Les discussions
Devenir tatoueuse
RésoluBonjour, Je suis actuellement en 3 ème (4 eme année de collège) et j'aimerais devenir tatoueuse plus tard. Mais je ne sais pas ou aller. On ma déjà d...
Reconnaitre une musique
RésoluBonjour, J'aimerai reconnaitre la musique de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=scYcP-E_MHM Pourriez-vous m'aider ? Je n'ai malheureusement...
Cherche titre de musique d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, je suis a la recherche de la musique du début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2c4GJkpLeWw si une âme charitable pou...
À la recherche d'une chanson opéra
RésoluBonjours je recherche d'une chanson opéra très populaire. -- sur Ps3 eb14-qc je suis désolé pour les fautes d'orthographes
Mise à jour freebox player 1.2.13
RésoluBonjour à Tous, Une mise à jour est disponible depuis le 17 février 2014 . Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Player. La mise à j...
Bac pro sen audiovisuel multimédia
RésoluBonjour, Futur élève de 2nd BAC PRO SEN Audiovisuel Multimédia, je souhaiterais avoir quelques informations sur cette filière parce que j'y est étais...
Titre d'un générique
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner le titre du générique de Rescue Unité spéciale. Merci
Un clip ou un ours se fait capturer
RésoluBonjour, mesdemoiselles, Mesdames et messieurs Je recherche un clip sui passait fin années 90 debut 2000 style electro ou ds le clip il y avait l' hi...
Vacances à biarritz
Résolubonjour je vais passé une semaine du coté de Biarritz cet été. Je voudrais savoir si je dois enmener mon vélo pour me deplacer plus facilement. Do...
Pouvons-nous perdre ses vergetures ou les faire disparaître ?
Résolu/FerméBonjour, Après une rupture j'ai pris beaucoup de poids et à évidement eu des vergetures donc je voulais savoir est-ce que je pouvais faire quelque ch...
Recherche chanson
RésoluBonjour, je voulais savoir si par hasard, quelqu'un pourrait m'aider à retrouver une chanson des années 80 je pense... Si il y en a un qui trouve, il ...
Corde de guitare cassée
Résolu/FerméBonjour, je viens juste d'acheter une guitare classique et en l'accordant (bien sur j'ai vérifié si c'était déjà fait), il y a une corde qui à sauté !...
Recherche une musique de rap! aidez moi svp!!!
RésoluBonjour, j'ai entendu cette musique en 2001 sur une cassette audio! je ne me rappel que de l'histoire, enfin il y avait 2 histoires dans la musique....
Je veux savoir le minimum d'argent que je peux dépenser
RésoluBonjour je suis un étudiant et je veux savoir le minimum d'argent que je peux dépenser pour pouvoir vivre dans la France - par mois ( logement tra...
Musique iron man 2
RésoluBonjour, ou plutôt Bonsoir... Voilà se soir j'ai était voir Iron Man 2 au cinéma et j'aurai aimé avoir le nom de la musique quand Tony Stark rentre...
Mr matt ancien jeux sur pc abandonware
RésoluBonjour, Je souhaiterai me procurer un ancien jeux que j'avais auparavant sur Windows 98 mais ce jeux est très compliqué à trouvé cela fais quelques ...
Recherche titre de chanson à partir des paroles
RésoluBonjour je suis nouveau sur le forum , je recherche le titre d'une chanson en français qui a du sortir entre 1969 et 1975, les paroles sont: si je t' ...
Titre de la chanson ???
RésoluBonjour, je reviens des Antilles où j'ai beaucoup dansé sur une chanson dont les paroles commencent par : "mi koza mi koza ... sou kase medikaman nour...
Série américaine sur m6 ou tf1
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une série américaine diffusée sur M6 ou TF1 en 2007, 2008 ou 2009 à propos d'une famille, à un moment le fils est en I...
X factor (les one direction)
RésoluBonjour voila je voudrait savoir c'est dans quel saison de x factor que les one direction ont audditioné. Merci d'avance
V for vendetta help
RésoluBonjour, j'ai choisi pour mon histoire des arts v for vendetta mais comment expliquer le film je vais déjà parler du régime totalitaire mais de quoi...
Conseils livre
RésoluBonjour à tous, alors j'ai besoin d'un conseil car j'écris mon propre livre.. Il est question de science fiction mêlé à un peu de fantastique. M...
Clip introuvable
RésoluBonjour, Je suis depuis quelque semaines a la recherche d'une chanson dont je ne me souvient plus du nom ni de la chanteuse tous ce dont je me rappel...
Un groupe de musique pop folk avec un violon et une salopette
RésoluBonjour, Je recherche un groupe de pop folk (année 80) qui dans son clip , déambule & dance dans une rue en plein jour et dont le musicien principal...
Bande audio anglaise
RésoluBonjours savez-vous ou trouvez des bande audio ou on pourrez apprendre l'anglais. Je sais bien que les "bande audio " n'existe plus trop, mais genre...
Titre ???
Résoluje recherche un film dans lequel un couple qui se sépare et qui se dispute la possession de la maison voit le mari en etre le récipiendaire .Toutefois...
Titre du film
Résoluje me souviens d'un film ou un jeune homme qui donne des cours de tennis se marie avec une jeune femme de bonne famille, fini par la tromper (sa femme...
Je cherche le titre d'un film qui se passe au paradis
RésoluBonjour à tous , je chercher un film qui se passe au paradis où un homme vient de mourir et il doit se faire jugé "purgatoire" et ils analyse toutes ç...
Film extraterrestre...
Résolu/FerméBonjour, cela fait un bon moment que je cherche un film avec un extraterrestre petit de couleur jaune-vert pâle avec une antenne ronde (au bout). D'a...
C'est quoi ce film ?
RésoluBonjour c'est quoi ce film SVP https://www.facebook.com/photo.php?v=412598972209633&set=vb.100003786016769&type=2&theater
Recherche titre film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film dans lequel des personnes se feraient kidnapper pour "participer" à un jeu. Ils doivent se battr...
A la recherche du titre du téléfilm m6
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur M6, ce sont 2 personnes qui correspondaient depuis l'école sans s'être jamais rencontrés jusqu'au ...
Mémoire défaillante, recherche d'un film.
RésoluBonjour, je ne me souviens absolument de rien du film (si c'est un film, peut être un animé, ou ... un manga). C'est juste que je me souviens d'un...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour! Je cherche le titre d'un film. C'est un film (américain(?)) du genre comédie mais aussi un peu romantique. En fait, c'est deux personnes qui ...
Je recherche un manga en vf
Résolubonjour je regarde beaucoups de manga en se moment ! mais je n'en trouve plus de bien pour l'instant j'ai regarder ;naruto,fairy tails , bleach ,soul ...
Je cherche le titre d'un vieu film
RésoluBonjour, Alors voila j'ai vu un film étant petite très beau avec ma mère et j'aimerais retrouver le titre : C'était une mère qui avait perdu son enfa...
Cherche un film patinage / roller
RésoluBonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire d'une femme faisant du patinage en couple, qui rencontre un mec qui fait du roller. Peu avant la...
Idées soirée "tenue chic, détail choc"
Résolu/FerméBonjour à tous, Je dois organiser prochainement une soirée avec le thème : "Tenue Chic, Détail CHOC" Est-ce que plusieurs d'entre vous aurez que...
Avoir un bon copain
RésoluQuelqu'un pourrait il me donner les paroles ou le site où je trouverai facilement les paroles de la chanson '' avoir un bon copain " mais je ne sais ...
Recherche de film
Résolubjr, je cherche le titre d'un film avec une petite fille blonde, aux cheveux bouclés, ses parents se sont fait par des singes "méchants" et elle sera ...
Une différence entre une "nouvelle" et "nouvelle en prose"?
RésoluJe participe à un concours d'écriture. Mais sur la fiche d'inscription, c'est marqué "nouvelle en prose". Or sur l'affiche, c'est juste marqué "conc...
Recherche titre d'une musique
RésoluBonjour ! :) Cela fait déjà un moment que je recherche désespérément le titre et l'auteur d'une musique écoutée sur Skyrock. L'auteur du blog ne se c...
Recherche film français...
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film français sorti y'a quelques années. C'est un film ou les parents abandonnent la ville aux enfant mais je croi...
Recherche le titre d'un film
Résoluje recherche un film americain des année 90, l'histoire c'est un pilote d'un avion espion américain qui c'est écrasé, tout le film se passe en huis cl...
Devenir mangaka en afrique
Résolubon voila je veux devenir mangaka ou meme plutot un bon dessinateur genre je connais quelqun qui est capable de tous dessiner que se sois un manga,un ...
Recherche d'un film oublier entre un enfant et un panda
RésoluC'est un enfant qui vit avec sa mère et qui doit aller passer les vacances chez son père (les parents sont séparés), ce père vit en chine où il s'occu...
Retrouver titre de film
RésoluBonsoir à tous! Voilà je cherche le titre d'un film mais je n'ai que peu d'indices et j'ai cherché partout. C'est une comédie dramatique. indices ...
Recherche titre de musique ...
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'une musique, j'ai trouver une vidéo ou on y retrouve l'air dedans, https://www.youtube.com/watch?v=57mkfFdvREw sauf ...
Recherche tire chanson
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une chanson, j'e n'ai pas beaucoup d'indice désolé, mais c'est une chanson avec un style un peu reggae et dedans ils...
Code lyoko, saison 5 ?
Résolu/FerméBonjour ! Je suis une grande fan de Code Lyoko, et je voudrais savoir si il y aura une saison 5 car j'ai entendu quelques rumeurs, (et certaines éta...