Choisir un pseudo/blazz
Résoludjox -
Merci d'avance.
27 réponses
- 1
- 2
Plusieurs échanges portent sur la recherche d'un nom de scène pour faire de la musique, avec des propositions variées et des critères d'originalité, d'impact et d'attention. Les idées évoquées incluent Disak, Didier Marlet, et des variantes mêlant anglais, latin ou breton, certains soulignant l'importance d'un nom qui flash et reflète les goûts ou l'image souhaitée. Parmi les échanges, plusieurs participants évoquent des limites et des jeux de mots, certains optent pour l'auto-dérision, d'autres proposent des options plus simples ou plus commerciales. D'autres réponses suggèrent d'assortir le nom de scène à des goûts musicaux ou à une image de marque, et notent que certains choix sonnent plus originaux ou faciles à retenir.
-
-
-
plus reggae ou plus rap ? Des instruments ? Un groupe? Un lien pour une chanson peut-être?
-
Plus reggae. Je voudrais que la premiere lettre commence par un 'D' . SVP
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Didier, Dominik ,Doomy, Dart' Agnan, Dal' Matien, Dick Rivers II, Drag' Queen, Dragonfly, Diplodocus, Dodo, Dam'dam....
Pourquoi D ? -
Bien tenté ^^ . Mais Dob Marley = Bob Marley, ca se rapproche trop si tu vois ce que je veux dire ^^
-
'D' parce que je m'appelle Dorian. Un Blazz original, pas de noms de BD ou un truc comme ca ^^. Je voudrais, si c'est possible un blazz qui veut dire quelque chose, pas d'abstrait ^^.
-
Pourquoi pas Disak ?
Deux c'est bien non? Si t'a jamais réussi à être premier ? Un peu d'auto dérision ? OU bien Dérision ? -
Bah enfaite 'Disak' c'est mon ancien blazz. Mais ca veut rien dire ^^.
Il faut un pseudo qui flash qui attire l'oeil, quelque chose qui attire l'attention. -
Tu veux quelque chose qui ait un rapport avec toi, tes goût ou un truc plus commercial ?
-
Oui quelque chose qui me décrit ou qui est en rapport moi. Pas de commercial, juste de l'originalité & quelque chose qui se démarque des autres.
-
-
Si tu veux un truc en rapport avec toi, parle nous de toi !!!
-
Dorian. J'aime le reggae/rap fr/rap us. Je joue au foot. J'aimerais avoir un pseudo qui veut dire quelque chose, soit en une autre langue si possible ( genre anglais/[latin,grec]). Quelque chose qui se differencie .
-
-
Anglais... C'est pas très original ! Latin grec pas mal !!! Breton pourquoi pas ?
-
-
-
Il faudrait peut être commencer la musique avant de chercher le blazz non?
-
- 1
- 2