Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 408

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kira.missa Loisirs / Divertissements

Cherche zippo

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila je cherche a acheter 1 Zippo , j'ai vue dans les café tabac et c'est pas la top pour le choix, si quelquin peut m'aider a tr...

4 août 2011 par aliceh
lejeunecure Cinéma / Télé

Tnt et magnetoscope

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fais le branchement du récepteur numérique terrestre simple tuner STARCOM sur mon magnétoscope FUNAÏ.La télé est une AC...

1 réponse 4 août 2011 par lejeunecure
7guiz Cinéma / Télé

Plus de chaines sur ma tele !!

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je ne reçois plus aucune chaines sur mon téléviseur avec TNT intégré dans une des chambres de ma maison alors que les 3 a...

1 réponse 4 août 2011 par 7guiz
misscaramel2010 Loisirs / Divertissements

Cadeau anniversaire 39 ans homme

Résolu

Bonjour , je cherche un cadeau d'anniversaire pour mon père qui va avoir 39 ans dans peu de temps . Le seul problème c'est qu'il ne veut rien mais je ...

7 réponses 4 août 2011 par aliceh
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Quelle est le nom de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, http://www.webstorming.fr/?le-zapping-du-web-le-meilleur-des-videos-du-web-au-quotidien Je cherche le nom de la musique a la tout...

4 réponses 4 août 2011 par Utilisateur anonyme
eloanne08 Loisirs / Divertissements

Briquet zippo

Résolu

Bonjour, hier un briquet zippo m'a été offert par mon père, ce briquet n'est pas un faux et il n'a jamais été utilisé (mèche d'origine, pierre aussi e...

7 réponses 4 août 2011 par briquetzippo
cessou47 Cinéma / Télé

Recherche films

Résolu

salut je cherche un qui parlait d'une fille qui arrivait en argentine je crois et qui tomba amoureuse d'un garcon des rues (un truc d'en se genre) et ...

3 réponses 4 août 2011 par Livine
ouiha Loisirs / Divertissements

Comment dessiner les mangas

Résolu/Fermé

Bonjour, je ve aprendre a dessiner les mangas je suis aller chez un peintr mais ca na pas marcher si vous savais des sites qui apprenent a dessiner l...

4 août 2011 par zestelle
StudiosSuperstar Loisirs / Divertissements

Je veut un chat mais ma mère...

Résolu

Bonjour, je vous remercie d' être venue étudier ma question, voila, je suis actuellement à 550km de chez moi et ma mère est chez moi. Voila le problèm...

7 réponses 4 août 2011 par kesiaducas
DOUG 83 Loisirs / Divertissements

Réponse devinette

Résolu

Re re :Nous sommes soeurs, aussi fragiles que les ailes du papillon, mais nous pouvons faire disparaitre le monde, qui sommes nous ? -- Douglas

5 réponses 3 août 2011 par myriam
GGREGGdu59 Cinéma / Télé

Je ne trouve plus le nom d'un film

Résolu

salut tout le monde il y a un film don je ne trouve plus le nom , c'est un film americain et il se moque des super-heros (pas super heros movie) et il...

2 réponses 3 août 2011 par GGREGGdu59
Laure Musique / Radio / Clip

Recherche musique années 90

Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson des années 90, je crois que c'est une femme qui chante et les paroles sont en anglais. Je me souviens de ...

3 réponses 3 août 2011 par rcdj79
dostan Études / Formation High-Tech

Cours hardware

Résolu

Bonjour, Je cherche quelques cours hardware mais j'avais aussi une autre question est-ce-que pour bien maîtriser le hardware faut-il d'abord avoir...

8 réponses 3 août 2011 par dostan
Clémentine Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film aujourd'hui sur Arte qui parlait de la guerre, avec des dames qui aimaient l'art et les tableaux, il y avait aussi un jeune h...

1 réponse 3 août 2011 par HostOfSeraphim
Jessicadu17 Musique / Radio / Clip

Recherche titre ! svp

Résolu

Bonjour, Voila, ce n'est pas la premiere fois que j'entend cette musiques, et la par chance je l'ai réentendu dans : Zap direct star episode 22 !...

5 réponses 3 août 2011 par RaikkoSochaux
Agnes-du-57 Loisirs / Divertissements

Quand peut-on voir mars

Résolu

Bonjour! Je suis une grande fan d'astronomie ,(j'espere pas etre la seule^^) Et j'aimerais savoir quand est ce que l'on pourra voir Mars? Car on m'...

1 réponse 3 août 2011 par Utilisateur anonyme
Dinedine92 Musique / Radio / Clip

Musique grey's anatomy saison 6 ep14

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de l'épisode 14 de Grey's anatomy saison 6, l'épisode sur la saint Valentin. c'est au tout tout début de l'épisode dès ...

3 réponses 3 août 2011 par ictus4ever
Teolinde. Cinéma / Télé

Retrouver un film ...

Résolu

Bonsoir, je voudrais retrouver un film, sorti il y a environ 2ans, racontant l'histoire d'une famille vivant en banlieue américaine riche, style Despe...

3 réponses 2 août 2011 par roboConan
piou-piou6 Loisirs / Divertissements

Film

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment s'appelle le film qui est basé sur la création de facebook.... :) Merci :p Bon courage!

5 réponses 2 août 2011 par asiya17
Mikoo Cinéma / Télé

Recherche dessin animé robots télétoon

Résolu

Bonjour, Je chercher le titre d'un dessin animé qui passait il y'a quelques années sur Télétoon je crois. Ça se passe dans une ville assez futuris...

5 réponses 2 août 2011 par roboConan
Cooky Cinéma / Télé

Musique de la bande annonce

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la musique que l'on entend dans la bande annonce du film Skateland svp au début ?? merci d'avance v...

4 réponses 2 août 2011 par roboConan
XDamienX007 Musique / Radio / Clip

Chanson alphaville slow

Résolu

Bonjour, je recherche une musique d'Alphaville qui n'est pas très disco, merci =) Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 -- ..::Stunt...

5 réponses 2 août 2011 par kris19
mg2329 Musique / Radio / Clip

Evanescence my immortal

Résolu

Bonjours, Je chercherais un site où l'on peut trouver des partitions de piano gratuite : Evanescence : my immortal , car je trouve la partie pi...

7 réponses 2 août 2011 par Malf
Carrie Cinéma / Télé

Film m6

Résolu

Bonjour a tous, je recherche un film ou un telefilm qui passait sur m6 en 2004/2005 probablement, avec une demoiselle qui avait le pouvoir de maitrise...

3 réponses 2 août 2011 par Nanie04
Isabou1969 Loisirs / Divertissements

Plus de logiciel pour numériser

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé mon logiciel pour numériser. Que puis-je faire maintenant. Sur mon PC, j'ai KODAK EASYSHARE, est ce qu...

7 réponses 2 août 2011 par Brubru
aloch Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour je recherche un film basé sur une histoire ou un americain noir veut se venger de l'etat pour cause d'injustice je pense de la mort de sa mere...

2 réponses 2 août 2011 par aloch
tirti Cinéma / Télé

Film américain

Résolu

bonjour à tous, en faite je recherche un titre de film américain qui se déroule entre les années 80-90.

4 réponses 2 août 2011 par roboConan
Seth Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un sketch

Résolu

Bonjour, je me rappelle en étant petite avoir vu un sketch (de Devos je crois) où il faisait des jeux de mots et des rimes du mot "porte" c'était genr...

2 réponses 2 août 2011 par Seth
YoOpiiYoOpLa Cinéma / Télé

Je recherche un film vu sur canal+

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un film du type horreur/épouvante mais juste interdit au moins de 12 ans qui est passé sur Canal+ il y a environ 5 ans...

3 réponses 1 août 2011 par roboConan
mysticwizard Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=KCdn8t7eRZI entendue aujourd'hui le 28/07/11dans le fond musi...

12 réponses 1 août 2011 par Emmie Winehouse
titemystik Cinéma / Télé

Recherche film avec des enfants

Résolu

bonjour je cherche un film dont les enfants sont aspiré dans un livre et il arrive sur un ile avec des pirates désolé c'est tout se dont je me souvien...

11 réponses 1 août 2011 par Livine
Sephye Musique / Radio / Clip

Meilleure chanson de céline dion

Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir quelles étaient les meilleures chansons de Céline Dion (quelles soient en anglais ou en français) ? Merci de me r...

7 réponses 1 août 2011 par BmV
antoine83 Cinéma / Télé

Nom de film oublier

Résolu

salut je me souvien plus d'un nom de film c 'est une histoire ou un type est dans une ville et y vit les meme evenement tous pareil

10 réponses 1 août 2011 par pronoote
letesteurfous Musique / Radio / Clip

Conseil pour guitare electrique

Résolu

Bonjour, voila je joue depuis plusieur années sur une cort folk et je voudrais la changer contre une guitare electrique. Qu'elle model choisir (je ...

2 réponses 1 août 2011 par letesteurfous
Korine17 Loisirs / Divertissements

Mot à déchiffrer

Résolu

Bonjour ! Je participe à un jeu sur un site, mais je ne trouve pas le mot cacher parmi les images. Pouvez-vous m'aider ? Merci Voici l'image...

4 réponses 1 août 2011 par Ra.pass
misteurlio Cinéma / Télé

Cherche proposition de film.

Résolu

Bonjour, Je chercherai des propositions de bon film de braquages (si possible récent), telle que braquages a l'anglaise, braquages a l'italiennes,...

3 réponses 1 août 2011 par Utilisateur anonyme
MrmoonlightBZH Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir à tous ! Je recherche le titre d'un film dont je n'ai pas le noms des acteurs ni d'indices sur le titres... Je me rappelle de l'histoire...

2 réponses 1 août 2011 par MrMoonlight
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 40 610