Les discussions

Cherche chanson années 90

 Résolu

Bonjour à toutes et tous.. Je recherche une chanson qui passait dans les années 90, surement vers 1997-1998... C'est une chanson en anglais, dans le...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ivana6145

Cherche chansons

 Résolu

Bonjour,je recherche une chanson trés recente qui je le crois et chanté par les pussycat dollz mais je ne pourrai pas vous dire le titre ou le rithmes...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Perle-des-Iles

Lettre de motivation pou financement - aide

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je dois créer une lettre de motivation pour obtenir du financement pour mon entreprise et je ne sais pas par où commencer! Quelqu'un peu me ...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
w.dertrey

Valeur timbre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou on peut trouver la valeur de mes timbres français et etranger sans télécharger de sites merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
cach103

Recherches de musiques

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique que j'ai retrouvée,enregistrée sur une cassette audio datant des année 2003( a 2005 peut etre).C'est une...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Fee Fay

Fort boyard

 Résolu

Bonjours, Hier j'ai raté l'épisode de Fort Boyard et je me demandais s'il existé un moyen de voir les épisodes? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
maxaud

Recherche un film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film dans lequel un jeune policier s'occupe du radar quand deux jeunes filles psse devan en montrant leurs seins, e...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
stridulette

Recherche 2 chanson

 Résolu

bonjour je vous solicite car je cherche le titre de 2 chansons: la premiere est la musique d'une pub avec le refrain qui fait: dong didi dong di deng...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
kroultcho

Qui conait ce solo de dingue

 Résolu

bonjour tout le monde Voila je regardais l'émission 50 mn inside sur tf1 ( lol ) celle du 7 février ou il y avait un reportage sur candeloro(le pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Trying2

Plat facile

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un bon plat mais facile a cuisiner. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
zicktraxx

Tnt - adaptateur antenne

 Résolu

Salut, Débutant dans la TNT, je viens d'acheter un adaptateur TNT STRONG 5126. QUESTION 1) J'aimerais savoir si l'adaptateur TNT se substitue au ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
PEPECHE

Besoin de vous

 Résolu

Salutation. Je cherche des musiques pour noyer ma tristesse ! Des musiques dans le même style que " Un ange dans le ciel " de Kool shen ou " Si lo...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce legal d'utiliser ce site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est légal d'utiliser ce site : http://www.cliptomp3.eu/ Il est vraiment très bien pourtant ! On recherche une v...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
arabrab14

Recherche d'un film fantastique passé sur m6

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film sur M6 fin 90 je crois, c'est assez flou mais je me souviens d'un petit garçon et sa petite soeur perdue dans une forêt...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
miss_A

Conseil pour un bon filme d'horreur

 Résolu

bonjours, pouvez me conseiller un bon filme d'horreur svp? un filme avec des esprit etc. comme le filme the gudge ou l'exorciste ^^ merci bcp

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
cyntcano

Tv amérique du nord re europe

 Résolu

Bonjour, Je ne m'intéresse pas au voltage 110 à 220 facile à régler avec un convertisseur par contre kkun m'a dit que ma télévision ACL Samsung fab...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
SylvieSoleil

Piano twilight veritablement introuvable !!!!

 Résolu

bonjour a tous, je recherche une musique qui est ici : http://www.ijigg.com/playlists/V2GDFCFP0?nextsongID=V2C7BEECPAD ! je recherche cette musique de...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
blind71

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film dont je vous résume ci-dessus l'histoire. Il s'agit d'une rencontre entre une femme amnésique et un homme qui...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
molkaghorbel

Recherche discographie de c-bo et de mass187

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de 2 discographies, La première, du rappeur us: C-BO. Et la deuxième, du Groupe de rap: MASS 187. Si une perso...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
daoud92

Coldplay

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson de coldplay dont je ne connais pas le titre mais il y a "to the world" dedans.Merci davance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
inkult

Figure de vtt

 Résolu

Slt, a tous je voudrais savoir si il existe un site ou il y a toutes les figures de velo avec les explications. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
zicktraxx

Kyle xy musique s03 ep5

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de l'épisode 5 de la saison 3 de kyle xy... celle qui passe pendant l'injection du produit "magique" a la mère de k...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
juhar

Informatique robotique.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements... j'ai 14 ans, je suis encore, donc collégien, j'aimerais intégrer pour mes études futures, une école...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
DaTeNsHi13

Bonjour a tous, recherche a regarder un film

 Résolu

bonjour a tous J'aimerais voir un film gratuuitement sur interner, ce film se nomme "maldonne" avec corinne touzet Pourriez vous m'aider s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Typh'

Reponse aux 250 enigmes du pere fouras

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais les 250 reponses aux enigmes du pere fouras , merci

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ydile06

Abba

 Résolu

Bonjour , Est-ce que quelqu'un sait si le groupe ABBA va faire un concert prochainement .? Ma mère ma dit sa il n'y a pas très longtemps ... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
dogisedu35

Alimentation d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour,j'aimerai que vous m'aidiez à faire mon exposé qui a pour thème : l'alimentation d'un ordinateur en me donnant une introduction un développeme...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
cach103

Dans quel épisode des simpson ...(suite)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans quel épisode des Simpson Tahiti Bob hypnotyse Bart pour qu'il tue Krusty ! En vous remerciant d'avance pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Générique

 Résolu

Salut, Je voudrais créer un générique tous simple comme a la fin de film,si vous pouvez m'aider... Merci @+

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mooorine

Twilight

 Résolu

J'ai lue le livre et vue le film (facination) et souhaite acheter les autres pourriez vous me donner les titres des livres dans l'ordres svp MErci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Typh'

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film qui date de plus de 15 ans. Le début du film commence par la vue d'un petit avion touristique, dont le pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Fauxaurelien

Recherche le titre d'un teen movie

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous,il ya au moins 1 an j'ai vu un film de comédie américaine(une teen movie)genre américaine pie etc... . Voila,je recherche le titre de ...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
elastica

Tjs à la recherche

 Résolu

Bonsoir, Je suis toujours à la cherche d'une chanson vraiment ancienne avec les paroles appoximatifs que celle en dessous : Everbody hop , jus...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ninou68000

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour! L'autre jour j'ai entendu une chanson sur couleur3. Seulement Il ne disait pas le titre ni l'artiste. Je sais que après, quand je l'ai chan...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ninou68000

Vendredi 13

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir quel est l'age pour voir vendredi 13 et si possible me donne les salle a Paris du style Bercy ou UGC Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Dobby78

Cours et exercices sur access 2003

 Résolu/Fermé

Bonjours je voudrais des exercices d'application sur les bases de données sous access 2003 (exercices simples pour débutant) merci

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
siratayeba

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'une musique dont je n'ai qu'un extrait (c'est la toute première) https://www.youtube.com/watch?v=nTiVrA3cPZ0

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
misterj44

Musique dans bande annonce yes man

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche la musique qui est dans cette bance annonce à partir de 1:02 https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18852099&cfil...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Psyco59

Saison 1 des freres scott svpp

 Résolu

Bonjour, Je cherche la saison 1 des frère scott mais je ne l'a trouve pas Vous pourriez m'aider svp j'ai chercher dans de nombreux site mais aucu...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Naaaab57

Musique de vive les comédies musicales

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'apelle la musique du générique de" vive les comédies musicales" qui est passé sur TF1 le 9 janvier?Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Pierre-L

Cherche film année 80

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film depuis plusieurs années... C'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ou 17 ans qui tombe enceinte de son petit ami. Durant...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Abeille

Petit defi--- recherche de musique

 Résolu

Bonsoir a tous, je recherche une chanson depuis un petit bout de temps et peut etre que vous connaissez le nom du groupe et le nom de la chanson. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
lehlou01

Cherche musique

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche une musique mais hélas je ne connais rien de cete chanson Je crois que c'est "The Corrs" mais je ne suis pas sur Je con...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mikael08

Demande de bourses d'étude pour ingénieur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des bourses d'études pour pouvoir effectuer mes études en europe, j'aimerais avoir des informations sur des concour pour les te...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
cach103

Cherche pub mtv

 Résolu

Bonjour. J'essaye de trouver une pub qui passe sur mtv avec un nounours qui chante avec une guitare, et derrière y'a une fille dans la piscine. la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
chiic-c3riizz

[pas urgent] ipod touch : nom artiste 2 fois

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : sur mon iPod Touch le nom d'artiste Daft Punk s'écrit 2 fois

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Josh Randall

Résumé du san

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux bien avoir un bref résumé sur la sécurité Storage Area Network (SAN), son avantage et son fonctionnement. Entre autres quels sont...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
tapion76

Musiue boite de nuit

 Résolu

bonjour a tous je recherche une musique que j'ai entendu en sortant en discothèque. C'est un son legerment raggae dont les paroles principal sont " si...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mikael08

Le titre d'une chanson que j'aimerais connait

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir une chanson de stanislas qui commence par à tes amours mais je ne conait pas le titre j'aimerais le savoir

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
nonno76

Picco z

 Résolu

Bonjour, c'est cette hélicoptère la mieu https://www.youtube.com/watch?v=Ny15_LC0vfM&feature=related&gl=FR ou elle https://www.youtube.com/watch...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kokora2
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 41 627