Les discussions

Je recherche un film help

Résolu

Bonsoir, Je recherche un film depuis quelques années déjà sans connaître le réalisateur ni même les comédiens, il me reste simplement des bouts du...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
roboConan

Musique!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver une musique asser récente car je vous explique j été a bowling et une musique et passer j ai demandée au patron mais il é...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tex361

Je cherche un manga !

Résolu

bonjour ... je cherche un manga et je n'ai pas beaucoup d'info a vrai dire... c'est l'histoire d'un ados un peu violent qui meure mais revis grâce a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
moi ...

Je recherche un films assez vieux vers fin 70

Résolu

je recherche un film ancien avec 2 femmes ki boivent une potion pour rester jeunes et en faites elles deviennent immortelles c'est un film assez comiq...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Mel

Titre film sur un mariage pour les cadeaux

Résolu

Bonjour, Je m'y mets aussi sur la recherche du titre d'un film assez récent je pense. J'ai beau cherché le nom des personnages sur Google mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
rixan

Cherche musique genre chanteur tpain

Résolu

bonjour , je ne suis pas sur mais je crois que c'est T-pain qui chante, enfin , la voix ressemble beaucoup a celle de t pain , je ne sais pas si c'est...

ePLayar

Harry potter 7 ou + ???

Résolu

Bonjour, Harry Potter 6 vient de sortir au cinema... Il existe 7 livres et donc il devrait rester 1 dernier film a sortir mais j'ai entendu parler d...

55 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
hello

Nouveau professeur layton ?

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si il y aura un nouveau Professeur Layton qui sortira prochainement ! Car j'ai les 3 premiers (L'étrange village ; La ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vivre a en crever mozart opera rock

Résolu/Fermé

Bonjour, voila cela fait des lustres et des lustres que je cherche la partition que ce soit en tablature ou non et que ce soit guitare, piano...je ...

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Etba02

Musique d'attente ?? le titre???

Résolu

Bonjour, je souhaiterai obtenir la musique d'attente d'une agence de voyages et je ne connais pas le titre je sais juste le numéro si vous voulez ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
dryce974

Love hina

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous conaisez un sites ou je peux regarder love hina j'ai rgarde sur google et je trouve pas!!

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Sapajou

Natation synchronisée

Résolu

salut à tous , j'ai vu à la tv , l'équipe de natation synchronisée canadienne , (équipe de dix pers. je crois) , il y passait une musique que j'avais ...

tadikoi

Un colis peut-il contenir un magnet?

Résolu

Bonjour, voilà je suis récemment aller à Paris et j'ai acheté des cadeaux pour ma correspondante coréenne. Un de ces cadeaux est un petit magnet ave...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanteuse à voix rauque

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse rock avec une voix rauque. Je les dernièrement entendu sur chérie FM mais je n'arrive pas à remettre la m...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
baby-ns

Musique pub mennen

Résolu

Bonjour, quel est le titre de la musique dans cette pub svp : https://www.youtube.com/watch?v=tVnFXCNr3J4 Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
RaikkoSochaux

Aide pour mon livre

Résolu

Salut, je ne savais pas si il y avait une section 'livres', alors, j'ai posté ici. Donc, j'ai écris un livre, il y a quelque temps, et après les...

40 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
madii59

Le titre de cette musique très connue.

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le titre et la chanteuse de cette musique. http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/pas-de-vacances-pour-jamel-6581829.html...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
LordMacDragus

Titre de serie

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série qui, il me semble, passée dans les années 80. Ce dont je me souviens c'est d'un hélicoptére qui sortait d'u...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Livine

Recherche chanson

Résolu

je cherche une chanson, dans le clip, il y a une femme qui chante et qui reste assise sur une chaise (elle est enveloppée) et elle chante en Anglais.....

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
@ Iria

Les deux soeurs

Résolu

slt je cherche le titre d'un film de deux soeurs dont une est aveugle et la mère ou la maratre est tres méchante et à la fin essaie de faire tomber l'...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lipogo

(secret story) nom des chaussures d'amelie

Résolu

Bonjour, Quel est le nom des chaussures d'Amélie dans Secret Story??? Merciiii

141 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
mlle tisha

Film espagnol, dé années 50, parlant francais

Résolu

JE CHERCHE CE FILM: Un paysan vend son taureau. Aucun matador ne vient à bout de ce taureau. Au cours d'une corrida, un enfant descend dans l'arène...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
jules123

Aidez moi !!!!

Résolu

bonjour alors voila je cherche une chanson dans la série le journal de meg dans la saison 3 je sais pas exactement le numéro de l'épisode mais le titr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
ghisou7

Cherche musiques charlin chaplin

Résolu

Bonjour, à tous Je suis a la recherche d'une musique qui est un remix du theme de charlie chaplin, mais contemporain, avec un clip en noir et blanc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
slimshady444

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche la musique que l'on entend ici de 1:01 à 1:13 environ : https://www.youtube.com/watch?v=RE1H8X8Of3s&feature=relmfu Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
toniodu13

Musique de camping 2

Résolu

je cherche la musique du shogun quand patrick et ses amis rentrent pour feter les 20 ans de mariage de polo merci

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
yann vennegoor

Recherche d'une chanson pop/rock

Résolu

Voilà, la chanson n'est pas récente, mais je tente le coup ! C'est un groupe de punk/rock/pop qui chante en anglais (je ne saurais dire s'ils sont an...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Isila

Je recher le titre d'une chanson, help!!

Résolu

salut a vous tous!! Alors je cherche le titre d'une chanson dont j'ai un vague souvenir... C'est un duo français (homme femme) pop sortie entr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
nathalie...

Scan fairytail

Résolu

Bonjour, Je cherche un s ite qui propose les scans de fairytal car le tome 6 sort en juin et je veut pas attendre . Me dites pas d chercher parceque s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Sapajou

Eloise

Résolu

bonjour! dans année 70/80 il y a eu un chanteur (ou un groupe anglais) qui a chanté un morceau nommé ELOISE dite moi qui a composai et chanté ELOI...

gerovac-gadaud

Recherche musique ! chanteur au moins :)

Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=NnKB8D2sDzw Ecoute cette extrait de J.Cole à pourriez vous me dire d'ou est extraite la fin de la ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche

Résolu

Bonjour internautes, je cherche un manga des années 90, je pense. C'est l'histoire d'un chevalier, d'une prêtresse et d'une autre fille je crois. D'...

Nana

Taille française/taille us (jeans). help plz!

Résolu

Bonjour, Je fais du 34 en taille française, pour les jeans (femme) et j'aimerai savoir à quelle taille cela correspond en taille US ? Si vous ...

superthevip

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, j'ai récemment entendu une chanson lors d'une soirée et malgré les quelques paroles que j'ai réussi à prendre je ne la retrouve pas. Voici le...

ArizonaDream

Rechercher d'un vieu film d'enfant

Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un vieux film d'enfant que j'écoutais lorsque j'avais 5-6 ans (j'en ai 19 aujourd'hui) ,mais je ne me souv...

micnorac

Le visage du crime

Résolu

bonjour J 'avais programmé l 'enregistrement du film "visage du crime" le 14 juillet sur la 1,mais il a duré plus longtemps que ce que j 'avais pr...

confettis

Recherche une musique s'il vous plait

Résolu

Bonjoure, je recherche déséspéremment une musique. Déjas, c'est un groupe comme bullet for my valentine, donc du métal, hardrock etc sa fait des l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
antho3scott

The beatles

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson des beatles me semble-t-il, je l'ai entendu a l'émission slc salut les copains sur france 3 voici le l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Malocchio

Musique pour faire du sport !

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, je cherche des titres (plutôt electro) pour faire du sport. Le genre de son qu'on passe dans les salles de sport pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lau

Musique

Résolu

Je chercher la musique que l'on entend dan sl'épisode 10 saison 1 de Pretty Little Liars. Quand Toby se fait arreter Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
xbubulle

Traduction d'une chanson !!!!!!!

Résolu

Bonjour à tous , J'ai besoin de votre aide s'il vous plait , je désirerai connaitre a la signification des paroles d'une chanson espagnole. JE sai...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
soir de bière a minuit mec 0987578

Ice watch

Résolu

bonsoir , j'ai une montre ice watch et y a marqué 5atm water resitant. je voudrais savoir si on peut se baigné avec et a quel profondeurs. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Cherche chanson passée hier.

Résolu

Bonjour, hier soir, dans capital sur m6, ils avaient parlé de rénée la taupe, inna et.. une autre chanteuse. Ben je cherche la chanson. Merci de v...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
hibou 92

Recherche de film

Résolu

il s'agit de petite creature (comme un hamester) qui ne dois pas ni manger.... ni toucher a l'eau..... mais l'accident a eu lieu ...ils ont manger do...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
zombiewill

Recherche ancienne serie

Résolu

Bonjour/Soir ,je cherche une "vieille" serie surement des années 90 voir debut 2000 ,une serie policiere ,les 2 acteurs principaux etait un black qui ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
FiFi

Trouver le titre d'une chanson

Résolu

Slt a tous..je voudrai trouver le titre d'une chanson que j'entends régulièrement dans la pub Nutella ki passe souvent sur [M6] ou Tf1..si vous voye...

amanda

Films pour se retourner la tête

Résolu

Bonjour, Je recherche des films "qui font bobo à la tête" comme Triangle, Cube, Inception... Tous ces films qui font réfléchir ou que l'on compren...

gloutonbargeot

"uglies"

Résolu

Bonjour, Pour les fans d'"Uglies " de Scott Westerfield, je n'ai pas pu lire la fin de "Pretties", une question me troote dans la tête :Zane meurt-il ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Juju616

Sites pour regarder des films

Résolu

Bonjour, quels sont les meilleurs sites pour regarder des films gratuitement ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Dronemusic

Chaines tv supprimées

Résolu

Bonjour, J'ai un problème Après avoir fais une mémorisation auto sur ma télé, des chaines ont été supprimées: direct8, france4, bfmtv, i>télé, dire...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
clement63
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 41 722