Les discussions

Musique fin épisode "la france à un incroyable talent"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la musique qui passe à la fin des épisodes de la France à un incroyable talent sur M6. C'est la musique ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
pimontjean

Je recherche le titre d'un film que j'ai regarder enfant!

 Résolu

Ce que je me souviens du film Ca commence par une famille qui assiste a une pièce de théâtre de magie. Le fils est sélectionné pour allé sur scène ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
natdu15

Chanteuse rousse

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous allez pouvoir me saiver ma vie j'en peux plus je cherche depuis quasi un an le nom d'une chanteuse rousse qui avait fait un t...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
fmq

Aidez moi à répondre à cette devinette.

 Résolu

Je suis une maman malheureuse. Tous mes enfants, pourtant brillant doivent mourir avant moi. Chacun de mes enfants avant de mourir vient se frotter co...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jordane45

Quelle box android tv choisir ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais installer une Box androïde dans une chambre uniquement pour la TV mais je ne sais quelle choisir voici trois modèles Android...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Traduction français - latin / demande d'aide pour vocabulaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à traduire le mot "marée" en latin. Donc la marée au sens large du mot, pas haute, ni basse, ni descendente, ni montante, etc....

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
MarissaD

Convention de stage sans école pour 6 mois ?

 Résolu

Bonjour, Je suis déscolarisé et j'ai postulé à une offre de stage (développement informatique) et j'ai été prit. Le problème c'est que je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Série / téléfilm / anthologie horreur des années 80

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je recherche le nom d'une "série" diffusée en France dans les années 80 ou au début des années 90 sur Antenne2 ou FR3 le sam...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Quelu

Cherche téléfilm

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui passe entre Noël et le 1er de l'an. C’est l'histoire d'une jeune femme et d'un jeune homme qui so...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
LiCli

Bonjour; je cherche le titre de ce film s'il vous plaît. merci beaucoup

 Résolu

Bonjour; je cherche le non de ce film . film de deux sœurs, après l'arrestation de leur célèbre père, elles ont du mal à trouver du travail, alors un...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
natdu15

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour Je cherche le titre d'une chanson que j'écoutais il y a 10-15 ans. Je ne me rappelle que de quelques paroles, peut-être approximatives. La c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Maeva18100

Recherche chanson rock français 1994 (extrait audio)

 Résolu

Bonjour* https://soundcloud.com/user-760075543/dm13a-02-1994-01-jean-leloup/s-mZ6oM Ressemble à Jean-Leloup mais pas çà je pense (écouté quelque...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Fabien_

Devinette

 Résolu

Mon premier est une lettre de l'alphabet Mon second est un aliment très courant en asie On mange mon second sur mon troisième Mon tout est un adjec...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Z, n, o, o, e

 Résolu

Bonjour, J’aimerais former un mot avec ces lettres z n o o e

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Eirjie

Collection carte téléphonique. valeur ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai toute une collection de carte téléphonique, j'aimerais les vendres (brocantes, trocantes, magasin, particuliers...) mais sans me fair...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Akitamag

Retrouvé film

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous afin de m'aider a retrouver un film. J'ai vue ce film il y a plusieurs années (environ 20 ans ...) De ce que je me...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
HonimouraKasama

Cherche une chanson rap/hip hop très connue

 Résolu

Salut. C'est une musique connue pour les vidéos de style booty shake ( danse avec les fesses ) Impossible de retrouver le nom de l'interprète, je sai...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
sabrina

Recherche nom d’un film

 Résolu

Salut je cherche un film d’horreur je ne connais ni les acteurs ni le réalisateur. C’est l’histoire d’un bus scolaire qui se fait percuter par un trai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Nath

Aide pour retrouver un film sci-fi

 Résolu

Bonjour J’ai besoin de votre aide pour retrouver un film Je me souviens pas de l’histoire juste un passage : Un jeune homme blanc meurt et devie...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
gaelleg29770

Trouver le titre d'une chanson avec certaines paroles

 Résolu

Bonjour Je me suis rappelé d'un souvenir que j'avais de la Cm1 auquel j'avais appris une chanson en classe mais dont je ne me souviens plus du nom....

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Benco11

Code

 Résolu/Fermé

Code de décryptage des chaînes sur hotbird.

Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
irongege

Liste d’élèves

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’aurais aimé savoir si il était possible d’accéder aux listes des classes ou des élève d’un lycée durant l’année scolaire, ou si ces dernier...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Conseil sur les détecteur de métaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'amerais savoir quelle est le meilleur détecteur de métaux niveau qualité prix, mais qui arrive quand même a bien détecter, pour un début...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
kerim

Assistance d'orientation

 Résolu

Slt tous monde je cherche quelqu'un qui peut m'aider à comprendre c'est que c'est l'informatique appliquée et les prérequis pour bien le manipuler ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Intelligence artificielle

 Résolu

Bonjour à tous. Je m'excuse d'avance d'avoir mis ce sujet dans la catégorie actualités high-tech mais je ne savais pas ou le mettre. Ma question e...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Tomsuper

Titre de série

 Résolu

Bonsoir, impossible de retrouver le titre de cette série avec des avocats, hommes et femmes, dont une asiatique, dont un type qui se mettait à danser ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
natdu15

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film. je me souvient que dans le film le personnage principal était une fille asiatique. un jour sa grand mère lui...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
IgnisCrystallum

Recherche film d'animation années 90

 Résolu

Bonjour, Je n'ai presque plus l'espoir de retrouver le titre d'un film "d'animation" (enfin, les personnages et les décors étaient fait à la main)...

70 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
B

J'ai perdu le nom d'un mangas. svp aidez-moi !!

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je cherche deux mangas en particulier. Donc merci d'avance !! Le premier manga: Tout d'abord, il y a une jeune fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
rockylou123456789

Comment créer un équipe de foot 2 rue

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je voudrais savoir comment on créer un équipe de foot 2 rue ? Je suis très inpassiant de commencer .

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Bejita

Recherche clip de rock femme pleure au volant

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment : une musique de la fin des années 90 début 2000 de rock, dans le clip la femme prend sa voiture en pleure, ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ryuk8752

Recherche

 Résolu

Bonjour, je recherche un chanteur bien précis et incapable de le trouver!! Es que ça parle à quelqu un : Un chanteur de reggae blanc et blond avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
gugu01

Rouler sans bsr , sa fait quoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila alors j'ai une question qui me trotte depuis 3 jours. Que risque t-on si on roule en scooter sans BSR j'ai 15 ans et franchemen mettre...

Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
kaumune

A l'aide clip!!!!

 Résolu

slt!!!! j'ai un probleme!!!!! je cherche une chanson de l'annee passé, hip hop ou electro un truc dans le genre... :D jme rappelle d'un gars qui pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Anonyme

Cire de la bougie

 Résolu

Bonjour Quand on allume une bougie la cire fond, au bout d’un moment il n’y a plus de cire et il ne reste que la mèche Donc ma question : où est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film récent, qui a du sortir il y a entre 1 et 3 ans je dirais. Quelqu'un trouve dans une poubelle une sorte de boite de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
AluMinioume

Film sur jumelles ou jumeaux

 Résolu

Bonjour, je cherche des films ayant pour thème des jumeaux ou des jumelles plutot enfants ou ado comme les film des jumelles olsen ou a nous quatre po...

40 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Tobi

Idées de choses à faire entre filles

 Résolu/Fermé

dans quelques jours, mes deux cousines vont venir de suisse et on traine ensemble toutes les vacances d'été, cette année je veux qu'on fasse des chose...

Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Ilonatiotutil

Traduction en latin d’un proverbe inventé

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Pour un projet d’écriture en cours j’aimerais traduire une phrase française en latin, mais n’ayant jamais pris de cours de latin, ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Merveil

Recherche de titre

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, je suis à la recherche du titre qui est à 21mn 33s de cette vidéo. Merci à vous. -- Vingt ans de boxe, un combat, un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
jimkiller

Identifier un composant électronique

 Résolu

Bonjour, Je n’ai aucune notion en électronique (je n'ai d'ailleurs pas su dans quel parti du forum poster ma question), quelqu’un d’entre vous pourra...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
~art~

Je cherche le nom du type de cette musique ♣

 Résolu

Hello ! J'ai toujours aimé le style de musique "bounce" mélangé desfois avec du Nightcore. Mais j'ai trouvé ici 1-2 musiques que j'adore. Savez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
djeje73

Rédacteur en chef de l'om

 Résolu

Bonjour à tous En fait,moi je voudrais faire rédacteur en chef de l'OM mais c'est quoi exactement le métier de rédacteur à l'OM (et uniquement à l'...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Florian19

Comment lire des bd gratuitement en ligne sur internet ?

 Résolu

bonjour je voudrais sa voir comment on peut lire des bd en ligne sur internet gratuitement svp ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Ereka

Musique équipe du soir du 21 octobr

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la chanson qui passe régulièrement sur l'équipe du soir https://www.lequipe.fr/videos/l-equipe-du-soir-du-21-octobre-p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
ChariduP

Formation afpa

 Résolu/Fermé

Bonsoir ,j’ai donné aujourd’hui le test pour AFPA pour entrer en formation vendeur(se) conseil en magasin titre professionnelle,et vraiment que je peu...

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un dessin animée perdu.

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'aimerais retrouver un dessin animée ou film je ne sais plus trop, ça parle d'une maison dans une foret qui est protégée par un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Neymen1

Comment avoir un appel personnalisé gratuit du père noël ?

 Résolu

Bonjour, pour préparer Noël , j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller un site pour que le Père Noël puisse m'appeler sur mon téléphone gr...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Devinette

 Résolu

Bonsoir je veut la réponse a cette devinette : je suis la mère de 12 enfants et chaque enfant a 4 chemises ,et chaque chemise a 7 boutons, qui suis -j...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
ralphardi

Formation secrétaire comptable niveau iv

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois assister à une réunion collective suivie de tests de positionnement pour accéder à une formation de secrétaire assistante comptable. ...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Chris 94
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 41 627