Les discussions

Devenir tatoueuse

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 3 ème (4 eme année de collège) et j'aimerais devenir tatoueuse plus tard. Mais je ne sais pas ou aller. On ma déjà d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reconnaitre une musique

Résolu

Bonjour, J'aimerai reconnaitre la musique de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=scYcP-E_MHM Pourriez-vous m'aider ? Je n'ai malheureusement...

Une clé de 12 ds les oreilles

Cherche titre de musique d'une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la musique du début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2c4GJkpLeWw si une âme charitable pou...

funkyspot

À la recherche d'une chanson opéra

Résolu

Bonjours je recherche d'une chanson opéra très populaire. -- sur Ps3 eb14-qc je suis désolé pour les fautes d'orthographes

Un archet ds les oreilles

Mise à jour freebox player 1.2.13

Résolu

Bonjour à Tous, Une mise à jour est disponible depuis le 17 février 2014 . Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Player. La mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Free_noreto

Bac pro sen audiovisuel multimédia

Résolu

Bonjour, Futur élève de 2nd BAC PRO SEN Audiovisuel Multimédia, je souhaiterais avoir quelques informations sur cette filière parce que j'y est étais...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
juu

Titre d'un générique

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner le titre du générique de Rescue Unité spéciale. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Harmonie

Un clip ou un ours se fait capturer

Résolu

Bonjour, mesdemoiselles, Mesdames et messieurs Je recherche un clip sui passait fin années 90 debut 2000 style electro ou ds le clip il y avait l' hi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Hakim De StressBourges

Vacances à biarritz

Résolu

bonjour je vais passé une semaine du coté de Biarritz cet été. Je voudrais savoir si je dois enmener mon vélo pour me deplacer plus facilement. Do...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Alexgtag

Pouvons-nous perdre ses vergetures ou les faire disparaître ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après une rupture j'ai pris beaucoup de poids et à évidement eu des vergetures donc je voulais savoir est-ce que je pouvais faire quelque ch...

Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
AssassinTourist

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si par hasard, quelqu'un pourrait m'aider à retrouver une chanson des années 80 je pense... Si il y en a un qui trouve, il ...

103 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Miura564

Corde de guitare cassée

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens juste d'acheter une guitare classique et en l'accordant (bien sur j'ai vérifié si c'était déjà fait), il y a une corde qui à sauté !...

Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
beniji3395

Recherche une musique de rap! aidez moi svp!!!

Résolu

Bonjour, j'ai entendu cette musique en 2001 sur une cassette audio! je ne me rappel que de l'histoire, enfin il y avait 2 histoires dans la musique....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir le minimum d'argent que je peux dépenser

Résolu

Bonjour je suis un étudiant et je veux savoir le minimum d'argent que je peux dépenser pour pouvoir vivre dans la France - par mois ( logement tra...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Musique iron man 2

Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir... Voilà se soir j'ai était voir Iron Man 2 au cinéma et j'aurai aimé avoir le nom de la musique quand Tony Stark rentre...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tonymib

Mr matt ancien jeux sur pc abandonware

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me procurer un ancien jeux que j'avais auparavant sur Windows 98 mais ce jeux est très compliqué à trouvé cela fais quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Umnipunk

Recherche titre de chanson à partir des paroles

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum , je recherche le titre d'une chanson en français qui a du sortir entre 1969 et 1975, les paroles sont: si je t' ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
rachid

Titre de la chanson ???

Résolu

Bonjour, je reviens des Antilles où j'ai beaucoup dansé sur une chanson dont les paroles commencent par : "mi koza mi koza ... sou kase medikaman nour...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Série américaine sur m6 ou tf1

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une série américaine diffusée sur M6 ou TF1 en 2007, 2008 ou 2009 à propos d'une famille, à un moment le fils est en I...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Livine

X factor (les one direction)

Résolu

Bonjour voila je voudrait savoir c'est dans quel saison de x factor que les one direction ont audditioné. Merci d'avance

natdu15

V for vendetta help

Résolu

Bonjour, j'ai choisi pour mon histoire des arts v for vendetta mais comment expliquer le film je vais déjà parler du régime totalitaire mais de quoi...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lafaucheusedenuit

Conseils livre

Résolu

Bonjour à tous, alors j'ai besoin d'un conseil car j'écris mon propre livre.. Il est question de science fiction mêlé à un peu de fantastique. M...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Leyhha

Clip introuvable

Résolu

Bonjour, Je suis depuis quelque semaines a la recherche d'une chanson dont je ne me souvient plus du nom ni de la chanteuse tous ce dont je me rappel...

Utilisateur anonyme

Un groupe de musique pop folk avec un violon et une salopette

Résolu

Bonjour, Je recherche un groupe de pop folk (année 80) qui dans son clip , déambule & dance dans une rue en plein jour et dont le musicien principal...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
fisqs

Bande audio anglaise

Résolu

Bonjours savez-vous ou trouvez des bande audio ou on pourrez apprendre l'anglais. Je sais bien que les "bande audio " n'existe plus trop, mais genre...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
gto6695

Titre ???

Résolu

je recherche un film dans lequel un couple qui se sépare et qui se dispute la possession de la maison voit le mari en etre le récipiendaire .Toutefois...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Livine

Titre du film

Résolu

je me souviens d'un film ou un jeune homme qui donne des cours de tennis se marie avec une jeune femme de bonne famille, fini par la tromper (sa femme...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
françois

Je cherche le titre d'un film qui se passe au paradis

Résolu

Bonjour à tous , je chercher un film qui se passe au paradis où un homme vient de mourir et il doit se faire jugé "purgatoire" et ils analyse toutes ç...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Naunau321

Film extraterrestre...

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait un bon moment que je cherche un film avec un extraterrestre petit de couleur jaune-vert pâle avec une antenne ronde (au bout). D'a...

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
=)1234

C'est quoi ce film ?

Résolu

Bonjour c'est quoi ce film SVP https://www.facebook.com/photo.php?v=412598972209633&set=vb.100003786016769&type=2&theater

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
CocoStalker

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film dans lequel des personnes se feraient kidnapper pour "participer" à un jeu. Ils doivent se battr...

Pixidaria

A la recherche du titre du téléfilm m6

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur M6, ce sont 2 personnes qui correspondaient depuis l'école sans s'être jamais rencontrés jusqu'au ...

Zazoutyui

Mémoire défaillante, recherche d'un film.

Résolu

Bonjour, je ne me souviens absolument de rien du film (si c'est un film, peut être un animé, ou ... un manga). C'est juste que je me souviens d'un...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Dreede

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour! Je cherche le titre d'un film. C'est un film (américain(?)) du genre comédie mais aussi un peu romantique. En fait, c'est deux personnes qui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
konjoasi14

Je recherche un manga en vf

Résolu

bonjour je regarde beaucoups de manga en se moment ! mais je n'en trouve plus de bien pour l'instant j'ai regarder ;naruto,fairy tails , bleach ,soul ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Maelle Potin

Je cherche le titre d'un vieu film

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai vu un film étant petite très beau avec ma mère et j'aimerais retrouver le titre : C'était une mère qui avait perdu son enfa...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
natdu15

Cherche un film patinage / roller

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire d'une femme faisant du patinage en couple, qui rencontre un mec qui fait du roller. Peu avant la...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Technofx

Idées soirée "tenue chic, détail choc"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je dois organiser prochainement une soirée avec le thème : "Tenue Chic, Détail CHOC" Est-ce que plusieurs d'entre vous aurez que...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Misschayane

Avoir un bon copain

Résolu

Quelqu'un pourrait il me donner les paroles ou le site où je trouverai facilement les paroles de la chanson '' avoir un bon copain " mais je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
nicadou59

Recherche de film

Résolu

bjr, je cherche le titre d'un film avec une petite fille blonde, aux cheveux bouclés, ses parents se sont fait par des singes "méchants" et elle sera ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Livine

Une différence entre une "nouvelle" et "nouvelle en prose"?

Résolu

Je participe à un concours d'écriture. Mais sur la fiche d'inscription, c'est marqué "nouvelle en prose". Or sur l'affiche, c'est juste marqué "conc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
georges97

Recherche titre d'une musique

Résolu

Bonjour ! :) Cela fait déjà un moment que je recherche désespérément le titre et l'auteur d'une musique écoutée sur Skyrock. L'auteur du blog ne se c...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
florine1709

Recherche film français...

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film français sorti y'a quelques années. C'est un film ou les parents abandonnent la ville aux enfant mais je croi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Vine

Recherche le titre d'un film

Résolu

je recherche un film americain des année 90, l'histoire c'est un pilote d'un avion espion américain qui c'est écrasé, tout le film se passe en huis cl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Devenir mangaka en afrique

Résolu

bon voila je veux devenir mangaka ou meme plutot un bon dessinateur genre je connais quelqun qui est capable de tous dessiner que se sois un manga,un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film oublier entre un enfant et un panda

Résolu

C'est un enfant qui vit avec sa mère et qui doit aller passer les vacances chez son père (les parents sont séparés), ce père vit en chine où il s'occu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
natdu15

Retrouver titre de film

Résolu

Bonsoir à tous! Voilà je cherche le titre d'un film mais je n'ai que peu d'indices et j'ai cherché partout. C'est une comédie dramatique. indices ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
natdu15

Recherche titre de musique ...

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique, j'ai trouver une vidéo ou on y retrouve l'air dedans, https://www.youtube.com/watch?v=57mkfFdvREw sauf ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
florine1709

Recherche tire chanson

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson, j'e n'ai pas beaucoup d'indice désolé, mais c'est une chanson avec un style un peu reggae et dedans ils...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
florine1709

Code lyoko, saison 5 ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis une grande fan de Code Lyoko, et je voudrais savoir si il y aura une saison 5 car j'ai entendu quelques rumeurs, (et certaines éta...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ulrick
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 41 654