Lolita malgré moi 2
Résoluchoura12 -
toutes les réponses sont les bien venues merci d'avance
6 réponses
La discussion porte sur comment regarder Lolita Malgré Moi 2 en streaming et en français, car les versions disponibles restent en anglais avec sous-titres français. Plusieurs répondants estiment qu'il n'est pas encore sorti en français, tandis que d'autres suggèrent des alternatives comme le DVD, Allomovie.net ou TFou pour du streaming. D'autres précisent qu'il existe une version originale sous-titrée, et que la sortie américaine en 2011 pourrait annoncer une arrivée en français ultérieure. Des échanges mentionnent des conseils pratiques comme l'achat d'un DVD ou l'utilisation de sources en ligne non officielles, tout en restant incertain quant à une sortie française.
-
bonjour, je le recherche aussi, mais je pense qu'il n'est pas encore sortie en français.
-
COline > lea777 - 18 mar 2011 à 21:55
Pareil ! Il est meme sortie en DVD
ALORS ALLEZ L'ACHETER ! -
-
-
-
va lire CA !
-
-
Il n'est pas encore sortie en français car sa sortie au USA et le 5 février, 2011 donc il sera en français dans quelques mois !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
moi aussi je le cherche mais visiblement personne ne la encore posté pourtant il est sortie en janvier en francais...