Musique LES 4 MOUSQUETAIRES-LE DOC sur canal

Résolu
Romii - 28 févr. 2009 à 14:23
 chaim4gik - 24 janv. 2011 à 18:39
Bonjour a vous ! je viens de voir ce doc sur canal + ( sur le teniis) je cherchela musique du jingle ( le sifflement !) , si vous pouvez m'aider ca serait superrrrrrrrrrrr

23 réponses

Je cherche également le nom de cette musique...
7
La musique que tu cherches: Wu Noz de Jeronimo (te laisse pas avoir par l'intro)
5
Bonjour,

Auriez-vous trouvé cette musique avec le sifflement svp?

Merci.
4
je cherche également la musique quand Gasquet perd contre Verdasco a Indian Wells puis quand il s'entraîne. merci
0
il s'agit de peter bjorn et john : titre young folk
0
Moi aussi je la recherche, ça me fait penser à du Dionysos mais je suis pas sûr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci johnny c'est deja ca en plus elle est cool mais le generique je commence à croire qu'on ne le trouvera jamais ce morceaux :/
2
Bonsoir,

Désolé d'insister mais voici le lien de la chanson que je cherche. C'est un extrait où il y a un sifflement

https://www.watzatsong.com/fr/found/Jeronimo-Wu+noz-242226.html

Merci pour vos réponses.
2
Bonsoir,

Le titre du générique est "positively inclined" de "WAx tailor".

Pourriez-vous me trouver s'il vous plaît le titre de l'air avec le sifflement?

Merci.
1
un grand merci mec tu dechires !!!

enfin on connait le titre :)
1
Je n'ai pas vu le documentaire mais quand vous me parlez de musique avec des sifflements, je pense à "Whistle" de Sporto Kantes.

Sinon, quelqu'un connait le titre de la musique du générique des 4 Mousquetaires ?
0
Il s'agit de peter bjorn et john : titre young folk
0
FL0oo > eliscolu
26 avril 2009 à 01:39
ce n est pas ce morceau eliscolu
0
J'aimerais bien savoir egalement je vais essayer de me renseigner.
A+
0
Le générique, ce n'est pas Wax Tailor ("positively inclined")
Qui sait ?
0
Pour info, Wax Tailor, Positively Inclined est la musique du générique du magazine "Intérieur Sport"
0
La musique quand Gasquet perd contre Verdasco, c'est RJD2 avec la chanson "Ghostwriter", album "Deadringer"
0
La musique du générique des 4 mousquetaires c'est Wax Tailor, le titre "Qué sera".
0
Johnny l'ancien
25 juin 2009 à 10:59
Anto, j'ai l'album de Wax Tailor (Tales Of The Forgotten Melodies) et la chanson "Qué Sera" n'est pas celle du générique.
0
Bonjour,

auriez-vous du nouveau pour la muqique qui dure peut de temps où il n'y a que des sifflements, svp?

Merci.
0
la musique que vous cherchez est Jeronimo, Contact; ecoutable sur son myspace:
https://myspace.com/jeronimosaer
Bonne journée
0
Salut,

Un grand MERCI à toi kant1... mais ce n'est celle-ci que je cherchais mais celle où il y a des sifflements c'est un court jingle...

connaitrais-tu celle-ci par hasard?

Merci.
0
c'est jéronimo aussi, wu noz
0
thanks risbo t'as mis le point final a la convers
0
Ayelet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
12 déc. 2009 à 16:25
Does anyone know the song in the second episode, when Stepanek wins Simon in Ostrava and everyone comfort him?
0
bonjour, je vooudrais savoir quel est la chanson qy'il y a quand gael monfils mixe dans son voyage en martinique.. une soret de rap us mais je ne me rapelle plus.. merci
0