Les discussions

Je chercher désespérèment ce film !!!

 Résolu

Bonjour ! Et bien je cherche le titre d'un film que je n'ai pas vue il y a de ça plusieurs années et je veux vraiment connaître le titre ! Tout ce ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
roboConan

Recherche clip

 Résolu

Bonjour je recherche un clip qui se passe dans une prison il passer souvent a la tele. cest une chanteuse blonde pour sortir elle drague le gardien ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug youtube

 Résolu

Salut, j'ai mis une vidéo sur youtube et j'ai eu 300 vues et 3 "j'aime", et depuis j'ai eu 11"j'aime" mais toujours 300 vues ?! Explication svp ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
minou57185

Un on casque/ecouteur ipod/smartphone ?!!!

 Résolu

Bonjour a tous Comme vous l'aurez compris je recherche un casque ou ecouteur pour Ipod/Smartphone , L'utilisation est purement Musicale .J ecoute be...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
alextatin

Enceinte pour pc

 Résolu

Salut, Ou puis je trouver des enceintes pour PC d environ 50 Watt pas trop cher (50-100 € ) merci :) Configuration: Windows 7 / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique année 6o

 Résolu

Bonjour , Cette aprés midi en regardant " Déco Jardin" sur M6 Une chanson est passée , je suis ure l'avoir deja entendue sur Nostalgie C'est une c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Livine

Ipod classic et itunes svp!

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté un Ipod classic (d'ailleurs c'est le top, achetez en un, ou faites le vous offrir ;) ), et j'ai donc installé itunes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Waxpea

Pétard au mariage autorisé ou pas ???

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvais faire explosé des pétards de type K1 a mon mariage?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Snakefab

Quel album des beatles ?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire à quel album des Beatles appartiennent les chansons Penny Lane & Mrs Robinson ?? Aidez-moi ! merci, Ju'.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Malocchio

Bonjour je recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique des années 90 je crois c'est une chanteuse rousse au cheveux trés court limite rasée elle et habiller un peu al...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
skilmer59

Titre dune chanson de fun radio

 Résolu

Bonjour, Je cherchere le titre dune chanson qui passe en se moment sur Fun, Cest un homme qui chante dailleur la voix me fais penser a la voix...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Marieee

Musique feuilleton turque

 Résolu

bonjour, un cadeau pr celui qui me guide vers les chansons de la7dhet wade3 -- un bon question=une bonne reponse

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
moh le roi

Instruments de musiques de champs de bataille

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un du forum pourrait me renseigner sur les instruments utilisés lors des compositions de musiques de champs ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
vrismy21

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Voilà je cherche un film qui date de longtemps voici un peu les grandes lignes: C'est un hom...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
jojo

Cherche musique !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dont le clip video est un mec qui chante entouré de d'homme avec des masques de singes. merci d'avance ;) Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
toniodu13

Recherche le titre de ces dessins animés !

 Résolu

Bonjour a tous ! J'espère que vous pourrez m'aider, je recherche depuis pas mal de temps le nom de deux dessins animés mais sans succès ( Peut être qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
vic974

Cherche titre d'une musique dans une émission

 Résolu

Bonjours, Je cherche le titre de la musique dans cette émission https://www.youtube.com/watch?v=1PuBIq58x98 a partir de 0:20 pourriez-vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Arkante94

Titre de chanson en portugais

 Résolu

Bonjour :) je cherche le titre d'une chanson des années 90's, le clip passait beaucoup dans le temps sur la chaîne M6, il s'agit d'un titre chanté ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
rcdj79

Comment construire les feux d'artifice

 Résolu

Salut, j'aimerais bien savoir comment pourrai-je construire les feux d'artifice MERCI d'avance pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
selene

Fautes de frappe sur firefox

 Résolu

Bonjour, alors je voudrait savoir comment supprimer comme je dit une faute de frappe, je m'explique sous Firefox j'ai mal écrit mon adresse e-mail et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Mario89

Arme à plomb

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais pouvoir m'entrainer en club de tir je voudrai acheter une arme de poing et a plomb et je ne sais pas si c'est au...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
joao1798

Je cherche une film assez connu

 Résolu

bonjour tt le monde, je cherche un film assez connu mais je ne connais pas le titre. ce film il est sortie il y a qlq's années. l'histoire c'est assez...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
one21

Téléchargement légal de musique sur deezer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu avec grand intérêt les différents échanges concernant le téléchargement légal des musiques à l'écoute sur Deezer. Avant de téléc...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
BmV

Recherche chanteuse

 Résolu

bonjour, je recherche une chanteuse rousse des années 90 je pense et de ce que je me souviens du clip elle etait sur une plage ou dans le desert avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
cece17

Carte forfait point soleil

 Résolu

Bonjour, à tous ! Hier je me suis procuré une carte point soleil avec du credit a utiliser, super! mais jai appris reçament que je ne pouvais pas fair...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Adopter un chaton angora

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment le bon forum mais je ne suis inscrit a aucun autre forum suis sur bordeaux et je cherche a adopté un cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
supermoidu22

Ost soul eater

 Résolu

Bonjour :D Alors, est-ce que ce serait possible que quelqu'un puisse me donner le titre de la musique qui joue au moment où Black Star et Soul eate...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
NyaNya

Recherche film désespérément

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu à la télé il y maintenant une bonne trentaine d'années. Je souhaite le revoir mai...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Widder

Musique lady gaga

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui est passer a la radio c'est lady gaga je me rapelle plus du titre et j'"ai vu son clip c'est elle et dans la rue av...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
pepole321

Le nom de ce film...

 Résolu

Bien le bonjour à tous ( et à toutes ?) Je me souviens d'un film que j'ai vu voila un moment , un film que j'aimerais revoir mais dont je n'ai que des...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Kronikl

Recherche le nom d'un film

 Résolu

salut a tous, voila je recherche un film dont malheureusement je ne connais pas le nom, j'ai vue la pub enfin la bande annonce mais je m'en souvien pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
roboConan

Chanson dans les freres scott

 Résolu

slt :) je cherche une chanson dans la saison 8 des freres scott, dans l'episode 11 lorsque Julian sort Brook de la voiture et de l'eau et tente de la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dalebor

Musique 100% mag du 12 juillet 2011

 Résolu

Bonsoir à tous :) Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je cherche le nom de la musique qui passe à environ 24min de l'émission. Pendant le reportage sur...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Kinseii

Cherche musique d'un clip sur mtv, pop rock

 Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique d'un clip vu sur MTV. Dans le clip on voit un homme entrer dans un train ( style TGV ). Il s'endort et on voit ce q...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Gabe

Salut je cherche le nom d'un film !!!

 Résolu

bonsoirs voila je cherche le nom d'un film qui est sortit ya peut etre 3 ou 4 ans voila l'histoire c'est une jeune fille qui se fat tuer par son voisi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lexaliiciious

Cherche chanson dans grey's anatomy s6 e4

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de la chanson qui passe à la fin de l'épisode 4 de la saison 6 de Grey's Anatomy, merci d'avance, Ana :)

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Livine

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous , je vous sollicite aujourd'hui car j'ai le souvenir d'un film mais je ne me rappelle plus du tout du titre. Donc selon mes souvenir c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Marie :)

Cherche chanson grey's anatomy saison 6 ep 5

 Résolu

je recherche le titre d'une musique qui passe à la fin de l'épisode 5 de la saison 6 de grey's anatomy, c'est la dernière et c'est un homme qui chante...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Anaïs

Vidange peugeot 206

 Résolu

Bonjour, Je sais que cela n'a (vraiment) aucun rapport avec le forum, mais je veux faire la vidange de ma peugeot 206 2.0l hdi xt premium de 2004 mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Ludo

Leyton saison 5? les freres scott

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des information à propos du couple Leyton dans la saison 5 de oth ou les frères Scott, si il vont se ...

76 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
miranda

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai vue il y'a un petit moment un film où l'histoire etais qu'un petit garcon voulais rendre le monde meilleurs etal la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Kronikl

Je cherche le titre de ce morceau de musique

 Résolu

salut :), je cherche le titre de ce morceau de musique que j'ai enregistré depuis la tv d'une bonde annonce d'un film (dessoler pour la qualité :3) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
walobo

Opto comp sur ampli basse line 6

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un nouvel ampli basse line 6 LD150 et sur celui si j'ai un bouton appelé "Opto Comp". Je me doute que "Comp" viens de "C...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
walobo

Recherche un film fantastique

 Résolu

Bonjour je recherche un film était passé il y a quelque années sur M6 pour noël, je me rappelle juste que le personnage principal était la fille de la...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
krazykat

Recherche titre film américain

 Résolu/Fermé

Voilà, cela fait quelques jours que je recherche le nom d'un film (américain, j'en suis pratiquement sure) et que je parcours la toile en vain. C'e...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Recherche une chanson !

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendu très récemment et dans la chanson c'etait une fille qui chantait et dans le refrain il y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
momo35510

Duo de chanteuses introuvable

 Résolu

Bonsoir, Je recherche désespérément un duo de deux chanteuses qui chantent en anglais datant des années 99-2000 (dans ces environs). Chanteuses ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dina92

Je suis pomée!

 Résolu

boujour tout le monde, en zapan j'ai reconnu une chanson qui passe dans cold case à la fin d'un épisode, j'ignore la saison et l'épisode en question m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
roboConan

Recherche toujours film américain ancien

 Résolu

Bonjour à tous , Je recherche un film et le morceau de musique presque finale ( que j'ai déjà entendue jouée à la cornemuse ) , qui est également ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Dino

Supernatural season 6

 Résolu

Bonjour, j voulais savoir si la season 6 de supernatural se termine sur l'episode 22 es qu'il ya un 23 eme épisode ou nn ??? et merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 41 627