Titre music Mr nobody
Résoluwismerion -
je cherche le titre d'une musique du film Mr nobody ... C'est au moment ou il danse un slow avec la chinoise il me semble ...
ou plus simple pouvez vous me donner un lien ou il y a une vraie discographie car moi je ne trouve pas :s
10 réponses
Plusieurs utilisateurs cherchent le titre d'une musique du film Mr Nobody, en particulier lors du slow avec la jeune femme chinoise, et une discographie fiable. Une réponse propose un PDF récapitulatif des titres des musiques et invite à consulter la page 28, précisant que la liste inclut aussi les musiques additionnelles et celles du compositeur officiel. D'autres contributions évoquent des alternatives comme la piste I monster de Daydream in Blue et partagent des liens YouTube, tout en indiquant la difficulté de trouver certaines œuvres sur les plateformes classiques. En cas de recherche approfondie, le fil souligne la distinction entre les musiques additionnelles accessibles via le DVD et celles du compositeur officiel, souvent introuvables, avec des remerciements et remarques des participants.
-
http://www.parisienne-avertie.com/media/02/01/503361486.pdf
voici le liens d'un pdf qui contient tout les titres des musiques du film Mr Nobody
Suffit de se rendre à la page 28 !
(P.S: pr ceux qui cherche le titre de la musique avec les anges c'est: god yu tekem laef blong mi )
(très bon film à voir et à revoir) merci !!!