Cartes yugioh

Résolu
coraty Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 23 sept. 2008 à 23:02
alexdu89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 29 janv. 2014 à 16:26
Bonjour,j'ai une carte de dieu egyptien slyfer en englais et je voudrais savoir si c'est une vrai,commenje dois faire?
merci!


CORATY
A voir également:

20 réponses

alexdu89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
29 janv. 2014 à 16:23
Bonjour,alexdu89,pour vous servir.
Première rectification importante sur ce que vous appelez un "carré" mais qui est en fait un hologramme:
CET HOLOGRAMME EST EN OR SI LA CARTE FAIT PARTIE D'UNE éDITION SPéCIALE.
SINON IL EST EN ARGENT.
Deuxième rectification pour savoir si une carte est vraie ou non :
1er facteur :l'hologramme
2eme facteur :le code a 8 chiffres en bas a gauche de la carte
3eme facteur :le code de série (il est du type : SDWS-FR001/SD1-FR01)

PS: HAMID dit faux : 2008 sortie de Yu-Gi-Oh! 5d's. a cette periode des millions de cartes sont déja sorties avec la saison originelle (celle avec Yugi) et je ne pense pas que quelqu'un arrive a posséder toutes les cartes Yu-Gi-Oh! existantes.

PS°2:Je recherche des duellistes dans l'yonne merci de répondre a ce message

PS°3 :zachary ne peut pas etre l'inventeur des cartes alors je lui apprends :LE SEUL ET UNIQUE INVENTEUR DES CARTES Yu-Gi-Oh! EST MR KAZUKI TAKASHI EN PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si vous avez un problème concernant l'authentithité des cartes joignez une photo et répondez a ce message
11
Voila : plusieurs choses : les dieux n ont pas de 1ere editions, les dos des cartes : pour slyfer dos rouge sans KONAMI,les dieux n ont pas konami au dos.
En bas a gauche : un blabla en japonais ou chinois et pas un numero..... (le numero d identification konami... qui existe obligatoirement pour toutes les autres cartes d ailleurs..
Voila j espere que ca t auras servis : voiciun lien fait par un jeune homme tres sympa
http://www.youtube.com/watch?v=F32PdHsVNm0
10
c'est simple une vrai carte sa a une sorte t'otocollant en bas a droite
9
tu doit aller o labo tu va o loueur de code tu tape le code et si sa marche pas c ke c 1 fausse
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle doit avoir un carré doré et au do elle doit ettre rouge
7
pour savoir si c'est une vrai il y a bien sur le petit carré dorée ou argentée mais aussi il faut qu'il y a écrit kazuki1996mais devant le carré é si ya c une vrai é si non c une fausse
6
Bonjour a tous je vais resumer les atouts que dit avoir une vrai carte
-le titre en or (obelisk the tormentor ou slifer the sky dragon outhe windged dragon of ra)
-le type doit etre divine
-la carte doit etre de couleur du dieu(attention il faut que la couleur soit bien accentuée)
-l'oeil de yu-gi-oh en bas a gauche en or et non en argent
-qu'il y soit figuré en bas a gauche kasuki 1996
-qu'il y ecrit en bas a droite soit en anglais soit en japonnais :"cette carte ne peut etre jouée en tournoi"
-que le dos soit de la couleur du dieu (la aussi la couleur doit etre accentuée)
- qu'il n'y ai pas ecrit konami ou yugi oh dans le dos

Si il manque un seul de ces details alors la carte est fausse
2
c vrai tu a raison c la seul preuve reele
0
heu exscuse moi mais il existe deux édition de dieu égyptien et juste pour info la seul et unique vrai édition a mon avis est celle où le code en bas à gauche est en jap et le nom de l'édition est gb1 (god beast 1) avec bien entendu la couleur du dieu égyptien au dos de la carte... Après l'édition de la boite collector est beaucoup moin rare et donc à beaucoup moin de valeur...Ce qui laisse à penser que ce sont des fausses
0
j'apprends tout
29 mai 2011 à 16:05
pour les dieux égyptien je sais comment les reconnaître oui il y a le petit carré mais aussi faut regarder derrière la carte sllifer c'est rouge obélix c'est bleu et ra jaune mon amie les a tous eu dans un pacqué. mais il y a pas de 1 et 2 édition pour les dieux .
0
salut je m apelle hamid j ai toute les cartes yu gi oh tu veux savoir si elle est vrai regarde en bas de la carte si il y a un carré doré elle est vrai si il y a pas sa veut dire q uelle est fausse
0
nn c pas sa
0
alors c'est comment
0
comme y dis hamid
0
coraty Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 40
28 sept. 2008 à 10:37
il y'a un carré argenté pas doré
0
normal y'en des argentés pou r les rares supr rare etc et pour les édition collector il est doré
yo

jadenyuki
0
non ces une vrai que si il y a un carré dorée ou autrement non je suis l'inventeur des cartes alors tu peu pas m'apprendre
0
winzzey Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 > zachary
12 nov. 2008 à 18:25
bon zachari et hamid vous pouvez dors et déjà aller vous pendre!
vous dites n'importe quoi ! le petit carré peut être doré ou argenté celà dépend juste des éditions . c'est à dire qu'il est doré pour les premières éditions et argenté pour les autres !
voilà
0
kagachil > zachary
13 avril 2010 à 12:31
tu pe aller te faire voir zachary c pas toi linventeur des cartes alor va te faire voir
0
alexdu89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 > zachary
29 janv. 2014 à 16:26
bann cette personne !!!
0
coraty Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 40
13 nov. 2008 à 09:46
merci alors ces une vrai
0
on regarde derriere si c est fonce c une vrai sinon fausse
0
coraty Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 40
3 déc. 2008 à 17:48
lenom de la carte est:dragon sky
0
nn c une fausse la vrai s'appele slifer the sky dragon et elle est authentique le derriere de la carte et rouge et le petit carré en bas a droite s'il à l'interieur il y a pas marqué yu gi oh et l'oeil bizarre c'est que c'est une fausse

désolé coraty
0
coraty Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 40
8 janv. 2009 à 15:41
merci qu'and meme ,au moins maintenant je ne serai pas dessu dans les tournoi
0
tu dois regarder tout en bas a droite de ta carte si tu a un petit carré brillant.si oui c'est une vrai si non c'est une fausse
0
alexdu89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
29 janv. 2014 à 16:24
oui mais pas que : lis mon msg
0
moi sur mon dieu égiptien slifer le peti caré en haut bat est brillan mais tout peti ses normal?
0
en bas de la carte il y a un carre si il en na pas c est une fause ok
0
oh que si sinon comment expliques tu la différence de prix entre la premiere sortie des dieux égyptiens en anglais et la sortie du coffret (ex: obelisk le tourmenteur a 70 euro et dans le paquet il coute tout les 3 seulement 25 euros c'est qu'il y a alors une différence de rareter entre ses cartes)
0
si tu veux savoir si elle s'est une fausse il y a un carre
carre doré:1er editions
carré argenté:editions d'aujourd'hui
0
rectification il n'y a pas de carre
0