Recherche de films
Résolu
bbracaille
Messages postés
50
Statut
Membre
-
len -
len -
Bonjours!!!
Voila , enfaite je voudrai vous demandez si vous avez des titres de films a me donner.:)
Je Cherche des films du genre baston ( comme never back down ) ou a la limite des films d'actions/suspense ( comme Taken ) .Voila PS:je cherche seulement des films recents^^ c'est a dire entre 2005-2009 !
Sur ce,je vous remerci d'avance :D
Exemple de film : "never back down" "taken" "rogue" "Eden Lake".
Et si vous aviez des films qui font peur ca serai genial :)
Ps:des film qui font peur du genre " the ring" mais pas des film gore ou avec des truk deg... (genre Saw,La Colline a des yeux etc :D)
Merciii bye ;)
Voila , enfaite je voudrai vous demandez si vous avez des titres de films a me donner.:)
Je Cherche des films du genre baston ( comme never back down ) ou a la limite des films d'actions/suspense ( comme Taken ) .Voila PS:je cherche seulement des films recents^^ c'est a dire entre 2005-2009 !
Sur ce,je vous remerci d'avance :D
Exemple de film : "never back down" "taken" "rogue" "Eden Lake".
Et si vous aviez des films qui font peur ca serai genial :)
Ps:des film qui font peur du genre " the ring" mais pas des film gore ou avec des truk deg... (genre Saw,La Colline a des yeux etc :D)
Merciii bye ;)
A voir également:
- Recherche de films
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
9 réponses
Salut,
Je te propose ses films réscents : - Halloween 2007 (horreur); The Condamned (action); The Unburn (Horreur); Push (Action); Phone Game (Action/Suspens) ; Transporteur (tous.Action) ;
Ps : Never Back Down est aussi un film que j'ai énormément adoré, je l'ai vu une bonne dizaine de fois !
Je te propose ses films réscents : - Halloween 2007 (horreur); The Condamned (action); The Unburn (Horreur); Push (Action); Phone Game (Action/Suspens) ; Transporteur (tous.Action) ;
Ps : Never Back Down est aussi un film que j'ai énormément adoré, je l'ai vu une bonne dizaine de fois !
lolo40
salut moi je recherche un film style never back down, pas spécialement le côté baston (même si c'est pas mal) mais + le côté lycée, gosse de riches, belles meufs et beux gosses, et un thème spécifique (par ex le combat pour NBD) mais je veux pas d'une histoire bidon non plus (pas ex j'aime bien dans NBD les moments intenses par ex quand la vidéo ou il casse la gueule de 3 mecs circule dans tout le lycée etc) si quelqu'un en connais quelques uns je suis toute ouïe, merci :)
SALUT..
SI SA PEUT T'AIDER ESSAY ICI::: file:///C:/Documents%20and%20Settings/opy/CODES/MegaLive%20Films.htm
AU PLAISIR..
SI SA PEUT T'AIDER ESSAY ICI::: file:///C:/Documents%20and%20Settings/opy/CODES/MegaLive%20Films.htm
AU PLAISIR..
Payblade==> lool moi jlai vue 3 fois..stune tuerie never back down !
Bref merci a vous 2 pour les reponses .Sinon The unborn il parait qu'il est archi mauvais :-(
Bref merci a vous 2 pour les reponses .Sinon The unborn il parait qu'il est archi mauvais :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je recherche exactement le meme type de film que toi, Taken et Never Back Down sont énorme!!
Hooligans et Babylon AD et Wanted, choisit ton destin sont pas mal je trouve.. Après je me rapelle plus des titre ^^ mais je me renseignerai ;)
Hooligans et Babylon AD et Wanted, choisit ton destin sont pas mal je trouve.. Après je me rapelle plus des titre ^^ mais je me renseignerai ;)
Essayer donc man on fire avec le sacré vin Diesel , c'est vraiment un film qui ressemble à taken sauf que c'est un enlevement contre une rançon aucune histoire de proxenetisme et le film a des rebondissements tres inatendus ! Osez la mafia mexicaine avec un film qui ne vous decevra certainement pas !!