Les discussions

Amarok Worg Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, c'est ma première question sur ce site. (Excusez moi si je me suis trompé de forum, je ne savais pas trop où le mettre...) Je recherche l...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
frenssoua
cyrana Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film : un jeune homme est élevé par sa grand-mère, à la mort de celle-ci une assistante sociale parvient à le fai...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cyrana
wanda91 Cinéma / Télé

Film féerique

Résolu

Bonjour, je cherche un film pour enfants où l'on voit un arbre avec des pommes d'or et d'argent. Je crois qu'il y a aussi une licorne (pas sure) et de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Kenza1234
soussou1625 Cinéma / Télé

Sakura, chasseuse de carte le film 2

Résolu/Fermé

slt j'aimeré avoir le deuxieme film de card captor sakura si il y a 1 moyen j'aimeré bi1 l'avoir si c possible merci a+

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mathC2405
Rose 1D Musique / Radio / Clip

Youtube.

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps je me pose une question : Si on crée une chaîne youtube et qu'on poste une vidéo lyrics (paroles) d'une chanson ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Raistlin707 Cinéma / Télé

Recherche d'un nom de film d'animation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me souvenir du titre d'un film d'animation. C'est l'histoire d'un jeune ado qui à été envoyé dans le passé (il a été...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Raistlin707
Parito Musique / Radio / Clip

Cherche musique du film les simpsons

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qu'il y a au début de ce lien. http://www.dailymotion.com/video/x14gy0e_bande-annonce-les-simpsons-le-fil...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Pinetta73
alicemerlet Cinéma / Télé

Pré au lard : harry potter

Résolu

Salut, j'aurais voulu savoir comment s'appelle le village de pré au lard (dans harry potter) en anglais (c'est à dire le nom original). merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
alicemerlet
Zoldiek Cinéma / Télé

Idées films science-fiction

Résolu/Fermé

Salutation !!! Esque quelqu'un a des idées de films genre science-fiction des année 2000, ou l'humaniter est en deperition voir la planet terre ( v...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Squalman
pourquoiça4marchepas Musique / Radio / Clip

Chanson introuvable

Résolu

Salut ! Alors voilà je cherche une chanson que j'entends très souvent dans les reportages, en particulier dans Tellement vrai. Je l'ai aussi entendu...

OrelTr
Cacaooo Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonsoir, je cherche une chanson qui je pense date de l'époque de procol harum (si vous connaissez, une chanson célèbre : A whiter shade of pale), e...

Cacaooo
cejj Cinéma / Télé

Justification de domicile

Résolu

ouverture d'une ou deux lignes: est-il obligatoire de justifier de son domicile? ou puis-je ouvrir une ligne à mon nom dans un logement habité par qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
terminator119944 Cinéma / Télé

Ancienne serie canal j

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le nom d'une serie qui passait sur Canal J y a asser longtemps il y avais comme personage un grand mince et un gros qui vaisait ...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
hieehieee
Maj0r Cinéma / Télé

Films de guerre

Résolu

Bonjour, Etant passioné de films de guerre, je voudrais connaître les meilleurs! Mais je veux des films assez récent! Pas des films d'il y à 20/25 an...

43 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
zake el
Nita76 Cinéma / Télé

Recherche titre de film d'horreur

Résolu

Bonjour. Il y a quelques années de ça je me souvient avoir vue une bande annonce ou un avions se craché au milieu de nul part et ou apparemment il y a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
natdu15
Hash Cinéma / Télé

Recherche film dans un lycée américain

Résolu

Salut, J'avais vu un film sur youtube il a quelques mois et je me souviens plus du titre du film (je crois que c'est un téléfilm) je suis pas sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Ch. T.
piwistinki Musique / Radio / Clip

Instru raï hip hop très tonic.

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson Raï très tonic et très connu faite avec une guitare orientale. Elle aurais pus passer dans une BO de Ta...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles
chico200987 Musique / Radio / Clip

Mais quel est ce titre de musique !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique sortie en 2013 certainement, orienté.. clubbing/house/electro ou peut-être variété étrangère ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
chico200987
letosdu91 Cinéma / Télé

A la recherche d'un film !!

Résolu

Bonjour les amis, j'ai vu récemment une Bande annonce d'un film mais je ne me souviens plus du titre. L'histoire est simple, ce sont deux copains ( ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
letosdu91
MooWolf Cinéma / Télé

Aidez moi à retrouver le nom d'un film

Résolu

Je recherche un film romance ou le personnage principal va faire un film sur une fille populaire pour un projet d'étude et il va apprendre à la connai...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
MooWolf
Jenipeur Loisirs / Divertissements

Mere o,pere ab,moi o possible ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un père du groupe sanguin AB, un mère O et être soi-même du groupe O? Si c'est possible pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous
Choclat Cinéma / Télé

Recherche film astatique comique

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je cherche un film asiatique comique qui est passé à la télé et que j'ai regardé il y'a quelques mois, m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Ch. T.
lgrful Musique / Radio / Clip

Cherche un titre des années 80

Résolu

Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau. Tout est dit dans le titre. J'ai l'air quasi exact encore en tête ainsi que l'instrumentation très année...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Miura564
bocdan Musique / Radio / Clip

Ou trouve <<jazz expension funktional>>

Résolu

Bonsoir .J'ai écoute cette super musique ( un vrai coup de flash auditif) ce matin .J'ai été par hazard sur mon VLC et sur le site JAMENDO SELECTION ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bocdan
Elo1610 Cinéma / Télé

I need you my friend dans le film fatal

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui est dans le film Fatal, c'est vers la fin quand il retrouve son équipe. Le début des paroles c'est : I need ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zackmorello
rafou le fou fou Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un musique remixé

Résolu

donc bonjour a tous j'ai besoin de votre aide car j'ai une musique que j'ai découvert sur un tuto you tube qui me plais mais j'ai pas le titre ses une...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Mixy
lauraaaaa02 Études / Formation High-Tech

Assurance crédit bts

Résolu/Fermé

Bonjour, pour mon projet de bts ag de pme pmi j'ai choisi la gestion des risques financiers plus particulièrement la suivi client. Je pense prendre c...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Raymond PENTIER
Legend10 Études / Formation High-Tech

Métier comptable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en seconde, j'aimerai devenir comptable mais je ne sais pas quelle filière prendre. J'ai déjà fais un stage dans ce m...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Raymond PENTIER
Sasuke57290 Cinéma / Télé

Aidez moi pour un titre de film

Résolu

Bonsoir alor je recherche le titre d'un film en deux partie au moment je je regardais le film la deuxieme n'etai pas encore sortie: cest l'histoire d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Ch. T.
francette41 Loisirs / Divertissements

Conseil pour mes photos

Résolu

comment classer mes photos et mes vidéos car je fais photos et vidéos et lorsque je les mets sur mon PC mes vidéos se trouvent toutes ensemble après ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
assy21
jeanfrancois56 Musique / Radio / Clip

Awesomehp

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment éliminer Awesomhp, je n'est pas retenu son nom car il est sous un autre nom D'avance merci . bonne soirée ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jeanfrancois56
maxxammax Loisirs / Divertissements

Quel moto cross.

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir quel moto cross choisir en sachant que je suis debutant.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Blaaa
flamby94 Musique / Radio / Clip

Quel est cette musique?

Résolu

Bonjour je viens de tomber sur cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=Y5XRDqkkQTk et je voudrais savoir quel est la musique merci.

noproblemm Musique / Radio / Clip

Culture musicale

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir enrichir ma culture musical sur un peu "tous" les genres... Et je sais pas du tout par où commencer ! Donc es...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
noproblemm
Ginetteee Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour a tous, je cherche une musique qui passe de temps en temps sur Trace Urban. Comme je n'ai pas la chaine je reste en mosaique et j'écoute la mu...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
noloko Loisirs / Divertissements

Fiche sur harpagon (l'avare)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fiche à faire sur Harpagon (de L'AVARE) on me demande d'écrire ce qu'on dit de lui dans le livre, ce qu'il dit, ce qu'il fait et de...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Xileh
bouboune54 Cinéma / Télé

Recherche serie tv documentaire

Résolu

bonjour a tous,je recherche le titre d'une ancienne serie tv sur la nature et les insectes,cette serie devait passer dans les annees 80 et le generiqu...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
daniel-siko
mélanie6210 Cinéma / Télé

Recherche dessin animée.

Résolu

Bonsoir, je recherche un dessin animée avec des avions qui parle et il me semble aussi qu'il y a des voitures ou camions dedans. J'ai trouvé une ima...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Myarka Loisirs / Divertissements

Tablette nexus 7 de google

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter la tablette nexus 7 de google, mais je voudrais savoir avant si l'on peut charger dessus les livres vendus par Amazon au...

ze-life-of-quent1
lulusysteme Cinéma / Télé

Naruto

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si la série anime Naruto a un lien avec naruto shippuden ou si ce sont deux histoires différentes. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lulusysteme
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 41 741