com/index.php?module=ateliers&action=FoAteliers:hebdomadaires
Bonne recherche !
A bientôt
0
bonjour qui pourrait me dire où y-a-t-il des cours de zumba sur puy l'évêque? a bientôt
0
Elodie31 > Sandra khelifi Zumba
6 sept. 2011 à 17:29
Bonjour,
Je viens de voir votre commentaire, je cherche aussi des cours de zumba mais dans toulouse centre et à part dans les salles de fitness je ne trouve rien. Pourriez vous me renseigner?
Merci bcp!
0
Réponse pour Loulou mon école de danse vient tout juste de créer un cours avec une professionnelle voici les infos : c'est GRATUIT ce jeudi 22 septembre

Venez essayer un nouveau cours au « 144 »

- Cours de zumba tous les jeudis de 17H30 à 18H30 avec Gaëlle. nous vous proposons d'essayer gratuitement son cours le jeudi 22 septembre en vous présentant 15 mn avant le début du cours.


144 DANCE AVENUE
144, rue de la Providence
31500 TOULOUSE
0
Et bien si justement j'ai cherché ^^ mais ces recherches la sont infructueuses étant donné que justement personne ne sait (à part pour Paris ou Marseille).
0
&quot;loulou&quot; Messages postés 1221 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
12 janv. 2010 à 17:30
clique sur le lien que je t'ai donne il ya une salle de sport en plein toulouse
toutes les salles
https://www.google.fr/search?q=salles+de+fitness+a+toulouse&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0
loulou tu tombes dans le piège toi aussi lol ce site "ma salle de sport" indique pas de salle sur toulouse qui propose de la zumba, on ne voit que Bordeaux.
popop46 t'as raison c'est trop galère, je suis dans le même cas que toi je cherche mais en vain !!! j'espère que ca se mettra vite en place sur Toulouse, j'ai hate de l'essayer cette ZUUUUUUUMMMMMMBA!!!
0
bougerzumba Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
4 avril 2010 à 13:25
Bonjour, je suis un prof de Zumba qui a lancé des cours a Toulouse cette semaine! voici plus d'infos:

La ZUMBA® arrive enfin à la ville Rose ! Des séances Zumba - la révolution de danse et fitness latine qui transforme les salles de gym en fête totale - sont maintenant offerts à St Cyprien, Colomiers et Blagnac. Découvrez ce phénomène globale qui fusionne des rythmes latines avec des mouvements de danse facile a suivre pour créer un program de danse/fitness unique qui va vous faire tripper ...

La Zumba est développée dans 75 pays, et à aider plus de 5 000 000 de participants à perdre du poids. Pour voir une clip qui montre bien l'expérience ZUMBA veuillez cliquer ici : https://www.youtube.com/watch?v=e55eYvSlras

Aucun pré-requis nécessaire ! L'atmosphère fêtard d'une séance Zumba créer une atmosphère qu'est accueillant pour tous niveaux, même ceux qui se sont toujours senti nul en danse !

SEANCES ZUMBA SUR TOULOUSE

TOULOUSE: Le mercredi soir 19h - 20h @ La Maquina Tanguera, 1 rue des Braves, 31300. Metro: Patte d'Oie. 8€ par séance, 10 séances @ 70€. Amenez un ami et obtenez votre séance gratuit !

COLOMIERS: Le jeudi soir, 19h - 20h @ Centre Biogym, 18 avenue Clement Ader, 31770, Colomiers. 8€ par séance, 10 séances @ 70€. Amenez un ami et obtenez votre séance gratuit !

BLAGNAC: Le vendredi soir, 20h - 21h @ Blagnac Danse Centre Biotonia, 117 Route de Grenade, 31700, Blagnac. Premier s séance gratuit en suite tarif mensuelle Biotonia (29.80€).

PLUS D'INFOS / INSCRIPTIONS : https://www.zumba.com/fr-FR/instructor?lat=48.877&lng=2.335&instructor-location-left=paris%2C+IDF%2C+FR&near-me=1 zumba.com
info@bougerzumba.fr
Facebook: Zumba Toulouse

Si vous aimez la musique, aimez bouger et aimez vous amuser tout en tonifiant votre corps et muscles venez découvrir la fête fitness de la Zumba !

Cordialement, Sandrine Lévêque, Professeur de Zumba Fitness Toulouse
0
bonsoir,

je recherche en vain des cours de zumba dans l'herault...apparemment il n'en existe meme pas

a montpellier...quelqu'un a des infos?
0
fitgirl > originentale
19 août 2010 à 15:27
Bonjour,
je suis prof de fitness à Montpellier et je lance des cours de zumba à partir de septembre au Crès à 5 min de montpellier au nord.
Dans un premier temps il y aura un cours le mardi soir et d'autres suivront en fonction de la demande.
n'hésites pas à nous recontacter début septembre au
04/67/16/96/33
Bonne journée
Paola
0
rienquemoi > fitgirl
15 sept. 2010 à 12:37
bonjour, je suis tres interressé par la zumba!!
tes cours sont dans une salle?
je suis de vendargues alors le cres c'est top pour moi
merci
0
zumbamontpellier > originentale
24 sept. 2010 à 14:53
pour les cours zumba sur montpellier et alentours:
06.31.74.13.32
zumbamontpellier@hotmail.fr
cpte facebook: zumbamontpellier
ici vous aurez des vrais cours zumba par d vrais instructeurs
attention aux profs de fitness non certifiés zumba!!!!
qui proposent des cours sans seulement connaitre ce qu'est la zumba!!
vous reconnaitrez les instructeurs zumba à leurs vêtements zumba ainsi qu'à leur licence affichée à la salle :)
0
Il existe des cours de Zumba àa Béziers svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a nailloux!
0
bhj;lbhj:lbhjk
15 janv. 2011 à 15:38
bonjour, il y avait un cours de zumba d'éssai aujourd'hui a sussargues ( à 15 min de mtp ). c t vraimen bien, ils sont entrain de mettre le cours en place je pense qu'il faut appeller la mairie pour plus de renseignement. bonne journée
0
?
0
pour Toulouse: cours de Zumba au movida de Blagnac le mardi matin et vendredi soir!
0
cezelia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
5 avril 2011 à 10:40
Stage de zumba à Toulouse (station Jeanne d'Arc) à -50% !
http://www.dealgroop.com/fr/deals-Toulouse-1359

Il suffit de commander et lorsque le compte à rebours est terminé, vous recevez un coupon par mail que vous devrez présenter lors du premier cours (il y a 10 cours en tout)
0
Betteraveuse
16 août 2011 à 13:24
Je fais actuellement de la zumba dans un club de gym sur blagnac, mais je cherche des cours de zumba dans des écoles de danse, sur toulouse donc. J'ai déjà fais de la danse dans une école de danse comme hobby, avec un spectacle en fin d'année, et ca m'intéresserait de trouver ce même principe avec la zumba!!
0
Il existe des cours de ZUMBA à Montpellier au Club Oh les Filles, club 100% féminin à Mas Drevon, proche de l'avenue de Toulouse et le prof est un prof certifié Zumba!!! Tél : 04.67.83.15.43. Allez voir!
0
A MASSY (ESSONNE 91) cours de Zumba !! Les cours sont GENIAUX !! Une tres tres bonne ambiance et on transpire bien ;) ! Pour les interessés 06 60 99 99 70 .
0