Choisir un pseudo/blazz
Résolu
disak54
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
djox -
djox -
Bonjour a tous, je voudrais avoir un pseudo ou autrement dit un 'blazz' ; je vais faire de la musique et j'aimerais que vous me donner des exemples de blazz.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Choisir un pseudo/blazz
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo facebook - Guide
- Pseudo invisible ✓ - Forum Windows
- Sur WhatsApp, vous pourrez bientôt utiliser un nom d'utilisateur sans afficher votre numéro de téléphone - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre un avis google avec un pseudo - Forum Réseaux sociaux
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Didier, Dominik ,Doomy, Dart' Agnan, Dal' Matien, Dick Rivers II, Drag' Queen, Dragonfly, Diplodocus, Dodo, Dam'dam....
Pourquoi D ?
Pourquoi D ?
Bien tenté ^^ . Mais Dob Marley = Bob Marley, ca se rapproche trop si tu vois ce que je veux dire ^^
'D' parce que je m'appelle Dorian. Un Blazz original, pas de noms de BD ou un truc comme ca ^^. Je voudrais, si c'est possible un blazz qui veut dire quelque chose, pas d'abstrait ^^.
Pourquoi pas Disak ?
Deux c'est bien non? Si t'a jamais réussi à être premier ? Un peu d'auto dérision ? OU bien Dérision ?
Deux c'est bien non? Si t'a jamais réussi à être premier ? Un peu d'auto dérision ? OU bien Dérision ?
Bah enfaite 'Disak' c'est mon ancien blazz. Mais ca veut rien dire ^^.
Il faut un pseudo qui flash qui attire l'oeil, quelque chose qui attire l'attention.
Il faut un pseudo qui flash qui attire l'oeil, quelque chose qui attire l'attention.
Oui quelque chose qui me décrit ou qui est en rapport moi. Pas de commercial, juste de l'originalité & quelque chose qui se démarque des autres.
Dorian. J'aime le reggae/rap fr/rap us. Je joue au foot. J'aimerais avoir un pseudo qui veut dire quelque chose, soit en une autre langue si possible ( genre anglais/[latin,grec]). Quelque chose qui se differencie .